online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5385373
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 03-07-2008 à 18:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'me suis repassé tous les Star Wars, j'avais jamais fait une séance "Les six d'un coup", y'a deux-trois ptits trucs pas cohérents dedans :p

Leila qui se rappelle de sa mère biologique -qu'est morte en lui donnant naissance- par exemple ^^

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-07-2008 à 18:04:34  profilanswer

n°5385376
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 03-07-2008 à 18:07:13  profilanswer

gaara93 a écrit :

Et t'oublie donnie yen pour les plus connu. ;)

Connais pas plus que ceux cités par Kstyx :ack: (mis à part Jet Li et ses navets@Luc Besson).

Haaxie a écrit :

Bon je vais dégotter ce "Internal Affairs", pour voir si "the departed" c'est du plagiat honteux :o

C'est pas un plagiat, c'est un remake ^^

Message édité par yatoub le 03-07-2008 à 19:44:19

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5385379
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-07-2008 à 18:11:02  profilanswer

Touffu a écrit :

Y a aussi ce ptitfilm, modeste, avec un petit budget, mais plutôt bien accueilli par la critique, l'histoire d'une sortie en mer qui finit en queue de poisson, un truc comme ça, ça sonne un peu film de cul, un truc avec nique à la fin...

Liberté Oléron ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5385478
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 03-07-2008 à 20:28:54  profilanswer

Coolness a écrit :

J'me suis repassé tous les Star Wars, j'avais jamais fait une séance "Les six d'un coup", y'a deux-trois ptits trucs pas cohérents dedans :p

Leila qui se rappelle de sa mère biologique -qu'est morte en lui donnant naissance- par exemple ^^

Il avait pas prévu le coup de la meuf qui crève en accouchant :p

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5385486
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 03-07-2008 à 20:44:03  profilanswer

Haaxie a écrit :

Bon je vais dégotter ce "Internal Affairs", pour voir si "the departed" c'est du plagiat honteux :o

"inFernal"
cadeau :o  
http://www.amazon.fr/Infernal-Affa [...] 542&sr=1-6

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5385683
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 04-07-2008 à 02:52:03  profilanswer

J'ai maté ce soir "La Ligne Verte", que je n'avais pas vu, ô grande lacune de ma culture. Très très bon film, où tout se tient, est relié (scénario :d: ), et où les acteurs sont aussi très bons.
Bon point pour les voix française aussi, qui collent aux personnages ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5385700
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 04-07-2008 à 05:22:40  profilanswer

je suis allé voir "The mist" dernièrement. Bien stressant, et rondement mené comme histoire (c'est tiré d'une nouvelle de S.King que je n'ai pas lue). Les effets spéciaux sont satisfaisants... on ne tergiverse pas sur une explication scientifique/prophétique du pourquoi du comment, mais on dit juste assez pour ne pas se poser trop de questions à la fin.
Bref efficace, je vous le conseille ;)

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5385765
blackwarri​or
Posté le 04-07-2008 à 13:59:47  profilanswer

La ligne verte est vraiment pas mal ouais, j'aime beaucoup le jeu de Tom Hanks :)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5386021
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-07-2008 à 00:47:48  profilanswer

Je...je sais pas comment Diary of the dead a pu dégoter 3 étoiles des critiques sur allociné...

Il est...bidon ce film

J'détaille demain  :sweat:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5386080
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 05-07-2008 à 05:27:03  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Je...je sais pas comment Diary of the dead a pu dégoter 3 étoiles des critiques sur allociné...

Il est...bidon ce film

J'détaille demain  :sweat:

en même temps les étoiles sur allociné :/

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5386088
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-07-2008 à 08:53:37  profilanswer

TiDom a écrit :

en même temps les étoiles sur allociné :/

Bah j'sais pas, y'a quand même quelques magazines qui....

Enfin, j'suis peut-être passé à côté d'un film de zombies brainless...

J'mettrais pas de spoiler, la partie zombis n'a pas de scénario, le reste c'est du rebaché

Bon, donc on a un film qui hésite entre l'horreur (film de zombis \o/), le drôle, et le moralisateur, du coup, on sait pas si on doit rire ou pleurer.
J'ai décidé de pleurer en voyant ce que les critiques appellent "une critique de la génération youtube". Owiii les médias nous mentent, donc faut filmer pour dire au monde ce qu'il s'est passé? Si ça a pas été filmé c'est pas arrivé? Et l'instinct de survie?
Nan, sans dec', la génération youtube c'est une bande de candidats aux Darwin Award?
D'ailleurs, on remarque que toute personne sachant monter un film est un hacker...

En fait on se retrouve avec l'archétype du film de zombis (ça aurait pu être sympa si on s'était arrêtés là), mais on a rajouté de l'humour (ça aurait pu être bien si ça avait été le but du film, mais là ça contraste avec l'horreur...) et puis pour justifier le nom du réa on nous sort une morale qui sent le réchauffé encore plus que le captain obvious (youtube c'est de la vraie info mais y'en a trop alors c'est que du bruit).
Toutes les 3 minutes les personnages se mettent à sortir des magnifiques phrases philosophiques, le personnage "principal" est tellement soudé à sa caméra qu'on est presque content de le voir se faire piquer sa copine

I am legend nous avait habitué à mieux, ça c'est plat

Message édité par Agarwaen3 le 05-07-2008 à 08:58:23

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5386126
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 05-07-2008 à 11:46:35  profilanswer

sauf que I am a legend ce sont des vampires :paf: parce que moi j'ai aimé diary of the dead :o ca se laisse voir. Apres je l'ai vu en VO donc je suis peut être passé à coté de certaines choses mais pour moi c'est l'un des films de zombies les mieux fait (comparer aux resident evil ..)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5386144
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-07-2008 à 14:23:53  profilanswer

jilbi a écrit :

on ne le dit jamais assez, mais il est bon de savoir que "les infiltrés" n'est qu'un remake plan par plan d'un film coréen "Infernal affairs" qui est nettement meiux :o

c'est une question de gout perso j'ai trouvé infernal affairs pourrit à côté des Infiltrés.
Les acteurs sont dix fois plus charismatiques dans la version américaine, on comprend l'histoire sans avoir besoin de voir l'autre film et en plus le déroulement de l'intrigue est beaucoup plus fluide.

Haaxie a écrit :

é ya tou lé akteur de fast & furiouce 3 ossi c o geapon.

C'est le remake d'un film pas top pour en faire un très bon  [:makouzine:7]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5386168
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 05-07-2008 à 16:26:07  profilanswer

Internal Affairs existe aussi, ils en ont fait moultes suites d'ailleurs. Cela dit, trop de gros plans qui encultent l'essentiel. Le jeu des acteurs/actrices est vraiment limite, à part les expressions du visage.

A en pas mettre entre toutes les mains.

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Riddick le 06-07-2008 à 23:32:25

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5386226
squilnozor
Posté le 05-07-2008 à 19:12:09  profilanswer

Riddick a écrit :

qui encultent l'essentiel.

Lapsus ???

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°5386333
ororuK
Membré
Posté le 06-07-2008 à 01:40:18  profilanswer

Hmm j'aime ce genre de gros plans.

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°5386633
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 07-07-2008 à 04:46:01  profilanswer

J'ai vu deux films qui m'ont marqués ;

Shoot'Em Up que j'ai pas besoin de décrire, j'me rappelle qu'il y'a eu plusieurs pages sur ce film, mon seul regret étant de pas l'avoir vu au ciné

BASIC, avec John Travolta et Samuel L. Jackson (Mace Windu dans Star Wars :ack: )
J'avais rien à regarder et le DVD me faisait de l'oeil (j'étais pas chez moi, pas de net ni rien :( ) alors j'ai lancé ça histoire de passer le temps.
Donc, Basic c'est un Thriller pas mal ficelé qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière minute.
Le Sergent West (Samuel L. Jackson) n'est pas aimé au Fort Clayton, une base américaine située à Panama.
Il décide lors d'un ouragan qui coupe les communications avec l'extérieur, d'emmener 6 de ses RANGERS recrues en mission en plein milieu de la nuit. Six heures après, sans qu'aucun contact n'ai pu être établi, on retrouve par hélicoptère une recrue plomber un de ses collègues en protégeant un troisième "survivant", blessé par balles.

L'interrogatoire commence et le lieutenant chargé de l'enquète piétine ; c'est là qu'arrive Travolta a.k.a Tom Hardy, qui obtient beaucoup plus de résultats, la question étant ; Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la Jungle pour que sur les six recrues + le sergent West, seul deux reviennent saines et sauves.

J'ai juste dévoilé le grand départ, qui est d'ailleurs donné en résumé sur pas mal de sites / sur le DVD, même si c'est pas allechant comme ça, c'est un suuuuuper bon film où Travolta joue à merveille. C'est franchement un bon moment que j'ai passé, même si l'histoire est un chouïa longue à démarrer

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 07-07-2008 à 04:50:03

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5386730
blackwarri​or
Posté le 07-07-2008 à 16:46:49  profilanswer

Ouai les deux films sus-cités sont pas mal du tout :)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5386778
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-07-2008 à 19:18:32  profilanswer

Vu Kung Fu Panda dimanche matin : bah ça roxx dur  :d

Plutôt marrant avec des personnages assez sympathiques même si pas forcément super originaux mis à part le vieux maître (d'ailleurs j'ai pas saisis quel animal c'était sensé être  :hmm: ) qui est d'ailleurs tout miognon avec sa grosse queue qu'à l'air toute douce  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5386826
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-07-2008 à 21:04:01  profilanswer

Vu Narnia 2. Sympa, bon divertissement, mais la plus petite des 2 héroïnes est toujours aussi relou, j'avais envie de la claquer tout le long. >_<

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5386837
darkool
en mode faignasse
Posté le 07-07-2008 à 21:27:45  profilanswer

je plussoie pour Basic, c'est un film qui nous a bien agréablement surpris.  :jap:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5387004
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-07-2008 à 14:21:13  profilanswer

Coolness a écrit :

BASIC, avec John Travolta et Samuel L. Jackson (Mace Windu dans Star Wars :ack: )

Ouch...ça doir faire mal d'en être réduit à une parodie de rôle...
Tu devrais peut être citer Pulp Fiction dans lequel il joue également aux cotés de John Travolta ? :p
Sinon +1 styx pour les acteurs connus...y'a stephen chow aussi :p (shaolin soccer / crazy kung fu pour les films connus par ici, il en a fait bien d'autres dont l'excellent god of cookery que je conseille vivement :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 08-07-2008 à 14:25:02

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5387007
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-07-2008 à 14:36:51  profilanswer

Rah, ces deux films sont tellement bons, il faut que j'aille le trouver celui là alors :D

---------------
n°5387142
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 08-07-2008 à 23:57:04  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ouch...ça doir faire mal d'en être réduit à une parodie de rôle...

J'ai eu la même réaction, c'est navrant de devoir désigner le rôle de Windu pour parler de Samuel L. Jackson ^^

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5387221
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-07-2008 à 06:11:07  profilanswer

Warpoint a écrit :

J'ai eu la même réaction, c'est navrant de devoir désigner le rôle de Windu pour parler de Samuel L. Jackson ^^

Bon bah je suis pas le seul, ça fait plaisir.
C'est un peu comme ceux qui entendent Mirsirlou et qui te disent "OMG la musique de Taxi, trop bien".

---------------
n°5387311
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-07-2008 à 16:50:38  profilanswer

Le 51ème état merde !

---------------
n°5387312
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-07-2008 à 16:52:03  profilanswer

You fail.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5387313
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-07-2008 à 16:54:02  profilanswer

Pourquoi j'étais sûr de te voir arriver ? :p Il est très bien dans ce film.

---------------
n°5387321
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-07-2008 à 17:04:02  profilanswer

Ouais c'est vrai, mais je pense plutôt à Pulp Fiction, Die Hard 3 ou Jackie Brown ^^

---------------
n°5387325
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-07-2008 à 17:12:21  profilanswer

D'ailleurs faudrait que je pense à le mater un jour, Pulp Fiction. :x

---------------
n°5387331
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 09-07-2008 à 17:32:39  profilanswer

yatoub a écrit :

Ouais c'est vrai, mais je pense plutôt à Pulp Fiction, Die Hard 3 ou Jackie Brown ^^

+1 , mais je l'avais particulierement bien aimé dans Au revoir à jamais

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5387336
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-07-2008 à 17:42:01  profilanswer

Naz a écrit :

D'ailleurs faudrait que je pense à le mater un jour, Pulp Fiction. :x

genre tu l'as pas vu ?  :what:

---------------
Jack Kerouac
n°5387343
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-07-2008 à 17:50:45  profilanswer

makouzine a écrit :

Le grand coup dans ton cul? :happy:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5387347
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-07-2008 à 18:07:16  profilanswer

makouzine a écrit :

Non, chaque fois que j'avais prévu de le voir, un événement impromptu m'en empêche. ("Hé Naz, on sort, tu viens ?" ) :p

---------------
n°5387401
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-07-2008 à 22:25:00  profilanswer

Omg... -___O

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5387403
la tremoil​le
Ami
Posté le 09-07-2008 à 22:30:04  profilanswer

Hier soir, avant avant avant première de "Leur morale...et la notre" en présence de mooosieur André Dussolier, Victoria Abril et Florence Quentin (la real).

Tout simplement génial!
C'est LA comédie de la rentrée!

La radinerie, le racisme...c'est vraiment bien!
Le jeu d'acteurs est à la hauteur, dans un ping pong endiablé entre ce vieux couple de c***** mais qui nous ressemble vaguement (plus ou moins :) )

A voir fin août  :hello:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5387442
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-07-2008 à 02:49:13  profilanswer

:what:

Citation :

While browsing through UK website Ok! Magazine, I stumbled across a piece of news that raised one of my eyebrows - Sigourney Weaver is still very much interested in returning as Alien heroine Ellen Ripley if 20th Century Fox would ever consider doing an Alien 5. "I would definitely do another if I had a director like Ridley Scott and we had a good idea," she says of the classic sci-fi movie franchise. "Ridley is enthusiastic about it." Weaver - who first played Ripley in 1979 at the age of 30 before going on to star in Aliens (1986), Alien 3 (1992) and Alien: Resurrection (1997) - says if sixtysomethings such as Harrison Ford and Sylvester Stallone can do it, so can she.

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5387504
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-07-2008 à 13:05:05  profilanswer

Fake, j'ai vu une interview d'elle y a quelques temps maintenant qu'elle disait qu'elle voulait plus jouer dans des Aliens.

---------------
n°5387575
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 10-07-2008 à 21:01:59  profilanswer

yatoub a écrit :

Moi je pense à Incassable et Jumper, mais c'est parceque je l'ai vu y a pas longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 10-07-2008 à 21:02:26

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5387595
darkool
en mode faignasse
Posté le 10-07-2008 à 22:20:01  profilanswer

Warpoint a écrit :

Moi je pense à Incassable et Jumper, mais c'est parceque je l'ai vu y a pas longtemps

y a Shaft aussi  :o  

mais +1 pour Au revoir à jamais  :p

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5387623
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-07-2008 à 23:56:50  profilanswer

On va pas faire sa filmo, pour moi les meilleurs sont pulp fiction et jackie brown

Message édité par Gaendal le 10-07-2008 à 23:57:04

---------------
"Why so SERIOUS?!"
 Page :  1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse