| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-08-2005 à 19:51:23 ![]() ![]()
|
aarizia Deceitful Waitress |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je pensais plus à la péniche pour remonter la Seine, et le bâteau qui fait le tour de l'Espagne... mais bon... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Findaril | hématophobe ... tu peux quand même regarder des films d'action ? |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Simulacre | Tout dépend du film. Je peux regarder un film bien trash, mais des scènes qui semblent très réelles me donnent le vertige.
|
Lord Kellmar Einheri | Genre les vieux films 'd'horreur' à 15€24 et un mars, avec du faux sang pourri, ça ne te fais pas peur ?
|
valor Viva la revoluçion ! | Essaye Anatomie....ou mieux, Nip tuck ^^ --------------- No pasaran ! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
Simulacre | @pasterisator : non non, on dit hématophobe. Le site lui même le dit.
Message édité par Simulacre le 07-08-2005 à 10:03:45 |
caad | Interessante question...
|
guigolum noone can stop us now | pour le sponts j'avait super peur quand j'étais petit de passer par dessus, car je m'attendais à faire plouf(,plouf, la vie parfois fait plouf.. ok --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | moi je suis floodophobe et trollophobe
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Simulacre |
|
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
caad | Mh ouais en fait je suis pas agoraphobe lol...
|
aarizia Deceitful Waitress | En tous cas, il ne doit vraiment pas avoir beaucoup de personnes ayant des phobies au sens médicale du terme car en relisant les posts, je constate surtout:
|
Le redempteur | Moi j'ai une peur bleue de toutes les petites bestioles qui volent, genre moustiques, guêpes etc... Je ne peux pas tenir en leur présence, et si la bête est derrière moi ( |
Ledechu |
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
yvannea Very Important Princess | Les aquariums n'ont jamais etaient mechants avec moi --> ce n'est pas une nevrose;
Message édité par yvannea le 08-08-2005 à 03:15:50 |
guigolum noone can stop us now | c'est pas stupide, c'est une logique qui parait irrationnelle(masi il y en a une derriere..) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
valor Viva la revoluçion ! | moi, je me doute bien que la mouche peut pas me faire tres mal, mais je suis terrorisé a l'idée qu'elle s'approche trop pret...quant a savoir si je suis phobique, ou juste anxieux, m'en branle un peu, c'est ce qui m'arrive qui me fait chier, pas le nom que ca porte... --------------- No pasaran ! |
Le redempteur | +1 |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 07-10-2005 à 01:51:40 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Moi j'ai peur, voire la phobie, des zones de pénombre.
Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:14:08 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Simulacre | Ohlolo, je suis aussi grave que toi. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
valor Viva la revoluçion ! | Niveau phobie "originales", une copine de mon frère a peur des....pieds. on a pas voulu la croire, donc mon frere, pendant qu'elle était assise, a posé ses pieds sur ses cuisses...et bah, elle en a pleuré --------------- No pasaran ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | @ folken-deedlit : euh tu as pensé à suivre une thérapie ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kitsune Sore ga ai desho ? | Pour moi, côté phobie c'est tout comme Folken. --------------- Le monde est parfait Si ton corps est petit, fais en sorte que tes sentiments soient grands ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | @ Kistsune: Ah oui quand même ^^
J'ai deux interrupteurs pour mon couloir mais seul celui qui est au fond fonctionne.
Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:16:57 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
kitsune Sore ga ai desho ? |
--------------- Le monde est parfait Si ton corps est petit, fais en sorte que tes sentiments soient grands ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah bon bah alors...heu...heu...joker ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:33:57 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Le monde est parfait Si ton corps est petit, fais en sorte que tes sentiments soient grands ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pancho? Désolé je connais que l'habit de ce nom Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:44:38 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | tiens ça me fait penser que je suis en train de liere "ça" de S.King, et ça m'a rappellé que depuis que j'ai vu le film, j'ai peur des clowns xD Message édité par jilbi le 07-10-2005 à 18:45:40 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | pareil ce livre me fout les boules, et le film n'en parlons pas... --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Noxwind Iark iark ! | Moi ma phobie c'est les piqûres (seringues, pas cactus ou autres). Tout ce qui a un rapport avec la médecine me met mal à l'aise (je tombe jamais malade par contre).
|