online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes-vous phobique ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Phobie or not phobie, that is the question :)

n°4807037
Coconuts_4​4
Un diablotin errant...
Posté le 29-07-2005 à 00:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça doit etre savoureux...  ;)

---------------
:jesors:
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-07-2005 à 00:55:23  profilanswer

n°4807045
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 29-07-2005 à 01:20:26  profilanswer

grrr cette nuit j'ai été littéralement bouffé par un araignée au cou, j'ai 7 morsures :fou:

(donc 14 boutons :fou: )

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4807049
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 01:34:40  profilanswer

Comment tu sais que c'est une araignée :hmm:

n°4807052
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 01:39:34  profilanswer

les araignées ont cette faculté de pouvoir faire d'une morsure un bouton a 2 trous (et donc 2 minis boutons ou un gros, c'est la meme chose).

Et pis quand on est allergique aux piqures d'insectes, les piqures des araignées ont une autre faculté, celle de en sorte que leur bouton soit encore plus que celui d'un autre insecte. Sales betes que c'est bestioles. :fou:

Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 01:40:40
n°4807059
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 01:53:21  profilanswer

Daccord

Ptite précision : les araignées ne sont PAS des insectes. Elles appartiennent au groupe des arachnides  [:shoggy:9]

Bref en tout cas je pensais pas qu'une araignée puisse s'acharner sur ton cou toute la nuit :o
Je vois pas dans quel but elle ferai ca :hmm:

Message édité par Shoggy le 29-07-2005 à 01:54:35
n°4807062
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 01:56:48  profilanswer

C'est sadique une araignée :o

Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 01:57:02
n°4807064
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 01:57:55  profilanswer

Comment tu sais que c'est une araignée :hmm:

( [:shoggy] )

n°4807065
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2005 à 01:57:59  profilanswer

Par pur sadisme, bien sûr [:tamamanquitaime:2]

Edit : rhaaa, encore owned :mad:

Message édité par Constance le 29-07-2005 à 01:58:33

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4807066
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 02:00:16  profilanswer

juste comme ca les corpions aussi c'est des arachnides, et els deux pinces qu'il a devant ne son tpas des pattes..

[sadique]pour ceux qui sont arachnophobes, je vais leur filer de l'huile d'arachnide, ca va leur faire une reaction :ack:[/sadique]

reuh, je verifie quand meme..me semble qeu ce sont des cheliceres hypertrophiées, masi ne suis plus sur

bin tiens j'ai bien fait c'est els pedipaldes qui sont hypertrophiés chez le scorpion, les chelicères osnt reduits..

attention!images d'arachnides!

voila un site sympa :)

Message édité par guigolum le 29-07-2005 à 02:11:23

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4807070
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 29-07-2005 à 02:07:53  profilanswer

euh, on dit de l'huile d'arachide, et c'est fait avec des cahouet, pas des araignées [:jilbi:2]  
( dis moi que c'etait une blague :hmm: )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4807071
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 02:11:19  profilanswer

C'etait une blague

n°4807072
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 29-07-2005 à 02:15:28  profilanswer

merci [:jilbi:2]
sinon, pourquoi vous mettez pelin de sites sur les araignées, alors que les 3/4 de ceux qui suivent le topic sont arachnophobe ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4807075
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 02:17:55  profilanswer

Parceque ce sont des araignées refoulés.La plupart sont arachnophobes, les autres sadiques :spamafote:

n°4807077
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 02:18:17  profilanswer

oui, seulement c'etait pas vulgaire donc ca paraissait aps en etre une :??:

et j'ai edité

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4807078
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 02:18:57  profilanswer

Ben il faut bien flooder l'animer ce tomik™, diantre :o

n°4807079
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 02:20:19  profilanswer

je flood aps j'apporte le resultat de mes recherches, et je suis decu, je pensais que sur wokipedia il y aurait au moins la description morphologique des arachnides, mais nana meme pas!!heuresement qu'elle l'est sur mon lien..

---------------
n°4807080
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 02:21:22  profilanswer

Vulgaire? j'ai rien vue de vulgaire dans ton post :heink:

n°4807081
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 02:22:14  profilanswer

bin justement, c'est pour ca que ca paraissait aps etre une blague peut etre(habitude=second nature.. voire premiere..)

---------------
n°4807082
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 02:24:29  profilanswer

(On a posté en meme temps, je répondais à Jilbi :) )

Sinon très sympa ton site, merci pour le lien. En parlant de scorpions, quand j'etais plus jeune avec mon oncle on etait partie en foret (méditerannéene) et on avait capturé une 20aine de petits scorpions noirs. On les as mis dans un Vivarium ; il les nourrissait avec tout un tas de petites bestioles (-> il a des Iguanes.)
J'suis revenu une semaine plus tard, il restait deux scorpions au ventre énorme :razz: ; Ils se sont bouffés entre eux !

n°4807085
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 02:27:30  profilanswer

comme les genouilles: une fois on s'amusait à en chopper avec un copain au bord d'uin etang(apres on leur mettait de la colle forte sur le dos, on allumait, et on chronometrait combien de temps la grnouille restait enflammée, jeux d'enfants :roll1: ...) et une fosi on a choppé une grosse, et là.. elle avait encore le pattes d'une petite qui depassait de la gueule!!

---------------
n°4807086
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 02:31:21  profilanswer

:lol:

Un matin j'ai retrouve la colonne vertebrale d'un de mes poissons rouge qui flottait sur l'eau de l'aquarium.Les autres,eux, allaient tres bien.

Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 02:31:59
n°4807087
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 02:32:53  profilanswer

Roooh c'est abusé la colle xD

Arf je savais pas que les grenouilles se mangeaient entre elles xD

Moi c'qui m'faisait délirer c'est lors des périodes d'accouplements, quand elles sont vraiment delongue l'une sur l'autre et que t'as du mal à les séparer, arf la nature toussa toussa c'est bien beau bref !

n°4807089
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 02:37:59  profilanswer

sinon(pour en revenir au sujet), quand j'ai été dans ma premiere famille d'accueil, ils m'ont laissé regarder xfiles, et j'ai vu une scene ou un gar prenait posession d'un serpent et allait bouffer quelqu'un d'autre.. 'achement gore!!(en plu spluie de grenouilles, ..)

masi bon j'ai aps eu de phobie des serpents :ack:

---------------
n°4807090
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 02:41:06  profilanswer

Ma meilleure amie est phobique des serpents.
Meme en plastique elle ne les supporte pas.Quand elle a su que j'en avait un dans du formol (chez ma maman), il a fallu que je le transporte dans la chambre de mon frere pour qu'elle rentre dans la mienne.
Quand elle en voit un en vrai, elle hurle, pleure et devient raide comme un i .C'est impressionant.

n°4807093
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 02:46:25  profilanswer

Arf quand j'etais tout piti x-files me filait parfois la flippe, non pas sur les images mais quand j'me retrouvais tout seul :o
Arf ! Dernierement j'en ai revu un, c'est nul xD

n°4807096
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 02:50:31  profilanswer

bin je devais avoir 11-12 asn, et j'avais aps eu le droit de regarder al tele avant :(

à ta copine tu lui a deja montré un orvet? n cherchant en foret on peut en trouver, on dirait des serpents blancs, mais en fait ce sont des lezards sans patte, la preuve tu lui fait peur il te laissse sa queue :ack:(à moins qu equelqu'un ne se soit deja amusé avec lui à ce ptit jeu..)

sinon peros j'ai deja vu des viperes en marchant sur des rails de chemin de fer desafécté, bin.. tapes un coups sur les rails=> plus de vipere :p, sinon là ou on peut trouver dezs serpents c'est dans els joncs près des étangs, mais bon ca craitn rien les couleuvres ont leurs crochets à l'interieur de la bouche(elles mordent en avalant..gardez ca dans le contexte hein ;) )

---------------
n°4807099
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 02:57:23  profilanswer

Pas besoin d'aller si loin pour trouver des serpents.la terrasse de la maison suffit amplement.
Sinon, oui, les rails ils aiment bien ca.Un jpour ma cousine me dit:"Regarde le lezard qui va se cacher dans l'herbe"...A quelque chose pres que c'etait une couleuvre.Cela fait 6 ans, je ne le lui ai jamais dis.
Pour mon amie non, je ne lui ai jamais montre d'orvets.Rien que le mot serpent lui herisse les poils alors j'evite.Et puis, je veux pas etre responsable de sa crise cardiaque :ack:

Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 02:59:27
n°4807100
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 03:02:03  profilanswer

tu la fait mordre apr un cobra, ce sera le cobra le responsable :ack:

m'enfin, un orvet sap un serpent hein :??: elle devrait aps avoir peur, dis lui que c'est un lezard qui croit lui faire peur comme ca, il se deguise..

mais en fait ca doit etre la demarche(derampe?) des serpent qui lui fait peur..

---------------
n°4807102
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 03:07:08  profilanswer

lol, j'aime bien ton idee de lezard deguisé.Je me vois tout a fait lui dire ca et elle de me dire que je ne suis qu'une andouille :D

C'est vrai que leur facon de glisser sur le sol est assez impressionnante (dans le sens curieuse).Mais honnetement je ne sais pas ce qui l'effraye en particulier, on ne parle pas de sujets qui fachent :p . Moi je m'en fiche, ca ne me derrange pas plus que ca comme bebete.

Enfin, il est quand meme difficile de se rendre compte de la phobie des autres quand nous on en a pas peur.

Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 03:09:33
n°4807104
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-07-2005 à 03:12:21  profilanswer

bin si: une peur deraisonnée, incontrolable, l'impression que tout va mal aller, qu'il faut partir(en general à cause de ce qui nous fait peur), la peur nous semble totalement raisonnée sur le coup(du genre'les araignées ca mord!'),alors il FAUT faire quelque chose!!

---------------
n°4807106
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 03:19:03  profilanswer

J'ai vu une seule fois un Orvet, sous une dalle.  

Sinon j'ai deux photos (j'suis tombé dessus par hasard, en cherchant autre chose :D) que j'ai faites en Aout 2004 et qui feront je pense un grand bien aux arachnophobes :rolleyes:

(spoiler photo d'araignée)

Spoiler :

Avant :
http://img201.imageshack.us/img201/6219/fannyaout200442a5zn.jpg

Après :
http://img201.imageshack.us/img201/6804/fannyaout200443apr2mv.jpg

Matos : Basket Reebok classic
Lieu : Rebord de fenetre
Motif : Fenetre ouverte car été+fille dans la pièce=pas le choix :irony:

Désolé aux amis des bêtes toussa...

Message édité par Shoggy le 29-07-2005 à 03:20:32
n°4807108
yvannea
Very Important Princess
Posté le 29-07-2005 à 03:21:49  profilanswer

J'aime bien la 2eme, la 1ere, je l'aurais preferée en spoiler. Je suis arachnophobe (raisonnée quand il s'agit d'une image), et ca m'a collé un enorme frisson d'horreur.

edit: spoilé avant que je ne post

Message édité par yvannea le 29-07-2005 à 03:22:18
n°4807109
Tyredas
Posté le 29-07-2005 à 03:22:23  profilanswer

Ha! Vengeance!

---------------
Tyredas
n°4807110
the-third-​man
/Geek.
Posté le 29-07-2005 à 03:24:34  profilanswer

Plop

Moi je trouve ca fascinant les araignees, comme les serpents ou les fourmies... Des creatures si fragiles qui ont su comment s'adapter et dominer. Leur evolution, leur facon de vivre etc... tout ca m'impressionne (ca veut pas dire que ces betes me font jamais flipper) et quand je regarde une docu par exemple, je reeste squotche :)

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4807111
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 03:30:28  profilanswer

Oui ! Moi aussi !

@ Yvannea : Oui j'ai spoilé en edit, j'me suis dit qu'ca vallait mieux :irony:
Pour la petite histoire, à la base, je suis allé à la fenetre pour monter un peu le store ; Si j'etais resté couché, elle rentrait xD

Message édité par Shoggy le 29-07-2005 à 03:31:23
n°4807114
the-third-​man
/Geek.
Posté le 29-07-2005 à 04:08:16  profilanswer

Say ironique ? :hmm:

Sinon j'ai une petite annecdote qui m'a bien fait flipper sur le coup...
J'allais eteindre la lumiere apres avoir fini mon chapitre, et puis je me dis "Non, y'a pas d'araigne, jen n'ai pas vue" (pour l'histoire, on en avait tue plusieurs-beaucoup en une semaine). Alors j'ai eteint. Et puis j'ai entendu des grattements sur le mur, juste au dessus de ma tete à la place d'une image. Vous devinez la suite... Mais vous savez pas comment elle etait :niark: Elle etait super poilue et bien grosse, bien noire. Fort de mes talents de CS, j'ai tapé b14b7, degaine mon pin-ball et l'ai etale contre e mur (c'etait le cas de le dire). J'etais pas tranquil les nuits de cet hiver, y'avait tout le temps une araigne dans le coin et fallait soit les virer de force, soit les laisser sur le carreau... :/ Ca la fout mal surtout quand on veut respecter ces tites betes la :/

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4807163
Red_XIII
Experience ratée ??
Posté le 29-07-2005 à 08:54:48  profilanswer

Shoggy a écrit :

J'ai vu une seule fois un Orvet, sous une dalle.  

Sinon j'ai deux photos (j'suis tombé dessus par hasard, en cherchant autre chose :D) que j'ai faites en Aout 2004 et qui feront je pense un grand bien aux arachnophobes :rolleyes: [...]

Bravo, camarade rejoint notre mouvement, bat toi a nos coté, dans le même but, ensemble nous éradiquerons cette espèce de la surface de la terre Haaahahahhaha.... (Rire de fou voulant conquérir le monde)

n°4807178
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 29-07-2005 à 09:13:46  profilanswer

Merci de penser à nous, arachnophobes, en mettant les images sous spoiler :)

En page 2, quelqu'un en avait collé une sans spoiler, ça m'a collé un espèce de gros frisson et il m'a fallu faire un effort surhumain pour cliquer sur "Répondre".

ca a beau être des images, ça reste quand même des araignées :p

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°4807220
Loline
Posté le 29-07-2005 à 10:35:35  profilanswer

ah c'est ca les bestioles que je supporte pas, les orvets !

j'ai regardé vite fait mais je crois que c'est ca qui est le fruit de tous mes malheurs

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4807222
Coconuts_4​4
Un diablotin errant...
Posté le 29-07-2005 à 10:36:31  profilanswer

Moi c'est l'avatar de red qui me fait flipper :p

---------------
:jesors:
n°4807234
Red_XIII
Experience ratée ??
Posté le 29-07-2005 à 10:46:39  profilanswer

Coconuts_44 a écrit :

Moi c'est l'avatar de red qui me fait flipper :p

Tu es peut etre Redophobe....
tiens prend ça..........
http://www.final-fantasy.it/right_down_redxiii.jpg [:red_xiii]  
http://www.galbadiax.com/ff7/redxiii_char.jpg [:red_xiii:1]  
Si tu avais la Redophobie tu serais mort là.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse