| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
Si'yann ion négatif | Reprise du message précédent :
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-07-2005 à 19:47:58 ![]() ![]()
|
Atomi_Akh Grumph |
|
elrikalbinos Bouh ! | Au moins ça saigne pas |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Message édité par vampyr le 01-08-2005 à 21:52:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
valor Viva la revoluçion ! | ouuu pinaise, mais j'suis super nevrosé, moi --------------- No pasaran ! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | bof, y'a qu'à faire comme à Mister T dans l'agence tout risque Message édité par jilbi le 04-08-2005 à 13:46:33 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Mr.Gnou le 04-08-2005 à 14:24:05 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 04-08-2005 à 14:42:27 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | L'avion est, d'après ce que j'ai entendu dire, le moyen de transport le plus sur au monde --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Frankiller789 Q('.'q) / Uppercut !! |
Message édité par Frankiller789 le 04-08-2005 à 23:53:50 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et la quantité qu'ils injectent ons'en fous ? --------------- |
guigolum noone can stop us now | les gars alergiques ou phobiques aux guepes, allez pas travailelr chez auchan l'(été!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Frankiller789 Q('.'q) / Uppercut !! | Le truc c'est que en achetant des pommes jai une fois découvert un Vers a l'intérieur Message édité par Frankiller789 le 05-08-2005 à 01:18:59 |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 05-08-2005 à 10:00:21 |
Ledechu | plop .
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | moi je suis comme Valor, j'ai la phobie des insectes ( surtout ceux qui volent...), et plus particulièrement les guèpes ! Ne vous moquez pas de moi, les éléphants ont bien peur des souris ! Message édité par Hargoth le 05-08-2005 à 21:45:26 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
foxxy girl powaaaaaaaa | |
guigolum noone can stop us now | juste pour rappel, la phobie et la peur c'est pas pareil --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
foxxy girl powaaaaaaaa | |
elrikalbinos Bouh ! | De la bétise ?
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
chris19 le mega roxxor au TvT | j'ai jamais pris l'avion ni bateaux. Donc je sais pas comment sera ma reaction quand je les utiliserais pour la 1ere fois --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
Naste Agir, ne pas reflechir | Guigolum a raison : Message édité par Naste le 06-08-2005 à 01:24:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai la phobie des fautes d'orthographes volontaires et des textes non-aérés perso. --------------- |
Naste Agir, ne pas reflechir | Ouai il est tard, mais ta raison, je rectifi sa, sa fait dechet ~~ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 06-08-2005 à 01:26:03 |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Faut l'excuser...
Message édité par Lord Kellmar le 06-08-2005 à 01:25:32 |
elrikalbinos Bouh ! | Ba au moins, il a fait l'effort de faire une réponse constructive, plein de mots quoi --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 0.5 Joules ton Paintball ???
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
|
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ( C'est pas malin ça Gnou, maintenant il va avoir la phobie des voitures ><. Comment tu veux qu'il fasse Paris/Marseille maintenant ? Y a plus que le bateau ou le vélo --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah à pieds ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|
Simulacre | Plop tout le monde !
|