| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-08-2008 à 12:10:11 ![]() ![]()
|
blackwarrior | Moi j'ai mis ça au même niveau. Y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Pourquoi il a fallu qu'ils fassent ça en Chine ? >.< --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
blackwarrior | Ouai clair, les momies c'est égyptien, point. --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | Ouai je sais, mais c'est pas de la "Momie" avec les bandelettes de lin qui tombent, l'ankh et tout le tsoin-tsoin.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Tyredas | parce que c'est un navet? --------------- Tyredas |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. | Je reviens de Wall-E. J'avais un peu peur de m'ennuyer vu qu'il y avait peu de dialogues. Que nenni ! Ce film est un pur régal pour les yeux et les oreilles, j'ai pas vu passer la séance, je rigolais comme un grand gamin. C'est mignon tout plein, drôle, un peu triste à certains passages mais en aucun cas ennuyant ! --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Pochi Objection!!! | s'toi guimauve!! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Gaendal Sceptique© | Hmm apparemment spa moi guimauve nan xD --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
vl4d two beer or not two beer. | J'assume très bien le statut de guimauve tant que ça m'fait rire personnellement :x
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
vl4d two beer or not two beer. | T'es assez dur là, quand même. Je trouve qu'ils ont réussi a intégrer une vision extrêmement pessimiste de l'évolution de l'humanité dans un film qui se veut "mignon" ( bah ouais, que ça te plaise ou non c'est mignon, c'est comme ça et pas autrement ) et drôle ( parce que oui, y'a beaucoup d'humour dans ce film ).
kypper_667 Im'avalounède, lol. | http://www.animalattack.info/PmWiki/MEG
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
darkool en mode faignasse | mon dieu, mon homme et mon fiston regardent "les maitres de l'univers" avec Dolph Lundgreen, mais quelle daube --------------- maman un jour, maman toujours |
Naz Censurez moi. | Ah je vois que je suis pas le seul à avoir penser à Fallout au tout début du film. --------------- ![]() ![]()
Agarwaen3 ...vous observe | Je rejoins tous les avis positifs sur Wall-E --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Gaendal Sceptique© |
edit: je précise que c'est mon dernier message au sujet de wall-e, je veux pas non plus faire de forcing ni quoi que ce soit, mais bon se faire traiter de coeur de pierre ou des conneries de ce genre ça va 2 minutes. J'ai posté ce message pour donner un avis détaillé du "pourquoi je n'aime pas wall-e". Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 10-08-2008 à 21:14:50 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | de l'art de couper court à la discussion quand on sait que l'on fait preuve de mauvaise foi flagrante Message édité par jilbi le 10-08-2008 à 21:47:38 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | L'intérêt du cinéma n'étant pas (forcémment) de réfléchir cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 10-08-2008 à 23:00:12 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | Gaendal, regarde la bande annonce de Fallout3, y a une énorme ressemblance avec le début je trouve. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Exact. Vu hier, passé vraiment un excellent moment, un bon divertisseent pour tous les âges.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vl4d two beer or not two beer. | La corrélation avec Fallout était bidon, j'en conviens.