| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2005 à 15:10:50 ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En même temps si tu déformes mes propos
Message édité par Constance le 27-07-2005 à 15:18:33 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Atomi_Akh Grumph | Les femmes ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | la copine de Nuage ? |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ca part en sucette là.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Vixena *larvette* |
|
Atomi_Akh Grumph | J'ai la photo si tu veux ^^ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Message édité par vampyr le 27-07-2005 à 15:45:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
lapalisse Profil : Modérateur | tu n'as pas compris une phobie Kubiak...
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
The Miracle I was not, then I came to be. |
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 15:52:14 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bref c'est parfois plus symbolique mais ca se refère toujours a événement, mais dans certains cas on n'arrive pas à l'identifier car le cheminement de pensée n'est pas évident. Bon si j'ai le temps ce soir je me repenche sur mes cours de psy et mes dico médicaux, car sur la phobie on y passe pas un temps infini par rapport aux psychoses et autres joyeusetés ^^ Message édité par vampyr le 27-07-2005 à 16:00:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Red_XIII Experience ratée ?? | Parfois c'est l'inconnue |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mais encore ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | http://www.essentielsante.net/Html [...] 077600.htm
--------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 27-07-2005 à 16:23:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Red_XIII Experience ratée ?? |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
ggk-Pyro | @vampyr: y a t il un rapport avec les nevroses? --------------- J'ai arrêté d'être fainéant, cela me forçait à réfléchir. |
Lord Kellmar Einheri | Allô, Docteur Vampyr ?
|