| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Al Capone | Je n'irais pas voir spider man , J'ai vu le un et je l'ai trouvé très moyen bon sur ce bonne nuit |
joran nain géant | je viens de revoir 28 days later, j'ai pas grand chose à dire, sinon qu'il faut le voir ( dans un cinema c'est encore mieux ... ) |
Tyredas | Je viens de voir spiderman 2, je l'ai trouvé franchement extra.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | 't1 la bande annonce de Sky Captain elle dechire ca maman |
Zaiche | <= Nuage
|
Neocray Foo Fighter | Même chose que Nuage pour les films à voir, hormis que King Arthur a l'air bien plus "spectaculaire" que Troie, qui avait le mérite de ne pas trop forcer la dose quand même. Genre Guenièvre avec son plastron, pour reprendre le même exemple.
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | J'ai achete et regarde hier le DvD "The butterfly Effect", et... j'ai vraiment bien aime ce film dans les detours de la memoire... VOila c'etait mon petit coup de coeur |
joran nain géant | je vais voir I, robot ( ou J, robot en françai ou ailleribote d'après le gars de canal plus ) ce soir. je vous dirais à quel point c'est drôle |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais ben quand tu reviendras tu donneras la reponse du jeu des repliques .
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
joran nain géant | j'ai posté la réplique il y a deux semaine, et non trois, je suis désolé que ta perception du temps soit altérée.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Olive Dans le noir | Tiens, j'ai vu son interview ce soir au JT. Il a sorti quelque chose comme ça :
|
joran nain géant | y a deux trois scènes qui sont repris plus ou moins de nouvelles, et une allusion à un moment. le gros de l'intrigue provient d'un auteur quelque peu antérieur à asimov. mais le film est meilleur que la bande annonce ne laisse l'espérer. ( un peu comme the rules of attraction )
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
price Happy Hype |
|
Val \o/ | Vu aussi 28 days later (sur un écran de PC |
ThunderLord Welcome back, 47. | Quoi, kill bill c'est un film ? |
Tyredas |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Tetram j'm'en foot... | Bah, je connais pas Asimov, alors j'irai le le film sans préjugés, ce qui n'est pas plus mal...
|
Mac Cloud | Si il y a une loi qui m'empèche pour une raison ou une autre de poster sur ce topic comme ce fut le cas sur celui des répliques sachez tout de suite que je m'assois dessus ! Bon, ca c'est fait !
|
jilbi Holy En'Djinn ! | si il y a une regle: on ne dit pas que spiderman2 c'est nul quand tetram a posté juste avant soi |
Zaiche | <= Nuage
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Neocray Foo Fighter |
|
Bmgmaster9 Nouveau mais bientot un grand | Le dernier film que j ai vus c est spiderman 2 il cartonne trop ce film |
price Happy Hype |
|
Tyredas | Je viens de voir Atomik circus : le retour de James Bataille.
|
Neo3004 | Je viens de voir Le roi Arthur hier soir :
|
ryjj | moi le dernier c cher plu mai aujourdhui je v voir i robot et bientot spider man 2 |
Neo3004 |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Aasimov grand dieu... |
Neo3004 |
|
Mac Cloud |
|
Mac Cloud |
|
Nezumi Total mess! | Viens de voir I,Robot..c'est pas trop mal..m'enfin c'est loin d'être le film de l'année... un peu de mal à entrer dans le film au début..la fin pas franchement originale... le flic totalement incompris c'était lourd .... et bonjour la pub Audi et Converse..
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Plop, hier je me suis regardé Pitch black , et c'est une tuerie ce film ( quel deconneur ce Riddick |
Nezumi Total mess! | Tiens vi ça m'interesse ça..je suis allée sur allociné et les critiques de Pitch black sont assez bonnes..le film "Les chroniques de Riddick" qui est la suite doit sortir ce mois-ci ... je pense louer Pitch Black..si ça me plait j'irai voir les chroniques. |