| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2005 à 16:29:55 ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Vampyr, tu ne voudrais pas t'occuper de moi --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Fais gaffe, elle peut être dangereuse --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Atomi_Akh Grumph | En voiture quand elle essaye de guider surtout.
|
Shoggy Oui | Qui ne leur a pas arraché une ou deux pattes à celles la |
Red_XIII Experience ratée ?? | Une fois qu’elles non plus de pattes c'est là qu'elles sont "rigolotes" Message édité par Red_XIII le 27-07-2005 à 17:41:48 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Shoggy Oui | Exaaaaaaaaaaaaaaaaaactement |
Lord Kellmar Einheri | On appelle ça des 'faucheuses', il me semble, par chez nous en france |
Shoggy Oui | Tout à fait exact. Mais ''daddy long leg'' est leur nom commun ailleurs qu'en france, principalement en Angleterre ; suffit de le taper dans gougle pour tomber dessus Message édité par Shoggy le 27-07-2005 à 18:30:07 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'aime pas les araignées beurk
Message édité par Folken-Deedlit le 27-07-2005 à 18:32:14 |
Shoggy Oui | Je trouve les araignées assez esthetiques, notamment les faucheuses avec leurs pattes démesurées. Je trouve ca plus joli qu'une vulgaire mouche à la con |
The Miracle I was not, then I came to be. | @loline : alors, ton âge ? ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Loline | va voir le topic anniversaire --------------- Pepinilla
Paypi |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Message édité par The Miracle le 27-07-2005 à 18:36:16 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Punky |
|
Shoggy Oui |
|
Coconuts_44 Un diablotin errant... |
--------------- |
Shoggy Oui | Nan |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | "Faucheux", pas faucheur ou faucheuse... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | Kékidi constance |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Calmez vous, sinon j'affiche en grand des photos de mygale, de rats, de chines et de vide...
|
Lord Kellmar Einheri | Et ça ?
|