online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250  251  252
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°5398931
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 29-08-2008 à 14:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KuBi4K a écrit :

C'pas Carl "Apollo Creed" Weathers, mais Billy "Lando Calrissian" Dee Williams

J'ai failli l'appeler apollo, estime toi heureux :ack:. Merci pour l'info ;)

N'empêche que c'est abusé quand même :na:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-08-2008 à 14:01:39  profilanswer

n°5398996
Gaendal
Sceptique©
Posté le 29-08-2008 à 17:35:06  profilanswer

Bah billy dee williams est quand même plus beau que carl weathers, donc pour faire un espèce de héros dandy pkoi pas :p
Mais bon, j'imagine que c'était pas terrible étant donné que je ne me souviens même pas de lui dans le film :d

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5399017
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-08-2008 à 19:22:51  profilanswer

fayne-li a écrit :

j'ai pas vraiment été transporté par le joker moi par contre j'en attendais peut être un peu trop :(

Y'a eu d'autres rôles de psycho dans d'autres films/series  et honnêtement ils n' ont rien à envier à ce joker.  

Je ne dis pas qu'il est mauvais je dis juste qu'il n'a rien d'extraordinaire comme vous semblez le dire. Il est plutôt bon mais c'est le rôle qui veux ça aussi.

Exactement la même.
En tout cas pour moi sa prestation ne dépasse pas celle de Nicholson.
D'ailleurs pour la nostalgie je me suis regardé la fin de Batman et quand ce dernier pète un câble et commence à défoncer le joker c'est vraiment énorme  :d
Il est limite moins violent le nouveau Batman.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5400611
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-09-2008 à 01:18:44  profilanswer

Jviens de le voir. Génial quoi \o/ J'ai vraiment adoré, je me suis pas fait chier une minute. Y a une certaine scène, tu te sens tellement impuissant, c'est superbement retranscrit. Y aura une suite ? :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5400613
Chokochekk​y
Posté le 03-09-2008 à 01:25:15  profilanswer

non, non le film a fait un bide total donc c'est fini avec les batman :(

Spoiler :

:ack:

n°5400642
gaara93
Posté le 03-09-2008 à 07:40:18  profilanswer

@Naz : Normalement oui - dire qu'ils veulent faire un superman dans le même "schéma" que batman xD [en plus sombre, plus adulte etc] - .

Je viens de voir Live et bah : :love: vraiment très bon, j'ai passé un bon moment. Les 20 dernières minutes sont justes super excitantes ont s'y croirait presque en vrai.
Dans l'idée que veut faire véhiculer le film (qui n'est autre que l'aboutissement de " l'évolution finale" de la télé réalité) je trouve que Running man (avec Schwarzi) peut être considéré comme le précurseur de ce film [même si ce n'est pas le même genre, que Live ce n'est pas de l'action etc etc]

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5400644
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 03-09-2008 à 08:02:15  profilanswer

Live !

Spoiler :

J'étais bien à fond à la fin avec les candidats un à un ! Vraiment bien fait l'bordel. Je me suis même surpris à souffler comme le procureur noir, alors que je savais pertinemment que quelqu'un allais y passer. Bizzare comme sensation...

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5400645
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-09-2008 à 08:29:39  profilanswer

gaara93 a écrit :

@Naz : Normalement oui - dire qu'ils veulent faire un superman dans le même "schéma" que batman xD [en plus sombre, plus adulte etc] - .

Je viens de voir Live et bah : :love: vraiment très bon, j'ai passé un bon moment. Les 20 dernières minutes sont justes super excitantes ont s'y croirait presque en vrai.
Dans l'idée que veut faire véhiculer le film (qui n'est autre que l'aboutissement de " l'évolution finale" de la télé réalité) je trouve que Running man (avec Schwarzi) peut être considéré comme le précurseur de ce film [même si ce n'est pas le même genre, que Live ce n'est pas de l'action etc etc]

Running man n'est qu'un mauvais remake du prix du danger avec gérard lanvin ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5400647
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 03-09-2008 à 08:41:15  profilanswer

A l'origine c'est un roman de Stephen King, mais ouais, la version américaine n'a pas grand à voir avec ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5400650
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 03-09-2008 à 08:55:25  profilanswer

gaara93 a écrit :

c'est à dire, sans le slip rouge et les collants bleus ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5400653
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-09-2008 à 08:57:18  profilanswer

yatoub a écrit :

A l'origine c'est un roman de Stephen King, mais ouais, la version américaine n'a pas grand à voir avec ^^

Nan.
A l'origine du prix du danger peut être, mais running man c'est un remake du prix du danger, pas un film tiré du bouquin ^^
Ou alors ils ont lu 3 pages.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5400655
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 03-09-2008 à 08:59:25  profilanswer

Bah ils ont gardé le titre et 2/3 noms quoi ^^

---------------
n°5400660
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-09-2008 à 09:07:47  profilanswer

Ouais...faut dire à l'époque un SCHWARZENEGGER marqué en gros sur l'affiche suffisait à faire des $$$ ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5400691
gaara93
Posté le 03-09-2008 à 10:56:26  profilanswer

Gaendal a écrit :

Running man n'est qu'un mauvais remake du prix du danger avec gérard lanvin ^^

Possible, je ne connais pas :) . Je suis pas très culturé.

Spoiler :

@Riddick : Exactement la même pour moi, et mes freres. Limite on avait le pic d'adrénaline qui allait avec, comme si c'était vrai de vrai ! Le truc c'est qu'on est pris de compassion pour le dernier gars, Rick et toutes les images le concernant nous "manipulent" d'une telle façon que voilà quoi ^^' . Pour moi c'était lui qui allait crever, et si j'avais raisons j'aurais été déçu car trop prévisible, du coup le fait que ca soit l'avant dernier qui crève ça m'a bien surpris :P. Ce film est terriblement bien foutu pour "dénoncer" les moultes facette de la télé réalité, notamment la manipulation du spectateur lambda.

---------------

n°5400882
Riddick
Posté le 03-09-2008 à 18:58:00  profilanswer

D'ailleurs y'a un truc qui cloche:

Spoiler :

Si l'avant dernier ne crève pas, le dernier, en l'occurence Rick, n'a aucun interêt à se tirer une balle... Fin même si il a signé des papiers comme quoi il s'engagait, vu qu'il est sur de mourir, pourquoi il se tirerai une balle. Perso, je pensais que les deux derniers tiraient en même temps.

---------------
n°5400906
gaara93
Posté le 03-09-2008 à 19:49:22  profilanswer

Riddick a écrit :

D'ailleurs y'a un truc qui cloche:

Spoiler :

Si l'avant dernier ne crève pas, le dernier, en l'occurence Rick, n'a aucun interêt à se tirer une balle... Fin même si il a signé des papiers comme quoi il s'engagait, vu qu'il est sur de mourir, pourquoi il se tirerai une balle. Perso, je pensais que les deux derniers tiraient en même temps.

Spoiler :

Je me suis posé la même question, et plutot que de considérer qu'il était contraint au suicide, je me suis laisser croire qu'il devait y avoir 7 slots, soit 2 pour le dernier qui passe. Ca me parait logique, mais est-ce que ca colle avec la réalité ? Je ne sais vraiment pas combien de coup comporte l'arme en question :/

---------------

n°5400912
Riddick
Posté le 03-09-2008 à 20:05:07  profilanswer

Spoiler :

Bah je pense pas que ça soit un 7 coups. Il devait y avoir un mort. C'est un peu bancal de ce côté là j'avoue, mais au final ça enlève pas trop la tension de la fin. Le pire dans tout ça, c'est de se dire qu'on va y venir. Et que l'audience explosera comme dans le film.

---------------
n°5400913
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-09-2008 à 20:05:11  profilanswer

Image de l'arme en question ? J'peux ptêtre aider.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5400914
Riddick
Posté le 03-09-2008 à 20:08:30  profilanswer

Ils disent que c'est un 357. J'arrive pas à trouver l'image.

---------------
n°5400915
gaara93
Posté le 03-09-2008 à 20:11:19  profilanswer

Spoiler :

J'ai visionner la vidéo au moment ou il met les balles dedans : c'est bien un 6 coups. Toutes façons, y'avait que 5 chèques, ça aurait été bête de dire "vous n'etes pas mort, mais vous n'avez rien gagné ! Felicitation !"  C'est vrai que c'est le seul point négatif du film. Et plus un pour dire que dans une dizaine d'années on en seras rendu là :indiff:

Message édité par gaara93 le 03-09-2008 à 20:13:03

---------------

n°5400989
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-09-2008 à 21:59:19  profilanswer

Ah, un revolver. Quelle question :D

Edit@Marseille : 357 c'est un calibre. Magnum 357 je pense ?

Message édité par kypper_667 le 03-09-2008 à 21:59:53

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5400996
Riddick
Posté le 03-09-2008 à 22:13:41  profilanswer

Oué, Magnum 357 l'arme de poing la plus puissante au monde D:

---------------
n°5401008
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 03-09-2008 à 22:43:43  profilanswer

Ya aussi les armes chambrées en .50AE :whistle:
Mais stune longue histoire qui portera sans doute à débat.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5401013
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 03-09-2008 à 22:57:24  profilanswer

Riddick a écrit :

Oué, Magnum 357 l'arme de poing la plus puissante au monde D:

Non, c'est le Magnum 747, le soufflant le plus puissant de la création.

---------------
n°5401014
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-09-2008 à 23:05:44  profilanswer

Nan, c'est le .45 Long Colt, l'arme de Vash the Stampede :love:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5401017
Riddick
Posté le 03-09-2008 à 23:11:27  profilanswer

Ah merde, après reflexion c'est le magnum 44 dans l'Inspecteur Harry.

@Yatoub: Ils ont vraiment tout fait les nuls !

---------------
n°5401018
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-09-2008 à 23:12:09  profilanswer

...

---------------
n°5401026
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 03-09-2008 à 23:38:19  profilanswer

Riddick a écrit :

Ah merde, après reflexion c'est le magnum 44 dans l'Inspecteur Harry.

Bah ouais, moi qui n'y connais rien, c'est à ce flingue là que je pense quand on me dit "le truc le plus puissant du monde".
Donc du coup, ça m'a rappelé ce sketch mythique.

---------------
n°5401045
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 04-09-2008 à 04:34:57  profilanswer

munitions s&w cal. 500 (encore plus bourrin que les Casull de la chasse au Kubiak dans le dakota  

et un si beau nom :love:

http://www.supremeinsurrection.com/SI/Rosters/Weapons/BillKS&W500SK2.jpg

---------------
No pasaran !
n°5401048
Gaendal
Sceptique©
Posté le 04-09-2008 à 05:36:10  profilanswer

Y'a pas de la chasse au kubiak sur paris ? :evil:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5401049
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 04-09-2008 à 05:37:33  profilanswer

bah nan, c'est une espece protégé, notre kub, on n'en a qu'un ! y'a que les beaufs du dakota pour vouloir le buter :(

---------------
No pasaran !
n°5401408
fayne-li
brisé
Posté le 05-09-2008 à 17:59:14  profilanswer

gaara93 a écrit :

Parce que les autres rôles de psycho ne le veulent pas ?

heuu ouai je me suis mal exprimé :o
je voulais dire que s'il avait eu un autre rôle il aurait peut être été moins bon. Mais que le role (qui est limite le premier rôle du film, donc avec tout ce que ça implique -la puissance, le genie, les répliques etc- ) à particulièrement bien écrit. Ca aurait été un autre acteur il aurait peut etre été aussi bon  [:cend:6]  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5401854
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-09-2008 à 12:56:44  profilanswer

Qql un aurait-il vu Back Soon par hasard et aurait un avis à faire partager ?  :p

edit : bon bah finalement j'y suis allé cet aprèm et j'ai trouvé ça génial  :d
C'est complètement barré, les acteurs sont au top et les images sont très belles. En plus ça met la pêche  :)

Message édité par makouzine le 07-09-2008 à 16:39:38

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5403026
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2008 à 23:09:33  profilanswer

Je reviens de Mirrors.

Ca va.

N'étant pas un grand fan de cinéma d'horreur/épouvante/ZOMG-LA-PORTE-S'EST-OUVERTE-TOUTE-SEULE moderne, ça va pas bcp m'aider !
Mais ...
Mais j'ai pas eu envie d'accélérer le film pour aller directement aux scènes de boucherie, comme je le fait de plus en plus.
Et j'ai pas dormi non plus :ack:

Les scènes de boucheries sont d'ailleurs bien goret comme il faut :ack:

Jack Bauer Kiefer Sutherland est pas mal, mais il ne peut pas s'empêcher à quelques moments d'utiliser la force pour arriver à ses fins... Rhalalala, ce Jack...

Sinon:

Spoiler :

- La bonne soeur démoniaque berserk est de trop.
- Dans un bâtiment qui a brûlé y a 5 ans, y a encore toutes les conduites de gaz grandes ouvertes, l'électricité et même que le système incendie fonctionne... Enfin, il fonctionne moyen, vu que ça a déjà brûlé, mais bon...

Message édité par KuBi4K le 10-09-2008 à 23:09:59

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5403077
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-09-2008 à 07:50:13  profilanswer

J'avais envie d'aller le voir, j'irais peut être, j'aime bien kiefer sutherland...
Sinon j'ai vu star wars: the clone wars.
Ca se laisse voir sans plus, c'est clairement pas au niveau d'un star wars, et

Spoiler :

la padawan est super relou

edit:
J'ai vu mirrors!
Alors, n'étant pas fan non plus de ce genre de films, j'ai été plutôt agréablement surpris.
Le film est très bien, même s'il y'a quelques détails qui sont dommages, comme le fait qu'on n'ait pas/peu d'explications à la fin comme souvent dans les films de ce type.
Toutefois, si le film fait penser à un the ring par moments,

Spoiler :

pour la partie "j'enquête sur un phénomène paranormal pour pouvoir sauver ma peau/la peau de ma famille

je trouve que toute l'intrigue est mieux amenée, et surtout Kiefer Sutherland est bien, ce qui aide à passer un bon moment.
Par contre l'actrice qui joue sa femme n'est pas terrible.

Spoiler :

Justement moi j'ai trouvé que c'était pas mal, parce que le film continue après la "mort" de la vieille. On s'attend à ce que le film se termine à ce moment là, et la fin est d'autant plus surprenante et bonne.
Pour une fois une fin satisfaisante dans ce genre de films.
Sinon pour l'électricité et les conduites de gaz, boarf détails non génants je trouve. Par contre il ne me viendrait pas à l'idée de tenter d'allumer en ayant les pieds dans 30cm d'eau :D

Message édité par Gaendal le 14-09-2008 à 19:35:51

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5404424
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2008 à 22:45:59  profilanswer

j'ai été voir Manipulation, avec Ewan McGregor, et Hugh Jackman

Ca met des plooooooooooooooooooooooombes à démarrer et une fois que c'est parti, c'est pas tip-top.

Vàlà

@Gaendal:

Spoiler :

Fais des blagues aux gens qui ont vu le film: mets ta main dans de la farine et mets en sur tous les miroirs :ack:

Message édité par KuBi4K le 14-09-2008 à 22:46:14

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5411682
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 04-10-2008 à 02:07:37  profilanswer

Vu Appaloosa ce soir.
Bon, ça déchire pas sa maman avec des écarteurs pour éléphant, mais ça se laisse voir. On retrouve ici les classiques du western, avec des gentils pas irréprochables et des méchants pas complètement méchants, des batailles avec les yeux, de longs silences, une musique très typée, des femmes qui font de la figuration, des hommes calmes (trop calmes) jusque dans les pires moments.
Mais un scénario un peu mou néanmoins :/

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5413127
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-10-2008 à 18:51:30  profilanswer

Je suis allé voir Tropic thunder hier soir : bah ça envoie le bois, c'est du grand n'imp' tout le long, perso je me suis éclaté  :d

---------------
Jack Kerouac
n°5414179
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 11-10-2008 à 20:23:17  profilanswer

Vu Le premier jour du reste de ta vie (ça fait quelques jours).

Il est fort, le fait que j'aie moi-même 16 ans y contribue sûrement ...

Mais il est bien :)

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5414244
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-10-2008 à 01:18:03  profilanswer

J'suis allé voir Vicki, Christina, Barcelona, le dernier Woody Allen. C'est... du Woody Allen. C'est un film assez contemplatif j'ai trouvé, pas mal de réflexion sur les histoires d'amours, le train actuel de la vie, etc. J'ai bien aimé même si ça sort du modèle classique des films.
A voir quand même je pense. Bon, ça reste bien évidemment en dessous de Match Point, mais c'est un peu normal :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5414282
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 12-10-2008 à 09:04:01  profilanswer

Naz a écrit :

J'suis allé voir Vicki, Christina, Barcelona, le dernier Woody Allen. C'est... du Woody Allen. C'est un film assez contemplatif j'ai trouvé, pas mal de réflexion sur les histoires d'amours, le train actuel de la vie, etc. J'ai bien aimé même si ça sort du modèle classique des films.
A voir quand même je pense. Bon, ça reste bien évidemment en dessous de Match Point, mais c'est un peu normal :p

Je suis assez d'accord avec toi même si je pense l'avoir plus apprécié. Après c'est seulement le 5e Woody Allen que je vois donc j'ai pas une grande expérience du bonhomme, mais je trouve le film remarquable.

Il traite d'un sujet hyper ressassé, l'amour, on en entend parler depuis l'Antiquité, avec des réflexions assez profondes et intellectuelles, mais il arrive à éviter le mélodrame larmoyant ou la comédie caricaturale, en restant dans un registre léger, chaleureux (bien aidé par le lieu et les comédiens), et bien comique.

La bande son est super, les comédiens servent très bien la mise en scène et les dialogues.

Si Match Point est encore mieux, je go l'acheter :D

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
 Page :  1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse