| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Reprise du message précédent : --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-08-2008 à 09:44:28 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Et tu l'as vu en VF je parie. Hérétique. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Agarwaen3 ...vous observe | j'aurais mis "help" à la place de "slap" --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Naz Censurez moi. | Ouais j'ai hésité, mais ça retranscrit pas trop "pichenette" je trouve. --------------- ![]() ![]()
ororuK Membré | "help" ça aurait plus été "coup de pouce", une aide quoi.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
kNight-Elf | Depuis imdb " Y'see, madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little...push. "
|
cali | Je plussoie le "push" j'en sors ^^ --------------- |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | D'ailleurs il n'a jamais joué que des rôles de dingues dans sa vie l'ami Nicholson (Shining, Wolf, Self Control, Sorcières d'eastwick, Pour le pire et pour le meilleur, Batman...)
Message édité par Folken-Deedlit le 14-08-2008 à 13:26:44 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lemonghost Boo ! | J'ai vu y'a 3 semaines Kung Fu Panda et j'ai adoré, voila mon petit avis pour ceux qui hésitaient encore. |
_Prometheus_ Baron Winter. | J'ai vu "Le manuscrit trouvé à Saragosse".
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Turin eat.sleep.drink.learn |
avec cette espèce de voix affreuse...
Message cité 2 fois Message édité par Turin le 15-08-2008 à 14:55:16 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Owui --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Sadalmelik To me my board ! | Je suis allé voir Batman TDK, mercredi (en VO ) et je dois dire que je suis assez mitigé : pas spécialement déçu mais pas spécialement émerveillé.
Message édité par Sadalmelik le 16-08-2008 à 06:59:42 --------------- Ma Trade List Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi". |
Naz Censurez moi. | Bale a tabassé sa mère et sa soeur récemment x) --------------- ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Omagad un film sur Green Lantern ça serait énorme --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Sadalmelik To me my board ! |
+1 Et on aurait de belles scènes dans l'espace --------------- Ma Trade List Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi". |
Gaendal Sceptique© | Bon j'ai vu the dark knight (hein hargoth
(cliquez à vos risques et périls), Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 18-08-2008 à 14:08:02 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Boberi Squic ! | je reviens de batman.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | en fait, ce qui peut expliquer les 2-3 longueurs du film, c'est surtout qu'à chaque fois qu'on croit que c'est fini... et bin non --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |