online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 petit truc :)

n°5267400
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 11-09-2007 à 22:28:06  profilanswer

Bonjours les amis :)  

j'ai 2 petit truc a vous montrez :) un exercice et une petite creation d'un pote et de moi :)

Voilà ,je vien de retrouver le sujet d'une interro que mon frere a fais quand il etait en terminal S ( en physique )

je vous expose les faits ^^

" Un chasseur pose son campement en A.  Il decide d'aller chasser et part 3 km vers le Sud. Ensuite il va vers l'Est pendant 4 km et remonte part le Nord pendant 3 km. Le chasseur retombe sur son campement qui se trouve en A.

De quel couleur est l'ours?"

voila un petit delire bien logique je vous laisse y reflechir tranquilement :)

^^ bonne chance :p

&

Voilà avec un ami on s'est inspiré du Donjon de Naheulbeuk , de Wow et de Diablo pour faire un remix de tout ça voici une parti du premier episode :D

Bonne lecture :)

- ...Alors bureau de Blizzard, tien ya djà du monde... Salut all
- Salut
- Sava bien ?
- Ouai, euh... quel est l'objectif de notre quète ?
- Il est écrit dans les manuscrits de Blizzard que si un nain du jeu WoW tuait Diablo, Diablo 3 sortirai par la suite, ce qui accomplira la prophétie
- Mais quelle est cette étrange prophétie ?
- On s'en fou de la prophétie !! C'est la sortie de Diablo 3 qu'on need !!!
- On entre ??!
- Mais où ça ?
- Bah...euh...dans les locaux de Blizzard
- Arrête ya une garde élite 76 à l'entrée !!! ...on va se faire poutrer la gueule
- Mais non j'suis lvl83, vous inquiétés pas
- Si on se base sur les règles de WoW ceci équivaut au lvl 120 côté Diablo...
- Hey !!! C'est pas 99 le max !?!
- Si mais...c'est Blizzard ^^
- Ah... okay...euh...quelqu'un aurait du stuff lvl 1 ^^'
- Heu..., j'ai du lvl 96 ^^ et du lvl 53 pour WoW en plus c'est du palouf mdr !! ^^
- Euh...tu me rush et ok ^^ :p
- D'accord, prochaine destination : Northshire, Goldshire, Marche de l'Ouest, Tristram, Mortemine et... le reste on verra ^^
- T'est quoi comme type de perso...?
- Assassin...
- Euh...c'est l'équivalent du voleur ?
- Euh...ça dépend, si y'a des katars jneed !!
- Moi jneed les lames de cruautés au DM's !!
- Mais !! t'es lvl 63 et s'est du lvl 19!!
- Ha oui c vrai ^^
- Hey ya un gardes qui s'approche...
- Saloute bande de gniouf !!

Message édité par alexou91 le 11-09-2007 à 22:46:44

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°5267403
shoop
Pestouillette :o
Posté le 11-09-2007 à 22:30:33  profilanswer

C'est un campement baladeur ?

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5267405
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-09-2007 à 22:31:08  profilanswer

L'ours est un adepte d'obi-wan Kenobi car ce dernier aime manger des pommes en se tamponnant le coquillard droit avec une patte d'alligator femelle à coté d'une pancarte tapoué.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5267406
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-09-2007 à 22:31:42  profilanswer

Spoiler :

Blanc, car le campement est au pôle nord.

Message cité 1 fois
Message édité par Si'yann le 11-09-2007 à 22:32:12

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5267407
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 11-09-2007 à 22:32:52  profilanswer

Bravo ^^ reponse trouver :p ^^
L'ours est blanc car le campement se trouve pile au pole nord

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°5267408
Si'yann
ion négatif
Posté le 11-09-2007 à 22:34:00  profilanswer

Ah mais heu...et mon spoiler? [:si'yann:4]  

Enfin soit-dit en passant, ça c'est une devinette qu'on m'avait posé quand j'étais à l'ecole primaire...

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5267409
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-09-2007 à 22:35:03  profilanswer

J'aime mieux ma reponse :O

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5267411
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 11-09-2007 à 22:35:47  profilanswer

^^ je sais en faite c'est le prof de physique de mon frere qui avais mis cette question en bonus dans un controle  sur 35 eleves... 9 on reussi -_-  ... en terminale S quand meme ^^

---------------

n°5267413
shoop
Pestouillette :o
Posté le 11-09-2007 à 22:38:05  profilanswer

Roh, jla connaissais jadis. Mais j'avais complètement oublié.

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était [:vieux grogro:7]

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5267414
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 11-09-2007 à 22:41:29  profilanswer

C'était mieux avant que tu changes ton topic en fait.

n°5267415
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 11-09-2007 à 22:42:30  profilanswer

^^ arf m****... bon bah .... euh nan jlaisse comme ça la flemme ^^

---------------

n°5267416
joran
nain géant
Posté le 11-09-2007 à 22:43:13  profilanswer

désolé pour toi, mais une suite d'opérations logique conduit à la réponse de shoop, la réponse de la devinette fait appelle à des connaissances plus ou moins culturelles.

CdE a écrit :

C'était mieux avant que tu changes ton topic en fait.

tu m'otes les mots de la bouche. Tu aurais pu attendre que je me brosse les dents.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5267417
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 11-09-2007 à 22:43:45  profilanswer

joran a écrit :

désolé pour toi, mais une suite d'opérations logique conduit à la réponse de shoop, la réponse de la devinette fait appelle à des connaissances plus ou moins culturelles.

joran a écrit :

tu m'otes les mots de la bouche. Tu aurais pu attendre que je me brosse les dents.

Tant que t'es là, sois utile, tu connais un Grégoire à ULM ?

n°5267423
joran
nain géant
Posté le 11-09-2007 à 23:03:29  profilanswer

parmis les 6 gregoire (dont un cachanais) repertioriés, je n'en connais aucun :o
pourquoi ? tu cherches un mec?

Message édité par joran le 11-09-2007 à 23:09:30

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5267425
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 11-09-2007 à 23:11:18  profilanswer

Pas spécialement, c'était à but informatif, je sais juste qu'il est rue d'ulm à l'ENS.

n°5267427
joran
nain géant
Posté le 11-09-2007 à 23:22:10  profilanswer

CdE a écrit :

Pas spécialement, c'était à but informatif, je sais juste qu'il est rue d'ulm à l'ENS.

s'il est encore en scolarité, regarde l'annuaire des élèves :o

---------------
n°5267430
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-09-2007 à 23:27:13  profilanswer

Si'yann a écrit :

Spoiler :

Blanc, car le campement est au pôle nord.

:o "Problème" résolu dès ma 1ère année de lycée... C'est über connu comme truc.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5267614
Shoggy
Oui
Posté le 12-09-2007 à 16:31:36  profilanswer

J'ai pas compris la devinette [:carou]

n°5267636
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 12-09-2007 à 17:40:33  profilanswer

Pour ton histoire alafacon de naheulbeuk, les "^^", "mdr" et les ponctuations répétées "!!" sont chiantes... Sinon, pas mal mais bon, c'est surement mieux quand il y a des voix :)

Sinon, la devinette ouai j'ai pas compris.

Si le campement du chasseur est au sud de l'amazonie, il sera pas au pôle nord...

Message édité par Sbizz le 12-09-2007 à 17:40:57

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..

Aller à :
Ajouter une réponse