| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Plus beau pays du monde] China is magic ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | La Chine c'est un grand pays dans lequel on peut faire recopier à peu près n'importe quoi. Des licenses windows, des vêtements, des pièces d'avion, bref, tout ce qui peut se dessiner.
Message édité par CdE le 05-05-2007 à 03:18:02 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | sont forts ces chinois --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
squilnozor | Pauvres chinois. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de ces horreurs sans qu'on les recopie. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ahah --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shoggy Oui | C'est fade |
Fandor Ståna! | Ils sont forts ces chinois... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
valor Viva la revoluçion ! |
valor Viva la revoluçion ! |
Chokochekky | Han !
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tu connais la fonction Low Kick ?
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 05-05-2007 à 13:27:20 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | roh le mec, j'me foire UNE fois et il veut me faire un cours de forum JH ^^ c'est mignon a cet âge là ^^
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est clair ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | Y'avait un smile "xD" Message édité par Shoggy le 05-05-2007 à 13:33:48 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | supayre la Chine --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | en fait les chars de la parade, c'est des chars militaires camouflés --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rabbitman | C'est pas comme si Disney avait repompé une moitié de ses héros de manière plus ou moins légitime, hein. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Niveau mascotte, quand même, je suis désolée mais les chinois ont fait plus d'efforts que nous avec "footix" quand même... nous on aurait fait quoi ? "Olympix" sans doute --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | on pourrait leur repomper l'idée pour la prochaine fois ou on aura les JO, si ça arrive : bienbien, venuvenu, àà, papa et riri --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Etsilihin | tout ceci ne confirme qu'une chose:
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | HK c'est Heckler & Koch --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tiens pour rester dans le sujet, ils ont aussi volé YMCA :
|
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Rofl Blanche Neige ...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Nuage Profil : Modérateur | Ils sont fort ces asiatiques |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pour le YMCA, je suis pas sur, y'a à la fois du coréen et du jap dessus --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |