online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5391375
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-07-2008 à 20:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

devil-katana a écrit :

Sinon, je viens de voir American Beauty, que j'ai trouvé très sympa, même s'il fait un peu "phaser", et j'ai un doute sur la fin...

Spoiler :

Tout laisse à penser que c'est sa femme qui le tue, mais c'est son voisin, non ?

Spoiler :

En fait à la fin du film tu es sensé n'avoir aucun doute hein :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5391419
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-07-2008 à 22:42:38  profilanswer

Jviens de mater pulp fiction \o/
Huge !

Par contre, quand Samuel L Jackson récite le passage d'Ezekiel là (énorme passage d'ailleurs), y a un moment il dit : "AND I WILL STRIKE DOWN" etc. Je suis SUR d'avoir déjà entendu ça quelque part (l'extrait exact, tiré du film, avec la voix de l'acteur hein), une chanson je crois... quelqu'un a une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 24-07-2008 à 22:43:22

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5391435
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-07-2008 à 23:36:42  profilanswer

t'as pris ton temps dis donc :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5391462
Sinik
Faut prendre un jouet
Posté le 25-07-2008 à 01:47:34  profilanswer

Quelqu'un a vu l'incroyable Hulk ?

---------------
J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde !
n°5391463
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2008 à 01:50:21  profilanswer

Naz a écrit :

Huge !

Par contre, quand Samuel L Jackson récite le passage d'Ezekiel là (énorme passage d'ailleurs), y a un moment il dit : "AND I WILL STRIKE DOWN" etc. Je suis SUR d'avoir déjà entendu ça quelque part (l'extrait exact, tiré du film, avec la voix de l'acteur hein), une chanson je crois... quelqu'un a une idée ?

La BO de Pulp Fiction ? :ack:

Et sinon, je pense que c'est surement un truc qui a du être repris 6752 fois dans diverses chansons ...

(D'ailleurs, j'avais fait mon cake une fois aux US avec ça. J'avais ressorti la totalité d'Ezechiel 25:17, dans un contexte qui allait bien en plus :ack:)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5391515
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-07-2008 à 10:28:33  profilanswer

KuBi4K a écrit :

(D'ailleurs, j'avais fait mon cake une fois aux US avec ça. J'avais ressorti la totalité d'Ezechiel 25:17, dans un contexte qui allait bien en plus :ack:)

J'ai souvent fait mon cake avec cette citation, que je connais par coeur. Citation qui n'existe pas dans la bible d'ailleurs (mis à part la fin qu'on trouve à peu près dans Ezechiel 25:16 et 17) :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5391517
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 25-07-2008 à 10:32:22  profilanswer

Mmmh, je crois que ca dépend des bibles....

---------------

n°5391518
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-07-2008 à 10:40:22  profilanswer

Nope, je me rappelle avoir vérifié à l'époque (ouais, je suis un peu fan de Tarantino).

La partie la plus "approchante" qu'on trouve, c'est :
"therefore thus says the Lord God, I will stretch out my hand against the Philistines, cut off the Cherethites, and destroy the rest of the seacoast. I will execute great vengeance on them with wrathful punishments. Then they shall know that I am the Lord, when I lay my vengeance on them." (versets 16 et 17).  
Là ou dans le film, c'est je crois :
"And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Le reste, c'est pour faire joli, et faut bien l'avouer, c'est efficace ^^

Message édité par yatoub le 25-07-2008 à 10:40:50

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5391755
darkool
en mode faignasse
Posté le 25-07-2008 à 22:07:05  profilanswer

je me le reverrais tiens :p  

sinon fait découvrir hier soir "Edward aux mains d'argent" à mon tit dernier (5 ans et demi), il a bien aimé :)

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5391800
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-07-2008 à 01:42:43  profilanswer

darkool a écrit :

je me le reverrais tiens :p  

sinon fait découvrir hier soir "Edward aux mains d'argent" à mon tit dernier (5 ans et demi), il a bien aimé :)

Vite vite, sortons Sc°°b et Dante du placard, faut le transformer en goth !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5391804
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-07-2008 à 01:46:46  profilanswer

Dante, Scoob...ah souvenirs souvenirs (tain on est vieux sur ce forum gloups :sweat:)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5391809
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 26-07-2008 à 01:50:35  profilanswer

ouais, le donjon des goths, quand Sereg s'appelait pas encore Sereg ... :'(

---------------
No pasaran !
n°5391813
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-07-2008 à 01:57:10  profilanswer

HS : (Scoob, cette sale raclure, passe encore de temps en temps. Par contre pour Dante il est mort dilué dans du so@p)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5391843
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 26-07-2008 à 11:48:44  profilanswer

Naz a écrit :

Huge !

Bah étant donné que ça a même fini dans des remix hardcore, je pense que ça doit être présent dans à peu près tout :D

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5391850
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-07-2008 à 12:07:54  profilanswer

Rah fais chier. J'ai plus qu'à me taper ma discographie (dont la moitié se trouve à Lyon -_-) pour retrouver :indiff:

---------------
n°5392511
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-07-2008 à 20:03:51  profilanswer

ho tiens, encore un punisher . Le 3eme c'est ça ?
http://www.movieweb.com/video/V08G5ITGZQSRfq

edit :
kdo, un film qu'il a l'air marrant a fort potentiel nanardesque, avec J.Statam . 15/10 en France normalement
http://www.movieweb.com/news/65/30265.php

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 29-07-2008 à 20:10:03

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5392519
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-07-2008 à 20:42:58  profilanswer

Sinik a écrit :

Quelqu'un a vu l'incroyable Hulk ?

oui : il est à chier.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5392523
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 29-07-2008 à 20:51:25  profilanswer

Pire que le premier ?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5392547
cali
Posté le 29-07-2008 à 22:26:17  profilanswer

makouzine a écrit :

oui : il est à chier.

J'aurais pas dit ça, il est juste moins bien que les précédentes adaptations de comic.

SInon, je sors de XFiles. C'est fort long, et un peu plat...

---------------

n°5392550
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 29-07-2008 à 22:30:53  profilanswer

N'y'ai vu Hancock.

Kré kré bien jusqu'au braquage de banque, après ça devient moisi, l'histoire avec la fille est pas top. :/

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5392552
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-07-2008 à 22:48:03  profilanswer

Hargoth a écrit :

Pire que le premier ?

oui, il n'y a pas Jennifer Connely  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5392555
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-07-2008 à 22:50:44  profilanswer

T'aurais préféré que ça reste sur les blagues tout le long ? Ca aurait fait un peu plat une fin  

Spoiler :

il devient le super héros que tout le monde aime, un super méchant apparaît mais il le late, tout est bien qui finit bien !

C'est plutôt pas mal comme revirement de situation.

---------------
n°5392556
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-07-2008 à 22:53:59  profilanswer

jilbi a écrit :

edit :
kdo, un film qu'il a l'air marrant a fort potentiel nanardesque, avec J.Statam . 15/10 en France normalement
http://www.movieweb.com/news/65/30265.php

Yeaaaaaaaah !
Il sort bientôt ^^

J'ai revu le premier y a pas longtemps, ca c'est du nanard

---------------

n°5392557
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-07-2008 à 22:56:59  profilanswer

la suite de death race 2000 avec stallone et carradine ?  :what:

edit : il a l'air mortel  :d
Pis les Guns à la fin ça donne trop envie :razz:

Message édité par makouzine le 29-07-2008 à 23:01:31

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5392581
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 30-07-2008 à 00:54:41  profilanswer

valor a écrit :

ouais, le donjon des goths, quand Sereg s'appelait pas encore Sereg ... :'(

Wai et Dante s'appellait Shad :razz:

kypper_667 a écrit :

HS : (Scoob, cette sale raclure, passe encore de temps en temps. Par contre pour Dante il est mort dilué dans du so@p)

Wai ça m'arrive de poster encore même si j'ai pas le même ratio que certains qui post toutes les 30sec I R ALIVE §§

Bon sinon j'ai vu Las Vegas 21 qui ne m'a pas emballer plus que ça...j'ai limite préféré le documentaire pseudo réaliste de l'époque quand j'ai découvert cette histoire au MIT. Le jeune étudiant n'a aucun charisme et son jeu est plus que médiocre et je ne comprends pas pourquoi des acteurs tel que Kevin Spacey que j'aime beaucoup et Laurence Fishburne ont de si petits rôles dans le film :/

Cloverfield : MOIYANAIMEPALAKAMERA, blair witch ok mais c'est vraiment pas mon style le handycam donc je ne peux pas avoir un avis positif sur le film, ni même son ambiance et encore moins sur les dialogues qui sont totalement débiles à certains moments et des scènes surréalistes qui sont filmer à la cam "okaaaaaaaaaay"

Ayé je repost d'ici 3-4 mois :o

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°5392595
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 30-07-2008 à 06:37:10  profilanswer

Une nouvelle adaptation de comic en vue avec X-men Origins: Wolverine C'est un teaser choppé d'une convention donc la qualité est pas top top, en plus les hurlements des fans n'aident pas

Notez qu'il devrait y avoir un X-men Origins: Magneto

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°5392598
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-07-2008 à 08:19:00  profilanswer

Doomy, annonceur officiel de sorties de merdes cinématographiques  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5392622
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 30-07-2008 à 11:54:34  profilanswer

Aaaah du X men :love: J'espère que celui sur Magneto sera fait :D

---------------
n°5392625
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 30-07-2008 à 12:36:09  profilanswer

Vu hancok j'ai trouvé ça marrant :)
Et kung fu panda que j'ai trouvé génial :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5392634
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-07-2008 à 13:17:26  profilanswer

Faut vraiment que j'aille le voir celui-là.

---------------
n°5392644
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 30-07-2008 à 14:18:59  profilanswer

Hancock hier soir.
Déçu par la fin bien évidemment :/

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5392748
blackwarri​or
Posté le 30-07-2008 à 23:25:02  profilanswer

Vu Wall-E :

Que dire... c'est tout simplement génial. J'y étais allé un peu à recullons, mais j'en suis resorti avec un tout autre point de vue.

Les mecs de pixar ont tapé très fort, que ça soit au point de vue de l'animation (les images :love: ), de la trame de l'histoire (avec une sorte de petite morale légère, une histoire d'amour... etc), le film est super vivant, haletant, bourré de références au cinéma classique, bref, un chef d'oeuvre.

Je vous le recommande chaudement.

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5392751
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 30-07-2008 à 23:50:05  profilanswer

Ouais, vu lundi dernier, j'aime pas les films d'animations walt disney/pixar, ce genre de boîtes, parce que je trouve ça culcul a mort généralement, mais Wall-E vaut vraiment le détour. Très bon film.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5393023
blackwarri​or
Posté le 01-08-2008 à 02:41:27  profilanswer

Vu l'armée des 12 singes...

J'ai pas compris le film ><

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5393034
darkool
en mode faignasse
Posté le 01-08-2008 à 07:12:13  profilanswer

l'armée des 12 singes est un bon film malgré tout, faut le revoir une 2ème fois si tu l'as pas compris, ça m'a fait le même effet quand je l'ai vu la première fois, j'ai dû demander à mon homme de m'explicationner  :ange:  

Après avoir vu ce film tu te regardes Mulholand Drive, là j'ai rien compris au film  :sweat:  (parait qu'il n'y a rien à comprendre  :??: )

vais voir Wall-E Dimanche :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkool le 01-08-2008 à 07:12:33

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5393040
Nuage
Posté le 01-08-2008 à 08:46:11  profilanswer

On est nous aussi aller voir Wall-E hier soir.
Eh bah c'est tout kawaï, tout gentil, tout mignon et tout rigolo.

Bon, on évite pas les morales à deux balles propres à ce genre, mais bon, rien de dramatique, c'est pas spécialement lourd - enfin, pas trop, en tout cas. Bref, très sympa :)

@blackwarrior: Beh... S'quoi ce que tu as pas compris, dans le film ?

Nuage.

n°5393048
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-08-2008 à 10:22:36  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Vu l'armée des 12 singes...

J'ai pas compris le film ><

Noob :ack:

Ce film la sur-roxe puissamment d'ailleurs.

Il doit être dans mon Top des Movies

---------------

n°5393049
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 01-08-2008 à 10:24:14  profilanswer

Oh arrête j'ai compris du premier coup moi :ack: Et pourtant j'suis pas bien futé :)

---------------
n°5393056
lapalisse
Posté le 01-08-2008 à 11:11:18  profilanswer

vu hancock.
très roxxatif j'aime bien.

Evidemment les 10 dernières minutes sont par contre à chier :/

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5393074
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 01-08-2008 à 13:13:57  profilanswer

Z'avez vu la bande annonce sur le film avec les Vampires ? Ca a l'air assez fun [:ackdeblonde:4]

---------------
n°5393085
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-08-2008 à 15:28:59  profilanswer

Nuage a écrit :

On est nous aussi aller voir Wall-E hier soir.

Ouh le vil modo qui donne le mauvais exemple.
Sinon pour l'armée des 12 singes, c'est effectivement pas très compliqué à comprendre.
Pareil que kub pour le coup ^^

Message édité par Gaendal le 01-08-2008 à 15:29:14

---------------
"Why so SERIOUS?!"
 Page :  1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse