| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-10-2005 à 20:12:40 ![]() ![]()
|
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
yvannea Very Important Princess | Ma soeur a le meme souci avec les avions, elle reste tetanisée quand elle en entend un. Message édité par yvannea le 08-10-2005 à 14:07:18 |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | A voté 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Me suis phobique aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh je puisse piger qu'on apprécie pas ca..mais de la a en arriver a de la peur .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai peur qu'ils me trous les yeux ces satanés pigeons --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Flingues le ca va te de-stresser Message édité par Witchblade le 08-10-2005 à 19:25:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par motebax le 08-10-2005 à 19:30:53 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Guishark1 | Elektrophobie légère pour ma part
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'as peur d'Elektra? --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Guishark1 | je pense qu'un petit rappel de la définition d'elektrophobie s'impose |
gaara93 Jeune padawan :ack: | un rappel sur l'ortauoghraffeu ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | tu dois pas mettre les pieds souvent dans les gares SNCF toi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | plus jamais depuis qu'un pigeon m'a chié dessus à Paris (gare de Lyon) --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Lord Kellmar Einheri | Par contre, t'as encore peur du vide ? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | pfffff, l'est passé entre le sourcil et les lunettes pour atterir à terre sans toucher les bords Message édité par jilbi le 08-10-2005 à 21:40:28 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | @LK: ça dépend s'il est extérieur ou intérieur...
Message édité par Wayne le 08-10-2005 à 21:41:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ça c'est mechant, les pauv betes, elles ont rien fait --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Les pigeons, c'est bien, y'a toujours plein de trucs à leur pomper...Quoi ? Vous parlez des oiseaux ? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | plusshun --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on l'a deja donné 10 fois la définition dela phobie Message édité par vampyr le 09-10-2005 à 12:56:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
deathwoa DT_God DT_RockStars | j ai voter oui |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Vous connaissez la foromagophobie? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est quoi ? --------------- |
playboy mommy Riot poof | La phobie de vomir. |