| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
la tremoille Ami | Reprise du message précédent : |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ma question était bien sûr rhétorique, j'avais vérifié sur Allociné |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bon comme on en a deja discuter dans un autre sujet sur l'auberge j'ai la flemme de me repeter. Pour resumer tu prends le contraire de ton tro... euh.. argumentation |
Boberi Squic ! | Le dernier film que je suis allé voir c'est "Spiderman2"
|
joran nain géant | enfin, bon, c'est necessaire à ce genre de films, s'ils virent les intrigues affectives, si spidermansort avec kirsten dunst, se marrie et a beaucoup d'enfant, ils doivent recentrer le film uniquemment sur le combat gentil/méchant ( ce qui peut poser des problèmes aux scénaristes ). |
lapalisse Profil : Modérateur | tiens je viens de voir Brocéliande en DVD.....
|
El_diablo mini sama |
|
joran nain géant | j'ai vu des bouts de ce film, et le coup des espèces de druides et de cette potion qui-fait-peur, m'a donné l'impression que ça n'était pas un chef d'oeuvre ...
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je viens d'aller voir Just a kiss, le nouveau Ken Loach.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Hm, il y a pas un film d'horreur un peut "space" en ce moment ? (je sais que c'est oui, mais c'est quoi le titre ?)
|
Vegeta |
|
joran nain géant | @ tantor : je crois que c'est cette histoire de pensionnat desert, avec deux femme. je sais plus trop comment ça s'appelle par contre |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
izildur | Economise toi de l' argent et du temps et ne va surtout pas voir St Ange. Moi je l' ai vu pendant la fete du cinema, et meme a 1 euro c' est encore trop cher. Le pire c' est qu' on peut meme pas en rire ( comme certain navet genre Broceliande puisqu' on en parle ). Abscence totale de scenarios, manque de rythme, meme pas stressant.La derniere demi heure n' a aucun sens ( il parait que c' est au spectateur d' en trouver un... ). Ah..., les francais et le fantastique! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ok d'accord |
izildur | C' est plus raisonnable en effet |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Gnou : bon voilà j'ai vu Crazy Beautiful (en Vo) et j'avoue que la fille y est bluffante (et effectivement très crazy et très très beautiful |
grim reaper Le Faucheur | Bonjour, Bonsoir. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | 'Soir |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | hello Scob |
Val \o/ | Bouh |
Tetram j'm'en foot... | J'ai vu spider-man, il est au moins 10 fois mieux que le premier (et dieu sait que j'ai bien aimé le premier).
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | plop je m'incruste. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tu t'adresses à qui jilbi pour le spoiler? le coup du bouffon bah c'est dans le comic et ça spoil pas vraiment, puisque ça n'a rien à voir avec l'histoire du 2 mais du 3 ^^ |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha, si tu dis que c'est dans le comic, comme je les ai pas lu ...
|
Tetram j'm'en foot... |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pourquoi, il est sensé apparaître une fois et une seule fois?
|
Tetram j'm'en foot... |
|
Coconuts_44 Un diablotin errant... | salut ! moi j'ai vu le film de michel moore fareneit 9/11 et je trouve que c'est super interessant malgré que se soit la VO et que sa montre bien les magouilles du clan bush meme si on s'en doutait... mais bon faut aussi faire la part des choses |
|
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Hum alors mes impressions sur 21 grammes : je dirais plus ou moins troublant ce film. Cette fois ci c'est encore au niveau de la réalisation du film, les scènes qui se croisent, le passé/present/futur des personnages est melanger. |
Tetram j'm'en foot... |
|
|
Al Capone | @ Kstyx : tu sais , tous le monde ne parle pas anglais ! Et donc c'est pas très marrant un v.o. (version obsolète) quand on parle pas anglais |
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
joran nain géant | en parlant d'al capone, je veins de voir un film avec renaud gérard depardieu et jean philipe smet ( wanted ou crime spree en V.O. c'est un film franco canadien )
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|