| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sur le site de campagne officiel qui vient d'ouvrir, on retrouve (entre autres trucs ridicules en flashs) la nouvelle chanson de bataille de notre bien aimé homme de petite stature :
Message édité par CdE le 16-01-2007 à 23:26:46 |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est moi où on dirait les chanteurs de Star Ac' ? |
chapitre23 I'm a free man | OMFG --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
mantel d'argent | il ose mettre "sa" sur leur site officiel? he ben il on peur de rien, et surtout pas honte |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | A quand:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
garion Angelo diabloteur | Mmmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
pierremax queen for ever | En fait ca fait un peu peur quand même |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et la riposte de Ségolène? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Sé-Sé-Sé Ségolène !
|
Couillu In Flamer | euark... honte de rien... >.< --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | En meme temps en France... z'avez le choix entre un vieux président corrompus pire qu'un communiste qui ne sait pas si il va se représenter, un e espece de coconne (pardonnez ma prise de position), Sarko donc, un peu spécial, je dois dire qu'il est assez difficile a cerner, bien que la jeunesse française s'accorde a dire qu'il est démago toussa toussa, ou encore un espece de vieux facho artrosé...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Politique de comptoir... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est vraiment une chanson officielle de sa campagne?
|
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 15-01-2007 à 20:15:05 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof | Putain, c'est digne de Lepen, sa chanson !! C'est dire comment c'est naze... |
Touffu en Vadrouille | juste un truc : Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 15-01-2007 à 20:17:08 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yatoub Shut up Donny ! | Enfin je me demande quand même comment le mec qui a pondu cette sombre merde a réussi à le convaincre que c'était parfait comme chanson de campagne ...
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 15-01-2007 à 20:23:34 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
la tremoille Ami | Faut croire que ça marche son truc: un topic expres, des liens visités etc...
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 15-01-2007 à 20:37:33 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille | Jusqu'à la fin des juits.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Au non de l'egalité electoral du temsp d'ecoute ( ouais, ok, c'est pas encore le cas, mais bon, on est pas encore officiellement en campagne ^^ ), je reclame un topic pas candidat --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu es imberbe. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Ca veut dire qu'il y pense jamais non --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Manque le " --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | Merci --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | c'est vraiment trop mais alors trop, par contre l'adjectif, j'ai assez du mal à le qualifier. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | "La gauche elle va gagner" © DSK Message édité par ver de vase le 15-01-2007 à 20:58:04 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Page Précédente |