online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

[Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko

n°5143563
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 17-01-2007 à 15:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que le fait de passer par une SCI est plutôt courant, mais bon pour un candidat d'une gauche qui hésite pas a cracher sur la droite quand il y a des affaires de sous sa la fous mal quand même.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-01-2007 à 15:53:52  profilanswer

n°5143565
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 17-01-2007 à 15:55:57  profilanswer

Naz a écrit :

Tu penses souvent à Dune alors.

:o

Mdr.

Sinon, Guigolum, on croirait vraiment entendre les mecs dans les café qui font d'la politique, avec pleins de philosophie.

Comme les paysans de chez Kamini en somme.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5143570
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 17-01-2007 à 16:01:13  profilanswer

Riddick a écrit :

Mdr.

Sinon, Guigolum, on croirait vraiment entendre les mecs dans les café qui font d'la politique, avec pleins de philosophie.

Comme les paysans figurants de chez Kamini en somme.

Message édité par CdE le 17-01-2007 à 16:01:35

---------------
:)
n°5143572
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2007 à 16:03:30  profilanswer

vl4d a écrit :

C'est vrai que le fait de passer par une SCI est plutôt courant, mais bon pour un candidat d'une gauche qui hésite pas a cracher sur la droite quand il y a des affaires de sous sa la fous mal quand même.

Je vois pas en quoi?  
Ce que tu appelles ici "affaires de sous" désigne des malversations ou délits d'initiés, ce qui n'a strictement rien à voir avec le fait de profiter d'une loi comme n'importe quel autre français ayant la chance de pouvoir acheter de l'immobilier.
Attention je ne dis pas que la gauche ou même Royale n'a jamais été coupable de malversations ou autres, juste qu'utilser le coup de la SCI comme argument en sa défaveur est totalement stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 17-01-2007 à 17:27:28

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5143589
joran
nain géant
Posté le 17-01-2007 à 16:15:06  profilanswer

mustang83 a écrit :

EDIT : j aime quand on est pres du peuple : cf
resume sego veut inscrire son fils dans une ecole elle rencontre le directeur , comme l ecole a ete deplacee en banlieue , elle refuse de l y inscrire preferant le centre de paris . luxe quand tu nous tient .

Spoiler :

Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s'arrête devant nos locaux (...) Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l'inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire : +Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d'Anjou ? (NDLR : 4e arrondissement)+; +Non Madame, nous n'avons plus le quai d'Anjou. Les cours sont ici...+; +Alors, je ne peux pas inscrire mon fils+. L'enfant et la maman s'engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant. La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril", a dit François Florent lors d'un discours en présence de 200 invités dont de nombreux comédiens, anciens élèves du Cours Florent, notamment Francis Huster et Jacques Weber.

content de voir que tu place le 19ème arrondissement en banlieu, si tu racontes un anecdote, autant la raconter correctement.
(à noter qu'il y a banlieu et banlieu, aussi. je pense qu'il y a pas mal de "notables" qui ne veraient aucun inconvénient à ce que leur progeniture aille dans une école de banlieu)

Message édité par joran le 17-01-2007 à 16:24:35

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5143592
cOlOti
Posté le 17-01-2007 à 16:18:05  profilanswer

Toutes cas balises spoilers me donnent mal à la tète, elles viennent faire quoi au juste dans tes postes Mustang?

n°5143594
joran
nain géant
Posté le 17-01-2007 à 16:23:01  profilanswer

c'est pour rajouter du suspens, comme des "..." mais en moins cheap.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5143600
vl4d
Posté le 17-01-2007 à 16:25:07  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je vois pas en quoi?  
Ce que tu appelle ici "affaires de sous" désigne des malversations ou délits d'initiés, ce qui n'a strictement rien à voir avec le fait de profiter d'une loi comme n'importe quel autre français ayant la chance de pouvoir acheter de l'immobilier.
Attention je ne dis pas que la gauche ou même Royale n'a jamais été coupable de malversations ou autres, juste qu'utilser le coup de la SCI comme argument en sa défaveur est totalement stupide.

Bah je dis pas que l'utilisation de la SCI est un argument en sa défaveur, a mon avis sa doit être l'image de la gauche "proche des Français" qui me perturbe. Je sais pas, des dirigeants politiques de gauches taxés sur la fortune sa me fait bizzare. C'est complétement injustifié et totalement subjectif mais c'est un fait ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5143601
mustang83
all glory to the hypnotoad !
Posté le 17-01-2007 à 16:27:32  profilanswer

effectivement je ne pense pas que le 19eme soit la banlieue mais apparament pour Mme royal ca l est car ce n est pas un quertier *frequentable*

stou

EDIT : je cite le cas des impots de Royal parce qu elle utilise des loi qui sont des *vides* juridiques .ce n est pas une personne pres du peuple et qui reste modeste , tout comme ses origines a ce qu elle dit voila . elle se la joue juriste vereux pour aider le moins possible la communaute alors que elle devrait etre la premiere a reverser son argent a la communaute ; elle devrait prendre exemple sur arlette qui elle va au bout de ses convictions politiques en les appliquant.

Message cité 2 fois
Message édité par mustang83 le 17-01-2007 à 16:33:22

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

j ai testé la spé arcanne ça craint du boudin en fait la spé givre ...
n°5143603
joran
nain géant
Posté le 17-01-2007 à 16:34:51  profilanswer

arlette laguillet fait parti d'un parti assez particulier, qui a des exigence assez particulières, un certain nombre de personnes sortent tout de suite les grand mots pour en parler, je ne veux pas alimenter de polémique.

vl4d a écrit :

Bah je dis pas que l'utilisation de la SCI est un argument en sa défaveur, a mon avis sa doit être l'image de la gauche "proche des Français" qui me perturbe. Je sais pas, des dirigeants politiques de gauches taxés sur la fortune sa me fait bizzare. C'est complétement injustifié et totalement subjectif mais c'est un fait ^^

à moins de reverser leurs rémunération pour les divers mandats qu'ils ont en grande partie au partie (ainsi que divers droit d'auteur), ils gagnent quand même de coquettes sommes
genre les déclarations de 2002
et celles de 2007
(par contre les maisons à 50 000€ j'aimerais bien voir ça...)

Message édité par joran le 17-01-2007 à 16:36:22

---------------
n°5143617
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 17-01-2007 à 17:08:15  profilanswer

C'est 50K€ de possession + 110K encore en crédit.

---------------
:)
n°5143657
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-01-2007 à 17:36:30  profilanswer

mustang83 a écrit :

effectivement je ne pense pas que le 19eme soit la banlieue mais apparament pour Mme royal ca l est car ce n est pas un quertier *frequentable*

stou

Et ça ne t'est pas venu à l'idée qu'elle pouvait préférer que son enfant soit scolarisé plus près de chez lui par exemple ? Elle va dans un lycée pensant que les cours sont à un endroit à la fois sympa et accessible, elle se rend compte que ce n'est pas le cas elle va donc voir ailleurs. N'importe qui aurait fait la même chose. Moi le premier. Bon tout le monde n'arrive pas en voiture avec chauffeur par contre, ça je l'admet ^^

Le coup du quartier "non fréquentable" c'est de la pure interprétation démagogique. C'est peut être vrai mais rien ne nous le dit.

Citation :

EDIT : je cite le cas des impots de Royal parce qu elle utilise des loi qui sont des *vides* juridiques .ce n est pas une personne pres du peuple et qui reste modeste , tout comme ses origines a ce qu elle dit voila . elle se la joue juriste vereux pour aider le moins possible la communaute alors que elle devrait etre la premiere a reverser son argent a la communaute ; elle devrait prendre exemple sur arlette qui elle va au bout de ses convictions politiques en les appliquant.

Mais arrêtez de dire n'importe quoi, elle est pas à la tête du parti communiste ! On vous a jamais dit que le PS ne prônait pas vraiment la redistribution égalitaire des richesses ?

De plus ya pas besoin d'être avocat vereux pour penser à faire une SCI, n'importe quel conseiller à la banque va te le proposer lorsque tu achetes un bien immobilier en plus de ta résidence principale...

---------------
n°5143723
cOlOti
Posté le 17-01-2007 à 18:01:55  profilanswer

Nan mais zut c'est Segolène alors elle à tort !
:rolleyes:

n°5143751
vl4d
Posté le 17-01-2007 à 18:12:13  profilanswer

N'empêche, on peut pas se la jouer à la "je vous ai compris" en ne vivant pas dans le même monde que les "compris". C'est peut être sa qui me donne une mauvaise impression, elle balance des "ensembles, nous réussirons" et se fais passer pour quelqu'un de trés proche du peuple. Je préfére l'approche des dirigeants de droite, du coup.

---------------
n°5143765
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 17-01-2007 à 18:19:08  profilanswer

mustang83 a écrit :

(...) elle devrait prendre exemple sur arlette qui elle va au bout de ses convictions politiques en les appliquant.

Oui c'est sûr qu'avoir de l'argent en quantité est mal vu à gauche, mais il faudra demander ce qu'il en est au mentor de la personne surlignée, un certain Hardy je crois :eyes: !!!

Amicalement !!!!

Message édité par Barbyturic le 17-01-2007 à 18:21:08

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5143770
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-01-2007 à 18:21:18  profilanswer

Ah parceque les "Je vous ai compris" c'est propre à la gauche?  :sarcastic:  
Regarde un peu de qui vient la citation...

---------------
n°5143775
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 17-01-2007 à 18:24:40  profilanswer

Kstyx président :scream:

Message cité 1 fois
Message édité par zibiolo le 17-01-2007 à 18:24:52

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5143791
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 17-01-2007 à 18:30:00  profilanswer

zibiolo a écrit :

Kstyx président :scream:

Non, pitié.

Saleté de gauche-caviariste :D

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5143811
vl4d
Posté le 17-01-2007 à 18:36:08  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ah parceque les "Je vous ai compris" c'est propre à la gauche?  :sarcastic:  
Regarde un peu de qui vient la citation...

Je sais ^^ et je n'ai dis nulle part que c'était propre a la gauche.
Mais bon, fous le "je vous ai compris" de côté, pour l'instant son cheval de bataille c'est une pseudo communication ( cf. le "débat participatif" trop participatif :ack: ) et essayer de jouer ( ce que je comprend ) sur les sentiments des Français, à la "nous sommes pareils, nous évoluons dans le même monde". Mes parents sont agriculteurs et sont trés loin de vivre dans le même monde que cette charmante demoiselle. Je peux comprendre qu'on veuille se mettre les Français "dans la poche" en jouant sur les sentiments, mais elle assome son auditoire de cela, en jouant trop sur sa qualité de femme et de mère de famille.
Après, quand je vois qu'elle est taxé sur la fortune, je crois encore moins au fait qu'elle puissent comprendre la majorité des Français aussi bien qu'elle le prétend. Je ne remet pas en cause la légitimité de sa "fortune", juste le fait de dire ce qu'elle dit, que je trouve déplacé vu la situation qu'elle a et la position qu'elle occupe. Je ne pense pas qu'elle ait les mêmes difficultés que la plupart des Français ( et là, je ne dis pas qu'elle a eu une vie toute rose, elle a ses propres difficultées, c'est tout ).

---------------
n°5143820
Barbyturic
Posté le 17-01-2007 à 18:47:16  profilanswer

[parenthèse]

Tiens pour ma part, je m'intéresse plus aux petites vidéos qui pilonnent sur les candidats de par leurs constructions sans chronologie et avec détournement de fragments de propos, genre ce joujou : http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo[/parenthèse]

@ Vlad : ca fait seulement partie du discours de tout candidat que de dire qu'il comprend/compatit aux douleurs de français. Ne pas le faire serait s'aliéner l'électorat ; ainsi c'est une simple pose pragmatique de toute personne qui désire s'occuper de la vie de la cité (ou politique si on préfère) que tout candidat se doit d'adopter !

Amicalement !

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5143831
vl4d
Posté le 17-01-2007 à 18:52:44  profilanswer

Oui sa me semble évident, et je peux comprendre que les candidats vont compatir aux douleurs des français, mais je trouve qu'elle le fait a un tel point... Sarko le fait de maniére bien plus modérée. Je trouve sa dérangeant, en fait je trouve qu'elle prend les français pour des cons ( excusez moi l'expression ), a ce point là.

edit : incroyable ton lien sur youtube, y'en a vraiment qui veulent manipuler a tout prix ~~

Message cité 1 fois
Message édité par vl4d le 17-01-2007 à 18:54:59

---------------
n°5143839
Barbyturic
Posté le 17-01-2007 à 18:55:37  profilanswer

C'est ton ressenti et là à ce niveau, je ne peux pas le contester ;)

Pour ma part, moi qui regarde peu la télé, je dois avouer échapper à pas mal d'images ! Mais je reconnais que je me contrefiche de ces deux là, sauf quand il y a un peu d'acidité de la part de l'adversité.

Amicalement :)

---------------
n°5143841
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 17-01-2007 à 18:56:17  profilanswer

Bellandy a écrit :

Saleté de gauche-caviariste :D

suis tout sauf gauchiste moi :ack: (mais je suis pas francais ^^)

edit rap : +1 Vlad :/

Message édité par zibiolo le 17-01-2007 à 18:57:12

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5143995
mustang83
all glory to the hypnotoad !
Posté le 17-01-2007 à 19:53:00  profilanswer

Barbyturic a écrit :

[parenthèse]

Tiens pour ma part, je m'intéresse plus aux petites vidéos qui pilonnent sur les candidats de par leurs constructions sans chronologie et avec détournement de fragments de propos, genre ce joujou : http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo[/parenthèse]

Amicalement !

c est fou comment les gars sont doues ... ils n ont presque jamais de phrases completes que des petits boutsqui en plus sont prises dans differents contexte c est drole .  

toujours etant sarkozy a creve des absces ( est bien correct ? je sais plus bien si c est la bonne orthographe ) . les politiques laxistes imposees par la gauche ont etes supprimes de la moins pire des facons ( c est sa etre politique faire des choix meme si ca ne plait pas forcement a tous ) et je pense qu il a quand meme une meilleur aura de president que royal .  

kstyx tu veux savoir pourquoi je dit que royal c est n importe quoi ?

- elle a toujour propose des reformes bidons ( je rapelle pas l histoire du string a l ecole tout le monde connait je pense ) . ses propositions sont l exemple type du populisme . ont augmente le smic etc , mais ca fait monter l inflation or la france est tenu aupres de l europe de ne pas avoir un certain pourcentage au dessus du pays qui a la plus basse inflation . on fait quoi on paye encore des amendes ou on se recoit des avertissements ? super comme ca on rehausse l image de la france en europe ... Etc  

-elle ne sait pas si prendre en politique etrangere : discussion avec un parlementaire du hamas elle est d accord avec lui quand il dit que les etats unis say le mal ; elle s habille completement en blanc en chine , parle des droits humains ( pas les droits de l homme ) plusieurs des dirigeants chinois ont annules leurs entrevues avec elle ( super comment elle impose le respect ) elle ne sait pas s exprimer corretement : bravitude toussa .

-quand on lui pose des questions difficiles ou qu on lui dit un truc qui la rend minable elle dit : vous dites ca parce que je suis une femme.

-elle est pas fichu d expliquer le programme du PS sans raconter des conneries .

voila ce n est qu une vision partielle de l iceberg y en a pleins d autres .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

j ai testé la spé arcanne ça craint du boudin en fait la spé givre ...
n°5143996
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-01-2007 à 19:56:58  profilanswer

vl4d a écrit :

Oui sa me semble évident, et je peux comprendre que les candidats vont compatir aux douleurs des français, mais je trouve qu'elle le fait a un tel point... Sarko le fait de maniére bien plus modérée. Je trouve sa dérangeant, en fait je trouve qu'elle prend les français pour des cons ( excusez moi l'expression ), a ce point là.

edit : incroyable ton lien sur youtube, y'en a vraiment qui veulent manipuler a tout prix ~~

Juste un truc, alors que tu sembles faire à peu près attention à ton écriture et ton orthographe de manière générale, tu remplaces presque systématiquement "ça" par "sa"... Je ne le fait pas remarquer parcequ'on est pas d'accord ^^ mais parceque c'est vraiment moche et que ça se corrige très facilement ;)

Sinon sur ton point de vue sur ce sujet, je comprends ce que tu veux dire et vu que je ne regarde pas la télé je ne peux pas juger de façon vraiment objective cet aspect de sa communication. Il est tout à fait possible qu'elle en fasse trop :/

---------------
n°5143997
chapitre23
I'm a free man
Posté le 17-01-2007 à 19:57:00  profilanswer

Moi je trouve que Sarko et Sego ça fait personnage de manga .... DBZ a l'Elysé :whistle:  

Enfin bref on va encore morflé que ce soit l'un ou l'autre qui passe ....

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5143998
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 19:57:30  profilanswer

@vlad: je toruve que tous les pretendants au trone prenent les gens pour des cons . sisi :d

tu m'expliques le pourquoi de

Citation :

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5144000
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-01-2007 à 20:00:25  profilanswer

@Mustang : ah mais je défends pas Ségo à tout prix hein, je ne faisais que réagir sur des sujets où vous la critiquiez alors que, à mon sens, cela n'avait pas lieu d'être (changement de lycée pour le fiston, utilisation de la  SCI).  

Après je ne suis pas fan de la personne non plus maheureusement :/

---------------
n°5144004
joran
nain géant
Posté le 17-01-2007 à 20:06:10  profilanswer

à la limite royal fait tellement de bourdes qu'on a du mal à croire qu'elle ne le fasse pas exprès. Et quand on voit la violence des réactions que ça provoque chez certaines personne, on comprend que ça puisse ne la rendre que plus sympathique vis à vis des autres, plus proche d'eux.
les gens qui sont en campagne pour ce genre d'investiture, avec la quantité de pro qui les accompagnent ne font que rarement des choses par hasard.

Kstyx a écrit :

(changement de lycée pour le fiston

c'était pas un changement de lycée, c'était le choix d'un établissement d'enseignement supérieur, pour un majeur donc...

Message édité par joran le 17-01-2007 à 20:07:13

---------------
n°5144009
la tremoil​le
Ami
Posté le 17-01-2007 à 20:07:42  profilanswer

C'est marrant en ce moment chacun veut s'accaparer les références politiques des uns et des autres: Jaurès et Blum, De Gaulle de l'autre...la question que je me pose c'est qui va commémorer l'assassinat de Louis XVI  le 21 janvier? :whistle:
Ben tant qu'à faire du populisme autant remonter aux origines :)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5144012
joran
nain géant
Posté le 17-01-2007 à 20:08:50  profilanswer

la tremoille a écrit :

C'est marrant en ce moment chacun veut s'accaparer les références politiques des uns et des autres: Jaurès et Blum, De Gaulle de l'autre...la question que je me pose c'est qui va commémorer l'assassinat de Louis XVI  le 21 janvier? :whistle:

personne, ces personnes ont fait hypokhâgne et khâgne et leur programme d'histoire commence en 1870 :whistle:

---------------
n°5144013
la tremoil​le
Ami
Posté le 17-01-2007 à 20:10:46  profilanswer

Ce matin sur RMC Buffet défendait bec et ongle que Jaurès était communiste alors que y a deux jours Holland n'en démordait pas: c'est le plus grand socialiste :D
Même dans leur camp ils se piquent leurs pères spirituels :D

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5144019
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-01-2007 à 20:13:51  profilanswer

Sarkozy aussi il dit des conneries.
http://www.sarkozy.fr/debate/index [...] tionid=173
la question est "J’ai 16 ans, qui va payer la retraite de mes parents ?"
Ce cher Sarkozy dit à un moment:
"Quand je serais à la retraite, je payerais la retraite d emes parents"
Haha, le noob :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70
n°5144036
vl4d
Posté le 17-01-2007 à 20:28:50  profilanswer

Kstyx a écrit :

Juste un truc, alors que tu sembles faire à peu près attention à ton écriture et ton orthographe de manière générale, tu remplaces presque systématiquement "ça" par "sa"... Je ne le fait pas remarquer parcequ'on est pas d'accord ^^ mais parceque c'est vraiment moche et que ça se corrige très facilement ;)

Sinon sur ton point de vue sur ce sujet, je comprends ce que tu veux dire et vu que je ne regarde pas la télé je ne peux pas juger de façon vraiment objective cet aspect de sa communication. Il est tout à fait possible qu'elle en fasse trop :/

Désolé pour les "sa" et "ça", je suis maudit pour ce genre de faute :x ( d'ailleurs je m'étais faché avec Eisenheit pendant quelques heures :d )

Je ne regarde quasiment jamais la télé, mais je m'informe un peu sur les candidats, je lis les débàts, et le peu d'entrevue que j'ai pu voir a la télé a forgé mon opinion. De même que les multiples bourdes qu'elle a pu commettre ( nottament la remise en cause du TNP lors des débats sur le nucléaire iranien, et son attitude un peu trop "présidentielle" ). C'est également une attitude que je ne supporte pas : condescendance, les "Si vous faites ce que je vous dis" j'ai du mal a accepter personnellement, je la trouve incompétente et potentiellement plus "dangereuse" que Sarko. En tout cas, elle n'aura pas mon vote. A part dans le cas d'un second tour Le Pen - Royal, bien sur.

---------------
n°5144039
Barbyturic
Posté le 17-01-2007 à 20:31:30  profilanswer

la tremoille a écrit :

Pour ma part, mon populiste favori reste quand même ce bon vieux Claudius qui pour faire plus plèbe c'est fait renommer Clodius :D

Rah du temps de César le populisme ca en jetait déjà :razz:

Amicalement :p

---------------
n°5144187
Shoggy
Oui
Posté le 17-01-2007 à 22:43:49  profilanswer

La vache, ils l'ont fait. O   M   G       O_______________O

n°5144237
Tyredas
Posté le 17-01-2007 à 23:24:21  profilanswer

Ce que je trouve quand même marrant c'est que ce crétin de député UMP a réussi en les accusant de fraude fiscale à transofrmer en espèces de victimes (dont tout le monde s'empresse assez ironiquement de défendre le droit d'être riche), là où la mise en avant de l'existence de cette SCI, il y a maintenant près d'un an avait pour but de démontrer la mauvaise foi de Hollande qui était allé déclarer publiquement qu'"il n'aimait pas les riches" (riches qu'il vient récemment de situar à 4000€/mois).
D'où il était assez juste que le populiste qui désigne les "riches" à la vindicte populaire se voit rappeler en public qu'il en est un (et pas des moindres s'il suffit de 4000€/mois pour le devenir)

---------------
Tyredas
n°5144263
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 18-01-2007 à 00:19:50  profilanswer

olilol² http://marie-segolene.blogspot.com/

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5144266
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-01-2007 à 00:26:32  profilanswer

Rofl.

edit : On dirait le Bush de la France Royal.
edit : Ah bah oui, ils disent la même chose dans le blog. Mon dieu elle m'énerve quand elle parle.

Message édité par Naz le 18-01-2007 à 00:29:33

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5144269
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-01-2007 à 00:36:52  profilanswer

Le face-à-face M. Sarkozy Mme. Royal vaut son pesant de cacahuètes bulgares.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5144276
Tyredas
Posté le 18-01-2007 à 00:50:32  profilanswer

Vu qu'elle a perdu en élocution et lui en sang froid depuis, la nouvelle version risque d'être encore plus drôle.

---------------
Tyredas
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse