online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  244  245  246  247  248  249  250  251  252
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5397126
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 22-08-2008 à 16:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde a la possibilité d'aller voir les films en VO ici ?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-08-2008 à 16:31:51  profilanswer

n°5397127
prayeriz
Posté le 22-08-2008 à 16:32:07  profilanswer

Bah moi je peux les matter qu'en VF Oo t'as un petit bouton au ciné qui te permet de switcher VO / VF ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par prayeriz le 22-08-2008 à 16:32:59
n°5397132
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-08-2008 à 16:53:15  profilanswer

prayeriz a écrit :

Je n'ai pas vu le film mais un truck qui m'a sauté aux oreilles dnas la BA c'est le voix FR qu'ils ont foutu à Vin Diesel,
on dirait que le gars a les couilles réfrigérées spas chiant à écouter pendant le film ? (A moins qu'ils n'aient pas fait l'erreur de trop le faire parler XD)

Et t'es encore vivant ? Chapeau :ack:

Message édité par Naz le 22-08-2008 à 17:02:35

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5397133
prayeriz
Posté le 22-08-2008 à 16:54:34  profilanswer

Je m'en suis tjs pas remis :(

n°5397137
Gaendal
Sceptique©
Posté le 22-08-2008 à 17:01:58  profilanswer

prayeriz a écrit :

Bah moi je peux les matter qu'en VF Oo t'as un petit bouton au ciné qui te permet de switcher VO / VF ? :p

http://www.voyages-sncf.fr :evil:
Perso pour la ba de trucmuch avec vin gasoil je l'ai eue en pub sur un site, bah j'ai coupé le son au bout d'environ 3 secondes ^^
Bon, je voulais aller voir la momie...et finalement je suis retourné voir the dark knight  :ange: (je ne pense pas avoir perdu au change mais bon, j'irai quand même voir la momie ^^)

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5397138
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-08-2008 à 17:02:53  profilanswer

prayeriz a écrit :

Je m'en suis tjs pas remis :(

J'imagine que t'as pas saisi la blague :d

---------------
n°5397139
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 22-08-2008 à 17:03:15  profilanswer

Go avant première de The Clone Wars ce soir o/

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5397155
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-08-2008 à 18:47:38  profilanswer

Gaendal a écrit :

Quelqu'un va encore voir des films en vf ici ?

Ouais, pas comme si certains avaient un choix immense, genre quand on est dans une ville pas très grande.

Ehfull a écrit :

Tout le monde a la possibilité d'aller voir les films en VO ici ?

+1. Faut arrêter de penser à l'élitisme des spectateurs. Y peut-on quelque chose s'il n'y a pas de VO à proximité?
Bref. ~~

Sinon pour la voix de Vin Diesel, j'aime carrément pas. Mais le film brille avant tout par son action et l'ambiance post-guerre mondiale.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5397164
prayeriz
Posté le 22-08-2008 à 19:44:27  profilanswer

Naz a écrit :

J'imagine que t'as pas saisi la blague :d

OMG, je viens de comprendre ... Y en a même des Monster qui existent ? :p

n°5397168
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-08-2008 à 20:05:24  profilanswer

Hargoth a écrit :

Go avant première de The Clone Wars ce soir o/

Ca m'a vraiment pas attiré :/

prayeriz a écrit :

OMG, je viens de comprendre ... Y en a même des Monster qui existent ? :p

Voilà.

---------------
n°5397232
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 23-08-2008 à 10:00:17  profilanswer

Vu The Clone Wars.

Spoiler :

J'y suis allé en pensant que c'était nul, et bah.. C'est pas si nul que ça en fait.
Bon, faut oublier que c'est un Star Wars par contre, parce-que ça ressemble en rien à l'esprit des films.. Quoique l'humour omniprésent de l'épisode 3 revient souvent, mais j'considère pas l'épisode 3 comme un vrai Star Wars >.<

Donc pour en revenir au film en 3D, je dirais que c'est un bon divertissement, surtout pour les enfants. La 3D est super jolie, ça ne m'a pas du tout dérangé ( j'avais déjà aimé la série animée Clone Wars, mais là c'est beaucoup plus joli et plus réaliste, genre les jedis ils cassent pas des vaisseaux à mains nues, quoique.. ). Parfois même on oublie que les personnages sont en 3D :)
Ensuite au niveau de l'histoire, c'est un petit récit sympathique qui a l'avantage de mettre en scène quelques personnages peu connus du grand public tels Asajj Ventress, l'apprentie de Dooku. Il y a aussi l'apparition de l'apprentie d'Anakin, qui n'avait jusque là fait aucune apparition.
Je déplore quand même l'absence de Jedi "mineurs". En voyant la bande annonce, je pensais qu'on verrait des Jedi comme Kit Fisto ou Plo Koon un peu plus longtemps, mais apparemment ils ont voulu centrer le tout sur Anakin et Obi-Wan, ce qui se comprend aisément.
J'ai noté deux trois erreurs par rapport à la chronologie du film par rapport au reste de l'univers : Par exemple, dans The Clone Wars, Anakin est déjà Chevalier, alors que si je me souviens bien, il ne le devient que vers la moitié de la guerre. Or le film débute au commencement de la guerre.. :??: Aussi, on voit Grievous très brièvement, mais lui aussi est sensé apparaître plus tard.. M'enfin ces quelques incohérences ne gènent pas pour apprécier le film ( même pour les grands fans ).
Moi qui suis un amateur de belles images de batailles, j'ai été largement servi. On voit des clones par miliers, souvent avec des armures très chouettes, et droïdes ultra-stupides et plutôt rigolos, des vaisseaux qui se foutent sur la gueule dans le vide intersidéral, enfin bref, on a eu droit à de la baston et j'dois dire que ça fait plaisir, surtout dans un film d'animation. C'aurait été un film avec des acteurs, j'aurai pas aimé l'ambiance, mais là c'est différent.
On déplore un peu l'absence des deux droïdes, qu'on voit assez rarement, même si D2 fait pas mal d'apparitions.
Par contre l'absence de Padmé n'est pas vraiment génante :ack:
J'ai remarqué dans le générique de fin que les voix sont pas celles des vrais acteurs. C'est bizarre, parce-que les voix françaises ressemblent vachement aux voix des doubleurs de Mc Gregor et Christensen. Si ça se trouve ils ont mis les même pour la version française, ou alors ils se sont démmerdés pour trouver des mecs qui ont une voix similaire.. A vérifier.

Donc en ce qui me concerne, j'ai plutôt apprécié ce film, même si une série en 3D aurait été plus mieux. Ca devait être à l'origine une série, m'enfin bon.. Espérons que la série Star Wars à venir sera sympathique.
J'ai quand même passé un agréable moment, j'ai bien rigolé, j'ai ultra kiffé les clones. A voir sans s'attendre à un Star Wars, évidemment.
Je le conseille surtout aux amateurs de films d'animations, et pas forcément de Star Wars ;)

Message édité par Hargoth le 23-08-2008 à 12:25:39

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5397244
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-08-2008 à 11:51:50  profilanswer

Mouarf. Ceux qui veulent savoir ce que tu as pensé du film sans devoir lire de spoilers, ils font comment ? :ack:

---------------
n°5397253
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 23-08-2008 à 12:22:34  profilanswer

Ben attends j'ai pas fini ma balise, quand j'aurai terminé je posterai un avis sans spoiler :ack:

---------------
n°5397298
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 23-08-2008 à 18:41:30  profilanswer

Eisenheit a écrit :

J'ai vu Babylon A.D.
Je déteste le jeu de Vin Diesel (quoique là il a la gueule, il se fait pas chier, et vu le rôle, il a peu à donner), j'aime beaucoup celui de Mélanie Thierry (déjà vue dans Chrysalis) en revanche.
Casting plutôt favorable (sauf Vin >_< ) : Mélanie Thierry, Michelle Yeoh, Lambert Wilson, Gérard Depardieu (méconnaissable)  et puis bon, Vin Diesel et les Yamakasis... (mais ça... bref)
Bande son vraiment top.
Scénario... euh... c'est bizarre, je pense qu'il faut avoir lu le bouquin pour vraiment rentrer dedans. Tout le long du film il manque plein d'éléments, qui se résolvent par simple compréhension rapide vers la fin. :X Je ne sais que trop en penser.
En tout cas, film VRAIMENT rythmé, trèèès rythmé même. On ne s'ennuie pas, Kassowitz aux commandes oblige. Le tout est vraiment bien immersif dans un univers complètement ravagé par la guerre, la pauvreté, la religion noelite. Bref, du bon.
Mais au final, il manque quelque chose, je ne sais pas, du réalisme. Vin s'en mange plein la gueule il est encore debout (comme d'hab), y'a du précipité, pouvait mieux faire.
Mais j'ai bien aimé (sauf la fin).

Valà, mon commentaire à deux balles sur Babylon A.D.

Vite fait: même commentaire à peu près.

Par contre, j'ai trouvé que Vin Diesel jouait pas trop mal.
Bon après c'est pas non plus Ledger ou Bale :p

L'ambiance post apo est très bien foutue, c'est assez sympa.
Par contre, les trucs mystiques qui se passent dans le film n'arrive pas à me faire décider si le film est bien ou pas :p
Va falloir y réfléchir :ack:

Par contre, la fin est naze ! Mais naaaaaaze !
Y a des gens qui ont rigolé dans le ciné.
Mais j'étais plus "WTF ?!"
Et puis, bon, c'est un film français qui bouge, donc y a automatiquement des yamakazi dedans :D

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5397464
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 24-08-2008 à 23:07:46  profilanswer

J'ai vu Dark Knight hier.

Verdict, c'était bien mais sans plus, batman toujours aussi guignol, voir pire qu'avant.
Le joker était vraiment bien par contre, acteur très très imba. :o

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
n°5397472
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-08-2008 à 23:25:43  profilanswer

Il a une jambe plus petite que l'autre ?

---------------
n°5397475
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 24-08-2008 à 23:35:47  profilanswer

Je sors de "The Dark Knight" (VOST).
J'en attendais beaucoup, je ne suis pas déçu. Mais pas ultra emballé non plus.

Un gros plus à la façon dont est menée l'histoire, malgré sa relative complexité dans l'enchaînement des différentes parties.
Un joker ébouriffant qui passe du sérieux à la folie en un clin d'oeil. Qui pourrait presque passer pour sain à certains moments, impression démentie l'instant d'après par le ton, les répliques et les mimiques.

Je regrette juste le "scénario catastrophe" qui ressemble follement au premier opus et les personnage sous-exploités comme son majordome et le parrain de la pègre :/

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5397489
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-08-2008 à 00:26:56  profilanswer

Vu Babylon A.D.
J'ai vraiment adoré la première partie, nettement moins la seconde, dans NY. L'ambiance post-apo du début du film est énorme.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5397529
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 25-08-2008 à 01:36:28  profilanswer

Bonsoir bonsoir.

Voilà je recherche un film mais je galère vraiment à retrouver :/
J'ai pas beaucoup d'indices non plus >.<

Alors c'est un film style "suspense-horreur", où une bande de recrues vont pour une épreuve de l'armée ou du fbi, dans une espèce de fausse ville avec des automates, des trucs d'entrainements.
Et ils se rendent compte que tous les jours à 18h y'a un mec de leur équipe qui meurt, puis ils comprennent que le tueur est parmis eux.
Dans les derniers meurtres y'a une histoire avec une horloge aussi.

Bref c'est horrible de pas se souvenir d'un film comme ça si vous connaissez aidez moi :D Merci

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5397535
Tremor
Radin de premiere ^-^
Posté le 25-08-2008 à 01:47:02  profilanswer

Yop le film que tu cherches est Mind Hunters , Profession profiler en francais. J'ai adoré ce film ;)

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 39801.html

Message édité par Tremor le 25-08-2008 à 01:47:43

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] :D
n°5397545
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 25-08-2008 à 02:03:52  profilanswer

Raaah merci beaucoup j'vais pouvoir dormir tranquille !

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5397550
Tremor
Radin de premiere ^-^
Posté le 25-08-2008 à 02:17:14  profilanswer

:D No problem.
Personnellement je viens de voir Jackpot et le fait de m'attendre a une bouse m'as permis d'apprécier cette petite comédie ou les coups vaches entre les deux sont plutôt sympa , c'est juste dommage que la fin du film soit téléphonée.

EDIT : Oups  :whistle:

Message édité par Tremor le 25-08-2008 à 15:19:53

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] :D
n°5397572
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-08-2008 à 09:56:23  profilanswer

soit téléphonée... ;)

Globalement sur Batman pour ceux qui l'ont vu, vous préférez la version sortie il y a peu ou le Burton originel?

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5397577
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 25-08-2008 à 11:11:52  profilanswer

J'préfère les films qui son sortis récemment personellement, mais j'aime aussi beaucoup les premiers Batman. Par contre, même si l'histoire, les jeux des acteurs et toussa sont mieux dans les derniers, je préfère largement les décors de Burton, avec un vrai Gotham city :/

---------------
n°5397623
lapalisse
Posté le 25-08-2008 à 14:13:58  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Je viens de voir No country for old men , et....rien.

Ce film ne me fait absolument rien ressentir. C'est comme si le film essayait de dire plein de chose mais y échouait lamentablement, ne creusant rien (et je ne dis meme pas "ne va au bout de rien", car certains films invitent juste à la réflexion et ne prémachent pas tout).

Votre avis la-dessus ?

juste pour dire (voir ma critique de l'époque sur ce fil) que ce film m'a fait tripper de manière terrible et que c'est pour moi un des meilleur film qu'il m'a été donné de voir au cinoche ces derniers temps.
mis à part pour la fin trop elliptique, j'ai pris un pied total (en VOSTF bien sûr)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5397625
Gaendal
Sceptique©
Posté le 25-08-2008 à 14:28:38  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

soit téléphonée... ;)

Globalement sur Batman pour ceux qui l'ont vu, vous préférez la version sortie il y a peu ou le Burton originel?

Ben y'a pas photo, même si l'univers est mieux retranscrit dans l'ancien film, les personnages sont nettement plus travaillés dans les nouveaux, et globalement les films sont bien meilleurs...

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397649
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 25-08-2008 à 16:34:14  profilanswer

Spoiler :

Puis les persos principaux sont pas pareils non plus.

Dans ceux de Burton, Bruce Wayne était riche aussi, mais plus discret.
Dans ceux de Nolan, il est riche et il se la pête, il flambe, il est bling-bling

Pareil pour le Joker.
Nicholson jouait un fou, mais plutot "doux dingue": il faisait des blagues pourries, on rigolait "Aha qu'il est benêt ce Joker..". Le Joker de Burton de mémoire tue de ses mains peu de gens. Il en tue aussi pas mal avcec le gaz dans la rue, mais on voit personne mourir en face de la caméra.
Ledger joue par contre un GROS PSYCHOPATHE. Le Joker de Nolan, il fait peur, il est foncièrement instable, dangereux. Il bute de sang froid, il fait ^éter plein de trucs, il essaie de faire s'entretuer plein de gens, etc.

---------------

n°5397667
Gaendal
Sceptique©
Posté le 25-08-2008 à 17:46:36  profilanswer

Ouaip, les personnages ressemblent plus aux comics en fait :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397668
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 25-08-2008 à 17:46:57  profilanswer

moi j'adore vraiment beaucoup les burton, ceux que je regardais en boucle étant petit.

La seule chose qui m'a vraiment déçue, c'est de mettre carl weathers pour faire harvey dent dans le premier Burton. Une vaste blague, mais bon.

En revanche, je trouve que le masque (uniquement le masque) de batman dans les burton est beaucoup plus expressifs que les nolan. On retrouve parfaitement l'expression des yeux de keaton a travers son masque que bale à travers le sien. (et puis les cornes du masque de bale sont trop courtes ^^' :ack: )

@Kub : Le joker nicholson il as tué Bob de sang froid juste parce qu'on lui a piqué ses balon quand même :sweat:

edit : apres bah les nolan restent beaucoup plus réaliste, là ou les burtons tirent vers le "fantastique"

Message cité 1 fois
Message édité par gaara93 le 25-08-2008 à 17:47:48

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5397869
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 01:59:05  profilanswer

Pourquoi ça parle d'insectes dans les previews du film Onimusha ?

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5397873
Gaendal
Sceptique©
Posté le 26-08-2008 à 02:03:03  profilanswer

Vont ptêt faire comme pour l'anime de samurai deeper kyo haha :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5398739
blackwarri​or
Posté le 28-08-2008 à 17:11:38  profilanswer

Vu TDN, bof...vraiment quoi :/

Mais ce joker :love: ! j'en boirais tous les matins.

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5398741
fayne-li
brisé
Posté le 28-08-2008 à 17:28:20  profilanswer

j'ai pas vraiment été transporté par le joker moi par contre j'en attendais peut être un peu trop :(

Y'a eu d'autres rôles de psycho dans d'autres films/series  et honnêtement ils n' ont rien à envier à ce joker.  

Je ne dis pas qu'il est mauvais je dis juste qu'il n'a rien d'extraordinaire comme vous semblez le dire. Il est plutôt bon mais c'est le rôle qui veux ça aussi.

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5398743
Gaendal
Sceptique©
Posté le 28-08-2008 à 17:34:22  profilanswer

J'suis pas d'accord ^^
Le réalisme de sa démence est tel que j'ai du mal à imaginer qu'on ne le trouve pas extraordinaire ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5398745
gaara93
Posté le 28-08-2008 à 17:51:45  profilanswer

fayne-li a écrit :

Y'a eu d'autres rôles de psycho dans d'autres films/series  et honnêtement ils n' ont rien à envier à ce joker.  

Je ne dis pas qu'il est mauvais je dis juste qu'il n'a rien d'extraordinaire comme vous semblez le dire. Il est plutôt bon mais c'est le rôle qui veux ça aussi.

Parce que les autres rôles de psycho ne le veulent pas ?

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5398809
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 28-08-2008 à 21:33:27  profilanswer

Mes yeux fondent ^_^
Rouge sur fond gris sombre, y a pas, ça passe mal ;)

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5398810
Fandor
Ståna!
Posté le 28-08-2008 à 21:35:55  profilanswer

Un beau fim de serpent géant avec Robert "Freddy Englund" et Caspe "Starship Troopers" Van Dien, en ce moment sur RTL9 :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5398814
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-08-2008 à 22:14:39  profilanswer

fayne-li a écrit :

Baaah, pour les plus récents...
No Country for Old Men

et bien sûr Daniel Day Lewis dans There Will be Blood qui pousse le film à la folie à la force du personnage

Mais Ledger nous donne tout de même une très belle performance, même si le personnage s'y prête très bien

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5398843
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 29-08-2008 à 01:07:58  profilanswer

Vu Batman TDK.

J'en attendais peut-être trop mais il reste très bon.

Les 5 dernières minutes pas terribles.

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5398869
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-08-2008 à 07:54:01  profilanswer

gaara93 a écrit :

La seule chose qui m'a vraiment déçue, c'est de mettre carl weathers pour faire harvey dent dans le premier Burton. Une vaste blague, mais bon.

C'pas Carl "Apollo Creed" Weathers, mais Billy "Lando Calrissian" Dee Williams

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 29-08-2008 à 07:54:21

---------------

n°5398931
gaara93
Posté le 29-08-2008 à 14:01:39  profilanswer

KuBi4K a écrit :

C'pas Carl "Apollo Creed" Weathers, mais Billy "Lando Calrissian" Dee Williams

J'ai failli l'appeler apollo, estime toi heureux :ack:. Merci pour l'info ;)

N'empêche que c'est abusé quand même :na:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  244  245  246  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse