| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2008 à 14:01:39 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. | Jviens de le voir. Génial quoi \o/ J'ai vraiment adoré, je me suis pas fait chier une minute. Y a une certaine scène, tu te sens tellement impuissant, c'est superbement retranscrit. Y aura une suite ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Chokochekky | non, non le film a fait un bide total donc c'est fini avec les batman
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | @Naz : Normalement oui - dire qu'ils veulent faire un superman dans le même "schéma" que batman xD [en plus sombre, plus adulte etc] - .
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
yatoub Shut up Donny ! | A l'origine c'est un roman de Stephen King, mais ouais, la version américaine n'a pas grand à voir avec ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
yatoub Shut up Donny ! | Bah ils ont gardé le titre et 2/3 noms quoi ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gaendal Sceptique© | Ouais...faut dire à l'époque un SCHWARZENEGGER marqué en gros sur l'affiche suffisait à faire des $$$ ^^
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | D'ailleurs y'a un truc qui cloche:
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Image de l'arme en question ? J'peux ptêtre aider. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Message édité par gaara93 le 03-09-2008 à 20:13:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah, un revolver. Quelle question Message édité par kypper_667 le 03-09-2008 à 21:59:53 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ya aussi les armes chambrées en .50AE --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Touffu en Vadrouille | Nan, c'est le .45 Long Colt, l'arme de Vash the Stampede --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
valor Viva la revoluçion ! | munitions s&w cal. 500 (encore plus bourrin que les Casull de la chasse au Kubiak dans le dakota --------------- No pasaran ! |
Gaendal Sceptique© | Y'a pas de la chasse au kubiak sur paris ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | bah nan, c'est une espece protégé, notre kub, on n'en a qu'un ! y'a que les beaufs du dakota pour vouloir le buter --------------- No pasaran ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Qql un aurait-il vu Back Soon par hasard et aurait un avis à faire partager ? edit : bon bah finalement j'y suis allé cet aprèm et j'ai trouvé ça génial Message édité par makouzine le 07-09-2008 à 16:39:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je reviens de Mirrors. Ca va. N'étant pas un grand fan de cinéma d'horreur/épouvante/ZOMG-LA-PORTE-S'EST-OUVERTE-TOUTE-SEULE moderne, ça va pas bcp m'aider ! Les scènes de boucheries sont d'ailleurs bien goret comme il faut
Sinon:
Message édité par KuBi4K le 10-09-2008 à 23:09:59 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gaendal Sceptique© | J'avais envie d'aller le voir, j'irais peut être, j'aime bien kiefer sutherland...
edit:
je trouve que toute l'intrigue est mieux amenée, et surtout Kiefer Sutherland est bien, ce qui aide à passer un bon moment.
Message édité par Gaendal le 14-09-2008 à 19:35:51 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'ai été voir Manipulation, avec Ewan McGregor, et Hugh Jackman Ca met des plooooooooooooooooooooooombes à démarrer et une fois que c'est parti, c'est pas tip-top. Vàlà @Gaendal:
Message édité par KuBi4K le 14-09-2008 à 22:46:14 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Vu Appaloosa ce soir.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je suis allé voir Tropic thunder hier soir : bah ça envoie le bois, c'est du grand n'imp' tout le long, perso je me suis éclaté --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Haaxie Squatte ta blacklist | Vu Le premier jour du reste de ta vie (ça fait quelques jours).
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Naz Censurez moi. | J'suis allé voir Vicki, Christina, Barcelona, le dernier Woody Allen. C'est... du Woody Allen. C'est un film assez contemplatif j'ai trouvé, pas mal de réflexion sur les histoires d'amours, le train actuel de la vie, etc. J'ai bien aimé même si ça sort du modèle classique des films.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |