| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une pétition pour une émission que j'adore : Arrêt sur images |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bonsoir,
Message édité par Barbyturic le 15-09-2006 à 19:45:17 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-09-2006 à 19:25:10 ![]() ![]()
|
vince-ldc You first. |
Message cité 1 fois Message édité par vince-ldc le 15-09-2006 à 19:30:56 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
la tremoille Ami | Ah y est c fait --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
FaZeR BP style | Je vais voter aussi même si j'ai plus trop le temps de regarder je l'adore |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oui de plus c'est une des rares émissions que France5 ne rediffuse pas, est elle trop dérangeante ???
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
chris_augwai Stupendous Man | plop, désolé, je vais me poser là envers et contre tous.
Message édité par chris_augwai le 18-09-2006 à 07:59:32 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
may² hack n' slash | Moi, je voterai quand ils feront des émissions qui décryptent les émissions qui décryptent les émissions. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | J'espère aussi !!
|
lapalisse Profil : Modérateur | évidemment signed --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Dragondav's | a voté Message édité par Dragondav's le 20-09-2006 à 20:22:33 |
cOlOti |
|