online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes-vous phobique ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Phobie or not phobie, that is the question :)

n°4808389
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 30-07-2005 à 20:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
la meme chose ? chui sur que poussée par la peur, tu lui aurais fait la peu :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-07-2005 à 20:13:58  profilanswer

n°4808393
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 30-07-2005 à 20:16:57  profilanswer

Bah vu la frailleur que je me suis taper, j'imagine mm po vous avec vos Phobies. :ouch:  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4808395
Findaril
Posté le 30-07-2005 à 20:17:30  profilanswer

Les frelons sont vraiment dangereux : au delà de 5 piqûres, je crois, c'est trés grave. Et ils sont agressifs. Mais trés beaux : ils ressemblent à de grandes guêpes dorées.

D'ailleurs, quand les pompiers viennent traiter un nid de frelons, je peux dire qu'ils arrivent trés vite et qu'ils sortent le "gros matos" en matière de traitement d'insectes.

Pour ce qui est des fourmis ... en Amazonie ou en Afrique, il y a peut-être des espèces dangereuses, mais sous nos latitudes, le pire qu'elles puissent faire est de piquer et de s'intéresser à votre pique-nique ...

Quand j'étais gamin, de temps à autre je plaçais un bout de sucre prés d'une fourmilière proche de la maison : c'était assez rigolo de le voir se faire littéralement "décomposer" par les fourmis, qui en emportaient chacune une portion infinitésimale, comme si elles transportaient un trésor inestimable !(essayez si vous pouvez, ça vaut la peine)

n°4808399
Loline
Posté le 30-07-2005 à 20:20:55  profilanswer

j'aurais ptet eu la meme reaction que toi mais je me serais frotté la main jusqu'au sang ainsi que le bras, j'aurais tout désinfecté l'ordi j'y aurais pu toucher avant l'annhilation totale des bestioles de la maison et je verifierais toujours avant de prendre la souris

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4808401
jilbi
Posté le 30-07-2005 à 20:21:13  profilanswer

Findaril a écrit :

Les frelons sont vraiment dangereux : au delà de 5 piqûres, je crois, c'est trés grave. Et ils sont agressifs. Mais trés beaux : ils ressemblent à de grandes guêpes dorées.

c'est bizarre, sur le lien de shoggy ils disent le contraire :hmm: :p ( sauf pour l'agressivité, masi seulement si on s'approche de leur nid )

edit: @loline
je conseille une purification par les flammes de la chambre et du bras :o

Message édité par jilbi le 30-07-2005 à 20:22:18

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4808403
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-07-2005 à 20:22:39  profilanswer

Pour les Frelons : Ce sont des sales bêtes assez résistantes ( mon père a balancé trois coup de torchon à une de ces créatures avant de la foutre dans la cuvette et tirer la chase d'eau... Sal***** toujours vivante  :fou: ) qui peuvent piquer à volonté et sont assez borné : Une seul de leur piqure peut rendre Groggy...  
Faut se méfier des Taon aussi ( ça ressemble à des mouches, mais c'est pas des mouches :D )  

Les fourmis, quand j'était petit, Je m'amusais à en prendre deux de différentes fourmillières ensuite tu les regardes se battre  :)

n°4808404
Loline
Posté le 30-07-2005 à 20:22:46  profilanswer

pouquoi tout le monde croit que l'ordi est dans ma chambre ?

---------------
n°4808405
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-07-2005 à 20:23:22  profilanswer

Loline a écrit :

Réflexion de g€€k :D

n°4808406
jilbi
Posté le 30-07-2005 à 20:24:38  profilanswer

Loline a écrit :

parcequ'on est des geek et qu'on a l'ordi dans notre chambre ? :hmm:  
tu peux toujours mettre une bombe incendiaire dans chaque piece, hein :o

"tain, owned. Je savais que la reflexion sur la bombe incendiaire etait de trop ...

Message édité par jilbi le 30-07-2005 à 20:25:29

---------------
n°4808407
Loline
Posté le 30-07-2005 à 20:25:27  profilanswer

j'aimerais bien avoir un ordi dans ma chambre  [:loline:5]

---------------
n°4808409
joran
nain géant
Posté le 30-07-2005 à 20:26:00  profilanswer

c'est parce que c'est la pièce la plus pratique pour sürfer jusqu'a pas d'heure ( sauf si on vis en couple )

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4808410
motebax
Posté le 30-07-2005 à 20:26:16  profilanswer

Loline a écrit :

j'aurais ptet eu la meme reaction que toi mais je me serais frotté la main jusqu'au sang ainsi que le bras, j'aurais tout désinfecté l'ordi j'y aurais pu toucher avant l'annhilation totale des bestioles de la maison et je verifierais toujours avant de prendre la souris

Dis toi comme je l'ai dis mes fenétre donne sur un parc, et elle sont tous le tps ouvertes vu que je  [:busal]. donc je dois en voir au moin une tous les deux jours. :sweat:  

jilbi a écrit :

c'est bizarre, sur le lien de shoggy ils disent le contraire :hmm: :p ( sauf pour l'agressivité, masi seulement si on s'approche de leur nid )

Euh....? tu confond avec le bourdon. d'ailleur il sert vraiment a rien lui, il peux mm pas piqué. :D  

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4808412
motebax
Posté le 30-07-2005 à 20:29:20  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Faut se méfier des Taon aussi ( ça ressemble à des mouches, mais c'est pas des mouches :D )

Ca grave super malve, ca fais

Lord Kellmar a écrit :

Réflexion de g€€k :D

[:cthulu:2]  [:cthulu:2]

Sorry pour se double :(

Message édité par motebax le 30-07-2005 à 20:30:20

---------------
n°4808415
yvannea
Very Important Princess
Posté le 30-07-2005 à 20:31:30  profilanswer

Merci beaucoup beaucoup Motebax. :jap:

Citation :

Vous feriez mieux d'avoir peur des bêtes qui piquent réellements ;) ( style guêpes, fourmis etc..  :o )

Une araignées sa pique pour du vrai.Je sais, j'avais un oeuf enorme sur le bras droit le jour de mon mariage!!! Une piqure d'araignée, je l'ai vu sur mon bras (j'ai hurlé et bougé mon bras dans tout les sens) et apres j'avais un oeuf enorme bouillant qui me grattait  :o  ...

Un jour mon frere qui me sait tetanisée devant une araignée en a mis une en plastique dans mon lit.Resultat quand j'ai tiré le drap pour me coucher arghhh une araignée.J'ai pas pu l'enlever et comme mon frere refusait de l'enlever et qu'on etait que tout les 2 dans la maison, j'ai ete dormir avec lui (c'etait l'année derniere et il avait 7 ans....

n°4808416
Loline
Posté le 30-07-2005 à 20:32:00  profilanswer

on te pardonne

veux un ordi portable avec webcam super bien qui marche bien qui se bloque pas (pas comme la mienne) avec modem intégré ADSL avec beaucoup de batteries, avec assez de place pour tous les jeux que je veux mettre dessus  [:loline:5]  [:loline:5]

---------------
n°4808419
jilbi
Posté le 30-07-2005 à 20:35:11  profilanswer

l'es con ton p'tit frere, j'lui aurais foutu 2 baffes à ta place :o

---------------
n°4808422
motebax
Posté le 30-07-2005 à 20:37:52  profilanswer

jilbi a écrit :

l'es con ton p'tit frere, j'lui aurais foutu 2 baffes à ta place :o

lol grave une bonne claque. :lol:  

Non il etais tous petit [:ashura:3]  

---------------
n°4808424
yvannea
Very Important Princess
Posté le 30-07-2005 à 20:38:04  profilanswer

Bah non, il m'avait fait une blague.Pas drole, certes, mais bon lui ca l'a bien fait rire. Et pis, il s'est pris un savon par ma mere le lendemain. (mais non j'ai pas cafté,il etait trop fiere de lui alors c'est lui qui l'a raconté... :D ).Et aussi, je suis incapable de rabaisser ma main quand il s'agit de mes freres et soeurs (pourtant j'y arrive avec les autres gamins :D )

n°4808425
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-07-2005 à 20:39:21  profilanswer

yvannea a écrit :

Merci beaucoup beaucoup Motebax. :jap:

Citation :

Vous feriez mieux d'avoir peur des bêtes qui piquent réellements ;) ( style guêpes, fourmis etc..  :o )

Une araignées sa pique pour du vrai.Je sais, j'avais un oeuf enorme sur le bras droit le jour de mon mariage!!! Une piqure d'araignée, je l'ai vu sur mon bras (j'ai hurlé et bougé mon bras dans tout les sens) et apres j'avais un oeuf enorme bouillant qui me grattait  :o  ...

Un jour mon frere qui me sait tetanisée devant une araignée en a mis une en plastique dans mon lit.Resultat quand j'ai tiré le drap pour me coucher arghhh une araignée.J'ai pas pu l'enlever et comme mon frere refusait de l'enlever et qu'on etait que tout les 2 dans la maison, j'ai ete dormir avec lui (c'etait l'année derniere et il avait 7 ans....

Oui, enfin tu connais l'expression : C'est l'exception qui confirme la règle..

T'as quand même genre 1000 fois plus de chance de te faire piquer par une guêpe, abeille etc.. que d'arraignée, ou en tout cas En France/Suisse/Belgique/Quebec.

n°4808427
Loline
Posté le 30-07-2005 à 20:41:24  profilanswer

pas vrai je me suis fait piquée le plus souvent par des araignées pas par des guepes ou autres...

---------------
n°4808428
yvannea
Very Important Princess
Posté le 30-07-2005 à 20:41:24  profilanswer

Allez, je vote et je dis La France. Moi j'aime bien les guepes l'ete, on peux les ecrabouiller avec des fourchettes :lolevil:

n°4808429
motebax
Posté le 30-07-2005 à 20:41:53  profilanswer

yvannea a écrit :

Bah non, il m'avait fait une blague.Pas drole, certes, mais bon lui ca l'a bien fait rire. Et pis, il s'est pris un savon par ma mere le lendemain. (mais non j'ai pas cafté,il etait trop fiere de lui alors c'est lui qui l'a raconté... :D ).Et aussi, je suis incapable de rabaisser ma main quand il s'agit de mes freres et soeurs (pourtant j'y arrive avec les autres gamins :D )

:sol: Le pouvoir de la famille. :sol:    

Et pour les autre gosses c'est normale c'est pas les notres. :lol:    

---------------
n°4808430
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 30-07-2005 à 20:42:13  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Oui, enfin tu connais l'expression : C'est l'exception qui confirme la règle..

T'as quand même genre 1000 fois plus de chance de te faire piquer par une guêpe, abeille etc.. que d'arraignée, ou en tout cas En France/Suisse/Belgique/Quebec.

Tu dis n'importe quoi.

Les guêpes, du moment que tu les emmerdes pas et que tu bouge pas, tu risques rien, les abeilles, c'est encore mieux, faut vraiment qu'elles se sentent menacée pour venir piquer.

Alors que les arraignées, elles attaquent un peu quand elles l'ont décidé.

n°4808431
yvannea
Very Important Princess
Posté le 30-07-2005 à 20:42:59  profilanswer

Waow le ownage !!!
T'inquiete, je dirais rien :)

Edit: Owned a mon tour :ack:

Message édité par yvannea le 30-07-2005 à 20:43:28
n°4808432
Findaril
Posté le 30-07-2005 à 20:43:00  profilanswer

ou alors il a l'esprit tordu ..

Les bourdons servent à faire beaucoup de bruit et à se cogner la tête contre les vitres (2 choses qu'ils font trés bien).  
Quand y en a un qui rentre, le seul moyen est de l'attraper sous un verre et de passer un carton dessous, avant de le remettre en liberté ... et parfois il ne comprend pas et re-rentre dans la maison ... alors que l'abeille ou la guèpe sort dés qu'on ouvre le rideau et qu'elle voit le soleil !

Je n'aime pas l'idée de tuer des créatures qui ne font rien que passer et qui me perçoivent juste comme un machin si immense qu'elles ne peuvent me voir en entier .

n°4808433
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-07-2005 à 20:43:05  profilanswer

J'ai pas souvenir de m'être fait bouggé par une araignée...Un e guêpe, oui, une fois (de mémoire)...mais les moustiques :fou:
Poutrant© j'habite dans un trou perdu de campagne :/

n°4808435
motebax
Posté le 30-07-2005 à 20:44:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Les guêpes, du moment que tu les emmerdes pas et que tu bouge pas, tu risques rien, les abeilles, c'est encore mieux, faut vraiment qu'elles se sentent menacée pour venir piquer.

je plussois. :jap:  

---------------
n°4808436
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 30-07-2005 à 20:44:43  profilanswer

Les moustiques c'est pas pareil, ils font ça pour bouffer, mais bon, c'est pas bien méchant une piqure de moustique.

Message édité par Grubnatz le 30-07-2005 à 20:46:26
n°4808437
yvannea
Very Important Princess
Posté le 30-07-2005 à 20:45:25  profilanswer

J'aime pas l'idée d'etre un steack a moustique :hmm:

n°4808439
Findaril
Posté le 30-07-2005 à 20:48:41  profilanswer

Le moustque a besoin d'une petite goutte de sang pour se reproduire, tout simplement.

En fait, le problème avec lui est son habitude de zonzonner joyeusement autour du futur repas avant de passer à l'attaque ...

n°4808440
Shoggy
Oui
Posté le 30-07-2005 à 20:49:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les moustiques c'est pas pareil, ils font ça pour bouffer, mais bon, c'est pas bien méchant une piqure de moustique.

Sauf si t'as vraiment pas de cul et que le stikmou véhicule une sale maladie  :o

n°4808442
jilbi
Posté le 30-07-2005 à 20:51:43  profilanswer

motebax a écrit :

Non il etais tous petit [:ashura:3]

et ça doit le dispenser de se prendre des baffes ?  

sinon, y'a que les femelle moustiques qui piquent, pour prendre des forces pour l'accouplement ( ou la ponte :hmm: )

---------------
n°4808447
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-07-2005 à 20:57:37  profilanswer

la ponte!^^

n'empêche qu'une piqûre de moustique peut être handicapante, quand j'téais petit je faisais des réactions allergiques aux piqûres qui n'étaient franchement pas belles à voir! (un jour je me suis fait piquer sur la cheville, j'avais toute ma jambe du genou au pied qui avait triplé de volmue, impossible de marcher pendant plusieurs jours! :x )

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4808450
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-07-2005 à 20:59:44  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Hum, un peu de politesse, ça te tuerais pas  :jap:  

Plus sérieusement... Pose des questions autour de toi, tu verras vite que les gens disent plus : Aaa j'ai peur des arraignées, mais je me suis jamais fait piqué que par des abeilles...

faut pas grand chose pour exciter une abeille. MArcher dans l'herbe, Jouer dehors, Jardinner... Ce que font beaucoup de gens : LEs gens qui s'occupent de leurs jardins, les kids qui jouent dehors etc... ou même les gens qui campent.

Surtout que la majeur parti des arraignées en France ne piquent pas, ou du moins à ce que j'ai entendu... :)

n°4808451
Si'yann
ion négatif
Posté le 30-07-2005 à 21:04:23  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Hum, un peu de politesse, ça te tuerais pas  :jap:

Grubnatz si!  [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4808453
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-07-2005 à 21:06:58  profilanswer

Si'yann a écrit :

Grubnatz si!  [:si'yann:2]

ba lors.. meurs  :whistle:

n°4808454
HeerO-YuY
Useless
Posté le 30-07-2005 à 21:08:27  profilanswer

the_miracle bienvenue au club des arachnophobes :/ je peut pas blairer ces bestioles la

n°4808455
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-07-2005 à 21:15:33  profilanswer

juste comme ca il y a majoritairement deux especes de guepes en france:
les guepes qui font leurs nids en papier maché;
et les guepes qui creusent un terrier dans le sol(je crois qu'elles sont marrons et pas jaunes..)

et celles qui creusent un terrier dans le sol attaquent à vue, des que ca bouge ca se prend des dards, heureusement il y en a moins que des guepes à nid, et elles font moins mal, mais c'est quand meme plus dangereux..m'enfin, ca reste cantonné au forêts ces guepes là(et depuis ele temps que je marche en foret je me suis fait piquer que 3 fois par ces guepes, dont deux en colos..)

sinon, il me semble qu'il y a peu d'araignées qui piquent ar agressivitée..
et le probleme avec les moustique c'est pas qu'on soit un steak, franchement quel probleme à perdre une goutte de sang?(les filles réglés ont l'habitude hein?); mais en fait le probleme vient des anticoagulants qu'il nous injecte, et qui font une reaction immunitaire

franchement j'ai du me faire piquer une dizaine de fois par des guepes, dont une fois juste sous l'oeil(on s'amusait à les arroser dans leur nid :pfff: ) et une autre à la main(je l'avais ATTRAPEE à la main la guepe :ack: ), et c'est bien moins douloureux qu'une piqure de taon, qui nous perce le cuir avec une grosse aiguille pour nous sucer le sang..et les araignées, :lol: ca fit vraiment rien , ca gratouille juste..

pourant c'est les araignées qui me foutent le plus la trouille :sweat:, puis les guepes(à auchan je suis servi aux poubelles fruits et legumes :( ), puis les taons, les taons ca attaque que si ca pense pouvoir faire bonne chere que sur toi, ca commence par les animaux normalement...

Message édité par guigolum le 30-07-2005 à 21:17:40

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4808464
Shoggy
Oui
Posté le 30-07-2005 à 21:43:03  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

ba lors.. meurs  :whistle:

Bah il est comme ca on le changera pas  [:shoggy:9]

n°4808469
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-07-2005 à 21:53:37  profilanswer

Shoggy a écrit :

Bah il est comme ca on le changera pas  [:shoggy:9]

Oui ok, enfin bon je reste sur mes positions : Les gens en France etC.. se font plus piquer par des moustiques/guêpes/abeilles que par des arraignées...  :p  

n°4808472
Shoggy
Oui
Posté le 30-07-2005 à 21:54:58  profilanswer

Absolument. Dailleurs ya des gens qui ont balancé tout un tas de liens qui confirment tes dires :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse