| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Phobie or not phobie, that is the question :) |
|---|---|
Red_XIII Experience ratée ?? | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-07-2005 à 10:46:39 ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Red XIII rulez --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Red_XIII Experience ratée ?? | [HS]Oui, il existe sur PC mais introuvable ou alors Hors de prix [/HS] |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je l'ai --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Red_XIII Experience ratée ?? | [HS]Il est mieux sur play ou PC au final[/HS] |
Shoggy Oui | ((avec du retard) @ Red : Non, c'etait pas ironique) |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Message édité par The Miracle le 29-07-2005 à 12:11:16 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 29-07-2005 à 22:50:02 |
the-third-man /Geek. |
Shoggy Oui | +1™ |
the-third-man /Geek. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
pasterisator The Gentleman | bon appétit bien sûr --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
joran nain géant | c'est bien de raconter ça après manger, j'espère qu'il n'y a pas de vomitophobes dans la salle --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Loline |
joran nain géant | c'était. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pasterisator The Gentleman | oui ce fut, je l'ai dit à mon retour pour les gens qui mangent tard --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | Bon bah voila salut tous le monde.
, je me suis mis a sauter dans tous l'apparte et a crié comme un fou, elle tomba et je me suis mis a la piétiné comme un vrai SERIAL KILLER Message édité par motebax le 30-07-2005 à 19:51:59 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Boberi Squic ! | J'ai un pote qui est vomiephobe (ou emetophobe je crois) il supporte pas le vomi, faut même pas lui en parlr, si tas une envie ou que tu te sens pas bien il prend direct ses distances! |
elrikalbinos Bouh ! | Gore ce coup là... --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
yvannea Very Important Princess | Motebax, par pitie, mets un spoiler sur ton image, j'ai encore eu des sueurs froides... C'est pas sympa pour nous, pauvres arachnophobes Message édité par yvannea le 30-07-2005 à 17:21:59 |
Loline | j'allais le dire, j'ai vu ce truc la donc j'ai pas lu ton histoire désolée... --------------- Pepinilla
Paypi |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Lord Kellmar Einheri | Ben justement, profitez-en pour regarder une bestiolle qui ne pourra jamais rien vous faire sur votre écran, c'est comme ça que ça se soigne |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Lord Kellmar Einheri | @elrik leblanc : On ne se moque pas des handicapés. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
elrikalbinos Bouh ! |
|
Shoggy Oui | C'dangereux un frelon ? Message édité par Shoggy le 30-07-2005 à 19:20:46 |
Si'yann ion négatif | bah c'est assez suceptible en fait à ce qu'il paraît (n'oublions pas que c'est un gros prédateur)
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shoggy Oui | Z'ai trouvé les infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Frelon
Message édité par Shoggy le 30-07-2005 à 19:41:42 |
guigolum noone can stop us now | bin oui c'est une encyclopédie libre..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Loline | oh mon dieu je te plains je sais pas ce que j'aurais fait moi --------------- Pepinilla
Paypi |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | la meme chose ? chui sur que poussée par la peur, tu lui aurais fait la peu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |