| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit merci |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Nan je plaisante
Message édité par gorgeprofonde le 22-09-2007 à 00:55:08 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
CdE Samaël a trouvé son maître. | De rien c'est toujours un plaisir d'aider. |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
makouzine Laisse Madeleine ... © | de rien écoute, il y a en effet encore des gens qui éprouvent du plaisir à en donner mais ne t'inquiète pas, même IRL ça existe
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 22-09-2007 à 02:07:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |