| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Paroles] Zveri |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
aarizia Deceitful Waitress | Je pourrais demander à mes cousines ukrainiennes mais il faudrait que tu donnes les titres.
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 31-12-2006 à 11:11:46 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | La 5 c'est "petite" le titre en francais^^
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a Niluge qui fait du russe, non ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah moi j'fais du russe depuis 5ans et demi,mais c'est assez dur comme truc donc j'ai pas trop trop de vocabulaire --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu sais,on pourrait leur trouver une petite place sur le calendrier,hein --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai droit à un |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Niet.Tiebie nielzia Up --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je comprendrais presque --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En gros,"non,tu ne dois pas up" --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est bien ce que j'avais compris --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior | c'est qu'il se debrouille le vayr |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tin, faudras que je me mette au Russe --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @blacky : chto ty gavarich ? Mne nada malchiech,no tebe ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais euh --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | SPas grave en anglais déjà bien, oki ,je te les transmets ^^
Message édité par Diacred le 05-01-2007 à 19:29:34 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Donne ton adresse msn et je te dis comment Zveri s'écrit e russe^^
Message édité par ver de vase le 05-01-2007 à 19:27:38 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | nitchevo ponemayou --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En français?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @kuby : nitchievo NIE ponemayou --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'étais po sur ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Maintenant je sais dire que je ne comprend rien, me manque juste l'accent
skaine |