online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes-vous phobique ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Phobie or not phobie, that is the question :)

n°4811616
Simulacre
Posté le 06-08-2005 à 19:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop tout le monde ! :hello:  

Pour ma part, je suis hématophobe.

Citation :

Hématophobie
Peur du sang

Cela se magnifeste par des malaises, durant les prises de sang, les cours de sciences ou lorsqu'on me parle d'opérations ou d'accidents que je m'imagine.

Je n'ai pas lu de commentaire semblable au miens. :(

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-08-2005 à 19:51:23  profilanswer

n°4811619
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 06-08-2005 à 19:51:53  profilanswer

Citation :

Le Canal de la Marne au Rhin, long de 312 km, relie la Marne à Vitry-le-François au Rhin à Strasbourg. Par le canal de la Marne, il est connecté au réseau navigable de la Seine vers l'Île-de-France et la Normandie. Il est également relié dans la région de Nancy à la Moselle canalisée dont il emprunte le cours entre Toul et Frouard. Il franchit la ligne des Vosges par la trouée du col de Saverne. C'est un canal à petit gabarit accessible seulement aux péniches de 350 à 400 tonnes (gabarit Freycinet).

Il peut y aller à la nage...  :lol:

n°4811628
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-08-2005 à 20:05:14  profilanswer

Je pensais plus à la péniche pour remonter la Seine, et le bâteau qui fait le tour de l'Espagne... mais bon...

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4811668
Findaril
Posté le 06-08-2005 à 21:33:45  profilanswer

hématophobe ... tu peux quand même regarder des films d'action ?

n°4811678
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 06-08-2005 à 22:44:35  profilanswer

Simulacre a écrit :

Plop tout le monde ! :hello:  

Pour ma part, je suis hématophobe.

Citation :

Hématophobie
Peur du sang

Cela se magnifeste par des malaises, durant les prises de sang, les cours de sciences ou lorsqu'on me parle d'opérations ou d'accidents que je m'imagine.

Je n'ai pas lu de commentaire semblable au miens. :(

on dit pas hémophobe? En tous cas on dit hémophile :ack:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4811679
Simulacre
Posté le 06-08-2005 à 22:47:28  profilanswer

Tout dépend du film. Je peux regarder un film bien trash, mais des scènes qui semblent très réelles me donnent le vertige.

n°4811685
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-08-2005 à 23:39:45  profilanswer

Genre les vieux films 'd'horreur' à 15€24 et un mars, avec du faux sang pourri, ça ne te fais pas peur ?

PS : passé de bonnes vacances ?

n°4811691
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 07-08-2005 à 00:21:02  profilanswer

Essaye Anatomie....ou mieux, Nip tuck ^^

---------------
No pasaran !
n°4811751
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 07-08-2005 à 03:30:00  profilanswer

Citation :

Aulophobie*
Peur de la flûte.

beuh, toujours eu de mauvaise note en musique :'(

n°4811758
Simulacre
Posté le 07-08-2005 à 09:49:18  profilanswer

@pasterisator : non non, on dit hématophobe. Le site lui même le dit. :o  

@Lord Kellmar : exact, mais tout dépend aussi de ma santé. Si j'ai une faible tension, ça ne va pas m'aider à résister.

En ce qui concerne les vacances, c'était super ! :)
Maintenant je déprime, vu le temps chez moi. :'(

@valor : je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas du tout ce film. :ack:
Si j'ai l'occasion, je le regarderais, et si je fais un malaise, je t'en tiendrais pour responsable. :o

Edit : à plus faible echelle, je suis également géphyrophobe.

Citation :

Géphyrophobie
Peur de franchir les ponts

Dites-moi tout, c'est grave ? :(

Message édité par Simulacre le 07-08-2005 à 10:03:45
n°4811759
caad
Posté le 07-08-2005 à 09:55:10  profilanswer

Interessante question...
Moi je ne pense pas avoir de réel phobie.
Je suis juste peut-être très légèrement agoraphobe car quand il y à une foule trop importante pleine de gens à l'air agressif ça me rend nerveux.

Bon ok, ça rend nerveux tout le monde mais voilà quoi.

n°4811760
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-08-2005 à 10:44:51  profilanswer

pour le sponts j'avait super peur quand j'étais petit de passer par dessus, car je m'attendais à faire plouf(,plouf, la vie parfois fait plouf.. ok :jesors: ), et en plus j'avais une sacrée peur du vide(pas de vertige, ca m'angoissait juste de devoir etre en hauteur), et des fois j'avais des nausées sur des ponts trop petits: genre une fois à paris sur le pont à la cité des sciences, qui traverse le canal..je me sentais maaal.. faut dire , le sol c'est des grilles et on voit le canal en dessous..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4811762
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 07-08-2005 à 10:49:34  profilanswer

moi je suis floodophobe et trollophobe
c'est grave docteur?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4811772
Simulacre
Posté le 07-08-2005 à 11:41:46  profilanswer

guigolum a écrit :

pour le sponts j'avait super peur quand j'étais petit de passer par dessus, car je m'attendais à faire plouf(,plouf, la vie parfois fait plouf.. ok :jesors: ), et en plus j'avais une sacrée peur du vide(pas de vertige, ca m'angoissait juste de devoir etre en hauteur), et des fois j'avais des nausées sur des ponts trop petits: genre une fois à paris sur le pont à la cité des sciences, qui traverse le canal..je me sentais maaal.. faut dire , le sol c'est des grilles et on voit le canal en dessous..

Je ne suis pas au point d'avoir des nausées. :p  
Tout dépend du pont traversé. S'il est bien large et ne me permet pas de voir l'eau sous mes pieds, ça passe très bien.

n°4811775
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 07-08-2005 à 11:58:22  profilanswer

caad a écrit :

Interessante question...
Moi je ne pense pas avoir de réel phobie.
Je suis juste peut-être très légèrement agoraphobe car quand il y à une foule trop importante pleine de gens à l'air agressif ça me rend nerveux.

Bon ok, ça rend nerveux tout le monde mais voilà quoi.

comme disait l'Autre, Ne pas confondre peur et Phoebie. Je n'aime pas spécialement les grandes foules ( je deteste même marcher dans les grandes foules, je préfère les ptites campagnes ), ça me rend aussi nerveux, c'est pas pour ça que je suis agoraphobe. :jap:  

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4811788
caad
Posté le 07-08-2005 à 12:26:47  profilanswer

Mh ouais en fait je suis pas agoraphobe lol...
Parceque les grandes foules ailleurs qu'au centre ville, j'aime bien.

n°4811835
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 07-08-2005 à 16:03:05  profilanswer

En tous cas, il ne doit vraiment pas avoir beaucoup de personnes ayant des phobies au sens médicale du terme car en relisant les posts, je constate surtout:

• des peurs
  • des angoisses
  • de l'anxiété
  • des troubles de panique...  

La phobie, c'est se faire un film à partir d'une expérience mal vécue, c'est une névrose...
La peur, c'est l'aspect affreux de l'araignée, ses pattes velues, etc, la phobie, c'est s'imaginer qu'elle va vous sauter dessus pour vous piquer.

n°4811901
Le redempt​eur
Posté le 07-08-2005 à 20:12:15  profilanswer

Moi j'ai une peur bleue de toutes les petites bestioles qui volent, genre moustiques, guêpes etc... Je ne peux pas tenir en leur présence, et si la bête est derrière moi ( :ack: ), il faut que je coure.

J'ai un peu de vertige (enfin, quand je suis en hauteur, je suis irrésistiblement attiré vers le bas... je sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai l'impression que lorsque je suis en hauteur, c'est la fin du monde, et sauter immédiatement ne fera qu'accélérer le processus, enfin je PENSE que je réagit comme ça... pas certain)

J'ai pendant longtemps eu peur des araignées, maintenant ça va mieux, en voir des grosses me fait frissoner, mais les normales ça va mieux.

Pour faire plaisir à aarizia j'ai pas dit une seule fois le mot phobie :ack:

n°4812040
Ledechu
Posté le 08-08-2005 à 01:40:19  profilanswer

aarizia a écrit :

La phobie, c'est se faire un film à partir d'une expérience mal vécue, c'est une névrose...
La peur, c'est l'aspect affreux de l'araignée, ses pattes velues, etc, la phobie, c'est s'imaginer qu'elle va vous sauter dessus pour vous piquer.

ah , alors dans ce cas je suis (Caninophobe ?les chiens :p) Parce que j'ai eu une éxpérience vécue et quand j'en croise je m'éloigne parce que j'imagine qu'ils vont me mordre  :D

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley
n°4812090
yvannea
Very Important Princess
Posté le 08-08-2005 à 03:14:23  profilanswer

Les aquariums n'ont jamais etaient mechants avec moi --> ce n'est pas une nevrose;
Les aquarium c'est transparents donc ce n'est pas non plus de la peur;
Conclusion: je suis bel et bien aquariophobique. (j'imagine que les glaces vont céder que je tout le batiment va etre innondé et que je vais me noyer ou me faire bouffer par les pirhanas).

La phobie c'est donc quelquechose de completement stupide (dont on est conscient du ridicule) car issue de notre simple imagination?. C'est bien dans ce sens la Aarizia ? (dis moi si je me plante, ca m'ineterresse de comprendre cette phobie la. ;)    )

Message édité par yvannea le 08-08-2005 à 03:15:50
n°4812125
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-08-2005 à 08:29:33  profilanswer

c'est pas stupide, c'est une logique qui parait irrationnelle(masi il y en a une derriere..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4812616
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-08-2005 à 00:04:31  profilanswer

moi, je me doute bien que la mouche peut pas me faire tres mal, mais je suis terrorisé a l'idée qu'elle s'approche trop pret...quant a savoir si je suis phobique, ou juste anxieux, m'en branle un peu, c'est ce qui m'arrive qui me fait chier, pas le nom que ca porte...

---------------
No pasaran !
n°4812645
Le redempt​eur
Posté le 09-08-2005 à 00:50:06  profilanswer

+1 :D
si seulement on pouvait se défendre contre ses bestioles... :sweat:

n°4854635
yvannea
Very Important Princess
Posté le 07-10-2005 à 01:50:35  profilanswer

:up:

Pensez vous que l'on puisse devenir  tres trouillard(e) du jour au lendemain, sans raison apparente ?
Je vous pose cette question car ce soir il y avait un mec pas net sur mon pallier et j'ai ete prise d'une grande peur (au moins egale a celle que j'eprouve dans les trains), alors que j'etais chez moi en securité.

Message édité par yvannea le 07-10-2005 à 01:51:40
n°4854640
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-10-2005 à 02:51:39  profilanswer

Moi j'ai peur, voire la phobie, des zones de pénombre.
Cela est assez récent et est du à des films comme les Ring, The grudge, deux soeurs (j'ai failli avoir une attaque avec le coup de l'évier :lol:), le peuple des ténèbres (surtout lui saleté) ...
J'ai toujours peur que d'une zone sombre (sous le lit, un placard, n'importe quelle zone de pénombre) sorte une main du genre vert cadavérique ou un truc dans le genre.

Cela ne s'est pas arrangé dernièrement depuis qu'il m'est arrivé un truc bizarre:
Voilà l'aspect général de mon appart au moment des faits (en petit les interrupteurs):  
Je n'ai qu'une fenètre; du coup ma salle principale et la cuisine sont claires, mon couloir semi sombre et ma salle de bain avec la porte entrouverte carrémment sombre et il est impossible de voir l'intérieur (genre la baignoire) sans y rentrer quasimment du fait de mon bureau.

Bref, je fait ma vaiselle dans la cuisine et je pense à Shining, Ring...à toutes ces réjouissances. (gulp)
Soudain...J'entends un bruit venant de la salle de bain :heink:
Je me mets près du bureau et je vois cette salle de bain sombre...et d'un coup je repense à tous les films d'horreurs de ma jeunesse où des seconds rôles vont toujours voir dans ce genre de situation et se font bouffer, déchirer, étripper...http://img398.imageshack.us/img398/2582/surprise6tf.gif
J'y pense et aussi étrange que cela puisse paraitre je me dis que je suis pas stupide et que je vais pas aller voir (Non mais! Après tout, même si la probabilité est de vraiment quasimment zéro, on sait jamais)...oui oui, je sais c'est grave :sweat:
Je retourne à ma vaiselle je prend une assiette et là je vois du coin de l'oeil venant du couloir une ombre, je sens véritablement une présence, un coup de vent glacé qui passe à côté de moi :eek:
J'ai été tellement surpris que j'étais crispé sur mon assiette sans bouger pendant une minute après... :ouch:

Bon alors évidemment j'ai pas vraiment vu quoi que ce soit je pense (et encore j'en suis pas sur maintenant encore... par contre j'ai vraiment ressenti un frisson ou un je sais pas quoi).
Je suppose que c'était de l'auto suggestion de ma part (j'arrive à me faire rire sans problème et à me faire pleurer si je prends 3 minutes sérieusement)...Mais bon...quand même...Cela ne m'a pas aidé à me départir de ma peur des ombres.

Qui dit mieux au niveau phobie/schysophrénie les enfants? :lol: [:folken-deedlit]
Rien que d'en parler me rassure pas surtout que mes baffles éteintes font souvent du bruit toutes seules et que ce fut le cas lorsque j'ai uploadé le paint de mon appart...
EDIT: 4 fois mes baffles éteintes ont crépité quand j'éditais mon message...la joie :sweat:

NB: J'ai pas peur particulièrement dans le noir total et je ne crois pas aux fantomes ni aux évenements paranormaux...du moins pas pour l'instant ^^ (par contre mon inconscient dit peut être le contraire)

Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:14:08

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4854685
Simulacre
Posté le 07-10-2005 à 10:23:25  profilanswer

Ohlolo, je suis aussi grave que toi. :D  
Lorsque j'étais seule chez mes parents, je repensais au même genre de film, et je n'osais pas sortir de ma chambre. :sarcastic:  

En ce moment, la nouvelle peur que j'ai, c'est de ne pas avoir fermé à clef la porte de mon appart'. Je vérifie plusieurs fois avant me coucher, et des fois, quand je me reveille en pleine nuit. :sweat:  
C'est peut être lié au fait que j'entend de la fight régulièrement sous ma fenêtre (Alors que je suis au 12ème, ils en font du bruit. :hebe:).

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4854691
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 07-10-2005 à 10:32:31  profilanswer

Niveau phobie "originales", une copine de mon frère a peur des....pieds. on a pas voulu la croire, donc mon frere, pendant qu'elle était assise, a posé ses pieds sur ses cuisses...et bah, elle en a pleuré  :sweat:  

---------------
No pasaran !
n°4854707
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 07-10-2005 à 10:53:28  profilanswer

@ folken-deedlit : euh tu as pensé à suivre une thérapie ? :ack:
Genre jouer à Thief : the Dark Project ... un jeu où l'ombre est ton meilleur allié ^^

Et sinon, y'a pas moyen de mettre une lampe au plafond de la salle de bains ? :hmm:
Voire une dans le couloir aussi...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4854758
kitsune
Sore ga ai desho ?
Posté le 07-10-2005 à 11:44:37  profilanswer

Pour moi, côté phobie c'est tout comme Folken. :hello:

Phobie des araignée, quoi que depuis mon voyage au Paraguay, j'ai pu côtoyer des pitites mygales, :p on dédramatise tout de suite quand on les compare à nos petites araignées qui ressemblent à des moustiques :ouch:
Je me suis habituée depuis peu à nourir Pancho (c'est comme ça que j'appelle les spécimens de grande taille), on apréhende moins la bête comme ca.

Sinon idem, phobie des endroits bien sombres, j'ai une imagination très fertile des fois, :p
je suis restée traumatisée par des films genre Ca, Ring, ou sinon un épisode d'au delà du réel avec un croque mitaine, depuis j'évite de regarder sous mon lit histoire de pas tenter le diable ou un autre :huho:

Il m'est arrivé une histoire un peu similaire à celle de Folken justement, c'était il y a deux ans, un soir d'été, toute les fenêtres étaient fermées sauf une !!! (comme par hasard), celle située à côté de ma chambre,je dormais tranquilement dans mon lit (sans gêner personne), ce soir la j'avais décidé de dormir la porte fermée.  

Quand tout d'un coup, j'entend un bruit provenant de la fenêtre comme si le vent s'y infiltrait mais, comme seule cette fenêtre était ouverte il ne pouvait pas y avoir de courant d'air, et moi qui dormait dos à la porte je ne pouvais que supposer ce qui se passait, j'entendais comme des pas car le planché grincait légèrement, puis tout d'un coup, j'entend ma porte qui s'ouvre avec le grincement caractéristique des films d'horreur, à ce moment là, j'ai eu la frousse de ma vie, j'essayait de me calmer et j'ai apliqué la bonne vieille méthode du :" tu fais le mort", je me suis cachée au plus profond de ma couverture, et j'ai mis à profit la technique du " je te vois pas alors tu ne me vois pas" :pt1cable: et moi qui subissait cette situation toujours le dos tourné à la porte :p

Finalement la personne ou chose est reparti, j'ai entendu quelqu'un qui descendait l'escalier mais juste 3 marches à peine.
J'ai eu la peur de ma vie.

Le lendemain matin, j'ai demandé un peu inquiète à mes parents s'il étaient montés a l'étage histoire de ..., ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas bougé de leur chambre, du coup c'est un phénomène inexpliqué, je ne sais toujours pas ce qui c'est passé.

Je l'ai peut-être immaginé vous me direz mais quand le lendemain, on se réveille avec la porte de sa chambre ouverte alors que la veille au soir on l'avait fermé , la c'est plus de la suggestion, c'est de la télékynésie :d

---------------
Le monde est parfait :D
Si ton corps est petit, fais en sorte que tes sentiments soient grands !
n°4854826
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-10-2005 à 13:03:58  profilanswer

@ Kistsune: Ah oui quand même ^^
Mais bon là si la porte était ouverte il y avait de quoi être plus que "légèrement" inquiet quand même quoi :ouch:
Ton frère qui faisait une blague peut être :sweat:?

Citation :

Et sinon, y'a pas moyen de mettre une lampe au plafond de la salle de bains ? :hmm:
Voire une dans le couloir aussi...

J'ai deux interrupteurs pour mon couloir mais seul celui qui est au fond fonctionne.
Pour la salle de bain j'ai un interrpeur mais il faut glisser la main dans la pièce...bref aucun moyen d'éclairer les environs de loin ;) (j'ai ajouté l'emplacement des interrupteurs qui fonctionnaient sur le dessin)

Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:16:57

---------------
Trade List D2
n°4854830
kitsune
Sore ga ai desho ?
Posté le 07-10-2005 à 13:07:49  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

@ Ah oui quand même ^^
Ton frère qui faisait une blague peut être :sweat:?

Nan même pas , à cette époque Randee avait déjà emménager avec Nezu sur Paris :cry:

---------------
n°4854848
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-10-2005 à 13:25:18  profilanswer

Ah bon bah alors...heu...heu...joker ^^

Sinon cela me fait penser à la scène d'intro du peuple des ténèbres avec un petit garçon qui a peur qu'il y ait quelque chose sous son lit et demande à sa maman de regarder. Elle regarde puis s'en va en éteignant la lumière. L'enfant entend un bruit et se cache sous sa couette...attend...ressort de sa couette et juste à se moment là se fait prendre par un truc noir et est happé sous le lit :evil:
Hum hum...bonne nuit Kitsune :ack:
Enfin bon tu as changé de lieu depuis donc tu ne cours aucun risque...Mais on sait jamais :whistle:

Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:33:57

---------------
Trade List D2
n°4854858
kitsune
Sore ga ai desho ?
Posté le 07-10-2005 à 13:33:49  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Ah bon bah alors...heu...heu...joker ^^

Sinon cela me fait penser à la scène d'intro du peuple des ténèbres avec un petit garçon qui a peur qu'il y ait quelque chose sous son lit et demande à sa maman de regarder. Elle regarde puis s'en va en éteignant la lumière. L'enfant entend un bruit et se cache sous sa couette...attend...ressort de sa couette et juste à se moment là se fait prendre par un truc noir et est happé sous le lit :evil:
Hum hum...bonne nuit Kitsune :ack:

Alors ca s'est pas gentil :kaola:
Pour me venger je vais ramener mon ami Pancho lors de la prochaine IRL :evil:

Folken-Deedlit a écrit :

Enfin bon tu as changé de lieu depuis donc tu ne cours aucun risque...Mais on sait jamais :whistle:

Nan même pas, j'ai changer de lit parcontre, sinon au cas où pour repousser les vilains, je dors avec mon doudou qui a bientôt 20 ans, il ressemble à Chukky, frousse assurée :p

---------------
n°4854866
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-10-2005 à 13:42:45  profilanswer

Pancho? Désolé je connais que l'habit de ce nom :heink: :ack:

Tiens sinon tu parles de ton Doudou style Chukky ( :lol: au passage) ...
Je ne sais pas pour vous mais les marionettes, poupées de porcelaine et clowns ne m'ont jamais paru très sympatiques.  
Je ne dis pas qu'il s'agit d'une phobie ni même d'une peur pour la simple raison que je n'ai jamais dormi dans une pièce qui soit pleine de ces derniers...mais je suis pas sur que je dormirai bien si j'avais l'occasion de le faire en présence de telles pantins. [:folken-deedlit]

Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 13:44:38

---------------
Trade List D2
n°4854886
kitsune
Sore ga ai desho ?
Posté le 07-10-2005 à 13:51:43  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Petits surnom que je donne à mes araignées de taille hors norme :p

Folken-Deedlit a écrit :

Tiens sinon tu parles de ton Doudou...
Je nsais pas pour vous mais les marionettes, poupées de porcelaine et clowns ne m'ont jamais paru très sympatiques.  
Je ne dis pas qu'il s'agit d'une phobie ni même d'une peur pour la simple raison que je n'ai jamais dormi dans une pièce qui soit pleine de ces derniers...mais je suis pas sur que je dormirai bien si j'avais l'occasion de le faire en présence de telles pantins. [:folken-deedlit]

J'ai jamais vu les films de Chukky et je préfère pas me donner de mauvaises idées, sinon c'est vrai qu'une pièce remplie de poupées en porcelaine, ca fout les choquottes, t'as l'impression qu'elles bougent. :huho:

Randee a pu expérimenter un scénario catastrophe avec ma poupée dans une ambiance un peu glauque :niark:

Pis pour les clowns depuis Ca je peux plus les sentir :pouah:

---------------
n°4854918
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 07-10-2005 à 14:20:43  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Tiens sinon tu parles de ton Doudou style Chukky ( :lol: au passage) ...
Je ne sais pas pour vous mais les marionettes, poupées de porcelaine et clowns ne m'ont jamais paru très sympatiques.  

oui chui d'accord avec toi, c'est pareil pour moi eurk!  :sweat:  

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4855150
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 07-10-2005 à 18:43:59  profilanswer

tiens ça me fait penser que je suis en train de liere "ça" de S.King, et ça m'a rappellé que depuis que j'ai vu le film, j'ai peur des clowns xD  
Chaque fois que j'en vois un, je peux pas m'enpecher de l'imaginer avec les cheveux orange, des ballons dans la main et une dentition faite pour dechiqueter les petits garçons. Et l'entendre dire "ils flottent en bas, ils flottent.. ET toi aussi tu flotteras HAHAHAHA !"  
:sweat:

Dites moi que je suis pas le seul

Message édité par jilbi le 07-10-2005 à 18:45:40

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4855159
Loline
Posté le 07-10-2005 à 18:50:45  profilanswer

jilbi a écrit :

tiens ça me fait penser que je suis en train de liere "ça" de S.King, et ça m'a rappellé que depuis que j'ai vu le film, j'ai peur des clowns xD  
Chaque fois que j'en vois un, je peux pas m'enpecher de l'imaginer avec les cheveux orange, des ballons dans la main et une dentition faite pour dechiqueter les petits garçons. Et l'entendre dire "ils flottent en bas, ils flottent.. ET toi aussi tu flotteras HAHAHAHA !"  
:sweat:

désolée moi ca m'a pas fait cet effet la :/

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4855171
kitsune
Sore ga ai desho ?
Posté le 07-10-2005 à 18:58:30  profilanswer

jilbi a écrit :

Non, tu n'es pas seul ;)

Depuis qu'on a vu le film Randee et moi, on a bien peur des clowns, dès qu'on en voit un on a envie de l'éradiquer histoire qu'il vienne pas nous manger :p

J'ai vu le film 2 fois et j'ai jamais reussi a connaitre la fin, du coup je me suis mise au livre en anglais, et ben je vous guarantie que ca fait beaucoup plus peur que le film :lol:

---------------
n°4855183
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 07-10-2005 à 19:06:51  profilanswer

pareil ce livre me fout les boules, et le film n'en parlons pas... :sweat: chui jamais arrivé au bout

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4855285
Noxwind
Iark iark !
Posté le 07-10-2005 à 20:12:40  profilanswer

Moi ma phobie c'est les piqûres (seringues, pas cactus ou autres). Tout ce qui a un rapport avec la médecine me met mal à l'aise (je tombe jamais malade par contre).

Par contre les araignées je les touche pour les voir s'agiter et courir ailleurs. :ack:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse