| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2008 à 14:55:41 ![]() ![]()
|
Ehfull Hippie fasciste | J'ai beaucoup aimé aussi. Mais faut vraiment que j'aille le voir au moins en VOSTFR, histoire de pas avoir les quelques voix pourries de la VF. |
Friman |
|
cali |
--------------- |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Gaendal Sceptique© | Juste un ptit truc par rapport à ce qui a été dit:
Sinon le film est quand même un peu inspiré du comic de Frank Miller (Batman: Dark Knight), que je recommande à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 18-08-2008 à 17:44:06 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Fandor Ståna! | Vu Batman cet après-midi en profitant d'une opération à 3€ la place (ça se poursuit demain d'ailleurs, je sais pas si c'est juste à Paris ou partout... Et bien franchement pas déçu par la prestation de feu Heath Ledger, vraiment malsain
Un seul petit regret
Un bon moment donc, c'est vraiment ballot que le décès de Ledger nous prive d'un autre film avec le Joker... Message édité par Fandor le 18-08-2008 à 22:32:34 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Chokochekky |
|
Chokochekky | La vache, le truc sur Christian Bale c'est vrai, il a vraiment été arrêté pour violence sur sa mère et sur sa soeur |
valor Viva la revoluçion ! | bah, ca change rien a son talent d'acteur ^^ --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
valor Viva la revoluçion ! | "Après avoir été accusé par la police anglaise d'avoir levé le ton et la main contre sa mère et sa sœur, l'acteur de The Dark Knight s'est vu lavé de tout soupçon, lors d'un très long interrogatoire jeudi dernier. Une audience à tout de même eu lieu pour décider du sort de Christian Bale mais, fautes de preuves, le procureur aurait abandonné l'affaire et laissé l'acteur en paix."
--------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Gaendal Sceptique© | Ben j'ai quand même bien aimé
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ha la blague à cinq balles
Message édité par Hargoth le 19-08-2008 à 21:56:37 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
blackwarrior | Je viens de voir No country for old men , et....rien.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Farvel vous lèche les mains | J'viens de voir la momie 3.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je reviens de Dark Knight...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | hmm ? t'es passé à coté de no country for old men Message édité par jilbi le 19-08-2008 à 23:41:22 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | @boberi
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
blackwarrior | Le moment que j'ai préféré, c'est celui ou Tommy (le sherif) raconte son rêve à la fin, la c'est super fort en émotion, mais non c'est un film qui ne sort pas de l'ordinaire pour moi. Des bons moments de suspens, aucunes musiques ni rien ce qui installe une atmosphère spéciale, mais ça m'a pas "boulversé" plus que ça.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Boberi Squic ! | Jamais entendu parler, je vais voir pour le trouver ça a l'air intéressant --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je viens de matter Live! avec Eva Mendes, bin c'est vraiment pas mal fait. je pense qu'on y viendra un jour où l'autre et que ça se passera à peu près de la même manière. --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Enfin vu Kung Fu Panda o/
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Eisenheit La Lune te regarde | J'ai vu Babylon A.D.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
prayeriz | Je n'ai pas vu le film mais un truck qui m'a sauté aux oreilles dnas la BA c'est le voix FR qu'ils ont foutu à Vin Diesel, Message cité 1 fois Message édité par prayeriz le 22-08-2008 à 16:22:55 |
Eisenheit La Lune te regarde | Ben il parle racaille.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Gaendal Sceptique© | Quelqu'un va encore voir des films en vf ici ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ehfull Hippie fasciste | Tout le monde a la possibilité d'aller voir les films en VO ici ? |