| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Phallocrate |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-02-2006 à 17:08:33 ![]() ![]()
|
playboy Nervous dangerous | Pourquoi tu t'es fait jeter, tu lui a dit quoi pour qu'elle te traite de macho? Message édité par playboy le 21-02-2006 à 17:13:55 |
Fandor Ståna! | Voilà des Machos:
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Shoggy Oui | ?
|
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 21-02-2006 à 17:22:30 |
playboy Nervous dangerous | Ouai c'est pas ca etre macho. Elle ta peut etre dit ca comme ca. |
Shoggy Oui | Ah ok.
|
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Bacchus |
|
ororuK Membré | Bande d'aigris. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | Mais l'un n'empêche pas l'autre. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Shoggy Oui | Sérieux ? Personne n'a rigolé ? Message édité par Shoggy le 21-02-2006 à 18:01:48 |
Bacchus |
|
Atomi_Akh Grumph | Valor est un macho expérimenté Message édité par Atomi_Akh le 21-02-2006 à 18:24:43 |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 21-02-2006 à 19:23:31 |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Bacchus | J'te merde toi |
ThunderLord Welcome back, 47. | Moi aussi je t'aime, sale macho --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 21-02-2006 à 23:32:25 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je parle pas avec les surfers --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Touffu en Vadrouille | moi aussi ca m'a fait rigoler --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
pwazon |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oué mais bon on est loin du comportement de Bacchus Message édité par Mr.Gnou le 22-02-2006 à 11:58:00 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | [parodie Bedos][cheveux sur la langue]Toutes des phallopeeeeeeeeeeeeeeeux ...[/cheveux sur la langue][/parodie Bedos]
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Bacchus |
|
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
guigolum noone can stop us now | à mon avis elle s'est trouvé un autre mec, et elle a cherché un mot pejoratif pour un homme dans le dico, oubien elle a ecouté du brassens, et a voulu se faire enc*ler, et bon..(quand on veut les trousser, on est un phallocrate, quand on ne le veut point, un emule de socrate) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Shadowland Chat d'eau ailé | Si, rien que l'humour dans son premier post: dès que ça a passé son bac blabla... si c'est de l'humour, il reflète qd mm qqchose de vrai quelquepart dans l'esprit de ce jeune homme. C'est pas directement machiste, mais ça ressemble à du mépris quant à l'instruction des femmes...
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Ilfanster NwCo |
|
guigolum noone can stop us now | se rappeler de l'enculer (pour ca que je parle d'enculer)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page Précédente |