| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
FOU_FighTer | shrek 2>> shrek 1
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'ai vu spiderman 2 hier. EXCELLENT |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je sors de Shrek 2 et je n'ai qu'une chose a dire : http://mr.gnou.free.fr/chatpote.jpg
|
Alexis B philosophe | héh oui excellent le chat potté, il own l'âne |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Bon, moi j'ai vu The Rules of Attraction recemment (Les Lois de l'Attraction |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | De retour a l'instant de Super Size Me. On sent que ce gars est un disciple de Michael Moore ^^ Il utilise vraiment la meme structure qu'un docu de Moore.
|
Tyredas | Alors, avec un peu de retard voila mes conclusions de la fête du cinéma, et de ses environs chronologiques immédiats.
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | On peut dire que tu en as profité de ta fête du ciné ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Intéressant tout ça |
wis | hello all , j'ai vu shrek 2 et en effet c'est tres bien... j'le conseille vraiment itoo... l'âne est toujours aussi délirant je trouve... le chat aussi... bref A VOIR ABSOLUMENT et attendez un p'tit moment après la fin des petits bebetes vont venir dire bonjour a papa... |
joran nain géant |
|
silvwolf membre turgescent | Une remake d'american pie? Déjà? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Plus une parodie/critique des teen movies qu'un réel remake non?
|
Tyredas | En fait ce film (qui a déjà deux ans, donc si vous voulez le voir c'est plutôt rayon DVD qu'au cinéma), est l'adaptation (soft) d'un roman des années 80 de Bret Easton Ellis.
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Un remake d'American Pie ? Rien a voir ! Enfin si, mais pas dans le sens remake ^^
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai enfin vu Shrek 2 et en effet c'est assez excellent |
Nuage Profil : Modérateur | Hier soir, avant première de Farenheit 9/11....
|
Tyredas | Je n'ai pas (encore) vu le film de Moore, mais je viens appuyer un point evoqué par Nuage, le monde selon Bush, indépendamment de Farenheit 9/11 est tout à fait bien conçu et cite des sources interessantes (ce qui est le but d'un documentaire à la base) donc si vous ne l'avez pas vu , profitez du fait qu'il soit en salle.
|
valoo L'orange coupée ♪ | ![]() Hier j'ai regarder thirteen, j'ai trop aimer, franchement à regarder L'histoire (en gros) : " Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie. Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons. Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être... " |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui j'ai bien aimé aussi, c'est dans la veine des ken park et autres études de l'adolescence aux états-unis mais c'est beaucop mieux traité à mon avis. Là où Ken Park se complait dans des scènes de sexe ou de violence parentale, Thirteen essaye de comprendre la psychlogie de ces gamines paumées, du processus qui les amène à se droguer à voler etc ... Les parents ne sont pas montrés comme des brutes je m'en foutiste mais comme des humains aussi largués que leurs rejettons qui essayent tant bien que mal, et souvent mal, de ratrapper le coup.
|
valoo L'orange coupée ♪ | Y a des scènes que j'adore, mais se qui m'énèrve c'est que je trouve aucune photo sur le net, pourtant je cherche, donc si quelqu'un en trouve sa serrait cool merci |
valoo L'orange coupée ♪ | ![]() J'ai vue 8 jours et 8 nuits à cancun, sa va il est pas male un peut hot et une bonne petite histoire de quelques jeunos qui vont s'éclater boire etc... |
joran nain géant | comment ça à voir ? à voir parce que c'est intéressant, divertissant ? une quelquonque qualité cinematographique ? ou alors pour se rincer l'oeil ? ( des passages " 'hhhhot" comme tu dis, ça doit servir à quelque chose ... )
|
valoo L'orange coupée ♪ | Et béh, j'vois que meusieur n'aime pas que l'on parle de femmes |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Joran te demande si c'est un filmpourpusso ou si il a une quelconque qualite cinematographique. A l'epoque de sa sortie lorsque j'avais vu sa bande annonce je l'ai rangé dde suite dans la premiere catégorie. Ton discours me conforte dans cette idee |
joran nain géant | de très bonne scènes je prend note. |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je suis alle voir "The Doors" d'Oliver Stone hiers soir dans le cadre du festival paris cinema (ou un truc dans le genre) bah c'est vachement rock'n roll |
Arnault sea above, sky below |
|
la tremoille Ami | Me suis allé voir Spiderman 2, poussé il est vrai par mon frère...mais je dois avouer que c'était vraiment génial. Certes y a moins de baston, mais l'histoire progresse vachement (un peu trop pour les puristes comme mon frère), mais bon, on voit pas le temps passer, c'est prenant, bref faut aller le voir même pour ceux qui ont pas vu le 1 parce que y a des mégas flash back au début du film pour ceux qui ont raté le premier opus (comme dans les feux de l'amour) |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bon je reviens de Spider man 2 et je n'ai qu'une chose a dire... ou presque : THIS FILM ROCKS ! |
Neocray Hell, I'm a car ninja. | Bah tout pareil que le gnou, là, dessus. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Yep j'y suis allé moi aussi un peu à reculon et finalement c'est une bonne surprise dans le sens où on se marre du début à la fin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Yop moi aussi...totalement d'accord en ce qui concerne Spidey2
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
la tremoille Ami | Au fait y en a qui sont allés voir "L'armée des morts"...moi je me suis bien marré |