»
»
»
DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom, Youhooplah, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
renin | Bon j'ai présentement installer diablo 2 et LOD en version francaise sur mon ordi! Par contre j'aimerais bien savoir comment on fait exactement pour changer la langue du jeux. J'ai essayer une méthode proposé dans le forum mais sans succès. J'aimerais donc, si c'est possible que quelqun m'explique d'un façon plus simple comment on fait Parceque je suis pas un crack d'ordinateur.. a vrai dire j'y connais pas grand chose! Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider !!! |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il faut télécharger les sons, Constance, bien que je n'aime pas son Avatar, doit avoir ça sur son site  ---------------
My Trade List
|
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | Molusque a écrit :
Il faut télécharger les sons, Constance, bien que je n'aime pas son Avatar, doit avoir ça sur son site 
|
Non, et mon avatar il te cacate ![[:malacath:5] [:malacath:5]](/images/perso/5/malacath.gif) ---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | |
aarizia Deceitful Waitress |  ---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | D'une part le coup du fichier Use c'est dans la FAQ, d'autre part je ne vois pas l'intérêt de faire une archive pour un fichier d'un octet et un readme ...
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je parlais des sons hein, c'est pour ça que je pensais que tu aurais ça
On peut peut être fermer maintenant
Nuage ? ---------------
My Trade List
|
»
»
»