| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bonjour les gens --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je crois que personne n'explique ces phobies en fait. A part ceux qui ont eu une mauvaise expérience directe avec la phobie en question, genre piqûre de guêpes, tombage dans l'eau etc.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
aarizia Deceitful Waitress | Moi, je suis aariziaphobe. Par moment, je me fais peur... |
ggk-Pyro | vous avez essayer un psi?
Message édité par ggk-Pyro le 27-07-2005 à 11:30:22 --------------- "Le coup le plus ruse que le diable ait jamais réussit, ca a ete de convaincre tout le monde qu il n existait pas." "Pour ne pas faire souffrir tous ceux que j'aime, si je sens ma mort venir, je saurais être assez odieux pour qu'on ne me regrette pas." www.festival.enseeiht.fr/defile |
filco Fazer ... et après ? | Hello
--------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
The Miracle I was not, then I came to be. | La phobie la plus bizarre que j'ai rencontré à ce jour, c'est la phobie des pigeons.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 11:30:10 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
filco Fazer ... et après ? | C'est une impression d'étouffement, de manque d'air, du mal à contrôler ma respiration, je sens mon coeur qui bat,...en fait ca déclenche des symptômes identiques à une crise d'angoisse. --------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Doomaxe Back in Black. | Arachnophobie aïgue pour ma part.
Message édité par Doomaxe le 27-07-2005 à 11:39:08 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
valor Viva la revoluçion ! | Miracle : si je le vois, je flippe d'un moustique, oui...et si je l'entend j'apréhende de le voir. --------------- No pasaran ! |
filco Fazer ... et après ? | Pour les joueurs et autres parieurs
--------------- Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » Pierre Desproges Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
valor Viva la revoluçion ! | voila, j'ai ca aussi !
--------------- No pasaran ! |
Atomi_Akh Grumph | Erf, moi j'ai peur de ce qu'elle peuve faire |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | t'es pas SuperDronophobe ?.
|
valor Viva la revoluçion ! | (stop, on floode)
--------------- No pasaran ! |
sprites vocaloid Sprites | Photophobie --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | modeste participation,
Message édité par qlex le 27-07-2005 à 12:08:29 |
Atomi_Akh Grumph | A oui, j'ai oublié les seringues.
|
Red_XIII Experience ratée ?? | Arachnaphobe mais bizarre car avant j'avais peur des arachnids mais maintenant dés que j'en vois une, je deviend frénétique et une voix me dis "tue là.. Tue là.. TUE là.. MAIS TUE LA BORDEL!!!!!!" et je dois la tuer voila. |
Si'yann ion négatif |
Message édité par Si'yann le 27-07-2005 à 12:11:09 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Doomaxe Back in Black. | Pareil, il suffit d'un rien pour m'éblouir et me donner mal aux yeux >_< --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
valor Viva la revoluçion ! | c'est pas etre phobique, ca, c'est être gothique. Message édité par valor le 27-07-2005 à 12:12:29 --------------- No pasaran ! |
Atomi_Akh Grumph | Moi les araignées je les nourrissais (je chope une mouche, j'arrache une aile pour être sur, et hop dans une toile qui traine |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | la phobophobie: peur d'avoir peur. Classe ! |
valor Viva la revoluçion ! | Bah, j'aurais jamais cru dire non a une proposition de ta part ! --------------- No pasaran ! |
chris19 le mega roxxor au TvT |
Message édité par chris19 le 27-07-2005 à 12:34:26 |
joran nain géant | Vermiphobie*
Message cité 1 fois Message édité par joran le 27-07-2005 à 12:39:24 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gwaihirsdv Loup ailé | Agoraphobe (foule) et Claustrophobe
Message édité par Gwaihirsdv le 27-07-2005 à 12:40:21 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Loline | arachnophobe :-/ meme les petites de 2mm...
--------------- Pepinilla
Paypi |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page Précédente |