online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5396373
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 18-08-2008 à 14:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait, ce qui peut expliquer les 2-3 longueurs du film, c'est surtout qu'à chaque fois qu'on croit que c'est fini... et bin non :ack:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-08-2008 à 14:55:41  profilanswer

n°5396375
Gaendal
Sceptique©
Posté le 18-08-2008 à 15:02:36  profilanswer

Ben justement, c'est plutôt une bonne surprise qu'une mauvaise :D

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5396376
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 18-08-2008 à 15:05:23  profilanswer

J'ai beaucoup aimé aussi. Mais faut vraiment que j'aille le voir au moins en VOSTFR, histoire de pas avoir les quelques voix pourries de la VF.

n°5396378
Friman
Posté le 18-08-2008 à 15:10:42  profilanswer

Tyredas a écrit :

D'où l'intérêt de ne pas aller voir de films doublés.

Je ne peux qu'approuver mais parfois on n'a pas le choix...
Et en parlant du doublage, je m'attendais à ce qu'ils laissent le rire du joker de la VO comme celui qu'on entend dans la BA et qui est magnifique.
Eh bien non, le premier rire qu'il lâche m'a fait penser à celui de Steve Urkel...
La voix de Batman est bien trop grave et appuyée quand il est dans son costume, et il faut dire ce qui est, la plupart des voix ne collent pas.

Le doublage mis à part Je l'ai trouvé pas mal du tout, plutôt sombre, captivant, la BO de Hans Zimmer colle toujours aussi bien, et les acteurs sont très bien dans leur rôle, le Joker en tête qui s'accapare complètement le film.
Mais j'ai quand même quelques déceptions:
Comment ont ils pu remplacer Katie Holmes par Maggie Gyllenhaal  :(  qui dans certaines scènes fait tout simplement vieille...

Spoiler :

Pourquoi est ce que Harvey Dent a un si petit rôle en tant que double face, c'est un des personnages majeur, il mérite un film pour lui tout seul, d'ailleurs c'est ce que j'imaginais en ne le voyant apparaître que vers la fin, mais il a l'air bel et bien mort après sa chute...

Toujours vers la fin, sur le ferry des prisonniers ça me parait vraiment surréaliste qu'ils ne se révoltent pas, il y a 3, 4 flics, une centaine de prisonniers, qu'ils restent tout calme à attendre que ça se passe j'y crois pas des masses.

Citation :

Ca va faire le 6ème film sur Batman et pour être honnête je commence à en avoir marre des 2 "dinosaures" de DC Comics (Batman et Superman) en film, alors qu'il y a quand même d'autres personnages de cet univers à mettre sur grand écran : Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Shazam !, etc...

Moi j'aimerais assez qu'il y ait un vrai film Spawn, et pas le documentaire de 1997 sur ce qu'il ne faut pas faire quand on adapte un Comic au cinéma.

Citation :

Au fait, c'est pas pour dire mais ce TDK m'a l'air maudit : Heath Ledger meurt d'abord, ensuite c'est au tour de Morgan Freeman qui subit
un grave accident de voiture (fort heureusement ses jours ne sont pas en danger). Si j'étais Oldman et Bale, je ferais un peu gaffe...  :sweat:

Sans oublier un cascadeur qui est mort durant le tournage...

n°5396381
cali
Posté le 18-08-2008 à 15:20:04  profilanswer

Gaendal a écrit :

Bon j'ai vu the dark knight (hein hargoth :p ), bah il est terrible.
Même s'il est dans un autre registre que le rôle de Nicholson, le Joker est excellent, et même si ceux qui connaissent un minimum batman savent

Spoiler :

ce qui attend harvey dent alias two-face

(cliquez à vos risques et périls),
le film est franchement très prenant.
Bref à voir, même pour ceux qui n'auraient que relativement peu apprécié le premier, car le film est plus proche d'un "batman classique" que son prédécesseur.

Spoiler :

Même si sa "transformation" est assez éloignée de celle du comic.

---------------

n°5396383
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 18-08-2008 à 15:30:31  profilanswer

J'dois dire que s't'assez criminel de pas le voir en VO  :o  

Avec Batman qui fait passer Garou pour une soprano, et...le Joker  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5396386
Tyredas
Posté le 18-08-2008 à 15:38:16  profilanswer

Friman a écrit :

Je ne peux qu'approuver mais parfois on n'a pas le choix...

Je comprends parfaitement, par contre je trouve dommage de critiquer le film pour des raisons uniquement liées au doublage. Et qui donc ne sont pas des défauts du film.

Pas d'accord sur 2 points par contre:

Citation :

Comment ont ils pu remplacer Katie Holmes par Maggie Gyllenhaal  :(  qui dans certaines scènes fait tout simplement vieille...

Katie Holmes n'a apparament pas voulu revenir pour des raisons liées à la scientologie parait il. Mais c'est pas plus mal parce que justement elle m'avait l'air un peu jeune pour le rôle.
D'une part, parce que le personnage est supposé avoir l'âge de Wayne, ce qui est plus le cas de Gyllenhaal.
D'autre part, parce qu'elle occupe un poste quand même très important, et que ça fait bizzare de la voir occupé par quelque qui a l'air de sortir de la fac.

Friman a écrit :

Spoiler :

Pourquoi est ce que Harvey Dent a un si petit rôle en tant que
 double face, c'est un des personnages majeur, il mérite un film pour lui tout seul, d'ailleurs c'est ce que j'imaginais en ne le voyant apparaître que vers la fin, mais il a l'air bel et bien mort après sa chute...

Spoiler :

J'avais tendance à penser la même chose avant d'avoir vu le film mais, je trouve en fait que comme il l'a fait pour le Joker, c'est une manière qu'à Nolan de s'approprier le personnage
Traditionnellement Double face est Double face, Dent n'est que son background. C'est l'approche qui était retenu chez Schumarer notamment. C'est le tueur à double personnalité qui domine et il est stable dans cet état.
Ici, le personnage est Harvey Dent, le procureur idéaliste. Le film raconte sa déchéance et double face n'en est que la conclusion
Si on avait voulu le garder il aurait fallu en faire une sorte de criminel installé. Ce qui aurait été contraire à cette vision. Et qui en plus nous aurait privé de la fin, très réussie.

---------------
Tyredas
n°5396411
Gaendal
Sceptique©
Posté le 18-08-2008 à 17:43:20  profilanswer

Juste un ptit truc par rapport à ce qui a été dit:
spoiler au cas où

Spoiler :

Aaron Eckhart would reprise his role from The Dark Knight - because working with Christian Bale is "phenomenal".

Eckhart, who plays District Attorney Harvey Dent in the sequel, confesses he "absolutely" would star in a third Batman film.

He tells WENN, "To work with Christian (Bale) all over again, and the cast, would be phenomenal. I think this movie is a movie of a lifetime."

Sinon le film est quand même un peu inspiré du comic de Frank Miller (Batman: Dark Knight), que je recommande à tout le monde :p clairement le meilleur comic de batman que j'aie lu.

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 18-08-2008 à 17:44:06

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5396413
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 18-08-2008 à 17:59:45  profilanswer

Frank Miller, un nom pas inconnu  :o  

Sin City 2 est devenu quoi au fait?

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5396415
Tyredas
Posté le 18-08-2008 à 18:28:16  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Frank Miller, un nom pas inconnu  :o  

Sin City 2 est devenu quoi au fait?

Il a été reporté sine die. Pour tout un tas de raisons. Entre autre je crois qu'un actrice est tombée enceinte et que Rodriguez est parti dans un remake de Kalidor. Plus Miller est occupé sur un autre film, il me semble.

Spoiler :

He tells WENN, "To work with Christian (Bale) all over again, and the cast, would be phenomenal. I think this movie is a movie of a lifetime."

Spoiler :

Tu m'étonnes! C'est assez rare pour un acteur de jouer dans le 2ème box office de l'histoire qui, en plus, se paie le luxe d'être applaudi à la fois par le public et la critique.
La principale difficulté ça va être de faire un 3ème qui soit à la hauteur de celui-ci pour clore la trilogie.

---------------
Tyredas
n°5396451
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-08-2008 à 22:08:17  profilanswer

Gaendal a écrit :

Sinon le film est quand même un peu inspiré du comic de Frank Miller (Batman: Dark Knight), que je recommande à tout le monde :p clairement le meilleur comic de batman que j'aie lu.

Tout à fait, il s'en est largement inspiré, mais le batman de Franck Miller à 40 ans et sonne beaucoup moins moralisateur à deux balles. Y'a le comic d'Allan Moore, je sais pas si c'est un one-shot, le "Souriez" qui est très très bon aussi.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5396459
Fandor
Ståna!
Posté le 18-08-2008 à 22:32:19  profilanswer

Vu Batman cet après-midi en profitant d'une opération à 3€ la place (ça se poursuit demain d'ailleurs, je sais pas si c'est juste à Paris ou partout... :D )

Et bien franchement pas déçu par la prestation de feu Heath Ledger, vraiment malsain :love:

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé le tour de magie avec le stylo, et le Joker en Infirmière lubrique :D

Un seul petit regret

Spoiler :

Manque l'explosion d'un bateau, mais après tout c'est un film américain...

Un bon moment donc, c'est vraiment ballot que le décès de Ledger nous prive d'un autre film avec le Joker... :miam:

Message édité par Fandor le 18-08-2008 à 22:32:34

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5396478
Chokochekk​y
Posté le 19-08-2008 à 00:34:11  profilanswer

Naz a écrit :

Bale a tabassé sa mère et sa soeur récemment x)

Hein ? C'est vrai ou bien c'est ironique ?  :??:  

Moi aussi, après une longue attente ( j'attendais de le voir depuis un an, mais sans non plus en être complétement geeker ) j'ai enfin vu le nouveau Batman. Et je crois que c'est le premier film que je suis allais voir avec autant d'attentes, tant tout mon entourage m'en disait du bien. Et j'ai pas été déçu, sauf par l'interprétation de Christian Bale à qui je voue un amour sans borgne ( pour moi c'est un acteur de la trempe de Tom Cruise ) et qui, dans ce film, passe un peu à côté, peut-être parce qu'on voit plus souvent son alter-ego justicier que Bruce Wayne mais aussi par le personnage de Rachel de plus en plus bidon. Déjà joué par Katie Holmes c'était pas terrible mais là.. Par pitié dîtes leur de laisser tomber le personnage :non: Comme tout le monde j'ai été stupéfait par le jeu de l'acteur Heath Ledger, et je peux comprendre pourquoi il avait été tant tracassé par ce rôle tant il s'y installe avec une intensité incroyable. Une voix excellente, une mimique de la bouche terrible, et même si la plupart du temps ce ne sont que des détails insignifiants ont toute leur importance ici. Le maquillage, très loin de celui de l'ancien Joker ( que tout le monde pensait impossible à surmonter, mais en fait ce n'est même pas comparable tant les films et surtout les rôles sont différents ! ) est beaucoup plus réussis, même si l'origine du Joker n'est pas la même dans ce volet.
A propos de la trame du film, c'est du Nolan tout craché, un film dense dans l'action, on s'ennuie durant tout le long ou pas du tout ( voir The Prestige, un excellent film sur une bataille entre deux magiciens ou bien le précédent Batman pour comprendre ;) ). Un autre point important concerne la morale qu'on peut voir dans le film ; les spectateurs états-uniens y ayant vu un gros parallèle avec le 11/09 et le terrorisme actuel, et est en même temps une grosse critique de la paranoïa ambiante qui règne au pays de l'Oncle Sam

Spoiler :

Lucius Fox refusant d'espionner des gens avec leur téléphones portables

tout en étant une ode à l'héroïsme, chose qui manque, en France en tout cas. Dans le film Gotham City se cherche un héros tout au long du film tout en ne sachant qui choisir. Ne serait-ce pas la même chose dans le monde, un monde qui hésite entre politiciens et jeunes militaires revenant du combat ?  

Voilà, j'espère que c'était pas trop long en tout cas, ce film m'a fait un peu réfléchir :o  

n°5396481
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-08-2008 à 00:46:11  profilanswer

Jviens d'voir le dernier film de braquage de banque, avec pleins d'anglais là. :o
C'était pas mal, et j'ai bien ri ( :o ), 3€ correctement dépensés donc.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5396485
Chokochekk​y
Posté le 19-08-2008 à 01:04:02  profilanswer

La vache, le truc sur Christian Bale c'est vrai, il a vraiment été arrêté pour violence sur sa mère et sur sa soeur :ouch:

n°5396489
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-08-2008 à 01:38:55  profilanswer

bah, ca change rien a son talent d'acteur ^^  

tout comme bertrand cantat reste un tres bon batteur :ack:

---------------
No pasaran !
n°5396507
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-08-2008 à 08:25:58  profilanswer

Et puis c'est ptêt des connasses aussi hein :D
@Fandor: clair que ces moments là sont bien énormes :lol:

Message édité par Gaendal le 19-08-2008 à 08:26:21

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5396524
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-08-2008 à 13:20:44  profilanswer

valor a écrit :

Pfff :D

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5396534
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 19-08-2008 à 14:33:51  profilanswer

Un petit truc qui manque sur la fin de Batman

Spoiler :

Bon, le film est ricain, du coup ils peuvent pas faire sauter un bateau, mais ce qui aurait été proprement excellent, c'est que les détonateurs aient été en réalité reliés à leur bateau (et pas à l'autre)  :D  
En plus ç'aurait été tellement digne du Joker...  :p

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5396543
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-08-2008 à 14:55:42  profilanswer

Chokochekky a écrit :

La vache, le truc sur Christian Bale c'est vrai, il a vraiment été arrêté pour violence sur sa mère et sur sa soeur :ouch:

Si je me rappelle bien, il est juste "soupçonné" d'avoir fait ça :p

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5396558
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-08-2008 à 15:16:17  profilanswer

"Après avoir été accusé par la police anglaise d'avoir levé le ton et la main contre sa mère et sa sœur, l'acteur de The Dark Knight s'est vu lavé de tout soupçon, lors d'un très long interrogatoire jeudi dernier. Une audience à tout de même eu lieu pour décider du sort de Christian Bale mais, fautes de preuves, le procureur aurait abandonné l'affaire et laissé l'acteur en paix."

source : ecranlarge.com

---------------
No pasaran !
n°5396561
Boberi
Squic !
Posté le 19-08-2008 à 15:18:56  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Un petit truc qui manque sur la fin de Batman

Spoiler :

Bon, le film est ricain, du coup ils peuvent pas faire sauter un bateau, mais ce qui aurait été proprement excellent, c'est que les détonateurs aient été en réalité reliés à leur bateau (et pas à l'autre)  :D  
En plus ç'aurait été tellement digne du Joker...  :p

Spoiler :

C'est vraiment le truc auxquels je m'attendais. Avec un petit commentaire du joker "haha fallait pas essayer de les tuer".

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5396563
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-08-2008 à 15:28:19  profilanswer

Ben j'ai quand même bien aimé

Spoiler :

le moment où le black prend le détonateur et le balance par la fenêtre ^^
Mais j'avoue que j'aurais bien aimé les voir exploser quand même :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5396621
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 19-08-2008 à 19:59:22  profilanswer

valor a écrit :

C'est vrai qu'il bat bien :')

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5396624
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 19-08-2008 à 20:08:19  profilanswer

Ha la blague à cinq balles :/

Spoiler :

Symballes :ack:

Message édité par Hargoth le 19-08-2008 à 21:56:37

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5396645
blackwarri​or
Posté le 19-08-2008 à 22:27:08  profilanswer

Je viens de voir No country for old men , et....rien.

Ce film ne me fait absolument rien ressentir. C'est comme si le film essayait de dire plein de chose mais y échouait lamentablement, ne creusant rien (et je ne dis meme pas "ne va au bout de rien", car certains films invitent juste à la réflexion et ne prémachent pas tout).

Votre avis la-dessus ?

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5396648
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 19-08-2008 à 22:36:24  profilanswer

J'viens de voir la momie 3.

Que dire, c'était nul à chier. :/ Mais pire que le 2 quoi :x

J'vais pas argumenter, y'a que le 1 qui était regardable, là c'est vraiment de l'action moisie avec une histoire bidon. ;-'(

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
n°5396654
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-08-2008 à 23:04:16  profilanswer

Je reviens de Dark Knight...

Ben c'était bien bon tout ça didou !
Grand film.
Par contre, je suis pas sur de lui mettre les notes IMDB, mais bon...

Les jeux d'acteurs: (je spoilerise, on sait jamais)

Spoiler :

Le Top, Heath Ledger. Assez flippant, complètement psychotique. A un moment, si vous vous rappelez, il menace quelqu'un de son couteau et la caméra tourne autours de lui au son de sa voix: je pense que 20 tours de plus et ca me collait la gerbe :ack:
Pis ses tics, mimiques, ses changements de voix et d'intonations sont géniaux

Christian Bale
- Batman: j'adore sa voix.
- Bruce Wayne: très bon jeu, mais "masqué" par Le Joker je trouve.

Gary Oldman: très très bon aussi.

Morgan Freeman & Michale Caine: rôles "minimes" mais bien exécutés

Aaron Eckhart:  
Dent: correct, lambda
2 faces: bien déglingo aussi, mais peu exploité. Petite déception à sa mort.

Maggie Gyllenhaal : euuuh "joker"

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5396655
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-08-2008 à 23:12:50  profilanswer

Warpoint a écrit :

C'est vrai qu'il bat bien :')

Captain Obvious, toussa !

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5396662
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 19-08-2008 à 23:41:14  profilanswer

hmm ? t'es passé à coté de no country for old men :/ J'avais vraiment adoré ce film. Meme pas un petit coup de stress quand le tueur joue à pile ou face avec le commerçant ?

Message édité par jilbi le 19-08-2008 à 23:41:22

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5396713
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 20-08-2008 à 12:23:02  profilanswer

@boberi

Spoiler :

A mon avis, les détonateurs n'étaient pas pour l'autre bateau. Mais puisqu'ils n'ont pas explosé, tu ne saura jamais si c'était le cas...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°5396714
Riddick
Posté le 20-08-2008 à 12:28:54  profilanswer

J'avais adoré No Country for Old Men, mais bizarrement touts les personnes que j'avais amené avec moi ne veulent plus rééditer l'expérience.

---------------
n°5396716
blackwarri​or
Posté le 20-08-2008 à 12:34:47  profilanswer

Le moment que j'ai préféré, c'est celui ou Tommy (le sherif) raconte son rêve à la fin, la c'est super fort en émotion, mais non c'est un film qui ne sort pas de l'ordinaire pour moi. Des bons moments de suspens, aucunes musiques ni rien ce qui installe une atmosphère spéciale, mais ça m'a pas "boulversé" plus que ça.

C'est vraiment subjectif parce qu'un pote qui l'as vu avec moi l'a complètement adoré ^^

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5396718
Boberi
Squic !
Posté le 20-08-2008 à 12:55:32  profilanswer

Jamais entendu parler, je vais voir pour le trouver ça a l'air intéressant :)

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5396732
Riddick
Posté le 20-08-2008 à 14:43:01  profilanswer

Je viens de matter Live! avec Eva Mendes, bin c'est vraiment pas mal fait. je pense qu'on y viendra un jour où l'autre et que ça se passera à peu près de la même manière.

---------------
n°5396916
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 21-08-2008 à 19:51:30  profilanswer

Enfin vu Kung Fu Panda o/

Bah il roooxx du poney :love:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5397060
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-08-2008 à 11:59:33  profilanswer

J'ai vu Babylon A.D.
Je déteste le jeu de Vin Diesel (quoique là il a la gueule, il se fait pas chier, et vu le rôle, il a peu à donner), j'aime beaucoup celui de Mélanie Thierry (déjà vue dans Chrysalis) en revanche.
Casting plutôt favorable (sauf Vin >_< ) : Mélanie Thierry, Michelle Yeoh, Lambert Wilson, Gérard Depardieu (méconnaissable)  et puis bon, Vin Diesel et les Yamakasis... (mais ça... bref)
Bande son vraiment top.
Scénario... euh... c'est bizarre, je pense qu'il faut avoir lu le bouquin pour vraiment rentrer dedans. Tout le long du film il manque plein d'éléments, qui se résolvent par simple compréhension rapide vers la fin. :X Je ne sais que trop en penser.
En tout cas, film VRAIMENT rythmé, trèèès rythmé même. On ne s'ennuie pas, Kassowitz aux commandes oblige. Le tout est vraiment bien immersif dans un univers complètement ravagé par la guerre, la pauvreté, la religion noelite. Bref, du bon.
Mais au final, il manque quelque chose, je ne sais pas, du réalisme. Vin s'en mange plein la gueule il est encore debout (comme d'hab), y'a du précipité, pouvait mieux faire.
Mais j'ai bien aimé (sauf la fin).

Valà, mon commentaire à deux balles sur Babylon A.D.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5397118
prayeriz
Posté le 22-08-2008 à 16:22:29  profilanswer

Je n'ai pas vu le film mais un truck qui m'a sauté aux oreilles dnas la BA c'est le voix FR qu'ils ont foutu à Vin Diesel,  
on dirait que le gars a les couilles réfrigérées spas chiant à écouter pendant le film ? (A moins qu'ils n'aient pas fait l'erreur de trop le faire parler XD)

Message cité 1 fois
Message édité par prayeriz le 22-08-2008 à 16:22:55
n°5397124
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-08-2008 à 16:30:24  profilanswer

Ben il parle racaille.
Il se la pête.
J'ai dit que j'aimais pas Vin? xD

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5397125
Gaendal
Sceptique©
Posté le 22-08-2008 à 16:30:33  profilanswer

Quelqu'un va encore voir des films en vf ici ?

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397126
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 22-08-2008 à 16:31:51  profilanswer

Tout le monde a la possibilité d'aller voir les films en VO ici ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse