online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une pétition pour une émission que j'adore : Arrêt sur images

n°5066337
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 15-09-2006 à 19:25:10  profilanswer

Bonsoir,

Jusqu'au début de cette saison, l'émission arrêt sur images, pouvait être visible sur le net en version intégrale. Or depuis la reprise, en cette année électorale, il apparaît qu'il n'est plus possible à Daniel Schneidermann et à son équipe de nous proposer une version intégrale de son émission diffusée en version coupée le dimanche sur France5 entre 12h40 et 13h30. Je vous laisse voir ici la prose du producteur sur son blog ici : http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=426

En ce qui concerne la pétition pour que puisse nous revenir une possibilité de consulter l'émission en version intégrale vous pouvez la retrouver là : http://petitionasi.free.fr/petitio [...] petition=1

Voila, je ne fais que relayer une information, mais je tenais à le faire parce que c'est une des rares émissions du PAF que je regarde encore de manière régulière.

Amicalement :)

Message édité par Barbyturic le 15-09-2006 à 19:45:17

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-09-2006 à 19:25:10  profilanswer

n°5066342
vince-ldc
You first.
Posté le 15-09-2006 à 19:28:35  profilanswer

:hello:  

Perso j'adore cette emission, un peu comme C dans l'air, je trouve ca vraiment très intéréssant  :)  

Je suis POUR !  :D

EDIT : Ayé voté

Message cité 1 fois
Message édité par vince-ldc le 15-09-2006 à 19:30:56

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5066343
la tremoil​le
Ami
Posté le 15-09-2006 à 19:28:42  profilanswer

Ah y est c fait ;)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5066345
FaZeR
BP style
Posté le 15-09-2006 à 19:30:26  profilanswer

Je vais voter aussi même si j'ai plus trop le temps de regarder je l'adore :)

n°5066348
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 15-09-2006 à 19:31:20  profilanswer

Elle est au dessus des autres cette émission, c'est clair. mais parfois ils découpent vraiment les cheveux en 4. Et elle passe trop tot le dimanche je suis jamais reveillé.  
J'aurais pu aller la regarder en ligne mais je ne savais pas qu'elle était disponible. Maintenant que je le sais tu m'apprends qu'elle n'est plus complete... :/ Bad news.

n°5066350
Barbyturic
Posté le 15-09-2006 à 19:34:18  profilanswer

Oui de plus c'est une des rares émissions que France5 ne rediffuse pas, est elle trop dérangeante ???

Je suis passablement énervé sur ce point.

Au cas où pour les fans je vous donne le site de diffusion des émissions :
http://www.france5.fr/asi/

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5066380
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-09-2006 à 21:10:57  profilanswer

C'est signé.

La seule émission de TV que j'ai regardé l'année dernière, en fait.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5066907
Barbyturic
Posté le 17-09-2006 à 05:40:30  profilanswer

Merci beaucoup à ceux qui ont déjà signé et d'avance à ceux qui signeront.

---------------
n°5067597
Barbyturic
Posté le 18-09-2006 à 04:30:50  profilanswer

Petit :up:

---------------
n°5067621
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 18-09-2006 à 07:57:33  profilanswer

plop, désolé, je vais me poser là envers et contre tous.

j'ai regardé cette émission très régulièrement pendant une période. Si je trouve le concept et les sujets abordés réellement intéressants, je trouve Schneidermann et ses "chroniqueurs" très mauvais, faisant preuve de manière régulière d'une mauvaise foi impressionante et allant chercher les arguments les plus fallacieux pour étayer leurs thèses. Lorsqu'ils ont décidé de "casser" un programme, un personnage de télé ou un invité présent, rien ne les arrête !!

De plus lorsqu'on connait le fonctionnement du droit de réponse, on se pose des questions : la fille chargée de ça et qui vient je crois une fois par mois fait une première sélection dans les questions posées sur le net (jusque là ça paraît normal) puis Schneidermann lui même choisit celles auxquelles il veut bien répondre... (je n'invente rien, il l'a dit lui même sur Europe).

Bref, un bon concept mais à la longue un traitement trop partisan pour être vraiment intéressant.

Je ne signerai donc pas cette pétition, mais je déplore néanmoins cette forme de censure, la possibilité de voir l'émission intégrale non montée était un des derniers points positifs pour moi :/

voilà, encore désolé ;)

Message édité par chris_augwai le 18-09-2006 à 07:59:32

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°5067692
Barbyturic
Posté le 18-09-2006 à 11:36:03  profilanswer

Pas un problème ;)

Je comprends qu'on ne puisse pas être d'accord avec la ligne éditoriale, mais pour ma part, c'est justement parceque l'émission non coupée permettait de poursuivre le décryptage que j'appréciais d'avoir cet accès.

Bref ce que j'aime surtout dans cette émission, c'est plus le concept que le présentateur.

---------------
n°5067711
may²
hack n' slash
Posté le 18-09-2006 à 13:17:17  profilanswer

Moi, je voterai quand ils feront des émissions qui décryptent les émissions qui décryptent les émissions.

n°5067859
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 18:04:51  profilanswer

Même si je viens d'apprendre à l'instant que ce service était proposé c'était, et c'est encore l'une voir la seule émission de débat sur des sujets d'actualité que je trouve un tant soit peu intéressante.  

Et vu que le service qui était offert aux internautes est réellement celui que j'aurais aimé vraiment pouvoir visioner sur France 5 (et non internet), j'ai évidement signé cette pétition.

Bref Barby, tu as le chic pour m'apprendre pleins de choses utiles ^^
Merci de cette information, et j'espère que la diffusion de cette émission reprendra comme avant sur le site de France 5.

n°5068178
Barbyturic
Posté le 19-09-2006 à 08:54:46  profilanswer

J'espère aussi !!

En tout cas heureux d'avoir apporté une information.

n°5068364
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2006 à 16:45:11  profilanswer

évidemment signed :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5068767
Barbyturic
Posté le 20-09-2006 à 05:47:04  profilanswer

Je savais qu'on pouvait compter sur toi ;)

Amicalement !

PS : n'oubliez pas de valider vos signatures ;)

Message édité par Barbyturic le 20-09-2006 à 05:47:19

---------------
n°5069218
Dragondav'​s
Posté le 20-09-2006 à 20:21:57  profilanswer

a voté :D

edit : emission vraiment tres interresante  [:dragondav's:1]

Message édité par Dragondav's le 20-09-2006 à 20:22:33
n°5072085
Barbyturic
Posté le 26-09-2006 à 14:35:58  profilanswer

Hop je passe juste pour signaler que la pétition vient de dépasser les 1000 signataires.

Encore merci à ceux qui ont signé.

---------------
n°5074770
joran
nain géant
Posté le 01-10-2006 à 13:39:50  profilanswer

mention en fin d'émission ( donc il y a 5 minutes ) de cette affaire.
raison avancée par daniel scneiderman : la chaine avance des éventuels problèmes juridiques (du type procès en difamation de la part d'intervenant qui voient leurs propors coupés apparaitre sur internet.

n°5075137
Barbyturic
Posté le 02-10-2006 à 07:14:21  profilanswer

J'ai vu, et je m'en doutais Chloé avait donné l'info comme quoi elle se concentrerait sur cette affaire ce mois ci !!!

Pour ce qui concerne les problèmes juridiques, DS en parlait sur son blog et c'était la raison qu'il avait reçu de la part de la direction (sachant qu'il a dit ce qu'il en était sur ce point et que son émission en 10 ans d'existence n'avait pas eu ce genre de problème). Par contre les internautes pétitionnaires qui ont aussi rédigé des missives personnelles, eux n'ont reçu comme réponse que des éléments concernant des problèmes d'ordre technique et financier pour la compression de la version longue :lol: !!

Bref selon que vous êtes d'un côté ou de l'autre vous recevez des réponses différentes et pas très pertinentes hélas :'(.

---------------
n°5075139
cOlOti
Posté le 02-10-2006 à 07:17:53  profilanswer

vince-ldc a écrit :

:hello:  

Perso j'adore cette emission, un peu comme C dans l'air, je trouve ca vraiment très intéréssant  :)  

C dans l'air ça dépend vraiment des sujets hein... xD

Aller à :
Ajouter une réponse