| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Nezumi Total mess! | La 1ere place peut être une place étudiant !!! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Of course not .... la première place est nécessairement une place à plein tarif, aucune réduc n'est possible. Du moins si ils n'ont pas changé les règles depuis l'an dernier. |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Yes c'est super |
DMX | Qui va allez voir "double zero"? Il a l'air comique quand même , j'aime bien Eric et Ramzy sont funny:cool: |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
Nezumi Total mess! |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Alors moi mes prochains visionnages sortis récemment ou sortant cette semaine:
|
Dante Nothing can stop me now |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
Nezumi Total mess! |
|
Arnault sea above, sky below |
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. | EDIT :
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
Val \o/ |
Ben moi j'aurais peur aussi, parce que Resident Evil aussi a une ambiance excellente, on aurait pu imaginer un très bon film là dessus et quand on voit le résultat... |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Clair que Fight Club est un film culte ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Yep! Et le coffret DVD collector est superbe |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Oula oula il ne faut pas que ce topic parte dans l'oubli |
Nezumi Total mess! |
|
Tyredas |
|
spike-ep eternel floodeur | un 100 qui traine ...
|
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Je viens de voir Abîmes.
|
|
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Par contre aucune info concernant la statuette fournie |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | tcho la compagnie
|
|
JsuisPourri |
|
|
|
Dante Nothing can stop me now |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je préfère aussi Kill Bill à Pulp, mais surtout je préfère Kill Bill, Pulp et True Romance à Reservoir Dogs et de loooiiin |
spike-ep eternel floodeur |
|
|
Plume Monster... |
|
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pour moi, tous les films de Tarantino sont bons mais j'affectionne particulièrement Pulp Fiction et Kill Bill volume 1 (d'ailleurs j'adore la BO de ce 1er volume). |
DS_Nico En attente d'Aion ... | ce soir (il est que 20h00 chez moi), je vais voir Around the world in 80 days.
|