| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pingouin ou Canard? |
luto Fat Peng | Bonjour all Message édité par luto le 17-01-2007 à 21:10:02 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion | c'est pas terrible terrible comme idée de topic ça... --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
luto Fat Peng | oui mais je savais pas quoi faire... --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | IWHBTL ( omfggggggggggg, c'est mon tout premier ! )
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 17-01-2007 à 22:45:00 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
vl4d two beer or not two beer. | Hello luto, pour faire un topic il faut quand même qu'il y ait un fil directeur précis ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Le redempteur |
|
Docben Chimiste indécis | Bah dans ce cas là, vous flamez pas et vous reportez et osef --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Wayne Powered by Chiantos™ | **summon Ramiel** --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas mal --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 17-01-2007 à 21:40:14 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | C'est une belle journée pour mourir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Quel superbe topic... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Tetlis Profil : Modérateur | Je préfère les canards ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Erf --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur | Pingouin ou Canard? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | hum, et si vous laissiez couler le topic avant qu'on se prenne tous un TT pour flood inutile? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Ehfull |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Laisser couler les topics à flood, vous pouvez pas?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 17-01-2007 à 21:47:00 |
Ehfull |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Message édité par Tetlis le 17-01-2007 à 21:55:10 |
mustang83 Ack ? | a voté canard parce que c est encore une victoire de canard
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je t'invite expressement à lire la charte et également à t'abstenir de créer ce genre de topic à flood et sans aucun interêt.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |