| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le nobel de physique pour une decouverte qui changea nos vies |
jilbi Holy En'Djinn ! | Dites un grand merci à ces messieurs qui nous ont permis d'avoir des ipod et autre archos à xGO
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | L'article en lien reste dans le vague, il faut à mon avis se documenter sur l'effet GMR pour comprendre toute l'utilité de la chose (enfin, faut déjà comprendre les termes xenos utilisés pour l'explication, mais bon).
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben oui c'est vague, ça reste une depeche de presse, mais rien ne vous empeche de vous renseignez apres. edit: il est à la 2 là. Pour la petite histoire, il dit que l'allemand a eu le temsp de deposer un brevet, mais pas lui. Il doit etre vert quand meme. M'enfin, heureusement qu'il y a la prime du nobel Message édité par jilbi le 09-10-2007 à 20:13:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Pour ceux que cela intéresse, voici un petit article plus développé venant d'un autre forum :
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
bobynausore Profil: heure | Il est prof a ma fac --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
joran nain géant | Cohen l'a reçu conjointement avec d'autre types, c'est bizarre que ça ne soit pas indiqué Message cité 1 fois Message édité par joran le 10-10-2007 à 23:08:16 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hark Paradoxe vivant | A jme disais bien que j'avais entendu de tarrer qui faisait des truc chelou avec des disques pres de ma fac --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Rabbitman | C'est pas déjà utilisé en production depuis un moment ce procédé ?
Message édité par Rabbitman le 11-10-2007 à 20:26:21 |