| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-07-2008 à 23:01:57 ![]() ![]()
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | j'ai paniqué, ça arrive même au plus grand --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Franck Miller me fait définitivement bander. C'est pour quand Sin City 2 ? Je need >.< Message édité par Naz le 20-07-2008 à 01:02:02 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Tyredas | A titre d'anecdote amusante, the Dark Knight est à l'instant T, le film le mieux noté de tous les temps sur IMDB avec 9.7, devant le Parrain. --------------- Tyredas |
msb_sancho WoW Addict | Vu "The Dark Knight" :
. Comme certains critiques australiens ont dit (bon en même temps HL était australien donc pour l'objectivité on repassera) sa voix était sa marque de fabrique, et dans ce film elle est partie entière du personnage.
Message cité 1 fois Message édité par msb_sancho le 20-07-2008 à 08:58:39 --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 20-07-2008 à 09:05:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
darkool en mode faignasse | tout pareil, j'attends la sortie avec une certaine impatience... ça fait long quand même --------------- maman un jour, maman toujours |
msb_sancho WoW Addict | .... Désolé ...
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Dire que depuis que j'ai vu le précédent opus, je rêve de celui-ci. Je crois que je vais être obligé de le voir le jour de sa sortie --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je crois que ça s'appelle être fan --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
darkool en mode faignasse | il y a toujours des fans qui ne peuvent s'empêcher de faire le lien entre le film et le comics et critiquer ou aimer c'est selon --------------- maman un jour, maman toujours |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non il ne faut pas avoir lu les comics, simplement quand tu vois les autres batman le ridicule qu'ils nous ont pondu pour une franchise aussi roxative bah t'es content de retrouver un film avec autant de réalisme et de noirceur. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'ai trouvé les batman 1 et 2 plus sombres que le Batman Begins personnellement --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
msb_sancho WoW Addict | Comme l'a si bien dit gaara93, la franchise Batman avait été pendant longtemps adapté pour faire du chiffre au détriment de l'univers Batman (ok le 1 était assez sombre, mais les suites sont quand même plus proche de Disneyland que de Gotham), et avec 'Batman Begins' on a quand même l'impression que le réalisateur ne se fout pas de la gueule du public. --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
gaara93 Jeune padawan :ack: | +1 riddick. Perso avant même qu'il décède j'avais de grands espoire pour son jeu d'acteur et la prmeiere chose que j'attendais c'était le rire ---> réussi (dans la BA) ensuite sa façon de parler charismatique et ses mimique de psychopathe. Bref.
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | je parlais de spiderman 3 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Rooh tu m'as compris, ça passe par l'expression et les paroles ^^' .
|
Naz Censurez moi. | @Devil : oui c'est bien ça.
Message édité par Naz le 21-07-2008 à 21:13:53 --------------- ![]() ![]()
_Prometheus_ Baron Winter. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | Jviens de mater pulp fiction \o/ Par contre, quand Samuel L Jackson récite le passage d'Ezekiel là (énorme passage d'ailleurs), y a un moment il dit : "AND I WILL STRIKE DOWN" etc. Je suis SUR d'avoir déjà entendu ça quelque part (l'extrait exact, tiré du film, avec la voix de l'acteur hein), une chanson je crois... quelqu'un a une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Naz le 24-07-2008 à 22:43:22 --------------- ![]() ![]()
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | t'as pris ton temps dis donc --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinik Faut prendre un jouet | Quelqu'un a vu l'incroyable Hulk ? --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |