online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PES6 => The topic of that

n°5101113
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-11-2006 à 20:42:45  profilanswer

Bonjour ( ou bonsoir ca dépend en faite :ack: ) vous tous … fan de PES !!!

Le 6 est sortit il y'a quelque jour ( semaine en faite :) ) puis les remarques fuse de partout !!!  

Allez faite profitez tout le monde de vos suggestion, annectode du style …  

HeerO-YuY a écrit :

henry dedans il est :love:

c'est vrais que la defence desfois c'est chelou :D plusieurs fois mon gardien s'est retrouvé tout seul face a l'attaquant adverse XD

war.filou : t'inquiete pas je jouais en 6etoiles dans le 5 et la je me suis fait violé aussi 4-0 ^^ dans le 6 XD

Ou même … =

KuBi4K a écrit :

Un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que le gardien adverse sort plus rapidement (je dirais même que maintenant, il sort tout court).

Avant je pouvais me pointer en courant quasimment jusqu'au point de pénalty avant que le gardien ne bronche.
Maintenant, avant que je rentre dans la surface, le gardien est déjà en mouvement dans ma direction.

Allez, c'est tous a vos jeux :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5101116
dede0091
Posté le 10-11-2006 à 20:50:42  profilanswer

Salut, bonne idée :d

Moi je l'ai et bof bof personnelement il me plait pas trop ... surtout les pti tournoi entre potes, c'est pas le top je prefere le 5 sur certains point, car devant le but tu galeres a marqué, la defense est assez chelou, les gardiens aussi  ... enfin bref mis a pars ca je trouve le jeu trés bien fais pour les attaquants, les buteurs :p  

Graphiquement il est trés bien, mais niveau ambiance ... tu es en ligue master le stade est pas plein lors d'un Manchester - Barcelonne ca fais assez byzare ...

n°5101131
HeerO-YuY
Useless
Posté le 10-11-2006 à 21:20:09  profilanswer

les frappes de loin j'ai plus de facilité a les mettres perso :hmm: perso je trouve le 6 meilleur en tout point sauf sur les gardiens qui relachent le ballon trop souvent

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5101141
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 10-11-2006 à 21:48:22  profilanswer

C'est quoi PES ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5101143
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-11-2006 à 21:51:41  profilanswer

pro evo soccer 6  

encore un jeu de foot tout pourris que tout les ans un nouveau sort avec un autre chiffre derriere : | ( 1/2/3/...)

Message édité par Hark le 10-11-2006 à 21:52:45
n°5101144
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 21:54:42  profilanswer

Ouais bon les troller vous pouvez partir :o

Je trouve aussi que les gardiens sont assez facile … trop flexible a mon gout :D

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5101145
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-11-2006 à 21:54:42  profilanswer

y a deja un topic foot :o

sinon beh on va tous faire un topic a chaque sortie de Zelda et de FF :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 10-11-2006 à 21:55:11

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5101147
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-11-2006 à 21:56:51  profilanswer

Witchblade a écrit :

y a deja un topic foot :o

Dans ffX jtrouve que le gardien sort un peu trop :/

n°5101150
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 21:58:13  profilanswer

Mais le sujet parlant de foot ne parle pas de PES, je me permets de parler de PES sans gener personne en créant un autre sujet :)

---------------
n°5101151
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-11-2006 à 21:58:41  profilanswer

sinon le nouveau boomerang dans Zelda :love: ca déchire :ack:

@Warfilou: va voir la derniere page du topic foot :ange: ca parle de quoi? :ack: de suppositoires? :ack:

Message édité par Witchblade le 10-11-2006 à 21:59:27

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5101154
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-11-2006 à 22:01:30  profilanswer

Nan du KA match, lyon/valencienne.

Zelda gogo n64 la _a demoule :ack: :o

edit : En faite , lyon/valen et supo c'est un peu la meme, C'est tout au fond et sans gros interet :D

Message édité par Hark le 10-11-2006 à 22:02:19
n°5101158
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 22:04:42  profilanswer

Witchblade … c'est moi, qui avait lancé le débat, mais ca n'avait pas lieu … si tu regarde bien dans les pages précédente, plusieur débat de ce type ont été dit … ba moi je cré un VRAI post sur un sujet précis :)

---------------
n°5101163
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-11-2006 à 22:07:02  profilanswer

pkoi vous faites pas un post comme pour le ciné avec les sorties de jeux? :p

---------------
n°5101167
may²
hack n' slash
Posté le 10-11-2006 à 22:08:36  profilanswer

Citation :

comme s'il n'y en avait pas eu ^^.

Pitain, y'en a vraiment il râte pas une occasion pour troll.

FIFA, c'est mieux :lol:

Message édité par may² le 10-11-2006 à 22:08:51
n°5101174
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-11-2006 à 22:12:34  profilanswer

C'est tellement different Fifa et Pes ? :ack:

n°5101180
Coolness
Lack of surprise
Posté le 10-11-2006 à 22:14:40  profilanswer

Le foot c'est nul.

Constructif, rapide, direct.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°5101182
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 22:15:17  profilanswer

@ hark => C'est une autre phisionnomie de jeux etc… ;)

---------------
n°5101185
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-11-2006 à 22:16:24  profilanswer

Hark a écrit :

C'est tellement different Fifa et Pes ? :ack:

on m'a tjs dit Fifa= simul PES=arcade

au final ca change rien de toute facon :razz:

---------------
n°5101191
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-11-2006 à 22:20:21  profilanswer

C'est pas tres clair la War filou : |

oue enfin arcade/ simu....ça reste "22 pd qui courent apres une couille " © Motebax ( :love: ) 2006

n°5101195
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 22:22:25  profilanswer

En faite FIfa est plus orienté football pour s'amuser du style =>
" je prend le joueur, je fais tout les truc que je vois dans la rue  … etc… je m'amuse  avec les vraies spontsor … "  
Alors que PES c'est plus axé sur le vrai football " tu dois joué en passe pour gagner :D "
C'est qu'un avis subjectif ;)

---------------
n°5101197
Coolness
Lack of surprise
Posté le 10-11-2006 à 22:23:42  profilanswer

En passe ou alors tu fait tourner un stick une fois devant le gardien

Passement de jambe => patatouned :ack:

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°5101206
^oximo^
Posté le 10-11-2006 à 22:27:03  profilanswer

Ca rien a voir Fifa et PES quand meme. Je suis du coté du bien (pes [:malacath:5]) depuis longtemps, mais faut quand meme avouer que dans les fifa, c'est vraiment tres peu constructif, et ca se ressent vachement au niveau du jeu contre l'ordinateur, et aussi contre un vrai joueur. Pour avoir testé le dernier fifa avec le frangin de ma chirie, les joueurs sont vraiment idiots... :/

Puis les scores, c'est un peu nawak quand meme ^^

n°5101210
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 22:31:08  profilanswer

oximo a bien décrit ma pensé :)

PES CAY LE BIEN !!

Mais j'attend d'autre commentaire … notament sur  le niveaux pro. qui est vraiment une expérience de jeux rare …
C'est la 1ere fois que j'ai eteind la consol avec rage en perdant contre l'ordi  … :D

---------------
n°5101231
vince-ldc
You first.
Posté le 10-11-2006 à 22:44:53  profilanswer

Hey merci pour l'info !  :)  

Perso je vais participer comme chaque année à un tournoi PES6 avec 12 de mes potes, sur 3 jours, ca va être terrible, surtout avec un énorme écran et des chips , puis marathon 24 heures chrono ...  :love:  

MALIFE/

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5101232
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 22:45:59  profilanswer

Ah … j'avou que moi aussi ca me tente

---------------
n°5101233
vince-ldc
You first.
Posté le 10-11-2006 à 22:50:00  profilanswer

Par contre pour parler de PES, c'était assez bizarre dans le 5, j'avais l'impression que l'on ne pouvait pas marquer avec le goal, après avoir traversé tout le terrain adverse.

Et recemment j'ai essayé sur PES6, j'ai réussi à marquer un BUT avec mon goal, en pleine lucarne !  :love:  

Donc soit il y a un changement, soit c'est moi  [:vince-ldc:3]  

:ack:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5101235
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 22:51:14  profilanswer

Ba du fait que maintenant c'est plus facile de dribler, j'entend par la d'éviter les tacles etc… c'est possible de marqué avec le goal :)

Enfin GG quand même =)

---------------
n°5101238
vince-ldc
You first.
Posté le 10-11-2006 à 22:53:55  profilanswer

Je vois, sinon, euh j'ai l'impression que les graphismes ont été encore moins travaillés que sur PES5 :hmm:

---------------

n°5101242
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 22:56:21  profilanswer

a la je suis pas d'accord avec toi … je trouve le jeux plus rapide, puis un peu mieux fait … même si il parait qu'il existe un mode " t.v. " j'arrive pas al e trouver :'(

---------------
n°5101243
vince-ldc
You first.
Posté le 10-11-2006 à 22:57:13  profilanswer

Boarf, c'est surement parce que j'y ai pas beaucoup joué  :D

---------------

n°5101250
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 23:08:03  profilanswer

C'est vrai que moi j'ai déja gagner la coupe du monde " compte  4h bien relou  " et presque la coupe d'europe … + une dizaine de match entre pote :D

---------------
n°5101254
^oximo^
Posté le 10-11-2006 à 23:22:54  profilanswer

A propos de tournois, j'ai fini premier a un qui a eu lien dans mon patelin (y'a que 20000 habitants hein ^^). On etait quasiment 300, c'etait vraiment fort comme experience :D

Sinon a propos des graphiques, moi le truc qui m'a vraiment etonné, c'est la texture de la pelouse :heink: Quand on passe en camera tres longue (genre ralenti), ca fait un truc tout moche je trouve..

Par contre, le nouveau mode coupe du monde, c'est une idée genialissime :)

Les frappes j'ai du mal a m'y faire, il faut moins jauger que dans le passé a mi-distance, et y'a plein de mouvements qui marchaient trop bien dans le 5 (genre le debordement sur le coté de la surface, crochet vers l'arriere puis vers le centre, et frappe... un mouvement comme Henry en fait assez souvent quoi :)), donc du coup c'est dur de s'adapter :D

J'ai pas eu le temps de m'entrainer au coup-francs, mais y'a du mouvement apparement (et c'est bien, parce que c'etait vraiment trop facile avant) puisque c'est maintenant possible d'en planter un sans que la jauge soit avant le milieu :)

n°5101257
war.filou
Posté le 10-11-2006 à 23:34:55  profilanswer

ba perso j'ai teste et c'est vraiment hard … 

Sinon par rapport a la coupe du monde = compltement d'accord avec toi … géniale le système …
Puis enfin on a plus les veilles méthode de PES 5 :D

---------------
n°5101264
^oximo^
Posté le 10-11-2006 à 23:56:57  profilanswer

Pinaize les stats de Lehman :hebe: Ils doivent pas l'aimer chez Konami :o (c'st un anti-Adriano :ack:)

[edit] Pirlo 96/97 en coups francs :hebe:²

Message édité par ^oximo^ le 11-11-2006 à 00:12:04
n°5101289
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 11-11-2006 à 00:27:05  profilanswer

Etant donné
-le soin apporté à la présentation du topic (j'ai dû lire au moins 5 posts avant de comprendre quel était le sujet),
-le fait qu'on a déjà un topic foot,
-qu'on va pas créer un topic pour chaque nouvelle verion de chaque jeu vidéo,
-que les trolls commencent à poindre,

je ferme le topic.

Si ce n'est déjà fait allez lire la nouvelle charte ;)

Aller à :