online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes-vous phobique ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Phobie or not phobie, that is the question :)

n°4805380
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2005 à 12:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loline a écrit :

et je supporte pas que quelqu'un derriere moi reste inactif alors que je suis active je comprend pas pourquoi :??:

c'est vrai, vaut mieux l'inverse :evil: :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-07-2005 à 12:44:32  profilanswer

n°4805381
ggk-Pyro
Posté le 27-07-2005 à 12:44:39  profilanswer

a ton age...
owmed

Message édité par ggk-Pyro le 27-07-2005 à 12:44:59

---------------
J'ai arrêté d'être fainéant, cela me forçait à réfléchir.
n°4805385
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 27-07-2005 à 12:46:24  profilanswer

la seule phobie que j'ai, c'est celle de tous les insectes volants au look de guêpe :D
et une légère peur des chats aussi :p

valor a écrit :

voila, j'ai ca aussi !

Gynophobie*
Peur des femmes.

pareil... ou alors c'est tout simplement parce que je sais pas leur parler, à moins que ce ne soient elles qui me fuient... :/

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
n°4805395
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 27-07-2005 à 12:58:01  profilanswer

Plop je reviens de manger là :)

C'est cool d'avoir mis tous ces liens :)

Alors je voudrais en profiter pour quoter quelque chose qui est tellement vrai et tellement con :

Citation :

Souvent négligées par l'entourage et parfois tournées en ridicules, elles peuvent être source de détresse psychologique majeure

Pendant très longtemps, ma mère s'est foutu de moi quand je venais la chercher pour tuer une araignée.

Jusqu'au jour où, dans la fôret noire allemande, j'ai viré au blanc en voyant des araignée partout. Je me suis recroquevillé, me suis caché sous mon manteau et j'ai fait l'autiste.

Depuis ce jour on me prend au sérieux dans ma famille. C'est con qu'il faille en arriver là :/

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°4805396
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 27-07-2005 à 12:59:14  profilanswer

J'avoue avoir une légère phobie des gros chiens. je peux en approcher facilement et les caresser mais disons que leur présence me gène :/

sinon aucune autre phobie j'ai test les grosses araignées,les serpents,...

sinon j'ai une amie qui a la phobie des poules, mais alors vraiment la grosse phobie (si on lui fait écouter le caquètement des poules au téléphone elle est limite a fondre en larmes).

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4805400
Loline
Posté le 27-07-2005 à 13:08:06  profilanswer

mes parents et mes amis se moquent de moi quand je leur dis que j'en ai enormément peur

un moment une araignée s'etait posée sur mon epaule sans que je m'en apercoive, j'ai senti des chatouilles je croyais que c'etait un cheveu alors je l'ai enlevé d'un coup de main, c'etait une araignée comme on en trouve en campagne: grosse, noire, avec des grosses pattes. Pendant une semaine je me grattais tout le bras et les mains, j'ai eu des rougeurs.

un truc que j'ai remarqué c'est que quand on crit tres tres fort elles s'arretent de bouger donc on peut s'enfuir :)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4805404
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 27-07-2005 à 13:12:28  profilanswer

lol les araignées j'connais quelqu'une comme ca :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL |
n°4805405
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:13:12  profilanswer

Loline a écrit :

un moment une araignée s'etait posée sur mon epaule sans que je m'en apercoive, j'ai senti des chatouilles je croyais que c'etait un cheveu alors je l'ai enlevé d'un coup de main,

Ca me donne des frissons rien que d'y penser  :sweat:  

Citation :

mes parents et mes amis se moquent de moi quand je leur dis que j'en ai enormément peur

:/ Sur ce toupic, on ne comprends pas forcément, mais on sait ce que tu ressens ^^

J'ai aussi eu tout un tas d'anecdotes avec les araignées :/ Le pire je crois, c'était dans cette forêt allemande.

Sinon un jour, je me suis réveillé le matin avec une araignée sur la jambe. Pensant aussi que c'était un truc à la con, je l'ai enlevé d'un coup de main puis j'ai senti un truc gambader sur l'autre jambe une seconde plus tard.

En même pas une seconde j'étais debout avec un truc la main, en sueur, des frissons partout. Je l'ai retrouvé et je l'ai tué, vallait mieux sinon je ne me recouchais plus dans mon lit :)

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:14:00

---------------
n°4805408
Loline
Posté le 27-07-2005 à 13:15:12  profilanswer

affreux  :ouch:  

un moment j'etais en train de manger et du coté gauche je vois un truc noir je regarde c'etait une araignée comme celle de mon bras... j'ai hurlé je suis montée sur ma chaise puis sur la table, quand elle est sortie je me suis ruée dans ma chambre...

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4805410
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:16:31  profilanswer

Tu as quelle âge loline ?

Personnellement, pour cette raison, je déteste la campagne :/

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:17:06

---------------
n°4805411
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 27-07-2005 à 13:17:04  profilanswer

jeune, trop jeune :evil:

c'est vachement utile les araignées pourtant :/

Message édité par Atomi_Akh le 27-07-2005 à 13:17:37
n°4805413
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:17:23  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

c'est vachement utile les araignées pourtant :/

Ah bon ? ca fait quoi mis à part nous faire peur ? ^^

---------------
n°4805414
ggk-Pyro
Posté le 27-07-2005 à 13:17:54  profilanswer

oui c est utile, mais pas dans ma chambre...

---------------
n°4805415
Si'yann
ion négatif
Posté le 27-07-2005 à 13:18:01  profilanswer

bah alorsj'espère qu'il vous arrivera pas la même chose que moi!

un jour j'étais dans mon lit, je somnolais plus ou moins quand tout à coup je sens des vibrations sur mon matelas (j'avais l'oreille collée dessus), comme si des petites pattes couraient à toute vitesse et se rapprochaient...et pis boum! une seconde après je sens que quelque chose me percute la tête, juste entre mes deux yeux!

Je me rélève un grand cpoup, je balaye mon matelas avec ma main, puis je vais allumer la lumière et là je vois une belle et grosse araignée éclatée sur le mur à côté de mon matelas (y'avait encore despattes qui bougeaiant! xD)

heureusement que je suis pas arachnophobe! :x

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4805418
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:20:59  profilanswer

aahhh

bêêêh. Moi je fais une crise cardiaque je crois.

Quoique. Tu sais, quand tu es arachnophobe, tu réagis bien plus vite que les gens "normaux". Je pense qu'un arachnophobe, à partir du moment où il aurait senti les premières vibrations, il se serait levé en vitesse et aurait allumé.

Atomi_Akh a écrit :

jeune, trop jeune :evil:

C'est juste pour essayer de comprendre pourquoi ses parents se moquent d'elle :o

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:22:09

---------------
n°4805419
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 27-07-2005 à 13:24:11  profilanswer

The Miracle a écrit :

Ah bon ? ca fait quoi mis à part nous faire peur ? ^^

ça bouffe des insectes divers et variés.

bref mouches/moustiques vois sauterelle etc...
l'araigné est tout sauf un nuisible.

n°4805420
Doomaxe
Posté le 27-07-2005 à 13:25:08  profilanswer

Ca me rapelle un de mes cauchemars, où une énorme araignée m'avait poursuivi dans un parc pour ensuite me faire tomber et poser une de ses pattes velues sur moi.
Quand je me suis réveillé en sursaut j'avais une grosse araignée sur le visage, à l'endroit même ou l'araignée de mon reve avait mis sa patte.

J'ai pas dormi de la nuit.

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
-In that case: Allons-y!  
n°4805421
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:25:10  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

ça bouffe des insectes divers et variés.

bref mouches/moustiques vois sauterelle etc...
l'araigné est tout sauf un nuisible.

Tu sais, ça on nous l'a répété des centaines de fois qu'une araignée n'était pas nuisible.

Il n'empêche qu'on en a peur.

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:25:34

---------------
n°4805422
Si'yann
ion négatif
Posté le 27-07-2005 à 13:28:37  profilanswer

Pour soigner une phobie, on peut toujours la faire par la méthode dure!

je me rappelle que pendant un temps j'avais une peur panique des requins (oui je sais, les requins on en croise pas tous les jour, toussa toussa, mais je pouvais même pas en voir en film, ou même en photo, je faisais un bond de 3m à chauqe fois, enfin braf...)

Bah pour régler cette phobie, j('ai soigné le mal par le mal, à savoir que je me suis forcé à regarder des documentaires dessus, à lire des bouquins, à regarder des images encore et encore...jusqu'à ce que ça me fasse plus rien!

depuis j'ai déjà vu des requins en vrai (enfin j'ai pas nagé avec eux nan plus, mais bon...je voudrais bien le faire un jour) et franchement je panique plus du tout maintenant!^^

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4805423
ggk-Pyro
Posté le 27-07-2005 à 13:29:57  profilanswer

Si'yann a écrit :

Pour soigner une phobie, on peut toujours la faire par la méthode dure!

je me rappelle que pendant un temps j'avais une peur panique des requins (oui je sais, les requins on en croise pas tous les jour, toussa toussa, mais je pouvais même pas en voir en film, ou même en photo, je faisais un bond de 3m à chauqe fois, enfin braf...)

Bah pour régler cette phobie, j('ai soigné le mal par le mal, à savoir que je me suis forcé à regarder des documentaires dessus, à lire des bouquins, à regarder des images encore et encore...jusqu'à ce que ça me fasse plus rien!

depuis j'ai déjà vu des requins en vrai (enfin j'ai pas nagé avec eux nan plus, mais bon...je voudrais bien le faire un jour) et franchement je panique plus du tout maintenant!^^

je doute sincerement que ce soit une bonne methode

---------------
n°4805424
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:30:03  profilanswer

J'ai essayé ça.

Un jour j'me suis dit, allez Bob on guérit le mal par le mal.

J'ai essayé d'approcher une araignée, de la toucher. Impossible.

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:30:47

---------------
n°4805425
Si'yann
ion négatif
Posté le 27-07-2005 à 13:33:31  profilanswer

bah la toucher pitet pas! pasque c'est pas forcément agréable (je suis aps arachnophe mais c'est aps pour autant que j'aime bien avoir une araignée qui me galope dessus)

mais au moins ne plus en avoir peur à sa simple vue ou évocation, c'est déjà beaucoup, après effectivement je ne sais pas si cette méthode est efficace pour tous, mais dans mon cas elle a fonctionné!

déjà essaye pitet de te documenter sur ces petites bêtes, tu pourras découvrir des choses que tu soupçonnais pas et qui te les rendront plus sympathiques à tes yeux!

pis faut savoir aussi que ça se fait pas du jour au lendemain, ça m'a pris plusieures années avant que ça s'arrange pour moi

Message édité par Si'yann le 27-07-2005 à 13:34:42

---------------
n°4805426
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:35:21  profilanswer

Woué mais non :p

J'arrive même pas à les regarder en photo :p Je suis tombé sur quelques documentaires mais ça n'y a rien changé.

Un jour, j'ai pris une photo d'araignée, j'ai fermé les yeux, j'ai essayé de poser ma main dessus, j'ai pas réussi :D

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:36:02

---------------
n°4805428
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 27-07-2005 à 13:38:34  profilanswer

Va a Fort Boyard ^^

n°4805429
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:39:57  profilanswer

loul

Arrête j'y ai pensé un jour ^^ Me suis dit que j'aurais l'air vachement fin si je me retrouvais dans la salle où faut foutre sa main dans les jarres pleines d'araignées ou encore de ramper à travers leurs toiles.

Je sors illico et je leur fous leur trousseau dans le cul s'ils se moquent hi hi ^^

---------------
n°4805430
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 27-07-2005 à 13:40:40  profilanswer

Moi j'ai un vertige assez incontrôlable, enfin si il y a une rembarde ou un truc entre moi et le vide, pas de problème mais s'il n'y a rien alors j'suis paralysé et j'angoisse à mort  :D  

Sinon y a les cafards aussi, je supporte pas.  
Une fois j'étais en vacances dans un endroit assez pourri et j'ai entendu du bruit dans une armoire, j'ai ouvert pour regarder et y a qq énormes cafards qui sont sortis de là, j'ai hurlé et je me suis enfui, il m'a fallu quelques heures pour oser revenir dans cette pièce  :D

n°4805431
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-07-2005 à 13:42:30  profilanswer

C'est bein, les araignées...J'ai bien les faire se balader sur mes mains, bras...
Moi, mes peurs sont :
- les classiques anglais (la tobeornotphobie)
- les groupes ephémères (la phobiethree)
- les chanteuses non sincères (lianephobie)
- l'argent contrefait (la phobillets)

n°4805432
Si'yann
ion négatif
Posté le 27-07-2005 à 13:43:06  profilanswer

ShaeZu a écrit :

Moi j'ai un vertige assez incontrôlable, enfin si il y a une rembarde ou un truc entre moi et le vide, pas de problème mais s'il n'y a rien alors j'suis paralysé et j'angoisse à mort  :D  

Sinon y a les cafards aussi, je supporte pas.  
Une fois j'étais en vacances dans un endroit assez pourri et j'ai entendu du bruit dans une armoire, j'ai ouvert pour regarder et y a qq énormes cafards qui sont sortis de là, j'ai hurlé et je me suis enfui, il m'a fallu quelques heures pour oser revenir dans cette pièce  :D

c'est SD qui va être déçu.... [:bellandy:4]

[:si'yann:2]

edit: @ LK: :lol:

Message édité par Si'yann le 27-07-2005 à 13:44:25

---------------
n°4805434
Doomaxe
Posté le 27-07-2005 à 13:47:05  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

C'est bein, les araignées...J'ai bien les faire se balader sur mes mains, bras...
Moi, mes peurs sont :

Et Moi j'ai peur de rien.

Et j'ai peur aussi des belles blondes de 20-25 ans avec des grosses seins :D

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
-In that case: Allons-y!  
n°4805435
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 27-07-2005 à 13:47:34  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Moi, mes peurs sont :

moi j'ai aussi la phobie des blagues toutes nazes repompées sur du Perusse : la Kellmarophobie ^^

Message édité par KuBi4K le 27-07-2005 à 13:54:05
n°4805436
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 27-07-2005 à 13:52:02  profilanswer

The Miracle a écrit :

Tu sais, ça on nous l'a répété des centaines de fois qu'une araignée n'était pas nuisible.

Il n'empêche qu'on en a peur.

Tu sais, je ne faisais que répondre à ta question.

pour les fans :D  :

ce n'est ni malin ni drôle...

Message édité par Atomi_Akh le 27-07-2005 à 14:07:04
n°4805437
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 27-07-2005 à 13:52:58  profilanswer

KuBi4K a écrit :

moi j'ai aussi la phoniephobie des blagues toutes nazes repompées sur du Perusse : la Kellmarophobie ^^

n°4805439
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:54:06  profilanswer

Franchement c'est vraiment pas malin.

On parle de phobies des araignées et toi tu montres ça en grand.

T'es prié d'enlever ça stp.

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 15:38:57

---------------
n°4805440
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 27-07-2005 à 13:56:05  profilanswer

booooh, c'est une image hein ??

tiens http://www.scjohnson.ch/images/insectctrl/baygongreen.jpg

n°4805441
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 13:57:56  profilanswer

Z'avaient pas l'air de comprendre qu'il y a des gens ici qui ne supportent pas de voir des araignées ou des insectes ou quoi que ce soit même en image.

Et la première chose qu'il fait c'est de foutre un poster d'une araignée.

Scuse moi mais faut vraiment pas être très malin

Vous pouvez poster des trucs comme ça n'importe ou mais pas sur un toupic qui parle d'arachnophobie depuis une heure.

Enfin refléchis un peu

Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:59:27

---------------
n°4805442
chris19
le mega roxxor au TvT
Posté le 27-07-2005 à 14:03:37  profilanswer

je deteste la campagne, la-bas 10 fois plus de bebetes et 2 fois plus grosses :/
je me souviens mon pote m'avait invite avec mon cousin dans sa maison de campagne brrrr c'etait horrible. En voulant prendre ma serviette pour me baigner j'ai trouver une araignee dans ma valise j'etais traumatise. Ou dans une autre maison de campagne, mon cousin avait des araignees et d'autres bebetes sur le plafond au-dessus de son lit... rien que d'y penser ca me fait froid dans le dos :/

Finalement ma phobie des araignees est partie toute seule :) j'ai du me remettre en question un jour je crois ^^ L'avantage et parfois defaut chez moi c'est que j'oublie tres vite

n°4805444
chris19
le mega roxxor au TvT
Posté le 27-07-2005 à 14:05:07  profilanswer

+1 The Miracle
vous faites exactement ca :

Citation :

Souvent négligées par l'entourage et parfois tournées en ridicules, elles peuvent être source de détresse psychologique majeure

bande de coeur de pierre  :o

n°4805445
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 14:06:37  profilanswer

J'attendais d'avoir une réponse style : "mwahaha z'avez peur d'une photo" pour poster ce commentaire.

Tu m'as devancé :)

---------------
n°4805446
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-07-2005 à 14:10:11  profilanswer

Vous avez peur des ariagnées...Mais Spider man, vous en avez peur aussi ?

n°4805447
chris19
le mega roxxor au TvT
Posté le 27-07-2005 à 14:10:58  profilanswer

Spiderman il est zentil d'abord :o et c'est pas une vrai araignee

n°4805448
The Miracl​e
Posté le 27-07-2005 à 14:13:08  profilanswer

lol

Spiderman il a pas une tronche d'araignée :D

Par contre, quand ils sont dans le labo où ils étudient les araignées, je faisais moins le fier ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse