| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pavarotti n'est plus... |
Teller Canard fada | Rip à cette "énorme" voix --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Ioakanan Yohohohoho | Je ne dirai âs que j'étais spécialement "fan" de Pavaroti, mais ce matin, sur Classic21, ils ont passé une chanson en duo avec Bono et je dois dire qu'elle ma beaucoup plus...
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
valor Viva la revoluçion ! | plus qu'a le faire incinerer, et on aura un sacré pava-rôti ! --------------- No pasaran ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Touffu en Vadrouille | *tsoin tsoin*
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gunnm | Et moi-même je ne me sens pas très bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
valor Viva la revoluçion ! | oui, mais toi...on s'en fout !!! --------------- No pasaran ! |
gunnm | Je m'en doute, c'est bien pour ça que je tenais à vous le faire partager. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | erf.. rip --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
koukiz Mangez-moi ! | Sacrée année 2007 quand même ... --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Touffu en Vadrouille | Y reste qui au fait ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
narcisse je reste zen | Bien que je ne sois pas une grande fan du classique je dis RIP. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oauis encore un bon qui se barre -_- --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Lord Kellmar Einheri |
Ouais, si on le laisse pourrir, ça fait un Pava-rotten
Message édité par Lord Kellmar le 06-09-2007 à 16:48:17 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Il nou reste John Rhys Davies celà dit.
Message édité par CdE le 06-09-2007 à 17:05:28 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Hû ! La voiture de mon beau frère !! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |