online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5390086
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 19-07-2008 à 23:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais compris, hein :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 19-07-2008 à 23:01:57  profilanswer

n°5390087
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-07-2008 à 23:06:10  profilanswer

ouais bah la prochaine tu verifies avant de poster, t'as compris, gros boulet, parce que tu commences a nous les briser menu avec tes conneries de BA a la con qui servent a rien, merde !  

comment ça j'suis pas crédible ? :D

---------------
No pasaran !
n°5390094
jilbi
Posté le 19-07-2008 à 23:30:38  profilanswer

j'ai paniqué, ça arrive même au plus grand :o . Je me devais de partager "ça"

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5390102
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-07-2008 à 23:56:02  profilanswer

Hmm watchmen...
Ca me fait peur.
Je doute qu'ils arrivent à garder le ton et les critiques présentes dans la bd. En tout cas j'espère que ce sera fidèle...

Sinon y'a déjà un film masters of the universe avec dolph lundgren...je l'ai pas vu j'aimerais bien ça doit être poilant :lol:

@Charlyb: si tu ne devais lire qu'un comic dans ta vie, ça serait celui là.
Ca vaut définitivement le coup.

Message édité par Gaendal le 19-07-2008 à 23:57:32

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5390129
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2008 à 00:59:12  profilanswer

Franck Miller me fait définitivement bander.

C'est pour quand Sin City 2 ? Je need >.<

Message édité par Naz le 20-07-2008 à 01:02:02

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5390160
Tyredas
Posté le 20-07-2008 à 03:16:42  profilanswer

A titre d'anecdote amusante, the Dark Knight est à l'instant T, le film le mieux noté de tous les temps sur IMDB avec 9.7, devant le Parrain.

---------------
Tyredas
n°5390179
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 20-07-2008 à 08:57:50  profilanswer

Vu "The Dark Knight" :
ENOOORME !!!!
Magnifique film, vraiment vraiment très très bon !!!
Que dire à part ça, pour avoir un peu lu les comics de Batman, bein dans ce film, tout y est :
le cynisme, le sang, la folie, la douleur, les choix impossibles, la cruauté, la violence (physique et psychologique), bref du très très lourd.
Pour les acteurs :
Heath Ledger, LE meilleur acteur du film et de très loin, ce mec était un génie, il porte le costume du joker si bien que ça en est extrèmement troublant

Spoiler :

à chaque fois qu'il parlait et qu'il sortait sa langue pour toucher ses cicatrices, j'avais un frisson

. Comme certains critiques australiens ont dit (bon en même temps HL était australien donc pour l'objectivité on repassera) sa voix était sa marque de fabrique, et dans ce film elle est partie entière du personnage.
Cristian Bale en Batman/Bruce Wayne, rien à dire, toujours aussi impeccable. Sombre, torturé, hésitant par moment, enfin .. un vrai batman quoi. A des années lumières d'un Christian Slater ou autre George Clooney.
Alfred (impossible de me souvenir du nom de l'acteur), très bon aussi, cet accent british lui va à merveille.
Et touts les autres sont du même accabit.  
Je pense très sincèrement que ce film risque de raffler pas mal d'oscars, je sais que la cérémonie n'est vraiment pas pour tout de suite, mais ce film est vraiment très très bon.  
J'en rajoute une couche mais Heath Ledger était vraiment un très boin acteur, et ça ne m'étonnerait pas qu'il raffle un oscar à titre postume.
Au final, je ne peux que vous conseiller d'aller voir ce film, si vous avez aimé 'Batman Begins' vous allez adoré 'The Dark Knight' !  
PS: je ne travaille pas pour Legendary Pictures :D

Message cité 1 fois
Message édité par msb_sancho le 20-07-2008 à 08:58:39

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°5390180
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 20-07-2008 à 09:03:58  profilanswer

Citation :

A des années lumières d'un Christian Slater ou autre George Clooney.  
Alfred (impossible de me souvenir du nom de l'acteur), très bon aussi, cet accent british lui va à merveille.

Heu, Christian Slater ? un Batman ? ...

Et puis aussi : 'foiré d'Australien :fou: :o

Depuis ma sortie du ciné de batman begins j'attends la suite, je suis plus à 3 semaines près :'(

Message édité par gaara93 le 20-07-2008 à 09:05:29

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5390187
darkool
en mode faignasse
Posté le 20-07-2008 à 10:49:31  profilanswer

tout pareil, j'attends la sortie avec une  certaine impatience... ça fait long quand même  :sweat:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5390224
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 20-07-2008 à 13:39:10  profilanswer

.... Désolé ...
Val Kilmer !! (shame on me :'()

---------------
la meilleure des radios
n°5390231
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-07-2008 à 13:50:50  profilanswer

Dire que depuis que j'ai vu le précédent opus, je rêve de celui-ci. Je crois que je vais être obligé de le voir le jour de sa sortie :sweat:
Sinon, les autres sont moisis oui :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5390235
gaara93
Posté le 20-07-2008 à 13:57:55  profilanswer

msb_sancho a écrit :

.... Désolé ...
Val Kilmer !! (shame on me :'()

En même temps t'a pas cité ceux que l'ont retiendrait encore pour un batman hein ... michael keaton > kilmer clooney.

Mais je préfère Christian bale :o , qui va d'ailleur roxer du poney dans terminator salvation :o

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5390269
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 20-07-2008 à 14:44:01  profilanswer

J'suis le seul à avoir trouvé Batman Begins pas si bien que ça :/ ?
Partout le film est idolâtré, comme la meilleure adaptation de comics de tous les temps etc etc. Je l'ai trouvé bien, le jeu des acteurs bien, mais sans plus quoi.
Après y'a toujours cette histoire de j'ai pas lu les comics, mais je juge le film en temps que film, la fidélité par rapport au comic je m'en tape :/
Bref je descend pas le film je l'ai trouvé sympa aussi, mais bon quand je vois toutes vos réactions ça m'étonne quand même vachement O_o

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5390270
gaara93
Posté le 20-07-2008 à 15:02:45  profilanswer

Je crois que ça s'appelle être fan :hmm:

---------------

n°5390313
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-07-2008 à 17:40:27  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Tu t'es merdé avec TAB makou? :ack:

en fait non, c'était fait exprès, je sais c'est à chier  [:perenoel:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5390320
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-07-2008 à 18:07:47  profilanswer

J'ai jamais lu les comics de Batman (enfin, sauf quand je tombais dessus), pourtant j'ai beaucoup aimé le film :ack:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5390321
darkool
en mode faignasse
Posté le 20-07-2008 à 18:10:45  profilanswer

il y a toujours des fans qui ne peuvent s'empêcher de faire le lien entre le film et le comics et critiquer ou aimer c'est selon

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5390354
charlyb
Posté le 20-07-2008 à 19:32:40  profilanswer

Nan mais c'était plus une question qu'autre chose, faut il avoir lu le comics pour apprécier le film comme la plupart des gens ici ? ( parce qu'après réflexion et questionnage de quelques amis dans l'aprem, ils sont plutôt de mon avis, sympa mais sans plus ).

---------------
n°5390363
gaara93
Posté le 20-07-2008 à 20:09:20  profilanswer

Non il ne faut pas avoir lu les comics, simplement quand tu vois les autres batman le ridicule qu'ils nous ont pondu pour une franchise aussi roxative bah t'es content de retrouver un film avec autant de réalisme et de noirceur. :)

Sans vraiment comparer ce qui ne l'est pas, c'est comme quand tu fais la difference entre spiderman 1 et le 3 ... dans le 3 ils y ont ajouter la sauce mélodrame américain bien de chez eux et ça a gaché tout le film (c'était à ce demander si les scenariste n'étaient pas ceux des feux de l'amour :indiff: ) bah c'est pareil avec les anciens batman :)

---------------

n°5390365
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 20-07-2008 à 20:20:18  profilanswer

J'ai trouvé les batman 1 et 2 plus sombres que le Batman Begins personnellement :ack:

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5390369
gaara93
Posté le 20-07-2008 à 20:53:01  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

J'ai trouvé les batman 1 et 2 plus sombres que le Batman Begins personnellement :ack:

je parlais pas d'éclairage :o de :ack:

---------------

n°5390389
charlyb
Posté le 20-07-2008 à 21:46:50  profilanswer

Non mais d'accord moi aussi j'ai bien aimé ce film ( batman begins ), c'est juste que quand je vois vos commentaires ( du style "j'en rêve", "j'attend que ça" etc ), je me demande quand même si on a vu le même film avec un début que j'ai trouvé pas top ( tout l'entrainement avec les ninjas, ahem un peu ridicule ) mais ok qui est sympa, sombre, c'que vous voulez.
On rajoute à ça le buzz avec l'acteur mort qui fait un peu "vague de pitié" du genre faut aller voir ce film rien que pour ça ( genre le mec c'etait un grand acteur hyper connu quoi O_o ), bah moi j'suis pas si motivé que ça pour aller le voir ce nouveau batman !
Bon j'irai quand même le voir parce que ça reste un batman donc en temps que mec j'suis obligé, mais j'suis sur mes gardes on va dire.

---------------
n°5390488
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 21-07-2008 à 03:13:55  profilanswer

Comme l'a si bien dit gaara93, la franchise Batman avait été pendant longtemps adapté pour faire du chiffre au détriment de l'univers Batman (ok le 1 était assez sombre, mais les suites sont quand même plus proche de Disneyland que de Gotham), et avec 'Batman Begins' on a quand même l'impression que le réalisateur ne se fout pas de la gueule du public.  
Enfin bon c'est mon avis ctou :o
petit aparté pour Heath Ledger, et le fait que sa mort provoque un buzz sur le film, je tiens aussi à dire que son rôle du Joker est réellement génialissime. L'un des 'meilleurs' méchants du monde des comics, le méritait bien.

---------------
la meilleure des radios
n°5390491
devil-kata​na
Heresy
Posté le 21-07-2008 à 03:30:53  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Bah Tim Burton...
Ils sont géniaux d'ailleurs ces deux là...

Sinon, je viens de voir American Beauty, que j'ai trouvé très sympa, même s'il fait un peu "phaser", et j'ai un doute sur la fin...

Spoiler :

Tout laisse à penser que c'est sa femme qui le tue, mais c'est son voisin, non ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 21-07-2008 à 09:50:14  profilanswer

charlyb a écrit :

On rajoute à ça le buzz avec l'acteur mort qui fait un peu "vague de pitié" du genre faut aller voir ce film rien que pour ça ( genre le mec c'etait un grand acteur hyper connu quoi O_o )

Bah perso le buzz je m'en carre un peu même si j'y échappe pas, mais rien qu'à voir la BA tu sens que y'a moyen que l'acteur soit vraiment bon. Aucun rapport ou presque avec le Joker de Nicholson et son jeu à l'air tellement plus sombre. Après cest qu'une BA c'est sur.

http://pix.nofrag.com/c/1/3/aaf4cbd0983cbad345dcc5bcb21c0.jpg

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5390527
gaara93
Posté le 21-07-2008 à 10:01:24  profilanswer

+1 riddick. Perso avant même qu'il décède j'avais de grands espoire pour son jeu d'acteur et la prmeiere chose que j'attendais c'était le rire ---> réussi (dans la BA) ensuite sa façon de parler charismatique et ses mimique de psychopathe. Bref.

@Charlyb : perso si je dis des truc comme ça, c'est juste parce que je suis fan :ack: (apres certaines subtilités telles que la ligue des ombres, raz al gul etc proviennent du comic ceci explique cela ... ce sont de gros clins d'oeils)

---------------

n°5390529
cali
Posté le 21-07-2008 à 10:23:52  profilanswer

Ce week end, je me faisais passablement chier, alors je suis allé voir Wanted, Hancock, My Name is Hallam Foe, Mes amis mes amours et Kung Fu Panda.

Pendant les 4 films suivants je rigolais encore des balles incurvées de Wanted ... :ack:

---------------

n°5390536
Gaendal
Sceptique©
Posté le 21-07-2008 à 10:53:13  profilanswer

charlyb a écrit :

J'suis le seul à avoir trouvé Batman Begins pas si bien que ça :/ ?
Partout le film est idolâtré, comme la meilleure adaptation de comics de tous les temps etc etc.

Heu non.
Le film est bien, mais ce n'est pas une adaptation des comics du tout. A la limite on pourrait dire que c'est inspiré des comics...
L'histoire et l'univers de Batman Begins sont à 3km du comic, contrairement aux anciens films.
Par contre j'ai bien aimé quand même...
Mais je préfère largement le Gotham de Burton, bien plus fidèle aux comics justement.
@gaara93: superman 3 c'est juste une comédie non ? Le film est basé sur le jeu de Richard Pryor!! :p
(j'adore ce mec)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390541
gaara93
Posté le 21-07-2008 à 11:01:33  profilanswer

je parlais de spiderman 3 :ack: . Sinon je suis pas trop d'accord quand tu dis que contrairement aux anciens batman, l'histoire et surtout l'univers est à 3km du comic :hmm: (je suis d'accord que ce n'est pas du tout une adaptation) ... Je prendrais pour seul exemple, la façon dont batman "aborde" un interrogatoire (ou autre) avec un "méchant". Dans les burton, keaton a une voix de gay contrairement aux nolan ou bale est plus violent dans son approche. Rien que pour ça c'est plus proche du comic, dont le batman n'est pas un gentil justicier masqué ...

Et pour le gotham, je me rappelle pas avoir vu l'ile narrows apparaitre dans les burton ? (j'ai un doute ca fait tellement longtemps ...) sinon il faut dire que l'action est bien plus présente dans les rues de gotham pour les burton que pour les nolan. C'est vrai que ça en fait un point positif pour les burton.

---------------

n°5390543
Gaendal
Sceptique©
Posté le 21-07-2008 à 11:06:22  profilanswer

Ah exact, au temps pour moi, j'avais lu superman :D
Sinon dans les comics, batman a une voix grave ? :whistle:
Et puis Michael Keaton, à part présenter question pour un champion... (:lol:)

Quant à Gotham, je parle surtout du coté visuel, pas scénaristique.

http://maurice.deschamps.free.fr/Humour/Batman-aaargh-1.jpg

Message édité par Gaendal le 21-07-2008 à 11:06:44

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390548
gaara93
Posté le 21-07-2008 à 11:15:18  profilanswer

Rooh tu m'as compris, ça passe par l'expression et les paroles ^^' .

+1 pour gotham alors ;) .

---------------

n°5390748
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-07-2008 à 21:13:44  profilanswer

@Devil : oui c'est bien ça.

Spoiler :

Dans mes souvenirs elle le trouve déjà mort dans la cuisine

Message édité par Naz le 21-07-2008 à 21:13:53

---------------
n°5391219
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 23-07-2008 à 22:46:51  profilanswer

J'viens de voir Hot Fuzz.

Bien délirant :D.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5391375
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-07-2008 à 20:10:39  profilanswer

devil-katana a écrit :

Sinon, je viens de voir American Beauty, que j'ai trouvé très sympa, même s'il fait un peu "phaser", et j'ai un doute sur la fin...

Spoiler :

Tout laisse à penser que c'est sa femme qui le tue, mais c'est son voisin, non ?

Spoiler :

En fait à la fin du film tu es sensé n'avoir aucun doute hein :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5391419
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-07-2008 à 22:42:38  profilanswer

Jviens de mater pulp fiction \o/
Huge !

Par contre, quand Samuel L Jackson récite le passage d'Ezekiel là (énorme passage d'ailleurs), y a un moment il dit : "AND I WILL STRIKE DOWN" etc. Je suis SUR d'avoir déjà entendu ça quelque part (l'extrait exact, tiré du film, avec la voix de l'acteur hein), une chanson je crois... quelqu'un a une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 24-07-2008 à 22:43:22

---------------
n°5391435
jilbi
Posté le 24-07-2008 à 23:36:42  profilanswer

t'as pris ton temps dis donc :D

---------------
n°5391462
Sinik
Faut prendre un jouet
Posté le 25-07-2008 à 01:47:34  profilanswer

Quelqu'un a vu l'incroyable Hulk ?

---------------
J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde !
n°5391463
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2008 à 01:50:21  profilanswer

Naz a écrit :

Jviens de mater pulp fiction \o/
Huge !

Par contre, quand Samuel L Jackson récite le passage d'Ezekiel là (énorme passage d'ailleurs), y a un moment il dit : "AND I WILL STRIKE DOWN" etc. Je suis SUR d'avoir déjà entendu ça quelque part (l'extrait exact, tiré du film, avec la voix de l'acteur hein), une chanson je crois... quelqu'un a une idée ?

La BO de Pulp Fiction ? :ack:

Et sinon, je pense que c'est surement un truc qui a du être repris 6752 fois dans diverses chansons ...

(D'ailleurs, j'avais fait mon cake une fois aux US avec ça. J'avais ressorti la totalité d'Ezechiel 25:17, dans un contexte qui allait bien en plus :ack:)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5391515
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-07-2008 à 10:28:33  profilanswer

KuBi4K a écrit :

(D'ailleurs, j'avais fait mon cake une fois aux US avec ça. J'avais ressorti la totalité d'Ezechiel 25:17, dans un contexte qui allait bien en plus :ack:)

J'ai souvent fait mon cake avec cette citation, que je connais par coeur. Citation qui n'existe pas dans la bible d'ailleurs (mis à part la fin qu'on trouve à peu près dans Ezechiel 25:16 et 17) :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5391517
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2008 à 10:32:22  profilanswer

Mmmh, je crois que ca dépend des bibles....

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5391518
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-07-2008 à 10:40:22  profilanswer

Nope, je me rappelle avoir vérifié à l'époque (ouais, je suis un peu fan de Tarantino).

La partie la plus "approchante" qu'on trouve, c'est :
"therefore thus says the Lord God, I will stretch out my hand against the Philistines, cut off the Cherethites, and destroy the rest of the seacoast. I will execute great vengeance on them with wrathful punishments. Then they shall know that I am the Lord, when I lay my vengeance on them." (versets 16 et 17).  
Là ou dans le film, c'est je crois :
"And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Le reste, c'est pour faire joli, et faut bien l'avouer, c'est efficace ^^

Message édité par yatoub le 25-07-2008 à 10:40:50

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse