| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | Jviens de mater pulp fiction \o/ Par contre, quand Samuel L Jackson récite le passage d'Ezekiel là (énorme passage d'ailleurs), y a un moment il dit : "AND I WILL STRIKE DOWN" etc. Je suis SUR d'avoir déjà entendu ça quelque part (l'extrait exact, tiré du film, avec la voix de l'acteur hein), une chanson je crois... quelqu'un a une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Naz le 24-07-2008 à 22:43:22 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as pris ton temps dis donc --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinik Faut prendre un jouet | Quelqu'un a vu l'incroyable Hulk ? --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Vite vite, sortons Sc°°b et Dante du placard, faut le transformer en goth ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Dante, Scoob...ah souvenirs souvenirs (tain on est vieux sur ce forum gloups --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, le donjon des goths, quand Sereg s'appelait pas encore Sereg ... --------------- No pasaran ! |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Rah fais chier. J'ai plus qu'à me taper ma discographie (dont la moitié se trouve à Lyon -_-) pour retrouver --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | ho tiens, encore un punisher . Le 3eme c'est ça ? edit : Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 29-07-2008 à 20:10:03 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hargoth Turned it Blue | Pire que le premier ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
cali |
--------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Naz Censurez moi. | T'aurais préféré que ça reste sur les blagues tout le long ? Ca aurait fait un peu plat une fin
--------------- ![]() ![]()
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Doomaxe Back in Black. | Une nouvelle adaptation de comic en vue avec X-men Origins: Wolverine C'est un teaser choppé d'une convention donc la qualité est pas top top, en plus les hurlements des fans n'aident pas
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Agarwaen3 ...vous observe | Doomy, annonceur officiel de sorties de merdes cinématographiques --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Hargoth Turned it Blue | Aaaah du X men --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Naz Censurez moi. | Faut vraiment que j'aille le voir celui-là. --------------- ![]() ![]()
blackwarrior | Vu Wall-E :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, vu lundi dernier, j'aime pas les films d'animations walt disney/pixar, ce genre de boîtes, parce que je trouve ça culcul a mort généralement, mais Wall-E vaut vraiment le détour. Très bon film. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
blackwarrior | Vu l'armée des 12 singes...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
darkool en mode faignasse | l'armée des 12 singes est un bon film malgré tout, faut le revoir une 2ème fois si tu l'as pas compris, ça m'a fait le même effet quand je l'ai vu la première fois, j'ai dû demander à mon homme de m'explicationner Message cité 1 fois Message édité par darkool le 01-08-2008 à 07:12:33 --------------- maman un jour, maman toujours |
lapalisse Profil : Modérateur | vu hancock.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 01-08-2008 à 15:29:14 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |