| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-07-2008 à 18:04:34 ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 03-07-2008 à 19:44:19 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Liberté Oléron ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | La ligne verte est vraiment pas mal ouais, j'aime beaucoup le jeu de Tom Hanks --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Agarwaen3 ...vous observe |
Bah j'sais pas, y'a quand même quelques magazines qui.... Enfin, j'suis peut-être passé à côté d'un film de zombies brainless... J'mettrais pas de spoiler, la partie zombis n'a pas de scénario, le reste c'est du rebaché
En fait on se retrouve avec l'archétype du film de zombis (ça aurait pu être sympa si on s'était arrêtés là), mais on a rajouté de l'humour (ça aurait pu être bien si ça avait été le but du film, mais là ça contraste avec l'horreur...) et puis pour justifier le nom du réa on nous sort une morale qui sent le réchauffé encore plus que le captain obvious (youtube c'est de la vraie info mais y'en a trop alors c'est que du bruit). I am legend nous avait habitué à mieux, ça c'est plat Message édité par Agarwaen3 le 05-07-2008 à 08:58:23 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gaara93 Jeune padawan :ack: | sauf que I am a legend ce sont des vampires --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
c'est une question de gout perso j'ai trouvé infernal affairs pourrit à côté des Infiltrés.
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Internal Affairs existe aussi, ils en ont fait moultes suites d'ailleurs. Cela dit, trop de gros plans qui encultent l'essentiel. Le jeu des acteurs/actrices est vraiment limite, à part les expressions du visage.
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 06-07-2008 à 23:32:25 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
squilnozor |
ororuK Membré | Hmm j'aime ce genre de gros plans. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Coolness Mr Bumblebee | J'ai vu deux films qui m'ont marqués ;
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 07-07-2008 à 04:50:03 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
blackwarrior | Ouai les deux films sus-cités sont pas mal du tout --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Vu Kung Fu Panda dimanche matin : bah ça roxx dur --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | Vu Narnia 2. Sympa, bon divertissement, mais la plus petite des 2 héroïnes est toujours aussi relou, j'avais envie de la claquer tout le long. >_< --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
darkool en mode faignasse | je plussoie pour Basic, c'est un film qui nous a bien agréablement surpris. --------------- maman un jour, maman toujours |
Gaendal Sceptique© |
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 08-07-2008 à 14:25:02 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Rah, ces deux films sont tellement bons, il faut que j'aille le trouver celui là alors --------------- ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. |
Gaendal Sceptique© | You fail. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Pourquoi j'étais sûr de te voir arriver ? --------------- ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! | Ouais c'est vrai, mais je pense plutôt à Pulp Fiction, Die Hard 3 ou Jackie Brown ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. | D'ailleurs faudrait que je pense à le mater un jour, Pulp Fiction. :x --------------- ![]() ![]()
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Gaendal Sceptique© | Omg... -___O --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
la tremoille Ami | Hier soir, avant avant avant première de "Leur morale...et la notre" en présence de mooosieur André Dussolier, Victoria Abril et Florence Quentin (la real).
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Fake, j'ai vu une interview d'elle y a quelques temps maintenant qu'elle disait qu'elle voulait plus jouer dans des Aliens. --------------- ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
Moi je pense à Incassable et Jumper, mais c'est parceque je l'ai vu y a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 10-07-2008 à 21:02:26 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |