| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Agarwaen3 ...vous observe | Reprise du message précédent :
Une adaptation d'Ender's game? (ou de Dune, merde déjà fait) ça ça s'rait énaurme edith : encore que les periodes sur lesquelles on dit rien seront probablement dures à scénariser Message cité 1 fois Message édité par Agarwaen3 le 01-08-2008 à 21:29:02 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-08-2008 à 21:20:59 ![]() ![]()
|
Gaendal Sceptique© | Ce qui pourrait être bien terrible c'est le cycle de tshaï aussi ^^ Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 01-08-2008 à 21:24:10 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
blackwarrior | Ouai Fondation ils ont pas intérêt à le louper ou alors je lance des actions de représaille contre les producteurs. --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Fondation c'est que du blabla, surtout dans les 1er tomes...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
squilnozor |
--------------- Ma trade list solo |
Gaendal Sceptique© | T'as pas du bien comprendre ce qu'il dit, en fait il critique pas là edit: Bien aimé le seigneur des anneaux moi Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 02-08-2008 à 02:27:02 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | x-files est pourrie
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
may² hack n' slash | d'un autre côté, ça fait longtemps que X files a perdu de sa superbe avec un partage en couille totale dans les derniers saisons. |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai vu incroyable hulk
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
squilnozor |
--------------- Ma trade list solo |
Nuage Profil : Modérateur | D'accord avec les critiques sur XFiles, c'est très moyen.
|
cali |
--------------- |
Gaendal Sceptique© | J'ai vu Wall-E...ben c'est franchement pas terrible du tout, on s'ennuie ferme.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Agarwaen3 ...vous observe | enfin un détracteur de wall-E --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gaara93 Jeune padawan :ack: | +1 avec cali et nuage , c'était LA scène du film --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Turin eat.sleep.drink.learn | y a un truc qui me refroidit sur wall-e... c'est moi ou y a pas de dialogue durant le film? c'est pas un peu dur à supporter 2h de film sans une phrase? --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
blackwarrior | Pas du tout si tu fais l'effort de rentrer dans le truc (petit effort d'ailleur =) )
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | oO ! y'a Morgan Freeman qui a failli mourrir dans un accident de voiture
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© | Shit happens. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En parlant de morgan freeman, quelqu'un a été voir le Chevalier noir ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Naz Censurez moi. | Ici on est en France. :-( Message édité par Naz le 05-08-2008 à 04:00:48 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Gaendal Sceptique© | Nein.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Tu fais référence à un film non ? Ca me rappelle quelque chose --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | CdC : j'ai enfin récupéré ma carte Pass, je vais pouvoir retourner au cinéma !!!! Ca fait plus d'un mois que je n'ai rien vu et que je vous vois poster comme des fous, ça me frustre >_<
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Gaendal Sceptique© | Va voir kung fu panda.
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le chevalier noir n'est pas encore sorti en France ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Kung Fu Panda ça a l'air vraiment ridicule... Mais bon en effet j'ai vu pas mal de bonnes critiques.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | T'avais qu'à aller chez UGC --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je suis content d'être belge Non, sérieusement, ce film est vraiment excellent. On reste scotché tout le long du film. Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 05-08-2008 à 17:51:41 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Putain !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | Petard, me faut bien un film de cet acabit après m'etre tapé Hulk ... bien à chier Oo --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |