| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-07-2005 à 20:13:58 ![]() ![]()
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 30-07-2005 à 20:22:18 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | pouquoi tout le monde croit que l'ordi est dans ma chambre ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri |
|
Message édité par jilbi le 30-07-2005 à 20:25:29 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | j'aimerais bien avoir un ordi dans ma chambre --------------- Pepinilla
Paypi |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Message édité par motebax le 30-07-2005 à 20:30:20 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Loline | on te pardonne
--------------- Pepinilla
Paypi |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | l'es con ton p'tit frere, j'lui aurais foutu 2 baffes à ta place --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
yvannea Very Important Princess | Bah non, il m'avait fait une blague.Pas drole, certes, mais bon lui ca l'a bien fait rire. Et pis, il s'est pris un savon par ma mere le lendemain. (mais non j'ai pas cafté,il etait trop fiere de lui alors c'est lui qui l'a raconté... |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Loline | pas vrai je me suis fait piquée le plus souvent par des araignées pas par des guepes ou autres... --------------- Pepinilla
Paypi |
yvannea Very Important Princess | Allez, je vote et je dis La France. Moi j'aime bien les guepes l'ete, on peux les ecrabouiller avec des fourchettes |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
yvannea Very Important Princess | Waow le ownage !!!
Message édité par yvannea le 30-07-2005 à 20:43:28 |
Findaril | ou alors il a l'esprit tordu ..
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas souvenir de m'être fait bouggé par une araignée...Un e guêpe, oui, une fois (de mémoire)...mais les moustiques |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Les moustiques c'est pas pareil, ils font ça pour bouffer, mais bon, c'est pas bien méchant une piqure de moustique. Message édité par Grubnatz le 30-07-2005 à 20:46:26 |
yvannea Very Important Princess | J'aime pas l'idée d'etre un steack a moustique |
Findaril | Le moustque a besoin d'une petite goutte de sang pour se reproduire, tout simplement.
|
Shoggy Oui |
|
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann ion négatif | la ponte!^^
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
elrikalbinos Bouh ! |
|
HeerO-YuY Useless | the_miracle bienvenue au club des arachnophobes |
guigolum noone can stop us now | juste comme ca il y a majoritairement deux especes de guepes en france:
Message édité par guigolum le 30-07-2005 à 21:17:40 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Shoggy Oui |
|
elrikalbinos Bouh ! |
|
Shoggy Oui | Absolument. Dailleurs ya des gens qui ont balancé tout un tas de liens qui confirment tes dires |