Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic dans le but que chacun puisse trouver des partitions qui seraient à priori introuvables, y'en a certaines que je galère comme un turc à trouver, ou d'autres qui sont carrément inaccessibles.
Exemple, je recherchais la partition violon du premier album de Louise Attaque, or je ne l'ai trouvé qu'en "orchestral" c'est à dire pour tous les instruments, pour la partition de base studio, ce qui est un peu trop car ce genre de partoche va chercher dans les alentours de 100 euros, alors que la partie de violon devrait être presque 5 fois moins chère...
Si l'on pourrait se faire des échanges de partoches, violon, piano, guitare etc... ça pourrait être sympa, à vous de voir...
Ma première requête,
Je recherche la partoch violon de "Sur le fil" de Yann Tiersen (je l'ai trouvée, mais pas moyen d'avoir l'adaptation violon et le reste, c'est pas ce que je veux)
Et puis les parties violon de Louise Attaque sur le premier album
Merci à tous...
---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?