| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Gaendal Why so serious ? | Omg... -___O --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
la tremoille Ami | Hier soir, avant avant avant première de "Leur morale...et la notre" en présence de mooosieur André Dussolier, Victoria Abril et Florence Quentin (la real).
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Fake, j'ai vu une interview d'elle y a quelques temps maintenant qu'elle disait qu'elle voulait plus jouer dans des Aliens. --------------- ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
Moi je pense à Incassable et Jumper, mais c'est parceque je l'ai vu y a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 10-07-2008 à 21:02:26 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Remplacez qu' par où, merci. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 11-07-2008 à 17:51:09 --------------- ![]() ![]()
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Naz Censurez moi. | Oé bon, t7as compris le principe de mon message --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Nuage Profil : Modérateur | Hancock aussi. Sympathique aussi |
Eisenheit La Lune te regarde | Hancock il est vraiment sympa. xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vl4d two beer or not two beer. | Hancock : je plussoie, bon film, c'est un bon gros connard le Hancock, j'aime --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
LotusCo Doux et légé | hancock : film en 2 parties, la 1ere sympa et intéressante, la 2ème commune et niannian... mais dans l'ensemble c'est ... du bon travail Message cité 1 fois Message édité par LotusCo le 15-07-2008 à 16:55:59 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Boberi Squic ! | Hancock: vraiment sympa, j'ai vraiment apprécié. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Haaxie Son d'hormi accoustique. |
+1 ...
(par contre ya une rousse EDIT de Nuage: Ajout de spoilers. Message édité par Nuage le 15-07-2008 à 20:43:02 --------------- ... et pis s'en va. |
Naz Censurez moi. | Les balises spoilers c'est pas pour les chiens. --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Vu le nouveau Hulk (légalement
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Fear, va y a voir un film Masters of the universe oO
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | heu, y'a des séquences de differents film dans ta "BA" jilbi s'normal ? (judge dredd, chronnicle of riddick, conar le barbant and co) --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | oH-Ho !
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | haaaa, ça me rassure, c'est un fake. Je les avais pas reconnu Message édité par jilbi le 19-07-2008 à 12:01:20 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Watchmen, faut vraiment voir pour dire si ca va être bien ou pas. L'histoire est tellement compliquée que ça peut vite partir en ridicule Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 19-07-2008 à 12:02:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
charlyb I've got to keep on moving | Vu Hancock, j'l'ai trouvé super sympa aussi. Pour la ba de terminator bof bof, un terminator sans notre ami le gouverneur j'y crois pas trop edit : wow je connais pas du tout "Watchmen" mais en tout cas la ba elle a franchement de la gueule O_o Message cité 2 fois Message édité par charlyb le 19-07-2008 à 14:09:30 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | bah pour terminator la prochaine trilogie sera bien differente du "come with if you want to live", un mal pour un bien. Innové a du bon, même si je surkiffais schwarzi en terminator. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
jilbi Holy En'Djinn ! | bha, avec Christian Bale, ça promet ^^ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|