Voila, je suis un ancien joueur acharné en mode hc, seulement voila, cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que je ne joue plus et forcement mes comptes ont été supprimés...
Alors je demande l aide d une ou de plusieurs bonnes ames pour m aider en sc en vue de pouvoir jouer tranquillement en hc, voici mes coordonnées de compte : bruky Merci d avance de votre aide
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 21-01-2007 à 10:51:52
Salut,
il faut faire ce genre de demande dans battlenet : realm europe, sinon y a plus besoin de passer par le sc pour jouer c, mais y a une FAQ je sais plus ou qui explique ca
Malheureusement ca n a pas l air de fonctionner, l'un d entres vous saurait il me créer un compte qui aura acces au mode hc et m envoyer en mp le login//password ? ce serait angelique
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 21-01-2007 à 14:05:22
Cette méthode fonctionne, t'as du te merder dans l'application, point.
Ou alors t'es sous mac, mais il aurait fallu le préciser
Khorne
---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi"
bruky
Posté le 21-01-2007 à 14:20:35
ben me merder c est qd meme dur non ? créer une clé de base de registre dword n'est qd meme pas compliqué...
elle est bien présente, bien mise a 1 mais qd je crée un perso , il me propose juste, perso extension // perso tournoi
Mais pas de trace de hc :s
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 21-01-2007 à 14:36:11
Euh, j'ai déjà mis en application cette méthode maintes fois, et toujours avec succès, quelle que soit la machine de destination (xp, 2000 pro ...).
Khorne
---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi"
bruky
Posté le 21-01-2007 à 14:39:28
je ne dis pas le contraire.
Pourrais tu me créer un compte avec un jouer hc lvl 1 ?
Apres tu me files les paramètres en mp comme ca je contourne le probleme.
J ai vraiment pas envie de me taper tous en soft
shoop
Pestouillette :o
Posté le 21-01-2007 à 15:05:57
Acc : brukyx/judge avec une tite mule dedans
Bon jeu
---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."