| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 petit truc :) |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Bonjours les amis Message édité par alexou91 le 11-09-2007 à 22:46:44 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | L'ours est un adepte d'obi-wan Kenobi car ce dernier aime manger des pommes en se tamponnant le coquillard droit avec une patte d'alligator femelle à coté d'une pancarte tapoué. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Si'yann ion négatif |
Message cité 1 fois Message édité par Si'yann le 11-09-2007 à 22:32:12 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Bravo ^^ reponse trouver --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'aime mieux ma reponse --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
alexou91 Ancient joueur de D2 | ^^ je sais en faite c'est le prof de physique de mon frere qui avais mis cette question en bonus dans un controle sur 35 eleves... 9 on reussi -_- ... en terminale S quand meme ^^ --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'était mieux avant que tu changes ton topic en fait. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | ^^ arf m****... bon bah .... euh nan jlaisse comme ça la flemme ^^ --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | désolé pour toi, mais une suite d'opérations logique conduit à la réponse de shoop, la réponse de la devinette fait appelle à des connaissances plus ou moins culturelles.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pas spécialement, c'était à but informatif, je sais juste qu'il est rue d'ulm à l'ENS. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shoggy Oui | J'ai pas compris la devinette |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pour ton histoire alafacon de naheulbeuk, les "^^", "mdr" et les ponctuations répétées "!!" sont chiantes... Sinon, pas mal mais bon, c'est surement mieux quand il y a des voix Sinon, la devinette ouai j'ai pas compris. Si le campement du chasseur est au sud de l'amazonie, il sera pas au pôle nord... Message édité par Sbizz le 12-09-2007 à 17:40:57 --------------- Lui, c'est mon dieu |