online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5394418
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 08-08-2008 à 12:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu La Momie 3...

Eh ben j'ai passé un net meilleur moment que le dernier Indiana Jones

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-08-2008 à 12:10:11  profilanswer

n°5394420
blackwarri​or
Posté le 08-08-2008 à 12:13:38  profilanswer

Moi j'ai mis ça au même niveau. Y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5394421
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 08-08-2008 à 12:17:53  profilanswer

Pourquoi il a fallu qu'ils fassent ça en Chine ? >.<

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5394422
blackwarri​or
Posté le 08-08-2008 à 12:18:21  profilanswer

Ouai clair, les momies c'est égyptien, point.

---------------
n°5394429
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-08-2008 à 12:44:28  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Ouai clair, les momies c'est égyptien, point.

Et les Incas.
Et les Aztèques.
Et les Japonais
Et les Tibétains.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5394431
blackwarri​or
Posté le 08-08-2008 à 12:46:14  profilanswer

Ouai je sais, mais c'est pas de la "Momie" avec les bandelettes de lin qui tombent, l'ankh et tout le tsoin-tsoin.

---------------
n°5394492
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-08-2008 à 17:14:11  profilanswer

KUB : merci, avant je chiais sur la momie III parce que je savais pas que y'avais des momies ailleurs qu'en égypte et qu'en maison de retraite

maintenant, bah...j'vais chier dessus parce que euh....j'sais pas :(

---------------
No pasaran !
n°5394497
Tyredas
Posté le 08-08-2008 à 18:00:43  profilanswer

parce que c'est un navet?

---------------
Tyredas
n°5394547
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-08-2008 à 20:00:39  profilanswer

@Tyredas: tiens tu fais dans le troll maintenant ?
@Kub: je sens que je vais aller le voir :p j'aime bien brendan fraser ^^

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5394588
Tyredas
Posté le 08-08-2008 à 22:40:59  profilanswer

Gaendal a écrit :

@Tyredas: tiens tu fais dans le troll maintenant ?

Non, j'ai juste vu le film hier soir :p.
J'élaborerais peut être un peu plus tard si j'ai le temps mais à part comme nanard, bof.
Et pourtant j'aimais beaucoup le premier.

---------------
Tyredas
n°5394597
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-08-2008 à 00:12:39  profilanswer

Ok ^^ bah je pense aller le voir en début de semaine, je mettrais un avis dès que ce sera fait également.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394700
Nuage
Posté le 09-08-2008 à 17:42:39  profilanswer

Boerf, s't'un bon divertissement, quoi.
C'est clairement pas du grand cinéma, mais bon, ça se laisse regarder fort facilement, et on s'amuse - j'trouve que c'est la base ^^

Je reviens de [î]Bank Job[/i], sinon. Eh bah c'est pas mal. Un film de braquage de banque par une bande de mecs pas vraiment très doués, avec des flics pas aidés non plus, et des mafieux, euh, disons, ne jouant pas dans la catégorie "homme le plus fin du monde". Le tout tiré d'une histoire vraie.  
Comme à son habitude, Jason Statham est impec, et les autres ne sont pas trop ridicules.

Nuage.

n°5394717
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-08-2008 à 19:33:59  profilanswer

J'ai du mal à imaginer Jason Statham "impec", ce mec est nul ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394720
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 09-08-2008 à 20:25:16  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Une adaptation d'Ender's game? (ou de Dune, merde déjà fait)

ça ça s'rait énaurme  :o  

edith : encore que les periodes sur lesquelles on dit rien seront probablement dures à scénariser

Y'a Wolfgang Petersen qui serait entrain de bosser dessus, donc j'ai très peur.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5394777
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2008 à 00:29:48  profilanswer

Je reviens de Wall-E. J'avais un peu peur de m'ennuyer vu qu'il y avait peu de dialogues. Que nenni ! Ce film est un pur régal pour les yeux et les oreilles, j'ai pas vu passer la séance, je rigolais comme un grand gamin. C'est mignon tout plein, drôle, un peu triste à certains passages mais en aucun cas ennuyant !  

Faut vraiment avoir un coeur de pierre pour rester de marbre devant cette petite machine, j'étais même déçu que ça se finisse aussi vite. Le meilleur film d'animation que j'ai jamais vu, et de loin. Je tire mon chapeau aux créateurs, je me suis vraiment régalé.

J'ai aussi vu Kung Fu Panda hier, j'ai bien rigolé aussi, c'est vraiment sympa et ça se laisse regarder sans problème. Du très bon aussi :)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5394782
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-08-2008 à 00:41:28  profilanswer

Bof, faut vraiment être une guimauve pour trouver ça mignon en fait...
C'est assez moisi et beaucoup de détails sont stupides. Déjà le robot qui répète un nom en boucle heu...non.
Vive le wifi.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394785
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-08-2008 à 01:45:04  profilanswer

s'toi guimauve!! :p
"EEE-VEEEE" ftw! \o/

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5394786
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-08-2008 à 01:47:04  profilanswer

Pochi a écrit :

"EEE-VEEEE" ftw! \o/

Je plussoie, avec une copine on se fait des délires bidons a s'appeler :
"WALLEEEEE"
"E-VEEEE"
Bon ok, on passe pour deux guignols de 20 ans mais le film est tellement sympathique. ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5394789
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-08-2008 à 02:26:36  profilanswer

Hmm apparemment spa moi guimauve nan xD

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394798
vl4d
Posté le 10-08-2008 à 04:54:53  profilanswer

J'assume très bien le statut de guimauve tant que ça m'fait rire personnellement :x
Franchement, en ayant passé un bon paquet de films d'animations, je trouve que Wall-E est le mieux. J'en avais marre des navets culcul en films d'animations, mais le combo kung-fu panda + Wall-E m'a réconcilié avec le genre.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5394800
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-08-2008 à 07:59:49  profilanswer

En plus, je vois pas ce qu'il y a de guimauve à apprécier et à rire à quelque chose de drôle :o
A priori, tout le monde trouve ça drôle ici, sauf toi Gaendal...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5394802
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 10-08-2008 à 09:16:17  profilanswer

Gaendal a écrit :

J'ai du mal à imaginer Jason Statham "impec", ce mec est nul ^^

Le problème de cet acteur, c'est que peu importe le film il jouera le même personnage que dans le transporteur. A chaque fois. J'ai pas vu un seul de ses films où il jouait un gars "different" (que ça soit rogue, chaos, hypertension etc)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5394811
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-08-2008 à 11:44:07  profilanswer

Pochi a écrit :

En plus, je vois pas ce qu'il y a de guimauve à apprécier et à rire à quelque chose de drôle :o
A priori, tout le monde trouve ça drôle ici, sauf toi Gaendal...

C'est pas l'humour qui me dérange, c'est le fait que ce soit niais.
Pour les enfants de 3 à 6 ans si tu préfères.
Mais bon, si vous aimez les niaiseries c'est votre choix hein, c'est pas mon cas c'est tout :)
Attention, des trucs pour enfants bien fait ne sont pas niais, là c'est juste super niais, limite je suis pas sûr d'avoir vu pire dans le genre. Même arthur et les minimoy était moins niais x)

@gaara93: comme tous les acteurs qui ne savent pas jouer ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394819
vl4d
Posté le 10-08-2008 à 13:00:48  profilanswer

T'es assez dur là, quand même. Je trouve qu'ils ont réussi a intégrer une vision extrêmement pessimiste de l'évolution de l'humanité dans un film qui se veut "mignon" ( bah ouais, que ça te plaise ou non c'est mignon, c'est comme ça et pas autrement ) et drôle ( parce que oui, y'a beaucoup d'humour dans ce film ).
En matant ce film, j'ai vu les décors de Fallout avec une histoire de robot par dessus. Le pari était risqué de ne pas faire de dialogues, mais ils ont réussi a faire quelque chose de pas lourd, et pour dire qu'il est niais c'est juste que tu n'a pas réussi a rentrer dans l'atmosphère du film. Moi je capte que dalle aux jeux de baston que tu affectionne, je vais pas dire qu'ils sont nazes parce que je capte que dalle au gameplay, aux styles de jeu, etc.
Ce film d'animation rentre dans mon top3 personnel des films d'animations "pas niais" avec Kung Fu Panda et Final Fantasy. Le monde de Nemo, Les indestructibles, tout ça, je peux pas blairer parce que j'ai une tendance exacerbée a trouver ça niais, alors quand je trouve enfin un film d'anim' pas niais et que tu me dis que c'est le film le plus niais de la création, j'ai un peu du mal :x

---------------
n°5394825
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2008 à 14:00:25  profilanswer

http://www.animalattack.info/PmWiki/MEG

Moi je veux.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5394833
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 10-08-2008 à 15:12:28  profilanswer

Pareil que ... tout le monde en fait, Wall-E, c'est bieng.
Et pourtant, je suis loin, très loin d'apprécier les films d'animation en règle générale. Mais là, c'est juste génial.
C'est drôle, mignon, tu ressors de là avec un sourire comme ça. De la bonne humeur en barre ce film.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5394844
darkool
en mode faignasse
Posté le 10-08-2008 à 18:25:29  profilanswer

mon dieu, mon homme et mon fiston regardent "les maitres de l'univers" avec Dolph Lundgreen, mais quelle daube  :lol:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5394854
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2008 à 19:44:47  profilanswer

Ah je vois que je suis pas le seul à avoir penser à Fallout au tout début du film. :D

---------------
n°5394864
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 10-08-2008 à 20:18:05  profilanswer

Je rejoins tous les avis positifs sur Wall-E  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5394866
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-08-2008 à 20:48:06  profilanswer

vl4d a écrit :

T'es assez dur là, quand même. Je trouve qu'ils ont réussi a intégrer une vision extrêmement pessimiste de l'évolution de l'humanité dans un film qui se veut "mignon" ( bah ouais, que ça te plaise ou non c'est mignon, c'est comme ça et pas autrement ) et drôle ( parce que oui, y'a beaucoup d'humour dans ce film ).
En matant ce film, j'ai vu les décors de Fallout avec une histoire de robot par dessus. Le pari était risqué de ne pas faire de dialogues, mais ils ont réussi a faire quelque chose de pas lourd, et pour dire qu'il est niais c'est juste que tu n'a pas réussi a rentrer dans l'atmosphère du film. Moi je capte que dalle aux jeux de baston que tu affectionne, je vais pas dire qu'ils sont nazes parce que je capte que dalle au gameplay, aux styles de jeu, etc.
Ce film d'animation rentre dans mon top3 personnel des films d'animations "pas niais" avec Kung Fu Panda et Final Fantasy. Le monde de Nemo, Les indestructibles, tout ça, je peux pas blairer parce que j'ai une tendance exacerbée a trouver ça niais, alors quand je trouve enfin un film d'anim' pas niais et que tu me dis que c'est le film le plus niais de la création, j'ai un peu du mal :x

Wow, c'est un sérieux manque de culture cinématographique/vidéoludique que comparer le début de wall-e à fallout(=mad max).
Monde désertique = fallout ? O_o
Fallout c'est un désert radioactif peuplé de zombies et de mutants, très sombre, et avec des bandes à la mad max...des paysans décimés par des hordes de scorpions géants ou de griffemorts, bref un peu rien à voir à part le coté "y'a personne"...Dans ce cas là I am Legend c'est à la mad max aussi. Et Seuls two pareil.
Je vois pas l'intérêt du passage sur les "jeux de baston" dans ton argumentaire, ça n'a aucun rapport, ici on parle de films. J'aime les films d'animation, mais là non. La soit disant vision "extrêmement pessimiste" de l'évolution de l'humanité n'est en fait qu'une vision très réduite et simpliste d'un problème de fond bien plus grave...film américain oblige, il ne faut pas faire peur aux bons gros consommateurs. Le but ça reste de faire de l'argent tout de même voyons !
Bref, pour moi le film est plat, il ne se passe pas grand chose, et surtout il y'a très peu de moments amusants ...en fait, en dehors du robot nettoyeur rien n'est amusant...
Les gens sont tous tout beaux, tout gentils, même une fois les oeillères enlevées or on sait bien que ce n'est pas le cas dans la réalité. Un consommateur à qui l'on ferait découvrir le monde dans lequel il vit réellement ne serait pas content.
Et j'ai même pas parlé des incohérences... les gens qui se mettent debout alors qu'ils n'ont aucun muscle et qu'ils devraient être remplis d'escarres voire fusionnés à leur fauteuil, des robots qui parlent (olol), des robots qui pensent (olol²), un mec qui ne s'est jamais servi de ses bras pour autre chose que manger qui s'accroche à un truc en l'air alors qu'il doit bien faire 120kg (olol). Ah mais si en fait, y'a des trucs marrants ! les incohérences ! les scénaristes ? :evil:
Bref, c'est peut être pas mal pour les enfants, ou pour ceux qui ne réfléchissent pas plus d'une minute trente mais moi j'ai vraiment trouvé ça mauvais.
Un 4/20 environ.

edit: je précise que c'est mon dernier message au sujet de wall-e, je veux pas non plus faire de forcing ni quoi que ce soit, mais bon se faire traiter de coeur de pierre ou des conneries de ce genre ça va 2 minutes. J'ai posté ce message pour donner un avis détaillé du "pourquoi je n'aime pas wall-e".

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 10-08-2008 à 21:14:50

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394878
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 10-08-2008 à 21:47:24  profilanswer

de l'art de couper court à la discussion quand on sait que l'on fait preuve de mauvaise foi flagrante :d "c'est mon dernier message j'en parlerai plus"

Message édité par jilbi le 10-08-2008 à 21:47:38

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5394886
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-08-2008 à 22:00:18  profilanswer

Non, j'ai donné mon avis, je vois pas l'intérêt d'en débattre.
Je sais que je ne serais pas d'accord avec les avis contraire, donc à quoi bon ? :ack:
Pas envie de partir dans un débat stérile sans fin jusqu'à ce qu'on soit obligés de faire appel à la modération c'est tout.

ps: je vois pas en quoi donner son avis est faire preuve de mauvaise foi. Réfléchis un peu.

Message édité par Gaendal le 10-08-2008 à 22:00:37

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394890
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-08-2008 à 22:14:05  profilanswer

Gaendal a écrit :

Bref, c'est peut être pas mal pour les enfants, ou pour ceux qui ne réfléchissent pas plus d'une minute trente mais moi j'ai vraiment trouvé ça mauvais.

Nan ce n'est pas le fait que tu donnes ton avis qui nous dérange, au contraire, tu peux dire ce que tu veux sur le film, à la limite, osef...
C 'est juste le fait que tu traites tous ceux qui ont aimé Wall-E de personnes "qui ne réfléchissent pas plus d'une minute trente" ou de "guimauve" qui nous dérange légèrement plus...
Détester un film ok, c'est une chose... insulter les autres parce qu'ils n'ont pas les goûts universels de môôôssieur en est une autre...

---------------
n°5394894
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-08-2008 à 22:59:54  profilanswer

L'intérêt du cinéma n'étant pas (forcémment) de réfléchir cela dit.
J'ai pas dit que c'était mal de se laisser emporter par l'histoire, mais c'est pas mon cas. Et désolé mais tout le monde n'a pas la même sensibilité, pour moi être sensible à ce film c'est effectivement être au statut de guimauve, après c'est pas une critique non plus, c'est même sûrement bien, mais c'est pas mon cas une fois encore :)
Après si c'est juste un problème que tu as avec moi (cf la fin de la dernière phrase), alors tu peux m'en parler en mp, ou juste laisser tomber.
Bisou (ou pas :p ).

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 10-08-2008 à 23:00:12

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394895
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2008 à 23:01:41  profilanswer

Gaendal, regarde la bande annonce de Fallout3, y a une énorme ressemblance avec le début je trouve.

---------------
n°5394896
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-08-2008 à 23:02:35  profilanswer

Fallout3 n'est pas Fallout.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5394897
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2008 à 23:03:19  profilanswer

Citation :

Et j'ai même pas parlé des incohérences... les gens qui se mettent debout alors qu'ils n'ont aucun muscle et qu'ils devraient être remplis d'escarres voire fusionnés à leur fauteuil, des robots qui parlent (olol), des robots qui pensent (olol²), un mec qui ne s'est jamais servi de ses bras pour autre chose que manger qui s'accroche à un truc en l'air alors qu'il doit bien faire 120kg (olol). Ah mais si en fait, y'a des trucs marrants ! les incohérences ! les scénaristes ? :evil:

En fait tu réfléchis trop. Tous les films ne se veulent pas réalistes...

---------------
n°5394907
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-08-2008 à 00:09:59  profilanswer

+1 sur tous les avis positifs sur Wall-E.
Très drôle et comme dit précédemment, on ressort avec le sourire. :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5394908
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-08-2008 à 00:11:38  profilanswer

Exact. Vu hier, passé vraiment un excellent moment, un bon divertisseent pour tous les âges.

Eisen, ton avatar est moche.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5394915
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-08-2008 à 00:24:58  profilanswer

Touffu a écrit :

Eisen, ton avatar est moche.

Ne te sens pas obligé de faire part de tes commentaires pour tenter de relever le niveau du tien. [:eisenheit:3]

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5394916
vl4d
Posté le 11-08-2008 à 00:27:36  profilanswer

La corrélation avec Fallout était bidon, j'en conviens.
Franchement, t'aurais sorti ce que tu a écris plus tôt et sans les "guimauves" et "personnes qui ne réfléchissent pas plus de 1m30", j'aurais juste fermer ma gueule parce que y'aurais rien eu a contester ;)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse