online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PK????PK?????

n°5217658
hyptos
lol
Posté le 13-05-2007 à 11:36:08  profilanswer

plop les gens
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi on considere les joueurs scl comme des noobs
pk ??????????????????????????????
car le no-ladd est bien mieux ??? j'aimerai alors qu'on me fasse l'éloge du no-ladd car moi perso en ladder je trouve pas grand chose et tout et hors de prix j'ai commencer recemment il y a 6 mois je dirai
franchement je comprend pas car d'apres ce que j'ai compris en ladd c'est hyper simple d'avoir des rw de folie ou contre rien a cause du dupe
mais moi je n'ai que deux ou trois rw et encore c'est spirit iris lapsus des trucs nuls quoi( tout droper myself)
je pense etre encore un peu noob mais quand meme je comprend pas
expliquez moi plz
(j'espere etre au bonne endroit pour poster ^^ merci a tous )
++

---------------
[:loac]

PVP 200%legit REJOIGNEZ-NOUS

n°5217662
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2007 à 11:39:47  profilanswer

Euh... Parce que ?

En soit, je comprend pas ton topic. Donc, je me dit que tu dois pas être au bon endroit, tente ta chance sur D2/LoD.

Par contre, si tu veux avoir une chance de pas de te faire lock en moins d'une minute par Constance, je te conseille a) d'oublier les titres non explicites et en majuscules b) de tenter d'écrire avec un nombre de mot français dans ton message nettement plus important c) de faire une cure de désintox permettant de mettre moins de point d'interrogation par ligne.

Nuage.

Message édité par Nuage le 13-05-2007 à 11:40:04

Aller à :