online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub La Taverne : morgan-chane World of Warcraft : kikoosaymoa Mods et Modding : TyrandeLegend, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°4312571
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-06-2004 à 22:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de **LordTomaso**
Est-ce que la premiere place achetée (donc théoriquement plein tarif) marche si on la prend avec une carte etudiant/imagine'r (donc 5-6€) ?

:welldone: of course

n°4312596
Nezumi
Total mess!
Posté le 14-06-2004 à 22:46:54  profilanswer

La 1ere place peut être une place étudiant !!! :eek: mais c'est génial !!

n°4312634
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2004 à 22:51:58  profilanswer

Of course not .... la première place est nécessairement une place à plein tarif, aucune réduc n'est possible. Du moins si ils n'ont pas changé les règles depuis l'an dernier.

n°4312637
lordtomaso
Call me my Lord, darlin'.
Posté le 14-06-2004 à 22:52:27  profilanswer

Yes c'est super :D
Bon faut que je me fasse un planning donc :D

edit : ah merde kstyx tu fais ch*er :evil:

n°4312649
DMX
Posté le 14-06-2004 à 22:54:08  profilanswer

Qui va allez voir "double zero"? Il a l'air comique quand même , j'aime bien Eric et Ramzy sont funny:cool: :cool:

n°4312660
lordtomaso
Posté le 14-06-2004 à 22:56:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de DMX
Qui va allez voir "double zero"? Il a l'air comique quand même , j'aime bien Eric et Ramzy sont funny:cool: :cool:

Moi j'irais :D  
Non non je n'ai pas honte :p

n°4312682
Nezumi
Total mess!
Posté le 14-06-2004 à 22:59:11  profilanswer

Citation :

la première place est nécessairement une place à plein tarif,

Me disais aussi c'était trop beau pour être vrai :rolleyes: ..tout le monde me parlait d'un plein tarif

n°4312725
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-06-2004 à 23:03:53  profilanswer

Alors moi mes prochains visionnages sortis récemment ou sortant cette semaine:

-10e chambre, instants d'audience
-Poids léger (peut être)

-2 soeurs de Kim Jee Woon
-Le Rôle de sa vie de François Favrat avec Agnès Jaoui et Karin Viard
-Wonderful days de Kim Moon-Saeng (j'ai vu la BA ça a l'air magnifique !!! )

j'espère que je vais trouver le temps ^^

n°4312911
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 14-06-2004 à 23:29:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de kstyx
Lynch pour un film de commande adapté d'un jeu vidéo? Ca ce serait du gâchis ...

:nono::nono::nono::nono::nono::nono::nono:

Oh que non justement...d'ailleurs les créateurs de Silent hill l'ont dit, ils se sont inspiré des films de Lynch.

n°4313174
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-06-2004 à 00:22:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dante

Oh que non justement...d'ailleurs les créateurs de Silent hill l'ont dit, ils se sont inspiré des films de Lynch.

S'inspirer des films d'un réalisateur de génie est très différent de lui demander de gâcher son talent sur l'adaptation d'un jeu vidéo ...Il ferait sans doute quelque chose de très bon mais je préfère 100 fois qu'il fasse un film de sa propre initiative. ;)

n°4313893
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 15-06-2004 à 09:40:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de DMX

J'y vais demain :ack:

@Neo : Ba ske j'aime dans Starships Troopers 2 c'est que les moment bien saignant :D (genre quand la dame elle coupe la tete du gars avec le hachoir :D puis apres op, dans le micro onde :happy: )  

n°4315303
Nezumi
Total mess!
Posté le 15-06-2004 à 14:40:51  profilanswer

Citation :

S'inspirer des films d'un réalisateur de génie est très différent de lui demander de gâcher son talent sur l'adaptation d'un jeu vidéo

Perso c'est vrai que l'adaptation de jeu vidéo donne souvent des navets mais je pense que c'est surtout parce que le jeu ne se prête pas à une adaptation.. Silent Hill est vraiment un bon jeu avec une ambiance particulière..très proche du Projet Blair Witch.. ça se prête mieux à un film que Mario Bros ou Street Fighter :razz:

n°4315412
Arnault
sea above, sky below
Posté le 15-06-2004 à 14:58:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de DS_Nico
Starship 2 il est bien? je savais même pas qu'il y avait une suite.

Même question. En sachant que je trouvais que le 1 se suffisait largement à lui même. Et c'est qui le réalisateur ?

edit : a quand une adaptation cinématographique d'Half Life ?

n°4315475
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 15-06-2004 à 15:10:09  profilanswer

EDIT : :lol: ce serait génial. :lol:
J'imagine les grunts se faisant démolir au shotgun. Miaaaaaam.

Citation :

Provient du message de Tantor
@Neo : Ba ske j'aime dans Starships Troopers 2 c'est que les moment bien saignant :D (genre quand la dame elle coupe la tete du gars avec le hachoir :D puis apres op, dans le micro onde :happy: )    

Désolé mon n'éléphant, mais y'a des films gore qui ont un scénario. Souvent peu intéressant, mais un scénario quand même.

Celui de Starship Troopers 2 a dû être écrit après une soirée de beuverie, et ils n'ont réussi qu'à relire une ou deux lignes. :D

Et, je le répète, ça ressemble à Supernova, qui est loin d'être une référence de qualité...

n°4317168
Tantor
N°1 Elisha Cuthbert Fan
Posté le 15-06-2004 à 20:27:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Néocray

Désolé mon n'éléphant, mais y'a des films gore qui ont un scénario. Souvent peu intéressant, mais un scénario quand même.

Celui de Starship Troopers 2 a dû être écrit après une soirée de beuverie, et ils n'ont réussi qu'à relire une ou deux lignes. :D

Et, je le répète, ça ressemble à Supernova, qui est loin d'être une référence de qualité...

Oui c'est vrai que le sénario il est pas ...

Oops je m'etait trompé, le dernier film que je suis allé voir, c'est l'effect papillon, un film que j'adore :D  

n°4317176
Val
\o/
Posté le 15-06-2004 à 20:29:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nezumi_sb
Silent Hill est vraiment un bon jeu avec une ambiance particulière..très proche du Projet Blair Witch.. ça se prête mieux à un film que Mario Bros ou Street Fighter :razz:

Ben moi j'aurais peur aussi, parce que Resident Evil aussi a une ambiance excellente, on aurait pu imaginer un très bon film là dessus et quand on voit le résultat... :rolleyes:
Et le 2 qui a pas l'air mieux... :ack:

Sinon pour rester dans le sujet, dernier film que j'ai vu au ciné: Kill Bill 2 , vraiment très bon, bien que différent du 1er (m'enfin je m'étalerai pas dessus, j'imagine que tout le monde l'a vu :D)

Et depuis, dernier film qui m'a marqué (en dvd) : Fight Club.
Y a pas, il est énorme ce film.
Merci Dante qui m'a poussé à le voir alors qu'au départ ça me branchait pas trop... :p

n°4317262
lordtomaso
Posté le 15-06-2004 à 20:46:48  profilanswer

Clair que Fight Club est un film culte ^^

n°4317269
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-06-2004 à 20:47:41  profilanswer

Yep! Et le coffret DVD collector est superbe :D

n°4326817
lordtomaso
Posté le 17-06-2004 à 16:21:04  profilanswer

Oula oula il ne faut pas que ce topic parte dans l'oubli :p

Je relance donc avec Double zero que j'ai vu hier :D C'est exactement ce a quoi je m'attendais donc bon... Je le classerais au même niveau que la Tour Montparnasse Infernale. Quelques scènes marrantes mais dans l'ensemble ca reste bof. Je regrette qd meme d'avoir payé :p

n°4327023
Nezumi
Total mess!
Posté le 17-06-2004 à 16:54:18  profilanswer

Citation :

Ben moi j'aurais peur aussi, parce que Resident Evil aussi a une ambiance excellente, on aurait pu imaginer un très bon film là dessus et quand on voit le résultat...

vi m'enfin Resident Evil c'est plus bourrin (les S.T.A.R.S équipe d'élite qui est là pour nettoyer) que Silent hill (un pov père de famille paumer tout seul à la recherche de sa fille).. donc avec Résident Evil ils ont pensé à faire un film avec beaucoup de castagnes.. et pis si c'est Lynch au commande.. on peut espérer un bon film.

n°4327326
Tyredas
Posté le 17-06-2004 à 17:43:51  profilanswer

Citation :

Oula oula il ne faut pas que ce topic parte dans l'oubli :p

Je relance donc avec Double zero que j'ai vu hier :D C'est exactement ce a quoi je m'attendais donc bon... Je le classerais au même niveau que la Tour Montparnasse Infernale. Quelques scènes marrantes mais dans l'ensemble ca reste bof. Je regrette qd meme d'avoir payé :p

Tu m'étonnes! :D

Le topic risque pas de trop retomber dans l'oubli, par contre il risque de gonfler de manière incomprehensible dans 10 jours. ;)

Pour Lynch je rejoins l'avis de Kstyx, un film qu'il a écrit sera mieux qu'une adaptation. Même si je me dis qu'un exercice de style imposé peut être amusant de temps en temps.

n°4327342
spike-ep
eternel floodeur
Posté le 17-06-2004 à 17:48:44  profilanswer

un 100 qui traine ...

Moi il me tarde la sortie du collector du retour du roi en 4 dvd/statuette ... :D

n°4328062
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-06-2004 à 20:01:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tyredas

Pour Lynch je rejoins l'avis de Kstyx, un film qu'il a écrit sera mieux qu'une adaptation. Même si je me dis qu'un exercice de style imposé peut être amusant de temps en temps.

yep :)
Mais vu la fréquence avec laquelle Lynch sort ses films... je préfère qu'il ne fasse pas cet exercice. A moins que ce soit l'écriture qui lui prenne autant de temps :p

@Spike : idem mais sans la statuette :)
Tomaso me disait qu'il ne sortirait sûrement qu'en décembre... c'est long :(

n°4328381
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 17-06-2004 à 20:55:46  profilanswer

Je viens de voir Abîmes.
Film distrayant, sans plus.
Il y avait matière à faire quelque chose de très correct, mais c'est pas exploité comme ça aurait dû.
On va dire que c'est un petit Gothika dans un sous-marin US de la WW2...

n°4328968
lordtomaso
Posté le 17-06-2004 à 22:55:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de kstyx

Tomaso me disait qu'il ne sortirait sûrement qu'en décembre... c'est long :(

A priori ca a l'air de bien se confirmer pour décembre :(  
Et le coffret sera bleu-roi, rien que de l'imaginer j'en ai des frissons :p

n°4329062
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-06-2004 à 23:12:00  profilanswer

Citation :

Ca va être trop beau :D

Bouh avec les exams et les projets j'ai toujours pas eu le temps d'aller au ciné cette semaine, va falloir que je me ratrappe après ^^

n°4329129
lordtomaso
Posté le 17-06-2004 à 23:23:21  profilanswer

Par contre aucune info concernant la statuette fournie :p

n°4332037
joyeuxdrag​on
[Mode NoLife OFF]
Posté le 18-06-2004 à 14:34:45  profilanswer

tcho la compagnie

derniers films vus :

Kill Bill Vol2 : ... je trouve pas les mots... c'est Tarantino, hein... pas besoin d'autre commentaire :)
seul petit bémol, l'histoire suis l'ordre chronologie (excepté le flash back avec Pai Mei), ce qui est pourtant contraire à tout les Tarantino jusqu'ici :(

Harry Potter 3 : même rmq qu'un peu plus haut, il est trop court, trop condensé, et comme toujours, quelques changement par rapport au livre (l'éclair de feu qui n'arrive qu'a la fin, par ex) Sinon, visuellement, on reste scotché à son fauteuil, le Patronus de fin est tout bonnement magnifique... quant aux détraqueurs, ils sont trés bien fait également :)

Quant au coffret du Seigneur des Anneaux avec les versions longues des 3 films... bah... j'irais l'acheter, même si je dois faire un emprunt pour ca :)

n°4332638
lordtomaso
Posté le 18-06-2004 à 16:24:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de joyeuxdragon

Quant au coffret du Seigneur des Anneaux avec les versions longues des 3 films... bah... j'irais l'acheter, même si je dois faire un emprunt pour ca :)

La nuit monstrueuse que tu te fait apres :D 10h de film ^^

n°4335232
JsuisPourr​i
Posté le 19-06-2004 à 00:02:49  profilanswer

Citation :

ce qui est pourtant contraire à tout les Tarantino jusqu'ici

T'es sur de les avoir tous vu ?

Sinon, repense a voir le meilleur de tout les Tarantinos a mon gout : Reservoir Dogs.

Kill Bill c'est naze a côté, stou.

D'ailleurs, si vous pouvez, allez voir Wonderful Days, un magnifique conte futuriste Coréen magnifiquement dessiné de 2001 qui sort par chez nous grace à sa victoire au dernier Festival du Film d'animation de Seoul (je crois). C'est beau, émouvant, vivant & meme un peu triste. Courez dessus.

n°4335284
lordtomaso
Posté le 19-06-2004 à 00:20:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de JsuisPourri

Sinon, repense a voir le meilleur de tout les Tarantinos a mon gout : Reservoir Dogs.

Pas le meilleur, pour moi le best c'est quand meme Pulp Fiction :p

n°4335343
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-06-2004 à 00:40:19  profilanswer

Citation :

D'ailleurs, si vous pouvez, allez voir Wonderful Days, un magnifique conte futuriste Coréen magnifiquement dessiné de 2001 qui sort par chez nous grace à sa victoire au dernier Festival du Film d'animation de Seoul (je crois). C'est beau, émouvant, vivant & meme un peu triste. Courez dessus.

Yep la bande annonce donne vraiment envie!
Le film vaut le coup donc? les critiques descendent le scénario... mais bon ça a l'air tellement beau graphiquement! faut que j'y aille :D

Mais il passe pas dans beaucoup de cinés :(

Sinon là je reviens de voir "le rôle de sa vie" avec Agnes Jaoui et Karine Viard. Petit film français très sympa dans le milieu du cinéma (ils aiment bien se regarder le nombril dans ce milieu, donc ils tournent des films sur eux-même :p )
Les acteurs sont tous très bons, Jaoui et Viard tout particulièrement.
Je vous laisse aller faire un tour sur allociné si vous voulez savoir de quoi ça parle j'ai la flemme de résumer là ^^
Bref on passe un bon moment et ça laisse pas indifférent mais ne pas s'attendre à rigoler souvent. ^^

n°4336439
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 19-06-2004 à 12:01:29  profilanswer

Citation :

Kill Bill c'est naze a côté, stou.

:nono:

Argumentation de 0 donc avis non justifié. Développe. Kill Bill nul? euh...on a pas du voir le même film alors :biggrins:

Perso je préfère Kill Bill à Pulp Fiction même si c'est infime comme différence...

Pulp fiction c'est pulp fiction quoi :D

n°4336717
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-06-2004 à 13:04:45  profilanswer

Je préfère aussi Kill Bill à Pulp, mais surtout je préfère Kill Bill, Pulp et True Romance à Reservoir Dogs et de loooiiin :D

n°4336868
spike-ep
eternel floodeur
Posté le 19-06-2004 à 13:31:47  profilanswer

Citation :

A priori ca a l'air de bien se confirmer pour décembre :(  

Plus c'est long, plus c'est bon ... :D  

Bleu roi ??? à coté des autres ce sera terrible (surtout avec les serre-livres du premier coffret ;) ).

Va falloir que je me trouve une vitrine (avec éclairage) pour mettre toute mes figurines donc celle de gollum qui est terrible ...

n°4349635
lordtomaso
Posté le 21-06-2004 à 19:02:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de spike-ep
Plus c'est long, plus c'est bon ... :D  

Bleu roi ??? à coté des autres ce sera terrible (surtout avec les serre-livres du premier coffret ;) ).

Va falloir que je me trouve une vitrine (avec éclairage) pour mettre toute mes figurines donc celle de gollum qui est terrible ...

Bleu-gris oui :)

n°4349919
Plume
Monster...
Posté le 21-06-2004 à 19:50:45  profilanswer

Citation :

T'es sur de les avoir tous vu ?

Oui, oui et oui !!!

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, c'est du Tarantino !!

Kill Bill, je ne dirais pas que c'est naze (si, un peu quand même), mais pour moi c'est tout sauf du Tarantino...

Il avait peut être un rappel d'imoôt à payer de toute urgence pour pondre ça.

n°4350811
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-06-2004 à 22:35:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Plume

Kill Bill, je ne dirais pas que c'est naze (si, un peu quand même), mais pour moi c'est tout sauf du Tarantino...

Il avait peut être un rappel d'imoôt à payer de toute urgence pour pondre ça.

:eek:  

J'en reste sans voix.

Bon j'ai pas le temps d'argumenter j'ai encore trop de taff pour demain (passage en régie pour faire enfin le montage final de notre film d'animation, youpiiii je vais enfin pouvoir dormir! ) mais je reviendrai :evil:

n°4350855
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-06-2004 à 22:44:31  profilanswer

Citation :

C'est au contraire le moins bon de Tarentino :razz: Le moins bien construit, le moins profond au niveau personnage et au niveau de l'histoire et de la narration. Il reste brouillon par rapport au reste. Le meilleur de Tarentino dans son style a part est pour moi Jackie Brown. C'est le plus abouti :o

n°4350887
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 21-06-2004 à 22:49:40  profilanswer

Pour moi, tous les films de Tarantino sont bons mais j'affectionne particulièrement Pulp Fiction et Kill Bill volume 1 (d'ailleurs j'adore la BO de ce 1er volume).

n°4351846
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 22-06-2004 à 02:03:03  profilanswer

ce soir (il est que 20h00 chez moi), je vais voir Around the world in 80 days.
je vous dirais ce que j'en ai pensé

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse