online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit merci

n°5271229
khiyoo
Posté le 22-09-2007 à 00:52:31  profilanswer

Bonsoir,

Après quelques temps passés à explorer le forum, je voudrais remercier tous les gentils gens qui naident les newbies. :bisou:
Je m'explique : après avoir joué à Diablo, puis Diablo II puis LOD tout seul, et ayant commencé à gagner ma vie ( PC rien qu'à moi et connection correcte), j'en suis venu à jouer sur Bnet.

Refroidit dès le début par des trucs du genre :
  moi : "je fais une sorcière orbe / météore , vous savez quels objets je devrais porter ?"
  réponse : "si tu fait une soso mf tu met shako, ocu sock ist, tal belt amu armor et des sc 7mf"  ..... :gne:
autre exemple :
  truc : "t'as mis des points dans l'hydre pour une météorbe, ouah le noob. Eh machin t'entends ca ?"
  machin : "NOOOOB !"

Puis je suis retourné sur judgehype sur lequel j'étais déjà allé chercher 2-3 infos, et là je suis tombé sur des gens qui t'expliquent patiemment que mettre 5points dans l'hydre ça sert à rien :non: si tu utilises météore parceque synergies etc etc.....

Donc voilà, je voulais vous remercier pour ça (je sais pas trop qui remercier d'ailleurs, ça en fait du monde) et pour toute l'aide que j'ai pioché à droite à gauche.

Khiyoo  :jap:  

PS : je savais pas trop où poster ça, j'espère que là ça va

n°5271231
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 22-09-2007 à 00:54:50  profilanswer

http://www.boostupload.com/files/869_who_cares_02.jpg

Nan je plaisante :D
Oui en général sur Jh les gens ne cultivent pas l'esprit l33t, et c'est une bonne chose

:ack:

Message édité par gorgeprofonde le 22-09-2007 à 00:55:08

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5271233
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 22-09-2007 à 01:15:55  profilanswer

De rien c'est toujours un plaisir d'aider.

n°5271234
Fandor
Ståna!
Posté le 22-09-2007 à 01:20:04  profilanswer

Bonjour vous. [:fandor]

Noob :grin:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5271238
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-09-2007 à 02:06:13  profilanswer

de rien écoute, il y a en effet encore des gens qui éprouvent du plaisir à en donner mais ne t'inquiète pas, même IRL ça existe  :d
PS : je pense que sur d2/lod ça aurait été plus approprié vu qu'ici on n'est pas vraiment sensés parler de d2 mais bon  :d

Fandor a écrit :

Bonjour vous. [:fandor]

Noob :grin:

comme j'ai ri  [:carou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 22-09-2007 à 02:07:06

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5271241
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 22-09-2007 à 02:11:53  profilanswer

makouzine a écrit :

il y a en effet encore des gens qui éprouvent du plaisir à en donner

Ohh oui coquin  :love:

n°5271242
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-09-2007 à 02:15:23  profilanswer

Grrrrrrrrr  [:carou]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5271415
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 22-09-2007 à 18:57:01  profilanswer

ATTENDEZ MOOIIIIIII \o/

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5271438
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-09-2007 à 19:57:11  profilanswer

ou pas  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5271632
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 23-09-2007 à 16:44:41  profilanswer

perenoel a écrit :

ATTENDEZ MOOIIIIIII \o/

Dit le sodomiseur officiel de judgehype [:gnou:9] T'inquiète, on t'attendais pour lui faire perdre sa virginité anale.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5271636
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-09-2007 à 17:04:01  profilanswer

haha, l'avatar tout pixélisé  :happy:   [:makouzine:8]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5271731
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 23-09-2007 à 20:32:31  profilanswer

Je ne tiendrais pas compte de cette remarque basse et déplacée [:sesshomaru:2]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)

Aller à :
Ajouter une réponse