| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Euh... Une petite aide svp :s |
Malesho | Bonjour à tous, je suis quasi certain de ne pas poster au bon endroit, mais je ne sais pas du tout où poster ! Message édité par Malesho le 29-05-2007 à 18:34:34 --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
SmokaDezign Teh dude |
De rien ! edit : donc en gros [url =tonlien] ton truc à dire [/url] (sans l'espace bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 29-05-2007 à 18:40:25 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Malesho | Merci smoka ! --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
SmokaDezign Teh dude | Y'a pas de quoi ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | efface ce post après avoir lu cette réponse Message édité par Vieux Grogro le 29-05-2007 à 18:41:26 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SmokaDezign Teh dude | Trop lid, on va être KEUPAING !11§ --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Et puis aussi, ça c'est le bien. Message édité par Constance le 29-05-2007 à 19:08:09 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | OMG, ownzor Constance --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
^oximo^ | jemlapetz0r surtout |
Shoggy Oui | Ca change quoi le truc de Const' ? (tu permets que je t'appelle Const' |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Constance qui fait le malin au milieu des ptits jeunes --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben c'est vachement plus court et ça fait plus propre.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |