online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le topic à partoches

n°5386152
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 05-07-2008 à 15:10:19  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic dans le but que chacun puisse trouver des partitions qui seraient à priori introuvables, y'en a certaines que je galère comme un turc à trouver, ou d'autres qui sont carrément inaccessibles.
Exemple, je recherchais la partition violon du premier album de Louise Attaque, or je ne l'ai trouvé qu'en "orchestral" c'est à dire pour tous les instruments, pour la partition de base studio, ce qui est un peu trop car ce genre de partoche va chercher dans les alentours de 100 euros, alors que la partie de violon devrait être presque 5 fois moins chère...
Si l'on pourrait se faire des échanges de partoches, violon, piano, guitare etc... ça pourrait être sympa, à vous de voir...

Ma première requête,
Je recherche la partoch violon de "Sur le fil" de Yann Tiersen (je l'ai trouvée, mais pas moyen d'avoir l'adaptation violon et le reste, c'est pas ce que je veux)
Et puis les parties violon de Louise Attaque sur le premier album

Merci à tous...

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5386153
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-07-2008 à 15:11:18  profilanswer

n°5386154
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-07-2008 à 15:14:50  profilanswer

Ça revient régulièrement, ce genre de topic, tiens :ack:

n°5386155
Malacath
REP Zell.
Posté le 05-07-2008 à 15:22:17  profilanswer

http://i32.tinypic.com/2zzhooz.png
Ma modeste contribution.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5386172
Coolness
Lack of surprise
Posté le 05-07-2008 à 16:40:51  profilanswer

Mékilékon x]

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°5386173
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 05-07-2008 à 16:45:02  profilanswer

http://i13.tinypic.com/2nb7yhf.jpg

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5386369
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 06-07-2008 à 09:17:53  profilanswer

pourquoi ne pas te servir du topic des recherches désespérées ? :hmm:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5386423
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 06-07-2008 à 13:18:39  profilanswer

Parce un furieux besoin de création de topic s'est emparé de Taliesen ces derniers temps. +1 Gaara.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.

Aller à :
Ajouter une réponse