online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes-vous phobique ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Phobie or not phobie, that is the question :)

n°4808872
Si'yann
ion négatif
Posté le 31-07-2005 à 19:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Findaril a écrit :

C'était dans "Le Retour du Roi", la scène avec l'araignée.

Pendant cettez scène, juste dans ma rangée de fauteuils, une malheureuse se cramponnait au bras de son copain, les yeux fermés, tout en se bouchant les oreilles et en regardant de temps à autre si la scène avec l'affreuse bêbête était terminée.

Spa pire que dans Harry Potter 2 où là y'a pleeeiiin d'araignées!  [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-07-2005 à 19:47:58  profilanswer

n°4809445
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-08-2005 à 16:08:14  profilanswer

KuBi4K a écrit :

sauf quand t'as 2 x 5 griffes plantées dasn ton bras...

avec le vernie qui reste dans les plaies ?

n°4809619
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 01-08-2005 à 21:01:07  profilanswer

Au moins ça saigne pas  :o

n°4809639
Nezumi
Total mess!
Posté le 01-08-2005 à 21:26:10  profilanswer

arachnophobie sévère.. je supporte pas quelque soit la taille, que ce soit en vrai, une photo, à la télé, dans un bouquin, un jouet en plastique...

Quelqu'un doit la tuer pour moi.. je peux pas m'en approcher...c'est des cris, des crises de panique...

J'ai pas regardé la scène d'Harry Potter dans le 2.. ni la scène dans le Retour du Roi...

n°4809653
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 01-08-2005 à 21:51:14  profilanswer

Bref j'avais dis que je posterai une(des) définition (s) pour ce topic :razz: (bref stop flood :D )

alors voilà des définitions peu complètes de:  

Phobie : du grec  phobos, action de faire fuir; fait d’être effarouché; fuite, crainte , peur.

En psychopathologie: crainte ou répulsion anxieuse et obsédante à l'égard de  certains objets ou de leurs représentations, actes ou situations s'accompagnant d'inhibition ou de fuite, les phobies sont souvent des symptômes de névroses obsessionnelle.

Névrose:  
du grec neuron: nerf

En psychopathologie:  
1) autrefois dans la psychiatrie du XIXe s, la névrose désignait des affections somatiques affectant  
le système nerveux et relatives à des organes déterminés (estomac, cœur...)
2) aujourd'hui : une affection nerveuse et mentale, non constitutionnelle, c'est à dire sans base anatomique connue, caractérisée par une conscience pénible et excessive de l'état morbide mais sans altération de la personnalité.

En psychanalyse: Formes cliniques d'affections mentales qui peuvent être rattachées à la névrose obsessionnelle, à l'hystérie et à la névrose phobique ( voir Laplanche et Pontalis). Les divers états névrotiques présentent des caractères et des troubles communs: a) malaise psychique et social (agressivité à l'égard d'autrui, impulsions suicidaires. b) Insomnie ou hypersomnie, frigidité sexuelle et continence systématique, fatigabilité; ils sont l'expression symbolique des conflits qui opposent le Moi aux forces pulsionnelles du Ca et aux instances du surmoi. Les névrosés, qui manquent de maturité affective et se comportent, à l’âge adulte, comme des enfants, qui réagissent inconsciemment aux situations (professionnelles, sociales, sexuelles) selon les critères, des attachements ou des haines puérils, relèvent de la psychothérapie et de la psychanalyse ; à distinguer et ne pas confondre avec la psychose et la démence.

Parmi les névroses les plus typiques, on retiendra :

a)La névrose obsessionnelle : fait d’obsessions et de luttes contre des pensées indésirables, de scrupules permanents, de rites conjuratoires entraînant des actions répétitives (crainte de la poussière, des microbes, des objets pointus…)
b) La névrose actuelle : dont la cause est à rechercher dans le présent du malade (échec, insatisfaction sexuelle…) et dont la forme la plus courante est la névrose d’angoisse caractérisée par une angoisse diffuse sans objet propre avec  des crises d’angoisse et des décharges émotionnelles ;
c) La névrose phobique : peur de se trouver en un lieu clos (claustrophobie) ou de traverser les espaces découverts (agoraphobie),…
On admet que les névroses sont dues à des facteurs exogènes psychiques (éducation, conditions de vie, circonstances extérieures). Les symptômes névrotiques seraient l’expression d’un conflit psychique ayant ses racines dans l’histoire infantile du sujet et la névrose serait un compromis entre le désir inconscient et la défense du Moi.

Bon si ca interesse je pourrai détaillé plus tard ;)

Message édité par vampyr le 01-08-2005 à 21:52:14

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4809749
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-08-2005 à 10:12:35  profilanswer

ouuu pinaise, mais j'suis super nevrosé, moi :D (comment ca on s'en doutait ?)

bon, bah une tare de plus :D

---------------
No pasaran !
n°4810022
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-08-2005 à 17:13:24  profilanswer

joran a écrit :

faudra une grosse araignée pour liquefier quelqu'un :ack: elle risque pas de liquéfier la peau aussi :hmm: ?

Bon je mets des photos de morsure de Brown Recluse histoire de calmer tout le monde ? :evil:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4810815
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 04-08-2005 à 13:16:49  profilanswer

Insectophobe pour ma part (sait pas si ca se dit ?? :hmm: ) bref si ca rampe, ca grouille ou si ca fait bzz en volant faut que j'ecrase, j'annihile, je pulverise.
Sinon pas fan des piqures style vaccin et/ou prise de sang (limite tombage dans les pommes la)
Et le pire de tout : phobie de l'avion ! celui qui me fera monte dans ces cerceuils volants multiplaces est pas ne encore.

n°4810821
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 04-08-2005 à 13:46:11  profilanswer

bof, y'a qu'à faire comme à Mister T dans l'agence tout risque [:jilbi:2]

Message édité par jilbi le 04-08-2005 à 13:46:33

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4810830
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2005 à 14:23:54  profilanswer

Crazy a écrit :

Et le pire de tout : phobie de l'avion ! celui qui me fera monte dans ces cerceuils volants multiplaces est pas ne encore.

L'avion est plus sur que la voiture :D C'est bien les statistiques :razz:

jilbi a écrit :

bof, y'a qu'à faire comme à Mister T dans l'agence tout risque [:jilbi:2]

Voleur de blague. :(

Message édité par Mr.Gnou le 04-08-2005 à 14:24:05

---------------
n°4810852
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 04-08-2005 à 14:42:02  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

pis il a qu'à prendre un airbus, c'est plus sur :D . Quand un airbus se crach, 14 blessés. Quand c'est un boeing, 300 morts ...  
c'est beau le chauvinisme europeen :razz: :jesors:

Message édité par jilbi le 04-08-2005 à 14:42:27

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4810997
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 04-08-2005 à 21:18:47  profilanswer

L'avion est, d'après ce que j'ai entendu dire, le moyen de transport le plus sur au monde  :non:  

enfin je peux me tromper  :whistle:

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4810999
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-08-2005 à 21:20:42  profilanswer

Faux.

Je suis certain que pour un rapport voyage/morts, ou même kilométrage/morts, tes chaussures ou ton vélo sont bien plus rentables.

Comme quoi, on peut faire dire ce qu'on veut à ce qu'on veut :p

Message édité par kypper_667 le 04-08-2005 à 21:20:58

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4811038
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 04-08-2005 à 22:49:32  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Faux.

Je suis certain que pour un rapport voyage/morts, ou même kilométrage/morts, tes chaussures ou ton vélo sont bien plus rentables.

Oui enfin je pensais plus à des moyens de locomotions à plus grandes echelles, tu traversas jamais la manche à vélo et à pied, s't'assez dur quand même :D

---------------
n°4811054
Frankiller​789
Q('.'q) / Uppercut !!
Posté le 04-08-2005 à 23:52:55  profilanswer

Citation :

Findaril :Les frelons sont vraiment dangereux : au delà de 5 piqûres, je crois, c'est trés grave. Et ils sont agressifs. Mais trés beaux : ils ressemblent à de grandes guêpes dorées.

A moin que cela n'ai été dit ( :??: ) la piqure de frelon nest pas dangereuse au bout de 5 piqure sauf pour les allergiques. Il semblerait que c'était une légende

"Le venin d’abeille a été très bien analysé chimiquement et toxiquement étant donné qu’il peut être récupéré en grande quantité. Le LD50 (quantité de venin qui entraine la mort dans 50% des cas) occasionne pour le venin d’abeille, suite aux essais sur les rats et souris, exactement 6 mg de venin par kg. (cela correspond à a peu près la dose de 40 piqûres). Pour le venin de frelon, les chiffres sont de 10 mg/kg (Habermann 1974) jusque 90 mg/kg (Kulike 1986). Ce qui a rapport a peu près à 154-180 piqûres par kg). Alors on en résulte que le venin d’abeille a de 1,7-15 fois plus d’effet que celui du frelon!"

'N'ayez plus peur des Frelons !'
http://www.vespa-crabro.de/frelons.htm

Message édité par Frankiller789 le 04-08-2005 à 23:53:50
n°4811055
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 05-08-2005 à 00:05:07  profilanswer

Et la quantité qu'ils injectent ons'en fous ?

---------------

n°4811069
Frankiller​789
Q('.'q) / Uppercut !!
Posté le 05-08-2005 à 00:43:36  profilanswer

Citation :

Et la quantité qu'ils injectent ons'en fous ?

"Les quêpes et les frelons utlisent leur dard pour tuer des proies plus grosses qu’elles qui leurs résistent (ou pour leurs propres défence) Le frelon ne peut pas gaspiller son venin car il en a trop besoin pour la chasse. C’est ainsi que par piqûre il n’injecte que 0.16 - 0,19 mg ou même moins. De là la différence de toxité avec la piqûre de l’abeille"

c'est sur le lien :D

n°4811075
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-08-2005 à 01:11:14  profilanswer

les gars alergiques ou phobiques aux guepes, allez pas travailelr chez auchan l'(été!
à la benne fruits & legumes, j'ai compté au moins 15 guepes.. et on doit aller là bas jeter les f&l de casse..
pr contre au debut j'avais de l'apprehension, mais franchement, il y en a deja qui se sont posées sur moi, et j'ai aps encore eu de piqure..(par contre j'en ai tié une dizaien en deux semaines :evil: )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4811076
Frankiller​789
Q('.'q) / Uppercut !!
Posté le 05-08-2005 à 01:17:41  profilanswer

Le truc c'est que en achetant des pommes jai une fois découvert un Vers a l'intérieur  :pt1cable:
C'est direct parti poubelle mais j'ai pris soin de "Schploufer" le ptit vers

Message édité par Frankiller789 le 05-08-2005 à 01:18:59
n°4811107
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 05-08-2005 à 09:59:43  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Faux.

Source ? :D

haaa c'étais de l'ironie ? :p

Message édité par Atomi_Akh le 05-08-2005 à 10:00:21
n°4811381
Ledechu
Posté le 05-08-2005 à 20:41:25  profilanswer

plop .

Me aime pas les abeilles/guèpes nan plus :ack: , le truc que je supporte pas avec ces bêbetes c'est si elles essayent de se poser sur moi , si je suis à la piscine par exemple et qu'un guèpe ou une abeille me tourne autours je cours dans l'eau et je reste sous l'eau pendant une bonne 10 aines de secondes :ack:

Je deteste les chiens aussi, surtout les gros ou les moyens. et je peut l'éxpliquer , quand j'avait 4 ans j'àtait en vacances et je m'amusait dans un jardin quand un mec qui trimballait ses chiens (pas attacher) passait par là et ses deux gros chien m'ont sauter dessus. depuis , j'essaye de m'approcher le moins possible des chiens.

sinon , je suis aussi légèrement arachnophobe, je peut voir des arraignées en images et même en vrai mais j'aimerrai pas qu'elles me montent dessus.

et aussi un peu peur de l'avion  :kaola:

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley
n°4811385
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 05-08-2005 à 21:45:15  profilanswer

moi je suis comme Valor, j'ai la phobie des insectes ( surtout ceux qui volent...), et plus particulièrement les guèpes ! Ne vous moquez pas de moi, les éléphants ont bien peur des souris !

Message édité par Hargoth le 05-08-2005 à 21:45:26

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4811392
foxxy
girl powaaaaaaaa
Posté le 05-08-2005 à 22:23:39  profilanswer

:pfff:    Moi, j'ai peur de tout ... presque tout : araignée, insectes (volant ou non), serpents, rats, ... :pouah:

Il faudrait tous les :

:arfiring:  :bug:

:D  

n°4811394
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-08-2005 à 22:28:22  profilanswer

juste pour rappel, la phobie et la peur c'est pas pareil :/ j'ai peur des guepes, serpents, araignées, deja piqué par des guepes, araignées, taon, moustiques, mais bon en respirant (beacoup) j'arrive à aller vider les pubelles parmis les guepes, à atrraper les araignées dans els vignes oendant les vendanges, et je ne bondis aps au plafond quand je trouve un serpent en plastique sur mon lit :roll1:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4811400
foxxy
girl powaaaaaaaa
Posté le 05-08-2005 à 22:50:54  profilanswer

:pfff:  

Lorsque je vois une araignée,je cauchemarde pendant une semaine.
Je sursaute et j'ai peur à chaque fois que je vois une tâche noire sur le sol ou un meuble.
Une fois une araignée s'est retrouvée sur mon épaule, lorsque j'ai vu ça, je suis tombée à terre et je hurlais de terreur tout en étant parcourue de spasme.

Tu penses que c'est quoi? de la peur ou une phobie ?   :sarcastic:

n°4811402
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 05-08-2005 à 22:52:30  profilanswer

De la bétise ?

Oups désolé ;)

J'plaisante bien sur  :jap:

---------------
n°4811413
chris19
le mega roxxor au TvT
Posté le 06-08-2005 à 00:11:31  profilanswer

j'ai jamais pris l'avion ni bateaux. Donc je sais pas comment sera ma reaction quand je les utiliserais pour la 1ere fois :)

---------------
Ma liste
Liste du sucka castor floodor :p
n°4811417
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 06-08-2005 à 01:07:11  profilanswer

Guigolum a raison :  
Il y en a beaucoup ici qui se dise phobique de quelqu'eu chose mais qui, en fait, en on juste trés peur!
Il y a Quelqu'un qui parlait de la phobi des requins ya plusieurs pages ( pas le courage de qoter ^^ ) et qui disait qu'il s'etait soigner en regardant plein d'image et de documentair sur les requins. Donc, il n'en etait pas phobique! La phobi ne peux PAS être traiter, amoindri et ne peux pas non plus s'empirer car c'est une peur au dessus de toute les autre, au sommume ( ortho, lé tard, je suis excuser :pt1cable: ) et n'ayant rien au dessus.

Dans beaucoup des cas, un arachnophobe ne se retrouvera pas avec une araigner sur lui, il courera comme un tarer pour se cacher d'une araigner. MAIS, il peu arriver qu'il se retrouve avec une araigner sur l'épaule, par mégarde. Dans se cas, pour les moins phobique, sa se résume a un bon de trois mettre et un reflexe qui jete laraigner par terre. Aprés, spasme, convulsion et meme vomissement. Mais, les plus ros phobique, peuve purement et simplement perdre connaissance, voir meme fair un arret cardiaque ( mais bon, javais lu un article la dessus, un arret cardiaque a cause d'une phobi c'est hyper rare, 2-3 cas seulement recenser, pourtant yen a des masses de phobique :niark: ).

Les phobie les plus repandu sont l'arachnophobie et la clostrophobie. Je m'y connais pas mal la dessus car ma mere et ma soeur ( l'hypotese comme quoi une phobie peut etre hereditaire n'a pas été comfirmer, du moin, pas a ma connaissance ) sont hyper Clostrophobe. Ma mere, c'est du genre a etre en voiture, en hiver, -15 dehor et avec la fenetre de la bagnole ouverte au mon a la moitier ^^. Et encore, c'est pas une grosse clostrophobe! Elle peux rester 1 minute dans une piece porte fermer sans vitre, du moment qu'il y a beaucoup de lumiere, mais pas toujour :/
Enfin bon, tout sa pour dire que, avant de se dire phobique, faut bien reflechire a se dire si on pourrait avoir un evanouissement spontanner ^^

Moi, persos, jai peur de beaucoup de chose mais je ne suis phobique de rien. Je supporte dificilement les araigner mais, dans le cas ou il y en aurait une sur un mur, hop : Je prend le painball, j'arme et je tire. 0.5 joule dans la geule, sa laisse pas de doute sur le fait qu'elle est bien morte! :D

Message édité par Naste le 06-08-2005 à 01:24:36

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4811418
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 06-08-2005 à 01:10:18  profilanswer

J'ai la phobie des fautes d'orthographes volontaires et des textes non-aérés perso.

---------------

n°4811419
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 06-08-2005 à 01:20:32  profilanswer

Ouai il est tard, mais ta raison, je rectifi sa, sa fait dechet ~~

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4811420
yvannea
Very Important Princess
Posté le 06-08-2005 à 01:23:10  profilanswer

Citation :

Ouai il est tard, mais ta raison, je rectifi sa, sa fait dechet ~~

+1, effectivement ca fait vraiment dechet  :sarcastic:   :D

Citation :

J'ai la phobie des fautes d'orthographes volontaires et des textes non-aérés perso.

Encore +1  

Message édité par yvannea le 06-08-2005 à 01:26:03
n°4811421
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-08-2005 à 01:24:31  profilanswer

Citation :

La phobi ne peux PAS etre traiter

connerie, ca...et je parle de l'argumentation...

Citation :

car c'est une peur au dessus de toute les autre, au sommume ( ortho, lé tard, je suis excuser :pt1cable: ) et n'ayant rien au dessus.

encore heureux que ca se traite. thérapie, et même hypnose...

okay, faut reflechir avant de se dire phobique, tout comme tu devrais reflechir avant de dire qu'on a juste tres peur...

et comme dirait nazgul, la ponctuation et l'orthographe, au moins un minimum, ca devrais donner un peu plus de crédibilité a tes arguments qui en ont vraiment besoin !

Citation :

Ma mere, c'est du genre a etre en voiture, en hiver, -15 dehor et ka fenetre de la bagnole ouverte au mon a la moitier ^^. Et encore, c'est pas une grosse clostrophobe! elle peux rester 1 minute dans une piece porte fermer sans vitre

si on te suis dans ton raisonnement, ta mère c'est pas une vrai claustro' elle peut tenir donc elle a juste peur, mais c'est pas une phobie, hein !

---------------
No pasaran !
n°4811422
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-08-2005 à 01:25:21  profilanswer

Faut l'excuser...
Agir, ne pas reflechir
C'est pas surprenant :/

Oui, moi aussi, j'en ai horreur, des fautes.

Message édité par Lord Kellmar le 06-08-2005 à 01:25:32
n°4811462
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-08-2005 à 11:02:32  profilanswer

Ba au moins, il a fait l'effort de faire une réponse constructive, plein de mots quoi  :)  

( Enfin j'ai pas encore pris le temps de lire, mais vu le pavé  :o )

---------------
n°4811465
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-08-2005 à 11:36:29  profilanswer

0.5 Joules ton Paintball ???
Euh, mais, euh, t'as une portée de merde dis moi :lol:

Oui je sais je suis HS :D
Même si d'expérience, je peux assurer que 0.5J ça tue ou assome la plupart des bestioles. Et vive l'airsoft ! Moi je défonce un peu mon mur, toi tu le repeint

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4811468
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 06-08-2005 à 12:00:25  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Certes les stats c'est bien mais il y a qq annees j'avais egalement la phobie de prendre un bateau, chose qui c'est arrete net le jour ou j'ai su nager ...
Mes ccl : qd je saurais voler tout seul j'aurais ptet plus peur de l'avion :ack:

plus serieusement je pense que le fait de ne pas avoir le controle me stress enormement, et le cote aussi de l'avion qui ne peut pas "stopper sur le bord de la route" si ya un bleme :/

n°4811469
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-08-2005 à 12:06:29  profilanswer

Crazy a écrit :

plus serieusement je pense que le fait de ne pas avoir le controle me stress enormement, et le cote aussi de l'avion qui ne peut pas "stopper sur le bord de la route" si ya un bleme :/

Sans vouloir te mettre la pression en voiture non plus te ne controles rien. Ah si peut être un peu ta voiture. Mais en tout cas pas celles des autres et encore tout plein d'autres paramètres ;)

---------------
n°4811490
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-08-2005 à 13:55:42  profilanswer

( C'est pas malin ça Gnou, maintenant il va avoir la phobie des voitures ><. Comment tu veux qu'il fasse Paris/Marseille maintenant ? Y a plus que le bateau ou le vélo :p )

---------------
n°4811603
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2005 à 19:04:34  profilanswer

Bah à pieds ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4811614
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-08-2005 à 19:44:01  profilanswer

kypper_667 a écrit :

( C'est pas malin ça Gnou, maintenant il va avoir la phobie des voitures ><. Comment tu veux qu'il fasse Paris/Marseille maintenant ? Y a plus que le bateau ou le vélo :p )

[:lord kellmar:1] !
Drôle de bateau :ack:
(a moins qu'il existe un canal Seine -Rhin/Rhone ?)

n°4811616
Simulacre
Posté le 06-08-2005 à 19:51:23  profilanswer

Plop tout le monde ! :hello:  

Pour ma part, je suis hématophobe.

Citation :

Hématophobie
Peur du sang

Cela se magnifeste par des malaises, durant les prises de sang, les cours de sciences ou lorsqu'on me parle d'opérations ou d'accidents que je m'imagine.

Je n'ai pas lu de commentaire semblable au miens. :(

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse