| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plic ploc. (c)La Pluie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan dsl j'ai deja tradé mes sons de pluie contre des cuicuis des ptits oiseaux --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
joran nain géant | va chez tes parents, quand il pleut, et enregistre le son de la pluie.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah, chute d'eau, ça l'fait aussi.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 24-10-2006 à 22:57:18 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
wumpscut Rock star amateur | Tient, je need aussi, pour sampler une chanson de mon goupe! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Sinon je t'étrangle, je suspend ton cadavre par ma fenêtre, je met un seau juste en-dessous dans la rue, et j'enregistre le bruit de ton sang qui dégouline.
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 24-10-2006 à 23:06:55 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer | gogo nature et decouverte --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Olive Dans le noir |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Nxt time google it avant |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai tout plein de bruits comme ça moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir |
Naz Censurez moi. | Oh my god, just kill yourself. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 25-10-2006 à 00:38:50 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Shoggy Oui | Tu vas dans un magasin "Nature et Découverte" et ya des CD d'ambiances, très probablement pluie et/ou orage. |
Shoggy Oui | A la rigueur du peux juste prendre le nom du CD... |
Arnault sea above, sky below | On arrête pas le progrès... |
Shoggy Oui | Les coins paumés cay le mal. D'ou l'avantage d'Ebay par exemple. |
Leybi Stalker | @Bellandy: Oui mais au Havre t'as les mouettes en live |
Aurox On the road to Zion | pour ton titre : © --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
stil Naïb | Achete un velux. |
stil Naïb | Tu le mets dans ta douche. |
Simulacre |
Message édité par Simulacre le 25-10-2006 à 21:31:40 |
aarizia Deceitful Waitress |