online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5387347
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-07-2008 à 18:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

makouzine a écrit :

genre tu l'as pas vu ?  :what:

Non, chaque fois que j'avais prévu de le voir, un événement impromptu m'en empêche. ("Hé Naz, on sort, tu viens ?" ) :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5387401
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 09-07-2008 à 22:25:00  profilanswer

Omg... -___O

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5387403
la tremoil​le
Ami
Posté le 09-07-2008 à 22:30:04  profilanswer

Hier soir, avant avant avant première de "Leur morale...et la notre" en présence de mooosieur André Dussolier, Victoria Abril et Florence Quentin (la real).

Tout simplement génial!
C'est LA comédie de la rentrée!

La radinerie, le racisme...c'est vraiment bien!
Le jeu d'acteurs est à la hauteur, dans un ping pong endiablé entre ce vieux couple de c***** mais qui nous ressemble vaguement (plus ou moins :) )

A voir fin août  :hello:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5387442
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-07-2008 à 02:49:13  profilanswer

:what:

Citation :

While browsing through UK website Ok! Magazine, I stumbled across a piece of news that raised one of my eyebrows - Sigourney Weaver is still very much interested in returning as Alien heroine Ellen Ripley if 20th Century Fox would ever consider doing an Alien 5. "I would definitely do another if I had a director like Ridley Scott and we had a good idea," she says of the classic sci-fi movie franchise. "Ridley is enthusiastic about it." Weaver - who first played Ripley in 1979 at the age of 30 before going on to star in Aliens (1986), Alien 3 (1992) and Alien: Resurrection (1997) - says if sixtysomethings such as Harrison Ford and Sylvester Stallone can do it, so can she.

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5387504
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-07-2008 à 13:05:05  profilanswer

Fake, j'ai vu une interview d'elle y a quelques temps maintenant qu'elle disait qu'elle voulait plus jouer dans des Aliens.

---------------
n°5387575
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 10-07-2008 à 21:01:59  profilanswer

yatoub a écrit :

Ouais c'est vrai, mais je pense plutôt à Pulp Fiction, Die Hard 3 ou Jackie Brown ^^

Moi je pense à Incassable et Jumper, mais c'est parceque je l'ai vu y a pas longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 10-07-2008 à 21:02:26

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5387595
darkool
en mode faignasse
Posté le 10-07-2008 à 22:20:01  profilanswer

Warpoint a écrit :

Moi je pense à Incassable et Jumper, mais c'est parceque je l'ai vu y a pas longtemps

y a Shaft aussi  :o  

mais +1 pour Au revoir à jamais  :p

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5387623
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 10-07-2008 à 23:56:50  profilanswer

On va pas faire sa filmo, pour moi les meilleurs sont pulp fiction et jackie brown

Message édité par Gaendal le 10-07-2008 à 23:57:04

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5387648
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 11-07-2008 à 03:46:39  profilanswer

Et moi star wars sale troll !

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5387735
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-07-2008 à 14:30:53  profilanswer

Naz a écrit :

Fake, j'ai vu une interview d'elle y a quelques temps maintenant qu'elle disait qu'elle voulait plus jouer dans des Aliens.

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5387778
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-07-2008 à 17:50:51  profilanswer

Remplacez qu' par où, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 11-07-2008 à 17:51:09

---------------
n°5387780
darkool
en mode faignasse
Posté le 11-07-2008 à 17:56:01  profilanswer

Naz a écrit :

Remplacez qu' par où, merci.

on peut dire aussi dans laquelle  :p

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5387786
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-07-2008 à 18:11:26  profilanswer

Oé bon, t7as compris le principe de mon message :p

---------------
n°5388234
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-07-2008 à 22:38:03  profilanswer

owi ! ^^
bizarre c'etait pas à 4h du mat' pourtant ^^

osef :o

---------------
n°5388421
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-07-2008 à 19:13:40  profilanswer

Hancock. Sympathique :p

---------------
n°5388567
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2008 à 08:55:59  profilanswer

Hancock aussi. Sympathique aussi :)

Nuage.

n°5388569
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-07-2008 à 08:59:42  profilanswer

Hancock il est vraiment sympa. xD

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5388571
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 15-07-2008 à 09:16:25  profilanswer

Hancock : je plussoie, bon film, c'est un bon gros connard le Hancock, j'aime :D Ca contraste carrément avec la vision banale du super héros qui es tout gentil tout mignon et qui combat pour le bien, et toutes ces conneries.
Phénomènes : faut aimer l'ambiance Shyamalan, quelque chose de dérangeant qui est pas trop mal réussi dans le film.
Narnia 2 : comme le un, c'est correct mais pourquoi toujours des mômes comme héros ? Rien que pour ça, perso ça me soule.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5388644
LotusCo
Doux et légé
Posté le 15-07-2008 à 16:55:52  profilanswer

hancock : film en 2 parties, la 1ere sympa et intéressante, la 2ème commune et niannian... mais dans l'ensemble c'est ... du bon travail :d

Message cité 1 fois
Message édité par LotusCo le 15-07-2008 à 16:55:59

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°5388648
Boberi
Squic !
Posté le 15-07-2008 à 17:11:39  profilanswer

Hancock: vraiment sympa, j'ai vraiment apprécié.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5388652
fayne-li
brisé
Posté le 15-07-2008 à 17:20:46  profilanswer

makouzine a écrit :

Vu Kung Fu Panda dimanche matin : bah ça roxx dur  :d

Plutôt marrant avec des personnages assez sympathiques même si pas forcément super originaux mis à part le vieux maître (d'ailleurs j'ai pas saisis quel animal c'était sensé être  :hmm: ) qui est d'ailleurs tout miognon avec sa grosse queue qu'à l'air toute douce  :d

en fait c'est un panda :) ... un panda roux :) et truc drôle (?)  (même si je n'ai pas encore vu le film) le maitre s'appelle sifo ....qui veux dire maitre si je ne m'abuse :)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5388716
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 15-07-2008 à 20:38:43  profilanswer

LotusCo a écrit :

hancock : film en 2 parties, la 1ere sympa et intéressante, la 2ème commune et niannian... mais dans l'ensemble c'est ... du bon travail :d

+1 ...

Spoiler :

Autant le début sort de l'ordinaire, ya du potentiel d'un faire un truc original et pas dégueu, autant la partie avec la sister machin on va mourir ...

Mais la fin, à partir du moment il clopine hors de l'hôpital, est un peu mieux.

Grosse déception : la bande-annonce de Quantum of Solace.
Depuis quand dans une bande annonce on fait se suivre des prises de 0.5 seconde genre défilement de catalogue ? :s

(par contre ya une rousse :love:)

EDIT de Nuage: Ajout de spoilers.

Message édité par Nuage le 15-07-2008 à 20:43:02

---------------
... et pis s'en va.
n°5388721
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-07-2008 à 20:42:20  profilanswer

Les balises spoilers c'est pas pour les chiens.

---------------
n°5388729
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-07-2008 à 21:18:35  profilanswer

Naz a écrit :

Hancock. Sympathique :p

la même, et l'explication de l'origine du super héro assez originale pour être pointée du doigt comme une des réussites du film (d'ailleurs ça relève le niveau de la fin du film, avec la baston dans l'hôpital qui est bien drawl, ce méchant est vraiment marrant  :d )

fayne-li a écrit :

en fait c'est un panda :) ... un panda roux :) et truc drôle (?)  (même si je n'ai pas encore vu le film) le maitre s'appelle sifo ....qui veux dire maitre si je ne m'abuse :)

Il s'appel shifu plutôt non ?  :hmm:
En tout cas l'est trognon  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5388779
fayne-li
brisé
Posté le 15-07-2008 à 23:43:59  profilanswer

ouai peut être mais phonétiquement pour moi ça sonnait pareil  :p
c'est peut être pas fait exprès finalement ...

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5388834
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-07-2008 à 08:40:34  profilanswer

Pour Quantum of Solace, y'a Ms HITMAN dedans! Olga Kurylenkoooo! <3

---------------
n°5388871
fayne-li
brisé
Posté le 16-07-2008 à 12:17:59  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Pour Quantum of Solace, y'a Ms HITMAN dedans! Olga Kurylenkoooo! <3

:heink: ........................... c'est pas faux  [:ath-na_lmr:1]

---------------
n°5388887
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-07-2008 à 12:54:58  profilanswer

Han mais c'est quoi ce smiley de vache? xD

---------------
n°5388893
fayne-li
brisé
Posté le 16-07-2008 à 13:14:51  profilanswer

:lol: j'en sais rien je l'ai vu dans les smiley, je l'ai trouvée rigolotte la vache  :)

---------------
n°5389061
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-07-2008 à 21:16:38  profilanswer

Vu le nouveau Hulk (légalement  :huho: ) bah il est franchement très moyen, à éviter si vous n'avez pas le pass illimité  :/

Eisenheit a écrit :

Han mais c'est quoi ce smiley de vache? xD

d'une, c'est toi la vache, et de deux

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5389198
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-07-2008 à 09:45:51  profilanswer

Tu t'es merdé avec TAB makou? :ack:

Sinon je dois toujours voir Mes Amours Mes amis...

---------------
n°5389763
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 18-07-2008 à 17:42:29  profilanswer

makouzine a écrit :

Vu le nouveau Hulk (légalement  :huho: ) bah il est franchement très moyen, à éviter si vous n'avez pas le pass illimité  :/

makouzine a écrit :

d'une, c'est toi la vache, et de deux

j'imagine pas qu'on puisse faire pire que le dernier hulk, mais d'une manière générale tant qu'ils feront des hulk en image de synthèse ça ne poutrera pas un poney :/

Vu hancock : début rigodrole, fin daubesque
Vu las vegas 21 : magie-fique :love:
Vu Wanted : début sympa, milieu bof, fin pourrave :indiff:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5389940
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-07-2008 à 11:44:20  profilanswer

Fear, va y a voir un film Masters of the universe oO
http://www.youtube.com/watch?v=MfL [...] re=related

sisi, ce truc là : http://www.youtube.com/watch?v=_Pc-yIbD8gg

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5389944
gaara93
Posté le 19-07-2008 à 11:51:45  profilanswer

heu, y'a des séquences de differents film dans ta "BA" jilbi s'normal ? (judge dredd, chronnicle of riddick, conar le barbant and co)  

sinon moi je vous offre ces quelques miettes : http://fr.youtube.com/watch?v=sqKMl2p6Bpg :love: :love: :love: ²²²

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5389946
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 19-07-2008 à 11:54:36  profilanswer

oH-Ho !

Trailer des Watchmen

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5389947
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-07-2008 à 11:55:08  profilanswer

haaaa, ça me rassure, c'est un fake. Je les avais pas reconnu
ouf :D
par contren, y'a un film Max payne ^^

Message édité par jilbi le 19-07-2008 à 12:01:20

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5389948
gaara93
Posté le 19-07-2008 à 12:01:25  profilanswer

Watchmen, faut vraiment voir pour dire si ca va être bien ou pas. L'histoire est tellement compliquée que ça peut vite partir en ridicule :/

edit : oui jilbi, la BA était pas trop mal d'ailleurs. Faut voir si ça ne fera pas un hitman like :pouah:

Message cité 1 fois
Message édité par gaara93 le 19-07-2008 à 12:02:14

---------------

n°5389992
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 19-07-2008 à 14:05:08  profilanswer

Vu Hancock, j'l'ai trouvé super sympa aussi.

Pour la ba de terminator bof bof, un terminator sans notre ami le gouverneur j'y crois pas trop :( C'est plus terminator quoi !

edit : wow je connais pas du tout "Watchmen" mais en tout cas la ba elle a franchement de la gueule O_o

Message cité 2 fois
Message édité par charlyb le 19-07-2008 à 14:09:30

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5389993
gaara93
Posté le 19-07-2008 à 14:13:28  profilanswer

bah pour terminator la prochaine trilogie sera bien differente du "come with if you want to live", un mal pour un bien. Innové a du bon, même si je surkiffais schwarzi en terminator.  

A un moment on parlait de Vin diesel pour incarner un terminator ... faut voir.

---------------

n°5390005
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-07-2008 à 15:20:59  profilanswer

bha, avec Christian Bale, ça promet ^^

---------------
n°5390007
gaara93
Posté le 19-07-2008 à 15:32:25  profilanswer

jilbi a écrit :

bha, avec Christian Bale, ça promet ^^

+1 :love:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse