| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic ciné : venez parler des derniers films que vous avez vus! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-08-2004 à 11:28:43 ![]() ![]()
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En voyant la bande annonce ya vraiment aucun lien entre pitch black et les chroniques exceptés le personnage principal (ok c'est déjà pas mal |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'avoue que l'acteur n'est un modèle dans le genre mais dans pitch black ca collait bien(limite fait pour le rôle). Par contre dans les chroniques il est clair que malgré tout ca a l'air pas mal commercial :-/ . ca fait un peu peur quand même. Il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont fait avec The Crow. Pas top. De toute façon vu qu'il ne pouvait y avoir de Brandon Lee par la suite ca ne pouvait être que minable |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | bah, tu sais, le realisateur voulait faire une trilogie, il attend juste les resultats des chroniques avant d'attaquer la suite |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ouais j'avais entendu dire qu'il voulait faire au moins une suite. mais je ne savais pas qu'il voulait carrément une trilogie. |
Tyredas | Ils repassent d'ailleurs pitch black à l'UGC lille mardi soir. Je vais surement y aller car je ne l'ai jamais vu. Il y a peut être d'autres UGCs qui font la même chose. |
Neo3004 |
|
Neo3004 | D'ailleurs le 2 est à l'affiche dans les mêmes UGC seulement pour l'instant : avt-première - sortie le 18-08. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | cool le 18 le jour de ma fête! c'est un signe de l'apocalypse!! comment ca pas crédible?
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon alors aujourd’hui je me suis fait deux films : nos amis les flics et le roi Arthur. Le premier est une merde sans nom le deuxième se regarde.
|
=¦ Louuster ¦= | J'ai vu Chronicles of Riddick, la suite de pitch black et j'ai ete vraiment decu. J'avais pourtant aime le premier avec l'ambiance et les eclairages tres sombres.. Comme plusieurs l'ont fait remarquer, c'est commercial a fond. Il n'y a plus le suspence l'angoisse du premier mais plutot, comme dans pas mal de films americains recents, beaucoup trop d'effets speciaux. Je ne crois pas que cette suite etait necessaire. Si le film avait ete plus reussi et reprenait mieux l'idee du premier je n'aurai eu aucun probleme mais la....
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | bof, commercial, c'est sur, mais ne pas refaire un film de avec des monstres , c'est un parti pris du realisateur |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je comptais bien voir le "roi arthur" mais vu que ca ne motive personne de mon entourage. ca va être dur de trouver une bonne âme pour m'accompagner.
|
Neo3004 | @kstyx > C'est à peu près ce qui serait arrivé à Arthur (Artorius). |
Neo3004 | C'est officiel :Ralph Fiennes interprétera le Seigneur des Ténèbres Lord Voldemort dans "Harry Potter et la coupe de feu" |
kalaat | Ce matin en allant au fat j'ai vu une affiche BD ... Hellboy
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | arf, il sort à peine en france (le 11), qu'il est deja dispo aux US en dvd |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Neo3004 | je sors de I, robot |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bonsoir, tout le monde je sors du "roi arthur" et bien je ne regrette pas du tout d'y être aller, grâce à la critique de kstyx qui est plus que complète, je n'a irien à rajouter(que je remercie au passage) ca a donné envie à l'ami le plus réticent que j'avais au départ, de venir le voir avec moi. Et en fait ce film est très très sympa, un réel bon moment!! c'était pas comme TROIE.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Content d'avoir pu rendre service |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je pense que dimanche je vais peut être aller voir "30 ans sinon rien" jsute pour le délire , ca me rappellera peut être le fameux "big" avec tom hanks à l'époque où il n'était pas encore bien connu. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pour avoir zappé sur "30ans..." je peux dire que ça a vraiment l'air gnagnan au possible, et pourtant c'était de la VO. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | en fait j'adore les "navets du siècle", ou alors "les films du siècle", mais je ne supporte pas le genre "film moyen" par excellence. On verra bien... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | lol ok, donc en effet ce film mérite sans doute de figurer dans la sélection pour le navet du siècle |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben c vrai quoi il n'y a rien de plus minable qu'un film misérablement moyen.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Je suis allé le voir, mais il est pas super kwa.
|
Tyredas |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je viens de voir las Vegas parano ,c'est pas vraiment récent mais bon
|
ganjixx | Nos amis les flic, avec laurent deutsch.
|
PeauLoup | hier soir : "Le Roi Arthur"
|
hypophis | che pas v petetre aller le voir quand meme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Qqun a deja vu Hellboy?
|
X1Alpha' Alfamaniak | Je pense que pas mal de film doivent etre vu au cinema. Les film a gros budget avec des champs enorme sont ideal sur trés grand ecran. Je regrette de pas avoir vu Kill Bill 1 et 2 au cine par ex.
|
Tyredas | J'ai vu le village il y a quelque temps, le scenario est assez convenu, mais je ne vais pas le spoiler, par contre visuellement le film est très réussi et rapelle effectivement une version beaucoup plus colorée de l'esthètique d'incassable.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | J'ai vu garfield.
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ouaip le forum est de retour et j'en profite pour faire part de mes aventures Blockbusteriennes de ce mois d'aout.
Message édité par Mr.Gnou le 29-08-2004 à 19:45:46 |
lapalisse Profil : Modérateur | je viens d'aller voir The Village et c'est un film intéressant qui traite des relations sociales et rapports humains (entre autre) avec quelques questions philosophiques sans réponse évidemment. (l'amour, l'innocence, le sacrifice, la préservation, la loi, la responsabilité..etc...)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |