| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-07-2005 à 00:55:23 ![]() ![]()
|
Shoggy Oui | Comment tu sais que c'est une araignée |
yvannea Very Important Princess | C'est sadique une araignée Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 01:57:02 |
Shoggy Oui | Comment tu sais que c'est une araignée |
guigolum noone can stop us now | juste comme ca les corpions aussi c'est des arachnides, et els deux pinces qu'il a devant ne son tpas des pattes..
Message édité par guigolum le 29-07-2005 à 02:11:23 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | euh, on dit de l'huile d'arachide, et c'est fait avec des cahouet, pas des araignées --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | C'etait une blague |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | merci --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvannea Very Important Princess | Parceque ce sont des araignées refoulés.La plupart sont arachnophobes, les autres sadiques |
Shoggy Oui | Ben il faut bien |
yvannea Very Important Princess | Vulgaire? j'ai rien vue de vulgaire dans ton post |
Shoggy Oui | Arf quand j'etais tout piti x-files me filait parfois la flippe, non pas sur les images mais quand j'me retrouvais tout seul |
yvannea Very Important Princess | J'aime bien la 2eme, la 1ere, je l'aurais preferée en spoiler. Je suis arachnophobe (raisonnée quand il s'agit d'une image), et ca m'a collé un enorme frisson d'horreur.
Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 03:22:18 |
Tyredas | Ha! Vengeance! --------------- Tyredas |
the-third-man /Geek. | Plop
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Shoggy Oui | Oui ! Moi aussi !
Message édité par Shoggy le 29-07-2005 à 03:31:23 |
the-third-man /Geek. | Say ironique ? --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Red_XIII Experience ratée ?? |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Merci de penser à nous, arachnophobes, en mettant les images sous spoiler --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Loline | ah c'est ca les bestioles que je supporte pas, les orvets !
--------------- Pepinilla
Paypi |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Moi c'est l'avatar de red qui me fait flipper --------------- |
Red_XIII Experience ratée ?? |
|