| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2008 à 09:04:01 ![]() ![]()
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Je l'ai vu aussi, je partage ton avis.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. | Ouais, c'est la fin qui m'embête un peu. Quand tu vois la fin de Match Point, tu ne peux que t'attendre à un truc du genre et en fait... beh non.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah, pour moi, la fin est une sorte de moralité sur les illusions de l'amour, sur son côté inachevé que l'on retrouve un peu partout dans le film.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Même si j'ai passé un assez bon moment j'ai été un peu déçu du film. Je ne pourrais pas dire exactement ce qui m'a déçu, mais globalement j'ai trouvé qu'il n'avait rien pour sortir du lot même si on ne s'ennuie pas vraiment et que les actrices sont plutôt (très) agréables à regarder
Message édité par makouzine le 13-10-2008 à 10:53:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu sais, moi j'ai pas vu de critiques de La Belle Personne alors que je ne l'ai pas trouvé si mal que ça et qu'il est sorti y'a déjà quelques temps!
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @gunnm : très intéressant 'C'est dur d'être aimé par des cons' j'ai bien aimé, mais je me pose quand même la question de savoir si Leconte a bien donné autant la parole aux deux parties c'est un truc qui m'a un peu gêné. --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
gunnm | Je te donnerai mon impression mardi soir --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
devil-katana Heresy | Sinon, j'ai vu L'Orphelinat hier soir, c'était relativement prévisible, mais très sympathique, et une atmosphère assez pesante à la fin
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Warpoint Tron, I had it :'( | J'ai été voir Eden Lake. Très sympa, dans l'ensemble c'est pas trop téléphoné, même si la bande annonce spoile un peu trop le film --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Fandor Ståna! | American Ninja en ce moment sur NRJ 12. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Tyredas | Vu Vicky Cristina Barcelona aussi. Je l'ai trouvé plutôt moyen. Très loin d'être un des meilleurs Allen.
--------------- Tyredas |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Gaendal Sceptique© | J'ai vu La loi et l'ordre (de niro/pacino).
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ça vaut quoi par rapport à HEAT ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 14-10-2008 à 23:17:10 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | hmm, je m'attendais à un truc aussi bon que HEAT, donc je risque d'etre deçu alors
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé | pour la loi et l'ordre disont que les acteurs sont bons mais pas le scenario (en gros) --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Fallait s'en douter en même temps --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
cali | J'ai vu Super Blond. C'est vraiment poilant. Sisi, je vous jure --------------- |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon alors j'ai ENFIN eu le temps d'aller au ciné et j'ai donc vu le dernier Woody Allen.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Gaendal Sceptique© | J'ai vu tonnerre sous les tropiques. Message édité par Gaendal le 24-10-2008 à 00:12:36 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Vu Appaloosa aussi et j'ai bien aimé même si le rythme n'est pas très enlevé et qu'effectivement l'actrice est assez désagréable ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ce que j'ai bien aimé c'est qu'on retrouve les combats de regards qui durent 5* plus longtemps que le gunfight en lui meme, comme dans un vrai western quoi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull Hippie fasciste | Puis y'a Vigo Mortensen ! Faut que j'aille le voir quand même. |
blackwarrior | On m'a payé une place pour Highschool Musical 3, que dire à part qu'il est pas moins pire que le 2 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Agarwaen3 ...vous observe | Vu Tokyo!
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Hellboy II ce soir j'espère ne pas être déçu. --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Haha --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gunnm | Le premier m'avait beaucoup plu. J'attends tes commentaires avec impatience. --------------- ![]() ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Burn After Reading, d'Ethan & Joel COHEN.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Yay-a | plop all ,
|
Touffu en Vadrouille |
cali | Je sors de Hellboy II ( --------------- |
Agarwaen3 ...vous observe | Del Toro semble quand même la seule raison valable pour approcher à moins de 15m une salle passant Hellboy 2 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Gaendal Sceptique© | Bah non, y'a Ron Perlman aussi --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Eisenheit La Lune te regarde | @cali (HB II) :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
cali |
--------------- |