online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5395377
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 13-08-2008 à 09:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis fait la même remarque pour la plante dans l'espace avec Wall-E ^_^....c'est une nouvelle espèce...elle s'est développé dans du fréon échappé du frigo et du coup elle supporte des températures extrêmes

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-08-2008 à 09:44:28  profilanswer

n°5395386
Gaendal
Sceptique©
Posté le 13-08-2008 à 10:46:11  profilanswer

The dark night ? c'est quoi :evil:
J'vais voir batman tout à l'heure aussi, pas trop tard pour éviter le rush du soir :p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5395397
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 13-08-2008 à 11:13:10  profilanswer

Ca m'fait mal de dire ça mais j'vais suivre l'exemple de Gaendal :ack:

Mais même à 13h45 j'ai peur qu'il y ai du monde :/

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5395399
Gaendal
Sceptique©
Posté le 13-08-2008 à 11:15:23  profilanswer

Bof ça va en début d'aprèm un mercredi, on n'a pas encore passé le 15 Aout beaucoup de gens sont encore en vacances.
Bon par contre j'ai un pote qui veut y aller à 20h... *prépare son équipement, aiguise sa hache* ok paré...

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5395403
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 13-08-2008 à 11:28:11  profilanswer

Y a des parisiens qui y vont ce soir ? (on sait jamais)

Sinon y a déjà un mini teaser pour Terminator 4 O_o

Et pas de nouvelle du film Onimusha... Ca ça craint parce qu'honnêtement, avec le budget qu'il pourrait avoir, les excellents acteurs déjà trouvés, l'action dont la moitié des scènes sont déjà écrites, le scénario historique mais déviant, l'ambiance oppressante et la grosse base de fans au Japon, ça ferait un putain de carton. :(

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5395543
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 13-08-2008 à 21:23:49  profilanswer

Bon bah vu Batman, j'm'attendais à un super truc, j'ai pas été déçu. J'ai rarement passé un aussi bon moment au ciné, chapeau :)

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5395545
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-08-2008 à 21:29:09  profilanswer

Et tu l'as vu en VF je parie. Hérétique.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5395547
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 13-08-2008 à 21:34:47  profilanswer

Ouais, j'suis français, je regarde en français. J'habite dans une petite ville, et on a pas les VO au cinéma. Et j'te proute.

Mais la voix de Rachel est horrible, en plus l'actrice est trop mauvaise, même Kathie Holmes elle jouait mieux :s

---------------
n°5395548
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 13-08-2008 à 21:50:05  profilanswer

Les voix du film en majorité passent vraiment pas :(

Bon film sinon mais pas le truc transcendant que j'aurais cru voir, j'en attendais surement trop.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5395550
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 13-08-2008 à 22:06:06  profilanswer

Quelqu'un sait comment ça fait en VO : "La folie suit les lois de la gravité.. Il suffit d'une petite.. Pichenette !" ?  

Merci :)

---------------
n°5395556
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-08-2008 à 22:41:40  profilanswer

pourquoi, pour faire une citation, et que, forcement, en anglais, c'est tout de suite plus classe parce que la langue française est une langue de merde qui ressemble a rien a l'écrit ? :o

---------------
No pasaran !
n°5395557
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-08-2008 à 22:43:49  profilanswer

Hargoth a écrit :

Quelqu'un sait comment ça fait en VO : "La folie suit les lois de la gravité.. Il suffit d'une petite.. Pichenette !" ?  

Merci :)

Vu les horreurs qu'on trouve dans la traduction, la phrase d'origine doit être dure à trouver. Logiquement ce serait :
"Madness follows the gravity's laws. It only needs a little... slap !" ou un truc du genre.

---------------
n°5395561
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-08-2008 à 22:54:48  profilanswer

j'aurais mis "help" à la place de "slap"  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5395562
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-08-2008 à 23:06:52  profilanswer

Ouais j'ai hésité, mais ça retranscrit pas trop "pichenette" je trouve.

---------------
n°5395567
ororuK
Membré
Posté le 13-08-2008 à 23:30:25  profilanswer

"help" ça aurait plus été "coup de pouce", une aide quoi.
"pichenette" a plus une connotation de déstabilisation, bousculade, taquinerie. Il suffit d'une petite pichenette pour le faire basculer/tomber => gravité.
Je ne sais pas dans quel contexte la phrase sera utilisée mais je vois ça comme ça.
Imo. :o

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°5395568
kNight-Elf
Posté le 14-08-2008 à 00:05:32  profilanswer

Depuis imdb " Y'see, madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little...push. "
Vive la vo  :o .

n°5395575
cali
Posté le 14-08-2008 à 00:44:19  profilanswer

Je plussoie le "push" j'en sors ^^

---------------

n°5395621
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 14-08-2008 à 10:13:58  profilanswer

valor a écrit :

pourquoi, pour faire une citation, et que, forcement, en anglais, c'est tout de suite plus classe parce que la langue française est une langue de merde qui ressemble a rien a l'écrit ? :o

C'est juste que j'voulais voir comment la phrase avait été traduite, j'compte pas en faire une citation, et j'trouve la langue française bien plus jolie que la langue anglaise.

---------------
n°5395626
Friman
Posté le 14-08-2008 à 10:54:52  profilanswer

Le problème n'est pas la beauté de la langue mais la manière dont le doublage est fait pour coller au mieux aux personnages.  
Je vais le voir ce soir mais ce sera en VF (pas le choix...) et j'ai peur que le joker en VF rende nettement moins bien que ce que j'ai entendu dans la bande annonce originale.
Pareil pour batman qui dans Begins a une voix de fillette quand il est Bruce Wayne et la voix d'un chanteur de grindcore quand il est batman.
Et la réponse de Riddick au dessus ne me rassure pas.

n°5395629
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 14-08-2008 à 11:14:42  profilanswer

Oh ça va pour la voix de Bruce en français, c'est pas aussi horrible qu'avec Val Kilmer.. Et puis j'ai bien aimé la voix du Joker en français, mais j'vais de ce pas regarder la bande annonce en anglais ;)

---------------
n°5395643
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 14-08-2008 à 11:42:57  profilanswer

La voix vf de Bale c'est la voix du fils du bouffon vert dans Spiderman, donc ça me les brise. La voix dans son costume est plus classe. La voix du Joker est pas trop mal mais vu que j'ai matté les BNA en Vo, ça me fait bizarre.
Y'a qu' Alfred qui s'en tire bien.

Ah et aussi l'actrice qui joue Rachel est bien plus charmante dans "La secrétaire" que dans ce rôle. Bien dommage.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5395648
Gaendal
Sceptique©
Posté le 14-08-2008 à 11:58:38  profilanswer

valor a écrit :

Disons plutôt que les traductions ne savent pas toujours garder l'esprit des dialogues tels qu'ils ont été écrits...
 [:ath-na_lmr:1]

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5395653
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-08-2008 à 12:09:00  profilanswer

Hargoth a écrit :

et j'trouve la langue française bien plus jolie que la langue anglaise.

Hé bah dis donc.

---------------
n°5395654
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 14-08-2008 à 12:11:04  profilanswer

J'ai revu le premier Batman (avec Julien Lepers et Nicholson)

Je le connais par coeur en VF à force de l'avoir vu et revu étant petit jeune.

Je l'ai revu récemment et pour la première fois en VO, eh ben ca n'a rien à voir.

Nicholson a VRAIMENT une voix/façon de parler/rire de dément...

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5395658
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 14-08-2008 à 12:23:04  profilanswer

Naz a écrit :

Hé bah dis donc.

T'as un problème avec ma liberté de penser ? :ack:

---------------
n°5395664
Gaendal
Sceptique©
Posté le 14-08-2008 à 13:16:37  profilanswer

J'suis assez d'accord avec Hargoth pour le coup...
La langue française est bien plus belle, l'anglais c'est trop simple je trouve :)

@Kub: ah non mais c'est clair, c'est un dingue de toute façon :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5395666
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-08-2008 à 13:23:13  profilanswer

D'ailleurs il n'a jamais joué que des rôles de dingues dans sa vie l'ami Nicholson (Shining, Wolf, Self Control, Sorcières d'eastwick, Pour le pire et pour le meilleur, Batman...)
En fait là je viens de chopper sa filmographie et je me demande vraiment si il joue parfois le mec normal ^_^
"Nicholson apparaît en 7e position dans le « Top 10 des légendes vivantes du sexe » de Maxim pour avoir couché avec 2 000 femmes" :lol:

Message édité par Folken-Deedlit le 14-08-2008 à 13:26:44

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5395668
Lemonghost
Boo !
Posté le 14-08-2008 à 13:32:28  profilanswer

J'ai vu y'a 3 semaines Kung Fu Panda et j'ai adoré, voila mon petit avis pour ceux qui hésitaient encore.

n°5395791
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 14-08-2008 à 20:48:01  profilanswer

J'ai vu "Le manuscrit trouvé à Saragosse".

Assez sympa, mais très bizarre, pour ceux qui ne connaissent pas, ça raconte une histoire, dans laquelle se trouve une autre histoire, qui elle-même en amorce une 3ème qui clôturera partiellement la 2ème, avant de reprendre sur une 4ème pour revenir sur la 1ère...Etc etc.

J'me demande combien d'acteurs il a fallu pour ce film tiens :ack:.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5395863
Tyredas
Posté le 15-08-2008 à 00:53:38  profilanswer

Hello.

Si certains d'entre vous veulent aller voir TDK au Gaumont Parnasse sachez que la direction, au cours d'un trip à l'acide, a décidé de mettre "l'empreinte de l'ange" dans la salle 1.  
En conséquence de quoi, Batman risque d'être complet systématiquement pendant 1 semaine.

Tout ça pour dire que j'ai passé la soirée devant Gomorra.
Et j'ai trouvé ça assez mitigé.
Certes l'approche descriptive qui consiste à dépeindre les mafieux de manière réaliste comme des racailles en maillot de foot flanqués de quelques comptables gris plutôt que selon l'archétype cinématographique des affranchis est intéressant.
Par ailleurs c'est plutôt bien filmé, et l'atmosphère de cage de béton de la banlieue napolitaine est très convaincante.
Pour autant le récit est très lent et décousu. Il n'y  a pas vraiment de point focal au récit et les histoires semblent sans liens entre elles. Certaines scènes n'ont pas vraiment d'utilité, d'autres sont trop démonstrative.
Le résultat bien qu'interessant sur le fond, est assez ennuyeux.

En somme si un docu fiction ARTE de 2H15 sur la Camorra vous tente, courrez y.
Sinon ça risque vite de vous lasser.

---------------
Tyredas
n°5395887
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 15-08-2008 à 12:11:37  profilanswer

Citation :

Pareil pour batman qui dans Begins a une voix de fillette quand il est Bruce Wayne et la voix d'un chanteur de grindcore quand il est batman

en plus sa 1ère phrase du film:

Spoiler :

je ne porte pas de protège tibias, moi

avec cette espèce de voix affreuse...
je me suis poilé comme un con dans le ciné en pensant "non je rêve, ils ont pas osé faire CA!" ça me fait penser à "i'm the goddamn batman" ^^
sinon juste quelques points noirs qui font que ça reste "juste" un bon film pour moi:
- le rôle de Rachel, actrice changée et pas vraiment bien joué
- ils disent tout le temps "LE batman" "CE batman", c'est un peu lourd...

Spoiler :

- un passage à vide entre la mutilation de harvey dent et la scène finale, j'ai l'impression que le film "s'arrête" puis reprend

Message cité 2 fois
Message édité par Turin le 15-08-2008 à 14:55:16

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5395897
cali
Posté le 15-08-2008 à 12:31:39  profilanswer

Fous des spoilers. De plus, c'est "the batman" puisqu'il n'a pas choisi de pseudonyme lui-même, les gens l'appellent donc par sa forme, l'homme chauve souris, "the batman" alors ta 2eme remarque est non justifiée.

Message édité par cali le 15-08-2008 à 12:32:20

---------------

n°5395928
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-08-2008 à 17:11:41  profilanswer

Turin a écrit :

ça me fait penser à "i'm the goddamn batman" ^^

Owui :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5395967
Tyredas
Posté le 16-08-2008 à 01:09:22  profilanswer

Turin a écrit :

Citation :

Pareil pour batman qui dans Begins a une voix de fillette quand il est Bruce Wayne et la voix d'un chanteur de grindcore quand il est batman

en plus sa 1ère phrase du film:

Spoiler :

je ne porte pas de protège tibias, moi

avec cette espèce de voix affreuse...
je me suis poilé comme un con dans le ciné en pensant "non je rêve, ils ont pas osé faire CA!" ça me fait penser à "i'm the goddamn batman" ^^
sinon juste quelques points noirs qui font que ça reste "juste" un bon film pour moi:
- le rôle de Rachel, actrice changée et pas vraiment bien joué
- ils disent tout le temps "LE batman" "CE batman", c'est un peu lourd...  

D'où l'intérêt de ne pas aller voir de films doublés.

---------------
Tyredas
n°5395981
Sadalmelik
To me my board !
Posté le 16-08-2008 à 06:57:47  profilanswer

Je suis allé voir Batman TDK, mercredi (en VO ) et je dois dire que je suis assez mitigé : pas spécialement déçu mais pas spécialement émerveillé.

Le Batman Begins m'avait emballé, celui-ci non : j'avais plus l'impression de voir un film d'action avec comme personnage principal un type déguisé en chauve-souris qu'un film de super-héros. Qui plus est, je l'ai trouvé un peu trop bavard, avec un message répétitif et un peu lourd.

Point positif : le Joker ! C'est lui en fait qui tient tout le film sur ses épaules, reléguant Batman en second rôle ! Par contre, son côté "dégénéré consanguin" devient lassant à la longue...

Au final, un bon film mais pas, comme diraient certains, un chef-d'oeuvre et avec lequel je n'ai pas "pris mon pied" (pour vous faire une idée, le dernier Hulk m'a beaucoup plus emballé, car il avait un petit "quelque chose" ˆˆ ).

De toute manière, je préfère largement le Batman de Tim Burton qui avait l'immense mérite de ne pas se prendre au sérieux (tout comme les Marvel, qui sont mes chouchous  :love:  )

Ca va faire le 6ème film sur Batman et pour être honnête je commence à en avoir marre des 2 "dinosaures" de DC Comics (Batman et Superman) en film, alors qu'il y a quand même d'autres personnages de cet univers à mettre sur grand écran : Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Shazam !, etc...

Au fait, c'est pas pour dire mais ce TDK m'a l'air maudit : Heath Ledger meurt d'abord, ensuite c'est au tour de Morgan Freeman qui subit
un grave accident de voiture (fort heureusement ses jours ne sont pas en danger). Si j'étais Oldman et Bale, je ferais un peu gaffe...  :sweat:

Message édité par Sadalmelik le 16-08-2008 à 06:59:42

---------------
Ma Trade List

Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi".
n°5396016
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-08-2008 à 14:41:13  profilanswer

Bale a tabassé sa mère et sa soeur récemment x)

---------------
n°5396067
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 16-08-2008 à 20:23:55  profilanswer

Omagad un film sur Green Lantern ça serait énorme :love:

---------------
n°5396069
Sadalmelik
To me my board !
Posté le 16-08-2008 à 20:29:18  profilanswer

Hargoth a écrit :

Omagad un film sur Green Lantern ça serait énorme :love:

+1 Et on aurait de belles scènes dans l'espace  :bounce:  

---------------
Ma Trade List

Sadalmelik (Alpha Aquarii) : Etoile de la constellation du Verseau - Signifie en arabe "L'étoile chanceuse du roi".
n°5396366
Gaendal
Sceptique©
Posté le 18-08-2008 à 14:07:23  profilanswer

Bon j'ai vu the dark knight (hein hargoth :p ), bah il est terrible.
Même s'il est dans un autre registre que le rôle de Nicholson, le Joker est excellent, et même si ceux qui connaissent un minimum batman savent

Spoiler :

ce qui attend harvey dent alias two-face

(cliquez à vos risques et périls),
le film est franchement très prenant.
Bref à voir, même pour ceux qui n'auraient que relativement peu apprécié le premier, car le film est plus proche d'un "batman classique" que son prédécesseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 18-08-2008 à 14:08:02

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5396372
Boberi
Squic !
Posté le 18-08-2008 à 14:39:43  profilanswer

je reviens de batman.

Excellent, on décroche pas un seul moment ( avec ce joker possédant l'ubiquité).

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5396373
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 18-08-2008 à 14:55:41  profilanswer

en fait, ce qui peut expliquer les 2-3 longueurs du film, c'est surtout qu'à chaque fois qu'on croit que c'est fini... et bin non :ack:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse