online faq recherche accueil

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur
 Sujet :

Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus!

n°4461291
la tremoil​le
Ami
Posté le 16-07-2004 à 17:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait y en a qui sont allés voir "L'armée des morts"...moi je me suis bien marré:D

n°4461546
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2004 à 18:44:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
Heretique ! Parler de Kirsten Dunst ainsi, une des meilleurs actrice de sa generation. Va voir crazy beautyfull, Virgin Sucide et entretien avec un vampire :o C'est un ordre.

Virgin suicide => un beau navet, des filles sans expression et sans aucun talent d'actrice apparent. :evil:

Entretien avec un vampire => très bon film, mais elle joue qui dedans? Claudia l'abomination, ce bout de femme hystérique qu'on a envie de giffler du moment où Lestat la fait jusqu'à ce qu'elle brûle vive?

Crazy beautyfull => inconnu au bataillon, je vais voir ce que je peux faire :p

n°4461554
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-07-2004 à 18:46:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de kstyx
Virgin suicide => un beau navet, des filles sans expression et sans aucun talent d'actrice apparent. :evil:

Entretien avec un vampire => très bon film, mais elle joue qui dedans? Claudia l'abomination, ce bout de femme hystérique qu'on a envie de giffler du moment où Lestat la fait jusqu'à ce qu'elle brûle vive?

Don't feed the troll :o :D (et oui pour Claudia)

n°4461585
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 16-07-2004 à 18:53:35  profilanswer

Ma question était bien sûr rhétorique, j'avais vérifié sur Allociné :evil:

Sérieusement je n'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez tous à Virgin suicide :confused:  

Autant j'ai bien aimé Lost in translation, mais sans adorer non plus, autant j'ai trouvé Virgin suicide d'une nullité sans nom. Un scénario creux, des personnages vides et sans charismes, un lieu quasi unique sans intérêt ... on ne s'identifie pas aux personnages, on ne s'y attache pas non plus, on se' fout royalement de ce qui peut leur arriver, (d'ailleurs on le sait dès le début :p ) à la limite il y a un petit suspens pas trop mal dilué le long du film mais rien de bien accrocheur.

Non vraiment je vois pas :p

n°4466288
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2004 à 21:31:42  profilanswer

Bon comme on en a deja discuter dans un autre sujet sur l'auberge j'ai la flemme de me repeter. Pour resumer tu prends le contraire de ton tro... euh.. argumentation :D

n°4466391
Boberi
Squic !
Posté le 17-07-2004 à 22:01:35  profilanswer

Le dernier film que je suis allé voir c'est "Spiderman2"

Le film est pas mal en lui même jai bcp apprecié, ya un truc qui saoule un peu tout long, c'est les histoire a la "Santa barbara":rolleyes:

n°4466416
joran
nain géant
Posté le 17-07-2004 à 22:07:12  profilanswer

enfin, bon, c'est necessaire à ce genre de films, s'ils virent les intrigues affectives, si spidermansort avec kirsten dunst, se marrie et a beaucoup d'enfant, ils doivent recentrer le film uniquemment sur le combat gentil/méchant ( ce qui peut poser des problèmes aux scénaristes ).

n°4466945
lapalisse
Posté le 18-07-2004 à 00:21:47  profilanswer

tiens je viens de voir Brocéliande en DVD.....

c'est au plus haut point nullissime.
série Z peut être..... mais cinéma... faut pas pousser.

intrigue faible voire inexistante et sous exploité, scénario navrant, acteurs qui n'y croient pas et se tapent un jeu bien naze, le découpage du film est fait au burin avec des successoins de scènes sans transition  et pour couronner le tout, au bout de 3/4 d'heure on s'emmerde. il reste plus qu'à rigoler devant le restant du film en voyant une bande de nuls se donner des pseudos coups de poings dans un décor en polystyrène expansé tandis qu'ici là un genre de prédator s'évertue à tuer les personnages secondaires après avoir bu sa potion magique verte fluo fumante dans le chaudron... :lol:

ni  film d'horreur, ni thriller: navet tout simplement  :razz:

n°4467008
El_diablo
mini sama
Posté le 18-07-2004 à 00:35:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de joran
enfin, bon, c'est necessaire à ce genre de films, s'ils virent les intrigues affectives, si spidermansort avec kirsten dunst, se marrie et a beaucoup d'enfant, ils doivent recentrer le film uniquemment sur le combat gentil/méchant ( ce qui peut poser des problèmes aux scénaristes ).

+1. J'ai vu le film avant hier , je l'ai trouvé aussi bon que le premier. Il manque un peu de scènes d'actions mais elles sont toutes terribles, nottement celle du metro.
Film à aller voir au ciné ( à moins d'avoir un home cinéma qui déchirre :d )

n°4467030
joran
nain géant
Posté le 18-07-2004 à 00:38:51  profilanswer

j'ai vu des bouts de ce film, et le coup des espèces de druides et de cette potion qui-fait-peur, m'a donné l'impression que ça n'était pas un chef d'oeuvre ...

j'ai revu lost in translation. je dois dire que j'ai préféré virgin suicide ( et vu que je les ai vu au cinema l'un après l'autre , j'ai vraiment pu comparé ). j'ai bien aimé les seconds rôles de ce film par contre, je sais pas pourquoi. ils sont tous comiques et ridicules. La BO est bien mais pas aussi bien que dans virgin suicide.

je vais essayer ( j'ai bien dis essayer ... ) de voir jacky brown lundi soir. pas sûr que ça va marcher.

n°4467134
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 18-07-2004 à 01:26:51  profilanswer

Je viens d'aller voir Just a kiss, le nouveau Ken Loach.

L'histoire : un pakistanais de Glasgow s'éprend d'une catholique, prof dans l'école de sa soeur. Or sa famille lui a déjà trouvé une femme pakistanaise et n'accepte pas l'amour des deux jeunes gens. Du côté de la fille c'est le curé de la paroisse qui ne voit pas d'un très bon oeuil qu'elle vive avec un musulman alors qu'elle enseigne aux chères têtes blondes catholiques, ce qui met en danger son emploi...

Ce n'est pas un sujet nouveau, mais Ken Loach le traite avec peut être plus d'affection et de sensualité que ce qui avait été fait avant comme avec Fish and Chips.
On s'attache vraiment aux personnages, et on vit de l'intérieur le problème du racisme et de l'intolérance bien trop présent dans notre société. Mais le film ne noircit pas les choses, il les montre sans trop s'appesantir, presque avec légèreté, ce qui est plutôt agréable mais surprend de la part de Ken Loach.

Cela dit je pense que ce n'est pas le meilleur Ken Loach, il est un peu moins fort et moins engagé que les précédents. Bien que le combat soit digne il n'est pas nouveau et est, je pense, moins vital que d'autres problèmes sociaux présents en angleterre. Mais c'est vrai qu'il a déjà dénoncé le chômage, la précarité, le manque d’aide social etc ... Il faut bien qu'il change un peu, au moins on ne sort pas de ce film avec des idées de suicides :p

Pour ceux qui en auraient marre des explosions à tout va, des déchaînements d'effets spéciaux et autres hollywooderies, allez voir ce film ça vaut le coup! :)

n°4467176
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 18-07-2004 à 01:59:16  profilanswer

Hm, il y a pas un film d'horreur un peut "space" en ce moment ? (je sais que c'est oui, mais c'est quoi le titre ?)
Je parle pas du truc avec les zombie la, mais vraiment un film avec une intrigue "bizzare" ^^  

n°4467293
Vegeta
Posté le 18-07-2004 à 02:56:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lapalisse
tiens je viens de voir Brocéliande en DVD.....

c'est au plus haut point nullissime.
série Z peut être..... mais cinéma... faut pas pousser.

intrigue faible voire inexistante et sous exploité, scénario navrant, acteurs qui n'y croient pas et se tapent un jeu bien naze, le découpage du film est fait au burin avec des successoins de scènes sans transition  et pour couronner le tout, au bout de 3/4 d'heure on s'emmerde. il reste plus qu'à rigoler devant le restant du film en voyant une bande de nuls se donner des pseudos coups de poings dans un décor en polystyrène expansé tandis qu'ici là un genre de prédator s'évertue à tuer les personnages secondaires après avoir bu sa potion magique verte fluo fumante dans le chaudron... :lol:

ni  film d'horreur, ni thriller: navet tout simplement  :razz:

Un film qui a un effet contraire que celui qu'il dois nou donné a la base!
Moi j'etais mort de rire tellement c'est une merde ce film le meilleurmoment c'est quant il entre dans son chaudron a la con pour ressortir en psudo monstre trop fort ce passage :D

n°4467548
joran
nain géant
Posté le 18-07-2004 à 10:51:37  profilanswer

@ tantor : je crois que c'est cette histoire de pensionnat desert, avec deux femme. je sais plus trop comment ça s'appelle par contre :confused: peut etre saint ange, faudra vérrifier ( je peux pas aller sur allociné sans installé un truc, ça m'inspire pas confiance ). Le nanard d'horreur français est un genre à part :D

n°4467939
Tantor
Posté le 18-07-2004 à 13:00:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de joran
@ tantor : je crois que c'est cette histoire de pensionnat desert, avec deux femme. je sais plus trop comment ça s'appelle par contre :confused: peut etre saint ange, faudra vérrifier ( je peux pas aller sur allociné sans installé un truc, ça m'inspire pas confiance ). Le nanard d'horreur français est un genre à part :D

Merci, ca m'a l'air d'etre ca ;)
Par contre, vu les critiques, il a pas l'air si bien que ca :(  

n°4468051
izildur
Posté le 18-07-2004 à 13:30:39  profilanswer

Economise toi de l' argent et du temps et ne va surtout pas voir St Ange. Moi je l' ai vu pendant la fete du cinema, et meme a 1 euro c' est encore trop cher. Le pire c' est qu' on peut meme pas en rire ( comme certain navet genre Broceliande puisqu' on en parle ). Abscence totale de scenarios, manque de rythme, meme pas stressant.La derniere demi heure n' a aucun sens ( il parait que c' est au spectateur d' en trouver un... ). Ah..., les francais et le fantastique!

n°4469200
Tantor
Posté le 18-07-2004 à 18:11:15  profilanswer

Ok d'accord :D
Je vais donc attendre, pour allez voir surment I Robot :razz:  

n°4469326
izildur
Posté le 18-07-2004 à 18:41:27  profilanswer

C' est plus raisonnable en effet :razz: .

n°4475660
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 20-07-2004 à 00:20:17  profilanswer

@Gnou : bon voilà j'ai vu Crazy Beautiful (en Vo) et j'avoue que la fille y est bluffante (et effectivement très crazy et très très beautiful :ylinlove: ).  
Le film, lui, est sympa sans plus. Au début j'ai cur que c'était un bête teen movie, finalement c'est quand même beaucoup mieux qu'un teen movie^^  
J'ai passé un bon moment mais la fin est un peu trop facile et rose bonbon à mon goût :)

Donc je continue à dire que Kirsten Dunst joue la potiche de service dans spiderman mais qu'elle est injustement sous-utilisée. C'est dommage d'aller gâcher son talent d'actrice dans des rôles comme ça :(
car franchement le film à beau être sympa, son rôle est vraiment limité et ne demande aucun réel talent.

n°4476143
grim reape​r
Le Faucheur
Posté le 20-07-2004 à 03:07:36  profilanswer

Bonjour, Bonsoir.  

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été au ciné. Je regarde plutot beaucoup de dvd ces temps ci. D'ailleurs le dernier que j'ai maté (ouais bon disons que j'ai essayé de le maté) c'est Retour a Cold Mountain. Pour être honnête, je n'ai pas réussi a tenir plus de vingt minutes. Après la scène de combat du début (qui je doit l'avouer ne ma pas très convaincu) on assiste a un début de scénario très stéréotypé. La belle et jeune fille de pasteur (une sainte-nitouche interprétée par Nicole Kidman) tombe amoureuse d'un beau fermier sans un sous. Bref les deux se courtisent jusqu'a malheur ! la guerre de sécession éclate. On peut donc assister à des dialogues tres originaux du style :

- ah un tel, n'aller pas vous battre, la guerre c'est pour les brutes.
- mais une telle, je dois y aller car c'est mon devoir d'homme de défendre mes idéologies sudistes.

Bref je m'y suis incroyablement lassé pendant les vingt première minutes du film. J'ai eu tord? J'ai manqué un scénario incroyable qui débute à la vingt et unième minute? Veuillez m'en renseigner s.v.p. ceux dont leur avis diffère du mien.

Dans une autre ordre d'idée, je me suis promis d'aller voir Some Kind of Monster, le documentaire sur Metallica. Bon je suis un fan éternel de ce groupe alors je dois aller le voir. Par ailleurs, des gens qui l'on vu et qui n'aprécient pas particulièrement Metallica m'ont en dit beaucoup de bien. Ont pleurent, ont rient et ont....euh jouient (non pas de la manière dont vous pensez, bandes de pervers :nono: ).  

Sinon je viens de finir de regarder pour la 4651246e fois Happy Gilmore en VO qui passait à la télé. Bon ce n'est pas une référence mais il me fait bien marré ce film moi. Spécialement lorsque Happy se bat avec Bob Barker.

*the price is wrong, bitch*    :razz:

n°4476177
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 20-07-2004 à 04:05:55  profilanswer

'Soir :D !

Bon ce soir j'ai revu Irreversible ( net cette fois ci :D ) et il y a des passages qui ne passent toujours pas dans ce film :x ! Mais c'est un film au tournage peu banal vu que l'ordre chronologique est boulversé. Un film dont le scénario est tout à fait "banal" lui en revanche, la femme qui se fait violer et son homme qui cherche à se venger mais les prises de vue nous mettent tellement dans l'action, dans le cadre qu'on est AVEC les personnages. Je ne dirais pas que c'est un  bon film mais qu'il est à voir mais sans doute pas à revoir en fait.

2e film de la soirée c'etait Jeu d'enfants. Amusant comme film :p, qui n'a jamais fait ce jeu du "cap ou pas cap" :D. L'histoire de ces 2 jeunes qui se cherchent tout au long de leur vie en se defiant tour à tour avec des paris les plus fous, ce film m'a vraiment détendu apres le premier je dois dire :).

3e film de la soirée je vais aller regarder 21 grammes et je mettrais ma réaction apres :p

n°4477145
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 20-07-2004 à 13:11:29  profilanswer

hello Scob :)

Irreversible j'ai failli sortir de la salle, quelle horreur ce film :eek:
Effectivement la présentation de ce film est plutôt originale, le fait de voir le film de la fin au début est sympa. Mais la prise de vue donne le mal de mer et certaines scènes sont à gerber >_<
Ha oui et c'est un film dont le but non avoué est de tuer tous les épileptiques de la salle ^^

Un jeu d'enfant je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé bien que la fin m'ait un peu déçue.

Et 21 grams est un excellent film avec un toujours excellent Sean Penn (mais moins que dans mystic river)

edit@Grim : perso j'ai bien retour à Cold Mountain, et en effet ça bascule à partir du moment où il quitte l'armée c'est à dire juste après la bataille dont tu parles. j'ai trouvé ce film assez fort et les acteurs sont superbes (surtout Kidman :ylinlove: ).

n°4477421
Val
\o/
Posté le 20-07-2004 à 14:15:05  profilanswer

Bouh :p

Suis allé au ciné hier soir, ça faisait un bail que j'y étais pas allé (la dernière ça devait être à la sortie de Kill Bill 2 , c'est dire :hmm: ) , pour voir L'armée des morts (Dawn of the Deads en VO), le remake du vieux film "Zombies" de Romero.

Ben c'était fun :D

Un bon film de zombies à prendre au 43eme degré, assez fidèle à l'ancien et plein de références (notament un clin d'oeil aux Resident Evil) , bref on s'est bien marrés pendant 2h :p

Pas besoin de détailler le scénar j'imagine :mock: , en tout cas je conseille aux fan des films du genre, un remake de Romero j'avais un peu peur, mais c'est bien réussi ^^

Sinon prochain film en prévision: Shrek 2, parce que j'ai enfin vu (et bien aimé) le 1 :D

n°4477513
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 20-07-2004 à 14:34:00  profilanswer

J'ai vu spider-man, il est au moins 10 fois mieux que le premier (et dieu sait que j'ai bien aimé le premier).
On se rapproche de plus en plus du comic, même si le côté "gaffeur" de Parker est hyper-exagéré.
Et surtout, ce qui m'a marqué dans ce second opus, c'est le méchant : Doc Ock. Rien a voir avec le bouffon de bouffon du premier film (surtout que son costume etait complement raté, passons...). Dans Spider-man 2, le mechant est vraiment bien fait, tout est vraiment bien fait.

Bon, faut quand même prévoir un long soupir durant les longs speechs de la tante May sur les héros bla, bla, bla, bla...

Y'a un truc que j'ai pas calculé sur le moment : quand un chirurgien essai de couper une des tentacules du Doc avec une tronçonneuse, j'avais pas fait gaffe au "clin d'oeil", bien joué ;)

A ceux qui ont vu le film :
J'avais fait un pari avec mon père pendant le film : celui qui repère Stan Lee se voyait offrir la place. Le problème c'est que je l'ai vu et mon père aussi, mais a deux moments différents. Donc si quelqu'un a vu le film et repéré Stan Lee, merci d'en faire part :)

Voila mon humble avis sur le film. A voir ! Surtout si on a aimé le premier.
Et on peut s'attendre a un troisième opus assez decoiffant, j'en suis sur !

EDIT : 222è post du topic et 400è post de mon profil, c'est presque beau...

n°4477570
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 20-07-2004 à 14:44:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Teträm
Voila mon humble avis sur le film. A voir ! Surtout si on a aimé le premier.
Et on peut s'attendre a un troisième opus assez decoiffant, j'en suis sur !

MINI SPOIL Spidy:

Mouais avec encore le bouffon vert mais cette fois joué par le fils... Franchement je trouve ça un peu abusé de reprendre encore le même méchant. Je sais bien que c'est comme ça dans le comic m'enfin ...

Sinon +1 pour les discours de tante May, que c'est lourd! ^^

@Val ouais va voir Shrek 2 il est mieux que le 1 :D

n°4477586
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-07-2004 à 14:46:56  profilanswer

plop je m'incruste.  
Hoooooooooo le gros spoiler , faudrait que tu edite ;)  
spiderman 2 : +1 avec tetram

n°4477646
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 20-07-2004 à 14:56:06  profilanswer

Tu t'adresses à qui jilbi pour le spoiler? le coup du bouffon bah c'est dans le comic et ça spoil pas vraiment, puisque ça n'a rien à voir avec l'histoire du 2 mais du 3 ^^

n°4477673
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-07-2004 à 15:00:54  profilanswer

ha, si tu dis que c'est dans le comic, comme je les ai pas lu ...
Juste que le coup du bouffon c'est un rbondissement de la fin du 2, j'etais sur le c** quand j'ai vu ça , mais si en fait tout le monde etait deja au courant :jesors: et cours me cacher :D

n°4477767
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 20-07-2004 à 15:25:42  profilanswer

Citation :

Mouais avec encore le bouffon vert mais cette fois joué par le fils... Franchement je trouve ça un peu abusé de reprendre encore le même méchant. Je sais bien que c'est comme ça dans le comic m'enfin ...

Faut pas trop rêver non plus, ce serait vraiment nous prendre pour des cons de faire un spider-man 3 avec encore (que) le bouffon vert. Moi je dis qu'on aura droit a 2 super-mechants !!
Et je vois bien le lézard comme nouveau méchant. Ceux qui connaissent le comic et qui on vu spider-man 2 comprendront surement pourquoi lui.
A part lui qui reste-t-il ? Kraven : trop pas original. Le rhino : trop ridicule. Le caid, trop deja pris. Venom : trop pas de scenario qui tiendrait dans un film de 2 heures.

Au fait, personne n'a vu Stan Lee dans le film ?
Moi je l'ai vu quand Parker marche dans la rue au ralentit (le vieux qui traverse derriere), et quand l'aiguille de l'horloge tombe sur les quidams (le vieux a coté de la voiture). Alors, c'est lequel le vrai ?

n°4477794
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 20-07-2004 à 15:36:11  profilanswer

Pourquoi, il est sensé apparaître une fois et une seule fois?

@Jilb: j'ai quand même édité pour prévenir du spoil ;)

n°4477814
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 20-07-2004 à 15:41:13  profilanswer

Citation :

Pourquoi, il est sensé apparaître une fois et une seule fois?

Non, mais a ce train là, il aura un rôle secondaire dans Daredevil 3 :lol:
Mais c'est vrai que c'est possible qu'on le voit 2 fois, donc n'en parlons plus.

n°4478016
Coconuts_4​4
Un diablotin errant...
Posté le 20-07-2004 à 16:31:16  profilanswer

salut ! moi j'ai vu le film de michel moore fareneit 9/11 et je trouve que c'est super interessant malgré que se soit la VO et que sa montre bien les  magouilles du clan bush meme si on s'en doutait... mais bon faut aussi faire la part des choses :)

n°4480744
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-07-2004 à 03:23:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Coconuts_44
moi j'ai vu le film de michel moore fareneit 9/11 et je trouve que c'est super interessant malgré que se soit la VO

:confused:

n°4480756
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 21-07-2004 à 03:30:56  profilanswer

Citation :

:confused:

le film est diffusé dans sa version originale (anglais quoi :p) ;)

n°4480780
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 21-07-2004 à 03:45:57  profilanswer

Hum alors mes impressions sur 21 grammes : je dirais plus ou moins troublant ce film. Cette fois ci c'est encore au niveau de la réalisation du film, les scènes qui se croisent, le passé/present/futur des personnages est melanger.  

L'histoire est simple, assez prenante en revanche j'ai du mal à saisir ces 21 grammes. Alors si quelqu'un a une idée qu'il m'en fasse part car la fin me laisse un goût amer.

n°4481386
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 21-07-2004 à 11:26:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scoob
... j'ai du mal à saisir ces 21 grammes.

C'est pas expliqué dans le film ?
Je crois que c'est parce qu'on dit que quand quelqu'un meurt, il pert 21 grammes.

Sinon, j'ai vachement hésité pour aller voir ce film, et je n'y suis finalement pas aller, je vais p'tet essayer de visionner le DVD si il est si bien que ca.

n°4482136
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 21-07-2004 à 13:56:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dark-Crystal
le film est diffusé dans sa version originale (anglais quoi :p) ;)

ha bon? Noooooon? Je croyais que ça voulait dire Version Obsolète :rolleyes:  

Hem ... mon interrogation venait du fait qu'il avait trouvé le film intéressant MALGRE la VO ;)

Pour 21g oui c'est bien ça, ça serait le poid de l'âme pour certains. En fait on s'en fout un peu dans le film ^^

n°4482186
Al Capone
Posté le 21-07-2004 à 14:04:11  profilanswer

@ Kstyx : tu sais , tous le monde ne parle pas anglais ! Et donc c'est pas très marrant un v.o. (version obsolète) quand on parle pas anglais ;)  

Sinon j'ai vu la v.1 de kill Bill et vranchement c'est bien , mais ca vaux pas Pulp fiction mais c'est quand même un très bon film :)

n°4482219
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 21-07-2004 à 14:11:27  profilanswer

Citation :

ha bon? Noooooon? Je croyais que ça voulait dire Version Obsolète :rolleyes:  

Hem ... mon interrogation venait du fait qu'il avait trouvé le film intéressant MALGRE la VO ;)

je me doute que tu sais ce qu'etait la vo :p

mais j'etait pas sur que tu savait qu'il etait diffusé en vo ;)

@Al capone Prefere Kill bill volume 1 a pulp Fiction :)

n°4482503
joran
nain géant
Posté le 21-07-2004 à 15:06:51  profilanswer

en parlant d'al capone, je veins de voir un film avec renaud gérard depardieu et jean philipe smet ( wanted ou crime spree en V.O. c'est un film franco canadien )
je grand avantage est de voir comment ces acteurs se débrouillent en anglais ( + ou - bien ... ) mais ça reste un film curieux, ou renaud joue un personnage nommé zéro qui parle de lui à la troisième personne et harvey keitel prend un accent italo-américain... à voir à la télé ou alors loué, mais je pense pas que je serais allé le voir au cinéma .

n°4483204
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-07-2004 à 17:34:18  profilanswer

Citation :

@Gnou : bon voilà j'ai vu Crazy Beautiful (en Vo) et j'avoue que la fille y est bluffante (et effectivement très crazy et très très beautiful :ylinlove: ).  
Le film, lui, est sympa sans plus. Au début j'ai cur que c'était un bête teen movie, finalement c'est quand même beaucoup mieux qu'un teen movie^^  
J'ai passé un bon moment mais la fin est un peu trop facile et rose bonbon à mon goût :)

Donc je continue à dire que Kirsten Dunst joue la potiche de service dans spiderman mais qu'elle est injustement sous-utilisée. C'est dommage d'aller gâcher son talent d'actrice dans des rôles comme ça :(
car franchement le film à beau être sympa, son rôle est vraiment limité et ne demande aucun réel talent.

C'est bien mon fils tu as entrapercu la lumiere :o :D Sinon je suis d'accord pour Spiderman, le role de Mary Jane est un role potiche :) bien qu'il sert à humaniser le heros (et d'excellente maniere). C'est juste qu'il faut pas la reduire à ca :nono: Et puis je l'aime bien moi dans ses robes mouillées :irony: :D

D'ailleur qd j'avais vu qu'elle etait à l'affiche avec Julia Roberts ds Mona Lisa smile j'avais trop espere... Resultat film de merde (globalement) et son role etait tout pouri. Paye ton gachis de casting :mad:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse