| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pétition [Sauver les paroles de Zik] |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 18-01-2005 à 21:18:31 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-01-2005 à 21:16:36 ![]() ![]()
|
iwanami Ura Nage Sama | /ma a signé. meme réaction que les precedents ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | J'ai signé moi aussi! ^^ c'esi intolérable cette censure. |
wawe Born To Raise Hell !! | Inadmissible !! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | a signé !
Message édité par Gardien des Secrets le 18-01-2005 à 21:36:49 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
slivercast Roi des Lapins | haaaaaaaa! les sites sont déja fermé --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
tervanec pastaga hype | Bonsoir et merci pour ce post,
|
Evil Gloomygloom | A-t-elle seulement vraiment le pouvoir d'interdir d'écrire des paroles ? J'en doute. Ici y'a pas d'histoire de copyright ou de propriété culturelle.
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ils sapent aux-même leurs bases, ils deviennent d'une stupidité effarante.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Je connais BestOfParoles depuis un bout de temps pour rechercher les paroles de mes artisites préférés, et je trouve donc cette attitude inadmissible.
Message édité par Leybi le 18-01-2005 à 23:00:30 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | A signé.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress | Les paroles sont aussi protégées par les droits d'auteur, les diffuser sans l'autorisation expresse de l'artiste peut être considéré comme du piratage... |
Super_Kev L'éponge Carrée | J'ai signé --------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
Evil Gloomygloom |
Je veux bien te croire. Mais ça me laisse toujours perplexe.
|
Alexis B philosophe | A signer |
Krystal Fiends' user retraité | Lu et approuvé.
--------------- Om namah Narayana |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | A signé |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais
|
Fandor Ståna! | A signé, bien que la page sur laquelle renvoie le lien donne pas d'explications précises... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Rabbitman | Que des artistes ne veulent pas mettre leur paroles sur internet me parraît avoir un fond de justification (c'est leurs paroles, ils en font ce qu'ils en veulent).
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
Shadow_GK Une âme seule errante | J'adhère de suite après ce post a ta pétition, y'a plein de chanson que parfois on entend a la radio, on retiens une phrase mais on a pas entendu le titre, ce genre de site aide a retrouvé ce que c'est, parfois encore, on ne comprend pas bien une chanson parce qu'il chante vite,"mal" ou autre, la encore ca aide --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
chaotik x_0 | Oui, personnellemment sans ces sites là j'auarai jamais compris la méga tube de Ozone ...
|
Bellandy A cat is fine too. | Sinon pour ceux qui se foutent un peu de ce qui adviennent de ces sites et qui veulent quand meme des paroles il y a ce prog :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca te sors des textes pendant que la piste est en lecture?
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est pas super super, mais en genral ca marche plutot pas trop mal Message édité par tzajarroch le 19-01-2005 à 10:35:31 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Non mais franchement, aujourd'hui on interdit les paroles des chansons.
Message édité par ShaeZu le 19-01-2005 à 13:17:40 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Merci de votre soutien --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
ggk-Pyro | intolérable, y pas d autres mots. |
arakor Frère de l'Ordre | J'ai signé.
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est pour ça que je dis : VIVE LE COPYLEFT |
arschney Bras armé de Thémis | A signé
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
frenchbattosai Moderatueur |
--------------- Si vous voulez sauver un frenchy .... Qui a envie d'en sauver un ? Frenchy cherche un appart ou une maison à louer pret de luxembourg coté francais, merci de l'aider ICI Venez nous rejoindre gratuitement sur ragnarok online => En suivant ce lien |
Baathor Suit Up! |
|
L0neW0lf Ben quoi | A signé...
Message édité par L0neW0lf le 20-01-2005 à 16:29:18 --------------- la jungle est grande et le loup petit, il doit apprendre à se taire et à méditer... (Baloo) |
Emmi6666 | <---- A signé Message édité par Emmi6666 le 20-01-2005 à 16:30:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Par contre, apprendre la conjugaison est pas interdit. |
Page : 1 2 Page Précédente |