| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2005 à 22:28:41 ![]() ![]()
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | Bitrochosophobie*
--------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Si tu a des sueurs froides rafraishis toi la figure avec l'eau des aquariums --------------- |
X--3 hka_imota | Moi je suis arachnophile |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | La phobier est un signe de faiblesse |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tain, je vioens de faire 3 arrêts cardiaques a la suite
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | alors voyons: phobique d'avoir la tete immergé ou d'etre dans un coin où je n'ai pas pied ( traumatisme lié à l'enfance --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
filco Fazer ... et après ? |
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Message édité par The Miracle le 28-07-2005 à 09:24:53 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oui oui. C'est un vieux film. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Atomi_Akh Grumph |
|
filco Fazer ... et après ? | Naaaaaaannnnnn
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah oui, j'avais pour un produit, la composition en cafards et Co tombés dans ls cuves de préparation |
X--3 hka_imota |
|
filco Fazer ... et après ? | Pour ca que le chocolat est "nourrissant" alors --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Red_XIII Experience ratée ?? |
Message édité par Red_XIII le 28-07-2005 à 14:22:30 |
chris19 le mega roxxor au TvT | en fait parmis ceux qui ont coché oui, assez sont juste apeurés et non phobiques de chez phobiques |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 28-07-2005 à 15:33:42 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lord Kellmar Einheri | La peur des objectifs d'appareils photos et camescopes, on appelle ça comment ? Jaimepasmatetephobie ? |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Une névrose |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Tyredas | Non, je sais que c'est fait d'insecte mais j'ai pas d'appréhension particulière vis à vis de ce colorant. --------------- Tyredas |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | De toute fasson on va bientot devoir manger des tartes aux fourmis ou des beignets de limaces pour nourir tout le peuple... hum bon appetit les insectophobes --------------- |
Boberi Squic ! | Miam une fois j'ai mangé des sauterrelles et des grillons, parait que c'est riche en proteines |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | ça doit etre savoureux... --------------- |