| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PES6 => The topic of that |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bonjour ( ou bonsoir ca dépend en faite
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HeerO-YuY Useless | les frappes de loin j'ai plus de facilité a les mettres perso --------------- ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est quoi PES ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | pro evo soccer 6 Message édité par Hark le 10-11-2006 à 21:52:45 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais bon les troller vous pouvez partir --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a deja un topic foot Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 10-11-2006 à 21:55:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hark Paradoxe vivant |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais le sujet parlant de foot ne parle pas de PES, je me permets de parler de PES sans gener personne en créant un autre sujet --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sinon le nouveau boomerang dans Zelda Message édité par Witchblade le 10-11-2006 à 21:59:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Witchblade … c'est moi, qui avait lancé le débat, mais ca n'avait pas lieu … si tu regarde bien dans les pages précédente, plusieur débat de ce type ont été dit … ba moi je cré un VRAI post sur un sujet précis --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pkoi vous faites pas un post comme pour le ciné avec les sorties de jeux? --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | C'est tellement different Fifa et Pes ? |
Coolness Lack of surprise | Le foot c'est nul.
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | @ hark => C'est une autre phisionnomie de jeux etc… --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | C'est pas tres clair la War filou : |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | En faite FIfa est plus orienté football pour s'amuser du style =>
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Coolness Lack of surprise | En passe ou alors tu fait tourner un stick une fois devant le gardien
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
^oximo^ | Ca rien a voir Fifa et PES quand meme. Je suis du coté du bien (pes |
war.filou mouarf. La vie est indécise | oximo a bien décrit ma pensé --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
vince-ldc You first. | Hey merci pour l'info ! --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ah … j'avou que moi aussi ca me tente --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
vince-ldc You first. | Par contre pour parler de PES, c'était assez bizarre dans le 5, j'avais l'impression que l'on ne pouvait pas marquer avec le goal, après avoir traversé tout le terrain adverse.
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ba du fait que maintenant c'est plus facile de dribler, j'entend par la d'éviter les tacles etc… c'est possible de marqué avec le goal --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
vince-ldc You first. | Je vois, sinon, euh j'ai l'impression que les graphismes ont été encore moins travaillés que sur PES5 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
war.filou mouarf. La vie est indécise | a la je suis pas d'accord avec toi … je trouve le jeux plus rapide, puis un peu mieux fait … même si il parait qu'il existe un mode " t.v. " j'arrive pas al e trouver --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
vince-ldc You first. | Boarf, c'est surement parce que j'y ai pas beaucoup joué --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est vrai que moi j'ai déja gagner la coupe du monde " compte 4h bien relou " et presque la coupe d'europe … + une dizaine de match entre pote --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
^oximo^ | A propos de tournois, j'ai fini premier a un qui a eu lien dans mon patelin (y'a que 20000 habitants hein ^^). On etait quasiment 300, c'etait vraiment fort comme experience |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ba perso j'ai teste et c'est vraiment hard …
^oximo^ | Pinaize les stats de Lehman Message édité par ^oximo^ le 11-11-2006 à 00:12:04 |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Etant donné
|