| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Personne ne m'aime.. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Voilà, c'est mon 2392ème message sur ce forum, ça doit faire pas loin de 3 ans que je suis inscrit, et personne ne m'aime. Alors bon, tant pis, j'vais me tirer une balle dans la tête. Adieu monde cruel. /Pan.
Message édité par Hargoth le 04-11-2007 à 21:38:54 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Magali | N'annif xD --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | En effet je confirme. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | +1 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Threxar Open Beta Us | N'annif --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Allez tous vous pendre.
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | On t'aime pas, alors pourquoi tu crées un topic dont personne n'en aura rien a foutre? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | Moi j'ai pas créé de topic pour mon anniv que personne m'a souhaité pourtant on me l'avait souhaité l'an dernier Message édité par Touffu le 04-11-2007 à 21:51:50 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Un club ?
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui alors le club des tocards c'est là merci : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2132_1.htm |
Touffu en Vadrouille | Tu lui reproches quoi à ma Décharge --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non j'ai pas lu, mais en général dans une décharge on met des déchets, ça me paraissait approprié |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Touffu en Vadrouille | ....
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
_Prometheus_ Baron Winter. | N'anniv mec.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
la horde franc |
Teller Canard fada | Monte "le club des gens qu'aiment pas les gens" pour leur rendre la pareil --------------- D.L.F |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Go te pendre, ensuite, j'te souhaiterais bonne annif. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Lord Kellmar Einheri |
Valable aussi pour les personnes qui ne s'appellent pas "Jean" |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | T'es qui? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | MAAAAAAAL AYMAY, YAY SOUI LAY MALAYMAAAAAAAAAAAAAAAAAY --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
squilnozor | Rien à foutre de l'annif, j't'aime pas. |
BlueBlood Sang de monstre | Oui, va te dire une balle dans la tête et que ça saute ! Message édité par BlueBlood le 04-11-2007 à 23:39:54 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Rooh mais moi j't'aime Pokemon Mastah!! \o/
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | je peux recuperer la balle? --------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je t'aime pas comme perosnne ne t'aime
--------------- ![]() ![]()
|
sephi51 muy besos... | n'annif |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nif' --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | NAF --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ioakanan | Pauv pokémon gay, personne ne t'aime --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Csejthe Serial Loot Picker | Moi, je déteste tout le monde et personne ne m'a souhaité mon anniversaire non plus. |