| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
vl4d two beer or not two beer. | Et bah... J'étais déjà assez éffaré quand je voyais des gens pleurer a la télé quand Sarko a été élu candidat officiel de l'ump ( grosse surprise pour tout le monde --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah ouais, mais c'est partout ca --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | +1 Kub' --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | nan, mais elle, on dirait une marionnette agitée par un gamin trisomique de 3 ans !!
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais non mais là je vois pas.
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Mais merde quoi !
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 16-01-2007 à 15:58:49 |
guigolum noone can stop us now | meme bayrou --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais !
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | ha bah ce qu'elle a pas compris sego, c'est qu'il faut pas communiquer avec les pro ps, mais avec ceux qui pourraient le devenir.. Message édité par guigolum le 16-01-2007 à 16:07:14 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
la tremoille Ami |
Message édité par la tremoille le 16-01-2007 à 18:06:58 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
aarizia Deceitful Waitress | Bon, on ouvre les paris pour un second tour Sarkozy - Bayrou ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
la tremoille Ami | Ouh là ta de l'argent a perdre toi --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Votez tous Nicolas Hulot --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
HeerO-YuY Useless |
la tremoille Ami | Ben en même temps, Segogo c'est normal qu'elle ait pas de programme, elle l'a pas encore fait --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
cOlOti | Enfin Le Pen c'est surtout que ça fait 40ans qu'il l'a son programme, idem pour laguiller |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
la tremoille Ami | Tiens, alors comme ça on paie pas l'ISF chez les Holland/Royal ?? --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
guigolum noone can stop us now | bin ce qu ime ferait peur, c'est qu'i lait la lubby de vouloir nous faire vivre en autarcie.. nan je rigole, à mon avis il commencerait par essayer de rompre des accords qui generent trop de pollution.. petrole, electricité.. rapide edition ftw ^^ Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 13:14:42 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | je crois qu'il voulait dire "autarcie" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Ou dans un zoo, tout simplement.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
guigolum noone can stop us now | edited --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Naz Censurez moi. | Tu penses souvent à Dune alors.
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 17-01-2007 à 13:24:10 --------------- ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | seulement quand je le lis --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
mustang83 Ack ? | sego on continue a parler d elle que pensez vous du fait qu elle et son maris escroquent les impots ?
Message cité 2 fois Message édité par mustang83 le 17-01-2007 à 15:35:08 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 17-01-2007 à 15:23:48 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
mustang83 Ack ? | les maisons en question sont remboursee au 3/4 3 sont remboursees 1 a moitie ( j arrondi donc ) Message édité par mustang83 le 17-01-2007 à 15:36:41 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Pochi Objection!!! | @Kstyx : un joli patrimoine de même plus que 900 000... c'est plutôt vers le million ^^; mais bon, on est plus à ça près haha...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
vl4d two beer or not two beer. | C'est vrai que le fait de passer par une SCI est plutôt courant, mais bon pour un candidat d'une gauche qui hésite pas a cracher sur la droite quand il y a des affaires de sous sa la fous mal quand même. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |