online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°4351846
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 22-06-2004 à 02:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce soir (il est que 20h00 chez moi), je vais voir Around the world in 80 days.
je vous dirais ce que j'en ai pensé

n°4353775
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 22-06-2004 à 14:30:52  profilanswer

J'ai vu Kill Bill Vol. 2 hier soir.

Bon, c'était pas mal. J'ai peut-être pas autant apprécié, parce que je n'avais pas les sous-titres lorsque j'ai vu le 1, mais bon.
C'était bien quand même. :D

n°4365100
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 24-06-2004 à 12:24:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de DS_Nico
ce soir (il est que 20h00 chez moi), je vais voir Around the world in 80 days.
je vous dirais ce que j'en ai pensé

Alors ça donne quoi?
je m'attends à un beau massacre du bouquin vu la bande annonce ... :rolleyes:  

@Neocray remate toi les deux d'affilée et tu vas apprécier encore plus le 2 :D

n°4365457
Al Capone
Posté le 24-06-2004 à 13:25:55  profilanswer

J'ai vu double zero l'autre jour , il est vraiment moyen . On a vu mieux de la part d'Eric et Ramzy!

n°4365511
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-06-2004 à 13:37:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Al Capone
On a vu mieux de la part d'Eric et Ramzy!

Heu...

Comme quoi, par exemple ?

n°4366399
Al Capone
Posté le 24-06-2004 à 16:10:16  profilanswer

Bon , faut dabord aimer le style Eric et Ramzy ! Mais je parlais par exemple de la tour Monparnasse infernal  :)

n°4367016
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-06-2004 à 17:50:23  profilanswer

J'ai maté Starship troopers 2 hier soir et c'est vraiment une farce ce film. Ca commence TRES mal avec des images reprises du 1 :lol: Ensuite on enchaine avec une scene de combat mal filmé et mal joué FORTEMENT inspiré des scenes du 1.  Malheureusement monsieur tippet ne sais pas tenir la caméra et encore moins dirigé les acteurs :rolleyes: Aucune intensité ne resort de l'image. C'est vide. Bref un parodie du 1er opus. Je parlerais pas des personnages tous plus stéréotypés les un que les autres et de l'histoire digne du plus mauvais des Mr Bonhomme :o C'est vraiment une honte ce truc.

Messieurs des FX faites ce que vous savez faire et c'tout !

n°4369473
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 25-06-2004 à 00:45:59  profilanswer

Je l'avais dit. :D

Maintenant, je reviens de Shrek 2, et c'était bien bon. :D
Les gags tombent à point nommé, et les références diverses et variées, évidentes ou très subtiles, pleuvent durant tout le film. :)
Plus recherché que le Shrek 1, il est un peu différent.

n°4369559
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 25-06-2004 à 01:08:19  profilanswer

Ca y est j’ai vu Wonderul Days le films d’animation coréen. Je ne suis pas déçu ! L’image est sublime… la modélisation et l’animation sont impec, les personnages dessinés sont parfaitement incorporés dans l’univers de synthèse, ce qui je pense était le challenge de ce film. Au final le mix personnages dessinés - images de synthèse donne un meilleur résultat que des personnages eux mêmes de synthèse comme dans Final Fantasy ou Immortels.
Il faut dire que les dessinateurs de manwa (manga coréens) ont un talent exceptionnel !  
… Dommage que les scénaristes ne soient pas du même acabit :-/  
Les mangas coréens sont souvent superbement dessinés mais dotés de scénarios plutôt légers ^^  
Le film suit un peu cette logique. On a ici un scénario relativement bien ficelé mais très classique et des personnages beaux mais un peu creux, sauf le « gentil méchant » qui réussit à exprimer ses sentiments et ses contradictions dans la deuxième moitié du film.

On passe tout de même un bon moment, et rien que pour l’image ça vaut le coup :D

@Neocray : mieux que le 1 ? En voyant la présentation du 2 j’avais peur que l’humour soit encore plus raz de terre… Quoique le Chat botté avait l’air bien sympa :p
Bon j’irai le voir alors j'avais bien aimé le 1^^

n°4369582
Al Capone
Posté le 25-06-2004 à 01:14:43  profilanswer

L'autre soir , j'ai vu Robin des bois avec les montipithon : Vraiment exelent même si il commence à dater  :D

n°4371379
Vegeta
Posté le 25-06-2004 à 13:20:26  profilanswer

+ 1 pour shrek2 ils ont fait du bon boulot chez dream works,les images sont carrement impressionnantes et l'humour du film est vraiment bien trouvé  

n°4371854
lordtomaso
Call me my Lord, darlin'.
Posté le 25-06-2004 à 14:21:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de kstyx

@Neocray : mieux que le 1 ? En voyant la présentation du 2 j’avais peur que l’humour soit encore plus raz de terre… Quoique le Chat botté avait l’air bien sympa :p
Bon j’irai le voir alors j'avais bien aimé le 1^^

Il est trop marrant comme film :p
C'est bourré de références cinématographiques et d'humour, je le trouve aussi mieux que le 1 ^^

n°4373072
JsuisPourr​i
Posté le 25-06-2004 à 18:01:07  profilanswer

Pourquoi préférer Reservoir Dogs à Kill Bill ? (un peu à la bourre désolé).

Pourquoi Kill Bill est, subjectivement, naze à mon goût ?

Pourquoi tant de pourquoi ?

C'est tout une question de point de vue : Moi, j'aime les films qui sont plausibles, j'aime les films où ca parle, j'aime pas les films où une pin-up en combinaison jaune démonte 80 yakuzas surentrainés en moins de 20 minutes pour finir avec  une égratignure sur la joue gauche.

J'aime bien les films où, quand un type se fait couper l'oreille, le sang dégouline & ne s'éjecte pas à la manière de l'eau sortant de mon robinet un peu pourri, c'est à dire sous haute pression (je pense au bras de la meuf, qui se fait couper pour rien, faudra m'xpliquer l'utilité, j'aurais été Tarantino, j'aurais réfléchis & j'lui aurais amputé d'un doigt, c'est bien plus mal vu chez les nippons xD). J'aime les intrigues de n'importe quoi qui s'emmêle dans des histoires de flics infiltrés pseudo-pourris & de gentil méchant pas tant que ça en fait & que tout le monde il meurt à la fin, même le mec qui a plus d'oreille sur sa chaise & qui est aspergé d'essence (Ô joie, c'est d'un jouissif rien que de m'en rappeler :';)

Alors vous me direz : Oui, mais Tata, il voulait pas faire un truc réaliste avec KB, il voulait nous faire vibrer &... & rien, moi j'men fous, c'est pas ce que je recherche dans un film.

Résultat -KB : 0.
              -RD : 20.

Mais encore un fois, tout cela n'est que très subjectif hein ^^ Ne montons pas sur nos grand chevaux pour un simple avis (mais rien ne nous empêche d'en discuter, c'est évident).

n°4373424
Vegeta
Posté le 25-06-2004 à 18:54:36  profilanswer

Je viens d'acheter kill bill en dvd,vient de le mater et j'ai bien aimé,c'est un bon film comme sait en faire tarantino,v allé me mater le second opus ce week end.
POur reservoir dogs pas vu desolé v essayer de le louer et je comparerai après

n°4373462
Al Capone
Posté le 25-06-2004 à 18:59:01  profilanswer

Je vous conseille Ghost Dogg plutôt que kill Bill ! Ca c'est de l'action  :D

M'en vais fier de ma réponse  :cool:

n°4374548
joran
nain géant
Posté le 25-06-2004 à 21:55:26  profilanswer

Citation :

Moi, j'aime les films qui sont plausibles

à écouter donc, l'interview du détenu dans le dvd ...
reservoir dog et kil bill sont deux films de genres différents, tous les deux très bons. même si en effet reservoir dog est un premier film et que Tarantino n'a pas encore autant de maitrise que dans les autres ( mais ça reste excélent, à lire les critiques on croirait que c'est un navet sans nom, tout juste au niveau des épisodes de l'inspecteur derrick ... )

je viens de réaliser que j'ai raté immortel au cinéma .  .  .

n°4374661
JsuisPourr​i
Posté le 25-06-2004 à 22:30:46  profilanswer

Citation :

à écouter donc, l'interview du détenu dans le dvd ...

& de quoi parle ce détenu ? parce que je l'ai pas le DvD en fait (& j'ai pas spécialement l'intention de l'acheter). Tu peux me dire sitopléééééééééééé.

Citation :

mais ça reste excélent, à lire les critiques on croirait que c'est un navet sans nom, tout juste au niveau des épisodes de l'inspecteur derrick

Tu l'as dis toi même : "Premier film de Tarantino". Le mec provoque, blesse & afflige. Donc forcémment, les critiques sont pas top, mais après tout, qui s'en soucie ?

Citation :

je viens de réaliser que j'ai raté immortel au cinéma

C'est pas un mal...Ce film vaut pas vraiment le coup

n°4375094
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 25-06-2004 à 23:53:41  profilanswer

Citation :

Alors ça donne quoi?
je m'attends à un beau massacre du bouquin vu la bande annonce ... :rolleyes:  

Et bien, le bouquin ca fait tellement longtemps que je l'ai pas relu que je peux pas trop comparé sinon le film est tordant, J.Chan ne se fait pas volé la vedette par un ricain.... Engros j'ai bien rigolé et la salle aussi.

Mais le plus tordant, c'est que comme je suis au Québec, je suis allé voir des films québecois pour voir ce que ca vaut.

1er film : dans une galaxie près de chez vous. Film bidon pour moi, humour de bas étage, seul les québecois étaient mort de rire et moi je riais jaune.

2eme film : elvis gratton XXX, la vengeance d'elvis wong. Là c'était mieux, l'humour et l'accent québecois c'est un bon mélange. Faut d'ailleurs que je matte le premier et deuxième opus.

Sinon je ne sais pas si ces films sont sortis en France ou s'ils sont connus??

n°4375358
Al Capone
Posté le 26-06-2004 à 00:52:17  profilanswer

J'ai vu "Pulp Fiction" l'autre jour sur m6 : il est vraiment exelent et à mon avis il est mieux que "kill bill" (je n'ai pas vu kill bill) . Est-ce que qqn à vu les 2 films et pourrait me dire le quel il a préféré !

n°4375367
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 26-06-2004 à 00:53:08  profilanswer

les 2 sont excellents

n°4375401
Al Capone
Posté le 26-06-2004 à 00:58:41  profilanswer

Lequel est le meilleur ???

n°4375424
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 26-06-2004 à 01:02:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Al Capone
Lequel est le meilleur ???

question difficile qui dépend des goûts des gens.
question scénario : pulp fiction
musique : petite préférence pour kill bill.
jeux des acteurs : pulp fiction
....

je dirais que je préfèrerais plus pulp fiction mais en fait j'adore les 2 donc pour moi pas de meilleur.

n°4375431
lordtomaso
Posté le 26-06-2004 à 01:03:24  profilanswer

Deja, sacrilège a mon gout car M6 = VF, et Pulp Fiction en VF ... Je prefere ne rien dire... ;)

Ensuite ma préférence va pour le moment à Pulp Fiction, mais de très très peu, à vrai dire je trouve vraiment les deux excellents. Mais si je devais départager maintenant je dirais Pulp Fiction. (J'attend cependant de me faire l'edition de Kill Bill de 4h00 avec les deux parties imbriquées pour me faire mon idée finale.)

n°4375661
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-06-2004 à 02:34:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de DS_Nico

1er film : dans une galaxie près de chez vous. Film bidon pour moi, humour de bas étage, seul les québecois étaient mort de rire et moi je riais jaune.

2eme film : elvis gratton XXX, la vengeance d'elvis wong. Là c'était mieux, l'humour et l'accent québecois c'est un bon mélange. Faut d'ailleurs que je matte le premier et deuxième opus.

Sinon je ne sais pas si ces films sont sortis en France ou s'ils sont connus??

Je crois pas non. Le seul film québecois qu'on ait eu récemment c'est "la Grande séduction". Très sympa d'ailleurs j'ai beaucoup aimé, et c'est vrai que l'accent québecois donne un petit charme supplémentaire au film :p

Sinon ce soir je suis allé voir "Qui perd gagne". On passe un bon moment : petit scénario original et bien mené avec des acteurs excellents :)

n°4375672
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 26-06-2004 à 02:39:05  profilanswer

sinon je suis aussi aller voir : (j'ai vu beacoup de films car j'ai trouvé un ciné à 2.50$ soit environ 10 balles!! et des places de ciné free)

- les femmes de stepford
- hellboy
- dodgeball

Vu que je ne suis plus l'actualité des films en France depuis avril (je reprends le 1er juillet, date de mon retour), je en sais pas s'ils sont connus dans notre cher pays??

n°4375682
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-06-2004 à 02:43:59  profilanswer

ca me dit rien, mais les titres peuvent être différents entre la France et le Quebec. Je me souviens encore de "La matrice rechargée" :lol:

n°4375687
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 26-06-2004 à 02:45:54  profilanswer

Citation :

ca me dit rien, mais les titres peuvent être différents entre la France et le Quebec. Je me souviens encore de "La matrice rechargée" :lol:

:lol: moi aussi d'ailleurs j'ai la pochette des dvd quebecois pour le fun:lol:

sinon heu pour les titres je crois que c'est les mêmes à part dodgeball. Ballon chasseur , une vraie histoire de sous estimés ca te dit keke chose??

n°4376487
lordtomaso
Posté le 26-06-2004 à 12:03:16  profilanswer

Je sais que Hellboy sortira en France en tout cas :)

Et j'en profite pourte dire que j'adore ta signature, DS_Nico. Tu l'as faite a partir de quoi ? :)

n°4378408
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 26-06-2004 à 18:50:33  profilanswer

Ma sign je l'ai enlevé pour l'instant car elle est trop grande et pour l'instant je ne peux la modifier.

n°4399025
Plume
Monster...
Posté le 30-06-2004 à 19:30:03  profilanswer

Je fais remonter ce topic juste pour dire qu'hier soir je suis allée voir "MONSTER" avec Charlize Theron.

Jamais ressenti une telle émotion !

Oscar de la meilleure actrice amplement mérité !

C'est beau, c'est excellement bien joué et ça vous prend aux tripes.

Je n'ai pu m'empêcher d'avoir la gorge nouée et les yeux qui piquaient durant certaines scènes particulièrement poignantes (et la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était en voyant Dumbo l'éléphant rendant visite à sa maman emprisonnée, c'est dire...).

Un film qui m'a réconciliée avec le cinéma...

n°4399368
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2004 à 20:31:18  profilanswer

Hellboy ca sent le vieux nanard. C'est dans le Van Hellsing Staÿle :rolleyes:  

Pour monster, je l'ai pas vu mais on m'a dit que le jeu d'acteur de Charlize Theron est loin d'être formidable. Du jeu d'acteur pop corn, spectaculaire et donc Oscarisable. Rien de vraiment fin et touchant au final. :-/

Pulp fiction Vs Kill Bill : Euh... JOKER :D Ca depend beaucoup de gouts ;) Reste que Jackie Brown est mieux :D

Bon demain je vais voir Shrek 2. un film completement conformiste qui se prend pour un film anti-conformiste :D J'espere que ce sera plus rigolo que le 1 ^^ J'ai bon espoir.

n°4399458
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 30-06-2004 à 20:46:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou

Pour monster, je l'ai pas vu mais on m'a dit que le jeu d'acteur de Charlize Theron est loin d'être formidable. Du jeu d'acteur pop corn, spectaculaire et donc Oscarisable. Rien de vraiment fin et touchant au final. :-/

Ben merde ... va voir le film au lieu de répéter les ânneries de tes potes :p

Monster est en effet un film très fort, et Charlize Theron est tout simplement méconaissable (je préfère d'ailleurs de loin l'original ^^).

n°4399495
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2004 à 20:54:43  profilanswer

passe pas a cote de chez moi, va falloir que je monte sur paris... Vais attendre la sortie du DVD :razz: (On m'a dit aussi que le film se repose trop sur la "performance" de Mlle Theron). 'fin bon il a de bonnes critiques sur allo ciné donc voila. Si c'est si bien que ca je mettrai des claques a mes potes :D

n°4399502
Plume
Monster...
Posté le 30-06-2004 à 20:55:31  profilanswer

Citation :

Ben merde ... va voir le film au lieu de répéter les ânneries de tes potes :p

Monster est en effet un film très fort, et Charlize Theron est tout simplement méconaissable (je préfère d'ailleurs de loin l'original ^^).

Voila le terme que je cherchais : un film très FORT !

Et puis, va le voir, tu pourras critiquer ensuite ...

n°4399668
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 30-06-2004 à 21:25:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
passe pas a cote de chez moi, va falloir que je monte sur paris... Vais attendre la sortie du DVD :razz: (On m'a dit aussi que le film se repose trop sur la "performance" de Mlle Theron). 'fin bon il a de bonnes critiques sur allo ciné donc voila. Si c'est si bien que ca je mettrai des claques a mes potes :D

Bah je le classe pas non plus dans les chef d'oeuvres hein, mais dire que c'est un film, ou un jeu d'acteur, "popcorn" là j'ai du mal ^^
C'est justement tout sauf "popcorn", je ne pense que le beauf, américain ou non, apprécie ce film :p

n°4399690
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2004 à 21:29:32  profilanswer

Hmm, je me suis peut etre mal exprimé. Par "pop corn"  je voulais dire que le jeu d'acteur se basait plus sur le grimmage et des sentiments "faciles/extremes" et tape à l'oeil.

n°4399769
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 30-06-2004 à 21:48:58  profilanswer

Ha ok. C'est en partie vrai, mais j'enleverais "le facile" car je ne pense vraiment pas que son rôle ait été facile.
Et je ne pense pas non plus que ce soit un aspect négatif.

n°4399801
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2004 à 21:58:01  profilanswer

Par facile je pensais plus à sa facilité à toucher le public pas sa facilité à etre jouer (bien que ca aille un peu de pair). Bon meuwa faut que je me fasse ma propre idee :D

n°4400249
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 30-06-2004 à 23:30:58  profilanswer

J'ai vu St-Ange hier soir, ben je me suis bien fait ch*é. :o

Le scénario est pour le moins chaotique, les explications qui permettraient de suivre l'histoire sont inexistantes, les personnages sont tous plus ou moins psychologiquement dérangés, ça fait pas peur (sauf peut-être la première scène dans la salle de bains).

Et franchement, ça me dérange assez de ne rien apprendre du pourquoi du comment de l'intrigue. Aucun dénouement, si ce n'est ce la fin, que j'avais devinée dès la moitié du film.

Bref, un gros bof bof. :-/

n°4400333
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 30-06-2004 à 23:49:16  profilanswer

Ces deux derniers jours c'etait la fête du cinéma (ou le printemps du cinema, je sais deja plus). J'en ai profité pour aller voir :

- Le jour d'après :indiff: nan mais c'est quoi ce "film" ?! :hmm:
Un gros nanard en puissance, j'y suis aller parce que la scéance etait a 1,50€...
Mais il y a quand même des scènes a se rouler par terre : l'hélico qui gèle en plein vol, les mecs poursuivis pas la glace :eyes: (pourquoi la glace, qui recouvre un immeuble en 2 secondes, n'arrive pas a rattraper des mecs qui courrent comme des handicapés ??).
Bon j'en ai assez dit sur ce truc.

- Shrek 2. J'ai adoré :ylinlove: y'a vraiment des trucs hilarants, bien mieux que le 1er. Je l'ai vu en VF, et pour une fois, c'est bien doublé (Alain Chabat oblige...) et les thèmes musicaux sont des chansons francaises qu'on reconnait facilement (1, 2, 3 de Ricky Martins ; Tu m'oublieras, de je-sais-plus-qui)
Et pour ceux qui iront le voir : ne partez pas dès que le générique commence a défiler ;)

En DVD, j'ai revu la 25e heure (renomé "24 heures avant la nuit" ). C'est vraiment un film que j'adore, Edouard Norton y est incroyable, j'adore cet acteur. Et la scène du face à face dans le miroir fait maintenant office de scène culte.

n°4400619
Al Capone
Posté le 01-07-2004 à 00:58:02  profilanswer

Mon petit frère qui à 13 ans est venu dormir chez moi et on a regardé "Street Dance" : l'histoire est à chier , les acteurs à chier , mais par contre , la dance est WAOHHHHAW !!!!!!!!:eek:  Jamais vu quelque chose de semblable ! ;) + 1 à tous les danceurs de ce film , il break comme des pros !

Page :  1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse