| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Ehfull Hippie fasciste | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-08-2008 à 16:31:51 ![]() ![]()
|
prayeriz | Bah moi je peux les matter qu'en VF Oo t'as un petit bouton au ciné qui te permet de switcher VO / VF ? Message cité 1 fois Message édité par prayeriz le 22-08-2008 à 16:32:59 |
Naz Censurez moi. |
Et t'es encore vivant ? Chapeau Message édité par Naz le 22-08-2008 à 17:02:35 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
prayeriz | Je m'en suis tjs pas remis |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Go avant première de The Clone Wars ce soir o/ --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
prayeriz |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Mouarf. Ceux qui veulent savoir ce que tu as pensé du film sans devoir lire de spoilers, ils font comment ? --------------- ![]() ![]()
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ben attends j'ai pas fini ma balise, quand j'aurai terminé je posterai un avis sans spoiler --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Farvel vous lèche les mains | J'ai vu Dark Knight hier.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Naz Censurez moi. | Il a une jambe plus petite que l'autre ? --------------- ![]() ![]()
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je sors de "The Dark Knight" (VOST).
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vl4d two beer or not two beer. | Vu Babylon A.D.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
charlyb I've got to keep on moving | Bonsoir bonsoir.
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Tremor Radin de premiere ^-^ | Yop le film que tu cherches est Mind Hunters , Profession profiler en francais. J'ai adoré ce film Message édité par Tremor le 25-08-2008 à 01:47:43 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
charlyb I've got to keep on moving | Raaah merci beaucoup j'vais pouvoir dormir tranquille ! --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Tremor Radin de premiere ^-^ |
Message édité par Tremor le 25-08-2008 à 15:19:53 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | soit téléphonée... --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | J'préfère les films qui son sortis récemment personellement, mais j'aime aussi beaucoup les premiers Batman. Par contre, même si l'histoire, les jeux des acteurs et toussa sont mieux dans les derniers, je préfère largement les décors de Burton, avec un vrai Gotham city --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gaendal Sceptique© | Ouaip, les personnages ressemblent plus aux comics en fait --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | moi j'adore vraiment beaucoup les burton, ceux que je regardais en boucle étant petit.
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 25-08-2008 à 17:47:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Pourquoi ça parle d'insectes dans les previews du film Onimusha ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Vont ptêt faire comme pour l'anime de samurai deeper kyo haha --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
blackwarrior | Vu TDN, bof...vraiment quoi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
fayne-li brisé | j'ai pas vraiment été transporté par le joker moi par contre j'en attendais peut être un peu trop --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Gaendal Sceptique© | J'suis pas d'accord ^^
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Mes yeux fondent ^_^
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Un beau fim de serpent géant avec Robert "Freddy Englund" et Caspe "Starship Troopers" Van Dien, en ce moment sur RTL9 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Haaxie Squatte ta blacklist | Vu Batman TDK.
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 29-08-2008 à 07:54:21 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|