| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Photo => Poster |
Bobynausore Profil: heure | Salut. Je cherche sur le net (c'est obligé que ça existe...) un site qui permettrait d'imprimer des posters,et de me les envoyer,a partir d'un fichier image que je leur aurait fournit.Ce serait sur du papier glacé (genre les posters qu'on trouve en supermarché),ou en grande photo,un truc du genre. Je vous demande donc si vous connaissez un tel site,et si possible,un que vous avez déjà pu essayé,pour que vous puissiez me dire s'il est de confiance (bonne qualité,bons prix,etc...) J'ai déjà trouvé http://www.photobox.fr/discount/ où les produits proposés ressemblent à ce que je cherche,mais je voudrai savoir si la qualité finale du produit est bien. Merci Message édité par Bobynausore le 26-03-2007 à 20:49:58 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Lord Kellmar Einheri | Y'a interet que la photo soit de très bonne qualité |
lapalisse Profil : Modérateur | j'utilise photoweb pour ma part.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bobynausore Profil: heure | C'est-a-dire,pourquoi tu dis ça Kellmar? Message cité 1 fois Message édité par Bobynausore le 26-03-2007 à 21:10:04 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | Lapa,ton site me parait cher quand même non ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Cher ? Oo Message édité par Lolodie2 le 26-03-2007 à 21:48:28 |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 28-03-2007 à 19:36:50 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bobynausore Profil: heure | Merci des précisions,je vais voir ce que ça donne --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | Ouais,ca a l'air pas mal.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | C'est quoi CMJN ?
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Lord Kellmar Einheri | CMJN = Cyan, Magenta, Jaune, Noir
|
may² hack n' slash | Je crois que c'est le système qui définit les couleurs en imprimerie. C'est un peu du genre RVB.
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai que le CMJN est plus "professionnel" comme codage |
may² hack n' slash | Le RVB est suffisant pour le web non ? ENfin, je crois que le CMJN donne des images plus lourdes non ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Bobynausore Profil: heure | OK,mais je fais ça avec quoi/comment ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Shoggynou Oui | Bon moi j'utilise Photoshop, mais ca doit être réalisable sous The Gimp, Paint Shop pro, etc...
|
Bobynausore Profil: heure | A pas ^^
lapalisse Profil : Modérateur | irfanview sûrement aussi (très bon ce programme) --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Shoggynou Oui | Il permet de retoucher les teintes ? Je savais pas ! |
Shoggynou Oui | non OSEF pas, sauf si tu veux un tirage "amateur" et là ok.
|