| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
lapalisse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2005 à 12:44:32 ![]() ![]()
|
ggk-Pyro | a ton age...
Message édité par ggk-Pyro le 27-07-2005 à 12:44:59 --------------- J'ai arrêté d'être fainéant, cela me forçait à réfléchir. |
Wayne Powered by Chiantos™ | la seule phobie que j'ai, c'est celle de tous les insectes volants au look de guêpe
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Mr Vandemar Procrastinateur. | J'avoue avoir une légère phobie des gros chiens. je peux en approcher facilement et les caresser mais disons que leur présence me gène --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Loline | mes parents et mes amis se moquent de moi quand je leur dis que j'en ai enormément peur
--------------- Pepinilla
Paypi |
sprites vocaloid Sprites | lol les araignées j'connais quelqu'une comme ca --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:14:00 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Loline | affreux --------------- Pepinilla
Paypi |
The Miracle I was not, then I came to be. | Tu as quelle âge loline ?
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:17:06 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Atomi_Akh Grumph | jeune, trop jeune Message édité par Atomi_Akh le 27-07-2005 à 13:17:37 |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
ggk-Pyro | oui c est utile, mais pas dans ma chambre... --------------- J'ai arrêté d'être fainéant, cela me forçait à réfléchir. |
Si'yann ion négatif | bah alorsj'espère qu'il vous arrivera pas la même chose que moi!
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
The Miracle I was not, then I came to be. | aahhh
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:22:09 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Atomi_Akh Grumph |
|
Doomaxe | Ca me rapelle un de mes cauchemars, où une énorme araignée m'avait poursuivi dans un parc pour ensuite me faire tomber et poser une de ses pattes velues sur moi.
--------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:25:34 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Si'yann ion négatif | Pour soigner une phobie, on peut toujours la faire par la méthode dure!
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
ggk-Pyro |
--------------- J'ai arrêté d'être fainéant, cela me forçait à réfléchir. |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai essayé ça.
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:30:47 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Si'yann ion négatif | bah la toucher pitet pas! pasque c'est pas forcément agréable (je suis aps arachnophe mais c'est aps pour autant que j'aime bien avoir une araignée qui me galope dessus)
Message édité par Si'yann le 27-07-2005 à 13:34:42 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
The Miracle I was not, then I came to be. | Woué mais non Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:36:02 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Va a Fort Boyard ^^ |
The Miracle I was not, then I came to be. | loul
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Moi j'ai un vertige assez incontrôlable, enfin si il y a une rembarde ou un truc entre moi et le vide, pas de problème mais s'il n'y a rien alors j'suis paralysé et j'angoisse à mort |
Lord Kellmar Einheri | C'est bein, les araignées...J'ai bien les faire se balader sur mes mains, bras...
|
Si'yann ion négatif |
Message édité par Si'yann le 27-07-2005 à 13:44:25 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Doomaxe |
--------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 27-07-2005 à 13:54:05 |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 27-07-2005 à 14:07:04 |
Atomi_Akh Grumph |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Franchement c'est vraiment pas malin.
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 15:38:57 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | booooh, c'est une image hein ??
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Z'avaient pas l'air de comprendre qu'il y a des gens ici qui ne supportent pas de voir des araignées ou des insectes ou quoi que ce soit même en image.
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 13:59:27 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
chris19 le mega roxxor au TvT | je deteste la campagne, la-bas 10 fois plus de bebetes et 2 fois plus grosses |
chris19 le mega roxxor au TvT | +1 The Miracle
|
The Miracle I was not, then I came to be. | J'attendais d'avoir une réponse style : "mwahaha z'avez peur d'une photo" pour poster ce commentaire.
Lord Kellmar Einheri | Vous avez peur des ariagnées...Mais Spider man, vous en avez peur aussi ? |
chris19 le mega roxxor au TvT | Spiderman il est zentil d'abord |
The Miracle I was not, then I came to be. | lol