| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Reprise du message précédent : |
Al Capone | J'ai vu double zero l'autre jour , il est vraiment moyen . On a vu mieux de la part d'Eric et Ramzy! |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Al Capone | Bon , faut dabord aimer le style Eric et Ramzy ! Mais je parlais par exemple de la tour Monparnasse infernal |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | J'ai maté Starship troopers 2 hier soir et c'est vraiment une farce ce film. Ca commence TRES mal avec des images reprises du 1 |
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Je l'avais dit. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca y est j’ai vu Wonderul Days le films d’animation coréen. Je ne suis pas déçu ! L’image est sublime… la modélisation et l’animation sont impec, les personnages dessinés sont parfaitement incorporés dans l’univers de synthèse, ce qui je pense était le challenge de ce film. Au final le mix personnages dessinés - images de synthèse donne un meilleur résultat que des personnages eux mêmes de synthèse comme dans Final Fantasy ou Immortels.
|
Al Capone | L'autre soir , j'ai vu Robin des bois avec les montipithon : Vraiment exelent même si il commence à dater |
Vegeta | + 1 pour shrek2 ils ont fait du bon boulot chez dream works,les images sont carrement impressionnantes et l'humour du film est vraiment bien trouvé |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
JsuisPourri | Pourquoi préférer Reservoir Dogs à Kill Bill ? (un peu à la bourre désolé).
|
Vegeta | Je viens d'acheter kill bill en dvd,vient de le mater et j'ai bien aimé,c'est un bon film comme sait en faire tarantino,v allé me mater le second opus ce week end.
|
Al Capone | Je vous conseille Ghost Dogg plutôt que kill Bill ! Ca c'est de l'action |
joran nain géant |
|
JsuisPourri |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Al Capone | J'ai vu "Pulp Fiction" l'autre jour sur m6 : il est vraiment exelent et à mon avis il est mieux que "kill bill" (je n'ai pas vu kill bill) . Est-ce que qqn à vu les 2 films et pourrait me dire le quel il a préféré ! |
DS_Nico En attente d'Aion ... | les 2 sont excellents |
Al Capone | Lequel est le meilleur ??? |
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Deja, sacrilège a mon gout car M6 = VF, et Pulp Fiction en VF ... Je prefere ne rien dire... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | sinon je suis aussi aller voir : (j'ai vu beacoup de films car j'ai trouvé un ciné à 2.50$ soit environ 10 balles!! et des places de ciné free)
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ca me dit rien, mais les titres peuvent être différents entre la France et le Quebec. Je me souviens encore de "La matrice rechargée" |
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Je sais que Hellboy sortira en France en tout cas |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ma sign je l'ai enlevé pour l'instant car elle est trop grande et pour l'instant je ne peux la modifier. |
Plume Monster... | Je fais remonter ce topic juste pour dire qu'hier soir je suis allée voir "MONSTER" avec Charlize Theron.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Hellboy ca sent le vieux nanard. C'est dans le Van Hellsing Staÿle |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | passe pas a cote de chez moi, va falloir que je monte sur paris... Vais attendre la sortie du DVD |
Plume Monster... |
|
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Hmm, je me suis peut etre mal exprimé. Par "pop corn" je voulais dire que le jeu d'acteur se basait plus sur le grimmage et des sentiments "faciles/extremes" et tape à l'oeil. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ok. C'est en partie vrai, mais j'enleverais "le facile" car je ne pense vraiment pas que son rôle ait été facile.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Par facile je pensais plus à sa facilité à toucher le public pas sa facilité à etre jouer (bien que ca aille un peu de pair). Bon meuwa faut que je me fasse ma propre idee |
Neocray Hell, I'm a car ninja. | J'ai vu St-Ange hier soir, ben je me suis bien fait ch*é. |
Tetram j'm'en foot... | Ces deux derniers jours c'etait la fête du cinéma (ou le printemps du cinema, je sais deja plus). J'en ai profité pour aller voir :
|
Al Capone | Mon petit frère qui à 13 ans est venu dormir chez moi et on a regardé "Street Dance" : l'histoire est à chier , les acteurs à chier , mais par contre , la dance est WAOHHHHAW !!!!!!!!:eek: Jamais vu quelque chose de semblable ! |